Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Merlin BBC 2008 : saison 1

+50
Ju
zlabyab
Kusanagi
lady Clare
Miss Woodrow
lilou1625
ekaterin64
Marian
Rose Bleue
willow
Queen Margaret
Les yeux noirs
Fauvette
Accalia
Zakath Nath
Meha
Dune
kary
Eledhwen
Mademoiselle V
tisha
lilougeri
Maribel
gwenadu
Miss Piou Piou
Fearless
Galy
Axoo
Mani911
Ithildine
Ellea
norav
Artemis
Cachou
Almaarea
Miss Chocolat
clinchamps
toxicangel
anne shirley
Resmiranda
Scarlett Unnie
Emjy
Pando_Kat
mimidd
cat47
Doddy
Copetan
Mr Damien Tilney
Angealyn
Violette
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:30

J'avais eu à peu près le même ressenti quand j'avais commencé à regarder la première fois, et j'avais laissé tomber d'ailleurs, mais en redonnant une chance à la série je me suis rendue compte que les épisodes suivants étaient vraiment bien meilleurs... je suis véritablement rentrée dedans à partir du 3 ou du 4, donc je te conseille de continuer un peu à regarder, et j'espère que ça te fera la même chose Very Happy J'ai vraiment trouvé que la série était de mieux en mieux au fil des épisodes cheers

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:47

Ok, merci du conseil ! Je ne manquerai pas de le suivre ! Very Happy
http://emjy.wordpress.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:56

Je plussoie Pando, je trouvais la série tres familiale au début, c'est certain qu'elle l'est mais le niveau scénaristique va vraiment crescendo et tout pareil encore que Pando j'ai vraiment accroché a partir de l'épisode 4 environ et la fin de saison est vraiment bien tourné!! bon visionnage Emjy Very Happy
http://gallishger.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:58

Tu peux ajouter un troisiéme avis!! lol! Persévére, on te promets que c'est de mieux en mieux cheers
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:58

Marian, merci merci merci pour ce trailer !!!!! Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 754209

@ Emjy : je ne peux que plussoyer sur ce qui a été dit ! Je te conseille aussi de persévérer. J'avais regarder les premiers épisodes mais étais plutôt déçue (d'ailleurs j'avais posté à l'époque). Puis étant un peu débordée je n'avais pas eu le courage de continuer. Et puis cet été j'ai repris où je m'étais arrêté (à l'épisode 6 je crois), et ce coup ci, j'ai vraiment bien accroché ! Résultat j'attends avec impatience de retrouver Merlin ! Very Happy
http://curieuseartemis.over-blog.com
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:14

Je viens de finir le dernier épisode de la saison 1 cheers Il était temps, la saison 2 commence dans environ 1h30 Razz

J'ai beaucoup aimé cette première saison dans l'ensemble, quelques faiblesses de ci de là, mais rien qui ait suffit à me dissuader de poursuivre mon visionnage Very Happy Je suis un peu depaysée certes, parce que, malgré mes notions un peu floues des légendes arthuriennes, je me rends bien compte que certains personnages, certaines choses ne sont pas vraiment à leur place. Mais quand il s'agit de légende, est ce qu'on vraiment parler de manque de fidélité?

Ma principale déception avec le dernier épisode de cette première saison,
Spoiler:
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:00

J'arrive un peu après la bataille, mais j'ai découvert cette série il y a quelques jours et je n'en décroche plus! Smile

Bon c'est sur que ça casse pas 3 pattes à un canard, on voit clairement que c'est une série familiale et je n'ai pas trouvé les premiers épisodes extraordinaires... Et puis il faut quand même le temps de s'habituer au château Viollet-Le-Ducien, aux costumes parfois un peu bizarres, et à la réécriture du mythe... Rolling Eyes

Mais l'ensemble est vraiment sympathique, les histoires s'améliorent et je viens de voir quelques très bons épisodes. Puis les personnages sont très attachants: Merlin est adorable, je m'attendais à un jeune niaiseux un peu chiant mais pas du tout, il est très vif et marrant, Arthur a tout à fait la tête de l'emploi Cool et devrait connaitre une évolution intéressante. Les filles ne sont pas non plus en reste, j'adore Morgana (et l'actrice est absolument sublime) et j'aime aussi beaucoup Gwen, même si j'ai mis un peu plus de temps à m'habituer à elle (une Guenievre servante et métisse, c'est peu commun... mais en fait, j'adhère tout à fait!) J'aimerais peut-être juste que les choses évoluent un peu plus vite mais bon, je regarde vraiment ça pour le plaisir de me replonger dans un univers d'heroic fantasy, sans me prendre la tête...

Ayant lu et vu beaucoup de versions de la légende arthurienne dans mon enfance et mon adolescence, j'apprécie vraiment de voir comment la série joue avec le mythe, j'adore l'espèce de name dropping qui parcourt la saison 1 et jette quelques pistes pour les saisons à venir...

Bref, j'espère pouvoir ratrapper le rythme de diffusion normal, et que ça va continuer à être bien sympa. Smile
http://journalambulant.hautetfort.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:22

Je ne sais pas si vous avez vu le Children in Need de Merlin qui a été diffusé un peu avant celui de Doctor Who hier soir:

C'est très con, mais ça m'a beaucoup faire rire.... Laughing Laughing

Arthur et son nounours... Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 131679
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:43

J'ai raté l'épisode de ce soir, mais je viens de me prendre un bon fou rire en regardant ces quelques minutes spéciales lol!
kary
Ville du Nord...
kary

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:01

J'arrive aussi après la bataille mais je viens de commencer cette série. Je n'ai vu que les 7 premiers épisodes pour le moment mais je trouve ça sympa même si au premier épisode on s'exclame à chaque minute "oh my gosh ! affraid Mais qu'est-ce qu'ils ont fait ?!!!" Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 55950

En fait, si on prend ça comme une série pour ados ça passe, mais niveau "un minimum de fidélité" niveau légende, là je dirai... hem Razz Mais c'est un très bon divertissement Very Happy

Certaines disaient que "ça volait un peu plus haut" que Robin Hood 2006, mais je trouve que les deux séries se ressemblent finalement, c'est à peu de chose près le même principe, sauf qu'ici Merlin a plus la figure de l'anti-héros. Le côté moderne est toujours là. Mais niveau décor, j'avoue qu'il y a un côté moins carton-pâte.

J'aime beaucoup l'ensemble du casting. C'est fou ce que l'actrice qui joue Morgana ressemble à Keira Knightley, c'est quand même vraiment troublant, en plus elles ont les mêmes mimiques ! Shocked En tout cas pour le moment j'aime beaucoup le quatuor des jeunes premiers. Et étant depuis toujours une fan du couple Morgane/Arthur, j'espère qu'il se passera quelque chose entre eux d'ici la fin de la série !

Ah oui, le seul bémol que je reproche à la série, (je ne sais pas si ça a déjà été dit) c'est que, étant donné que le public visé est un public très jeune (pré-ados/ados j'imagine), les scénaristes ne vont pas pouvoir aller bien loin dans la légende. Enfin, je pense que la série est dans le même principe que "Smallville" qui devait s'arrêter quand Clark Kent devenait Superman (hum, hum, c'est la seule comparaison que j'ai trouvé), ce qui s'appliquerait ici à Merlin donc, puisque la série se focalise sur sa jeunesse.

Et aussi, juste, les effets spéciaux sont plutôt limite parfois... Embarassed Comme les réalisateurs ne veulent pas montrer trop de sang ou trop de violence, les scènes de combat sont parfois confuses (CF. Arthur VS le griffon) Et j'en reviens toujours au public visé ! Si la série avait été faite pour les adultes, ça aurait peut-être mieux passé ! Dommage de ce côté-là !

Concernant Uther, je trouve que le personnage a été un peu trop caricaturé à mon goût mais j'aime bien la relation père/fils qu'il a avec Arthur.

Bon je vais finir avec les côtés qui me plaisent tout de même ! J'aime beaucoup les relations qui s'instaurent (Merlin/Arthur, Arthur/Morgana) et la question "comment cette Guenièvre (douce et patiente, que j'apprécie, alors que jusqu'à maintenant j'ai toujours détesté le personnage de Guenièvre) et ce Arthur (un Arthur plutôt petite frappe mais au fond j'aime bien son côté orgueilleux) vont-ils finir par se mettre ensemble ?" Laughing J'ai hâte de voir comment ça va évoluer !

Ah et le thème principal est aussi très chouette sunny

Je voulais écrire un petit post d'avant-goût mais finalement je me suis étalée...
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:09

Merci pour cet avis! Very Happy

Je suis assez d'accord sur les effets spéciaux qui ne sont pas toujours terribles au début (les combats contre les créatures fantastiques sont particulièrement... cheap... Rolling Eyes ) mais je trouve que ça s'améliore dans la saison 2, de même que les scénarios.

Pour ce qui est de la "fidélité", je pense qu'il y a tellement de versions de cette légende que franchement, on ne peut pas accuser la série d'être infidèle, juste d'ajouter une nouvelle page... Wink

Et pour ceux qui en sont à la fin de la saison 2, je trouve que ça s'annonce plutôt intense ce final! Et j'espère qu'il va y avoir quelques bouleversements, parce que le seul gros reproche que je ferais à la série, c'est de parfois faire un peu du sur place et de ne pas trop oser bousculer les choses (bon c'est vrai que c'est assez sympa, mais en même temps des fois j'ai envie de voir les choses évoluer)... On verra tout ça demain! bounce
kary
Ville du Nord...
kary

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:07

En fait c'est vrai que comme la légende n'a pas de texte d'origine précis, on peut un peu faire ce qu'on veut avec les personnages (mais pas n'importe quoi quand même Smile )

Ce que j'aurai adoré, c'est avoir une Morgane et une Guenièvre rivales, une brune et une blonde, encore que ça aurait fait un peu cliché ou banal, mais il y a des personnages comme ça qu'on adore détester !! Laughing

Du coup j'ai fait une sorte de marathon hier soir après mon post, j'ai fini de voir la saison 1 et j'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 2 et... enfin ça bouge un peu !! cheers Je vais ralentir mon rythme de visionnage sinon je sens que ça va être la torture pour attendre la fin de la saison 2.

J'ai beaucoup ri avec l'épisode de la licorne ! Ils ont pas osé faire manger du rat à Morgana quand même ? Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 55950 En tout cas entre l'eau du bain de Merlin et le rat, j'ai bien rigolé !!

Je suis contente que les choses avancent entre Arthur et Gwen, mais j'ai l'impression que les scénaristes se sont dit, à la fin de la saison 1 : "mince on a oublié de traiter la relation entre Arthur et Gwen !" Et du coup, hop ! On est servi dès le premier épisode de la 2e saison ! Ah l'épisode 2 de la 2e saison sera un de mes préférés, j'adore Arthur !
Spoiler:

Le seul hic avec la romance de Arthur et Gwen, c'est que quelque part je n'arrive pas à y croire, elle est assez peu crédible au fond : Arthur, tomber sous le charme d'une servante alors qu'il peut avoir toutes les filles qu'il veut dans un sens... enfin, surtout qu'on sait ce que lui fait Guenièvre par la suite... mais je m'embrouille.

Ah et surtout je suis très déçue, j'ai lu je ne sais plus où que les scénaristes avaient décidé de laisser de côté la relation Arthur/Morgana pour la suite !! No Je leur en veux d'avoir lancé de cette façon leur relation dans la saison 1 pour finalement revenir sur Guenièvre !!

J'ai une irrésistible envie de regarder les épisodes que je n'ai pas encore vu mais après, l'attente sera une torture ! lol!
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:05

Bon, autrement j'ai toujours pas avancé dans Merlin depuis l'épisode 2 Embarassed J'attends que l'intégralité des épisodes soit passée comme ça je pourrais les voir tous à la suite ^^
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:31

Merciiiiii cheers

Hum ... pas grand chose d'inédit, apparemment, mais ssssspas grave ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:23

A force d'en entendre parler (en particulier de l'acteur qui fait Arthur lol! ) je me suis enfin décidée à regarder Merlin. J'ai vu les deux premiers épisodes hier, pour l'instant ça m'a l'air sympathique. Les personnages sont déjà plutôt attachants et on sent que la relation Arthur/Merlin va se développer au cours des épisodes.
En plus Eve Myles dès le premier épisode Shocked Que demander de plus ?
Donc je vais continuer pour voir ce que donne la suite, mais je pense que je vais bien aimer Very Happy
http://artdistrict-radio.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:40

Oh bah ça alors ! Mais qui donc peut bien te parler tant de "l'acteur qui fait Arthur" ? Shocked Rolling Eyes

En tout cas, contente que ces deux premiers épisodes t'aient plu ! Et je confirme, la relation Merlin/Arthur va vraiment se développer au cours des épisodes suivants... et ce pour notre plus grand plaisir car on va avoir droit à des scènes mémorables ^^
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:13

ça y'est j'ai fini la saison 1 ! Verdict : j'adore cheers
J'avais un avis plutôt favorable à la base car on m'en avait dis du bien. Mais c'est vrai qu'au début j'ai bien aimé sans non plus adoré.
Heureusement, la série évolue et s'améliore vraiment au cours de la saison. Dans la première partie de la saison j'ai été assez gênée par les vilaines bébétes méchantes qui voulaient tuer soit Arthur, soit Merlin. C'était un peu...redondant et énervant je dirai. Mais la relation entre les personnages et surtout Merlin/Arthur permettait de dépasser cela.

Et puis ensuite, je trouve que ça s'améliore vraiment. On voit moins de montres moches et plus d'intrigues réellement liées aux personnages. Les relations se développent davantage. On comprend le pourquoi du comment du comportement d'Uther (génial Anthony Head Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 553975 ) , Morganna prend plus d'ampleur. Et puis bien sur, Arthur et Merlin deviennent de plus en plus proches et on a droit à des moments trop choupinou Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 41810

Les derniers épisodes sont vraiment bons !
Spoiler:

J'ai cru comprendre qu'il y a une "team Arthur" et une "team Merlin". Je fais définitivement partie de la Team Merlin. Je le trouve génial. L'acteur est parfait avec ses petites oreilles trop mignonnes et sa coupe étrange Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 55950 Et son personnage a un cœur si pur Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 150390 Bref je l'aime !
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:16

Ravie que tu aies apprécié Dune! cheers cheers cheers

Pour tout te dire, la team Arthur est généralement celle qui a le plus de succès (sur le forum Merlin dont je suis admin, il y a une grande majorité de pseudos en rouge, couleur de la team Arthur), mais Merlinou reste néanmoins extrêmement populaire! Very Happy
http://readytobebitten.forumactif.org
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:20

Marian911 a écrit:
Pour tout te dire, la team Arthur est généralement celle qui a le plus de succès (sur le forum Merlin dont je suis admin, il y a une grande majorité de pseudos en rouge, couleur de la team Arthur)
Non mais ça ce sont les gens superficiels qui ne s'intéressent qu'au physique Razz lol!

Marian911 a écrit:
mais Merlinou reste néanmoins extrêmement populaire! Very Happy

Ah je suis rassurée Very Happy Et puis j'aime bien faire partie des groupes minoritaires Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 131679
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:28

Dune a écrit:
Et puis j'aime bien faire partie des groupes minoritaires Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 131679
Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 999779 lol!

Contente que Merlin la série te plaise cheers

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:35

Hiiiiiiiiiii, je le savais que la série te plairait Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 136738 Si tu as aimé la saison 1, la 2 te plaira encore plus !!

Dune a écrit:
Marian911 a écrit:
Pour tout te dire, la team Arthur est généralement celle qui a le plus de succès (sur le forum Merlin dont je suis admin, il y a une grande majorité de pseudos en rouge, couleur de la team Arthur)
Non mais ça ce sont les gens superficiels qui ne s'intéressent qu'au physique Razz lol!

Shocked Je suis considérée comme superficielle moi aussi alors ? Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 302347

Et puis, je vous signale que Arthur aussi a un coeur pur ! Il a beau être pire que tête à claque au début, il change beaucoup au cours des épisodes, et lui non plus il n'hésite pas à partir au secours de ses amis...Nomého Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 820783 Mon pov' Arthur, totalement incompris de tous Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 2128
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:46

oh, mais j'aime bien Arthur aussi, c'est juste que je préfère Merlin ^^

(après, je ne suis pas sûre que la superficialité soit l'apanage de la team Atrhur, parce que Coliiiiiiin, l'est pas vraiment moche non plus Razz )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:47

fearless a écrit:
Hiiiiiiiiiii, je le savais que la série te plairait Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 136738 Si tu as aimé la saison 1, la 2 te plaira encore plus !!
Raaaah tout le monde me le dis ! J'ai hââââââte bounce
En plus c'est en grande partie grâce à toi que je m'y suis mise donc thanks a lot cheers

fearless a écrit:
Et puis, je vous signale que Arthur aussi a un coeur pur ! Il a beau être pire que tête à claque au début, il change beaucoup au cours des épisodes, et lui non plus il n'hésite pas à partir au secours de ses amis...Nomého Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 820783 Mon pov' Arthur, totalement incompris de tous Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 2128

Maiiiiis oui je l'aime aussi Arthur, il a un cœur très pur et il est très noble et c'est quand même avec lui qu'on rigole le plus Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 55950
Il n'empêche que j'ai plus un petit faible pour Merlin que pour Arthur, ça doit être con côté looser sur les bords lol!
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:58

Mais je t'en prie Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 131679 Si tu cherches d'autres choses à voir n'hésite pas Laughing

Et Mimidd, je suis bien d'accord, Colin est pas mal aussi... et alors en mode *pilosité faciale* drunken drunken

Par contre, c'est une impression, ou pour le coup, c'est moi là qui fait partie du groupe minoritaire ? lol!

En tout cas, j'ai hâte de voir la saison 3 cheers

Ah et tant que j'y pense : pour celles qui sont sur Paris et régions alentours, sachez que Angel Coulby et Katie McGrath seront présentes demain pour une conférence publique et séance d'autographe au Comic Con.
Plus d'infos là : Arrow
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:07

fearless a écrit:
Et Mimidd, je suis bien d'accord, Colin est pas mal aussi... et alors en mode *pilosité faciale* drunken drunken
Arg je ne le connais pas en mode *pilosité faciale* !!!! Je dois remédier à ça au plus vite, je vais littéralement craquer je crois
Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 150390

fearless a écrit:
Par contre, c'est une impression, ou pour le coup, c'est moi là qui fait partie du groupe minoritaire ? lol!
Ce soir, j'en ai bien l'impression lol! C'est pas trop dur à vivre ?

fearless a écrit:
Ah et tant que j'y pense : pour celles qui sont sur Paris et régions alentours, sachez que Angel Coulby et Katie McGrath seront présentes demain pour une conférence publique et séance d'autographe au Comic Con.
Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 302347 Pourquoi tout le monde ne fait que m'en parler ce soir ? C'est trop injuste !
En tous cas si certains y vont, il faudra tout nous raconter Very Happy (Tu y vas Fearless toi non ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merlin BBC 2008 : saison 1   Merlin BBC 2008 : saison 1 - Page 5 Icon_minitime

Merlin BBC 2008 : saison 1
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant