Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Julian Fellowes | |
|
+20MarianneJustineBrandon Tiadeets Petit Faucon Lysene MissAcacia Aurore Poiesis Agathe Juliette2a Zakath Nath Tatiana esperluette Ju Fred Camille Mc Avoy cat47 Emjy whiterose Anne Elliot marquise 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Julian Fellowes Sam 17 Avr 2021 - 18:15 | |
| Merci pour ce rappel, MJB ! Je ne suis pas sûre d'être disponible ce soir, mais je vais essayer d'y penser, surtout que j'avais beaucoup aimé le roman |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Julian Fellowes Sam 29 Jan 2022 - 19:36 | |
| Double post car comme indiqué dans le topic Que regardez-vous en ce moment, j'ai pris grand plaisir à découvrir l'adaptation de Belgravia, très fidèle au roman La retranscription du roman (avec les deux époques étroitement liées) sur écran n'était pas aisée, mais Julian Fellowes a réussi à proposer un ensemble agréable et intéressant ! Le casting est très convaincant, mêlant acteurs chevronnés et découvertes (à l'image des interprètes de Charles et Maria) J'ai donc beaucoup apprécié mon visionnage, Belgravia étant un très bon period drama |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Julian Fellowes Lun 1 Juil 2024 - 20:46 | |
| Il existe une nouvelle série en huit épisodes intitulée Belgravia : The Next chapter. L'avez-vous vue ? L'action se passe a priori 30 années après la première série. J'espère que cela se regarde indépendemment, parce que je n'ai pas le moindre souvenir de Belgravia... |
| | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| | | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Julian Fellowes Mar 2 Juil 2024 - 21:04 | |
| J'avais vu passer l'info (et la bande-annonce je crois), mais Belgravia ne m'a pas laissé un souvenir assez marquant pour avoir envie de me lancer dans la suite. Je suis curieuse de lire vos retours quand vous la visionnerez.
_________________ |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
| Sujet: Re: Julian Fellowes Jeu 4 Juil 2024 - 19:11 | |
| J'avais également lu l'info il y a quelques temps, mais j'ignorais que cette "suite" avait déjà été diffusée ! Quoiqu'il en soit, je suis très intéressée par celle-ci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julian Fellowes | |
| |
| | | | Julian Fellowes | |
|