Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
+26
Winter
Fauvette
norav
Lilieärendil
lalie
Lady_Livia
Stoïa
Serenity
manue
JanetWeiss
KittKat
rolidiffy
Rosalind
archi
Susan
Pando_Kat
Sunjin
althea
Emjy
Miss Halcombe
Scarlett Unnie
mimidd
Lise Bennet
Eirian
Doddy
clinchamps
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:29

J'ai regardé la saison 1 de Battlestar Galactica et j'adore cheers , au début j'arrivais pas à accrocher et à regarder le pilot en entier (faut dire qu'il fait 3h affraid ) mais finalement je mis suis mise et là révélation! j'ai regardé la saison 1 d'une traite! Maintenant je suis trop impatiente de voir la saison 2 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:07

Je viens de me lancer dans Battlestar Galactica, et pour le moment j'aime vraiment bien. J'étais un peu perplexe au début, mais j'ai bien fait de m'accrocher car plus ça va plus c'est prenant.
Juste un question, avant que j'y retourne, j'ai lu (assez rapidement) qu'il y avait un pilote. C'est le premier épisode de la saison 1 ou un un épisode à part. Si oui comment on le trouve ?
Désolée si la réponse à cette question a été donnée moult fois.


Dernière édition par manue le Ven 29 Mai 2009 - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:26

Oui, il y a un pilote, et ce n'est pas le 1 de la saison 1, c'est à part, assez long, comme un film. Je pense que sur amazon.fr, tu tapes "battlestar galactica" et tu vas trouver, c'est noté : pilote. Et moi aussi j'aime énormément cette série ! cheers
J'y suis allée voir, et il est en tête de la liste : Battlestar galactica - le pilote
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:35

Super, merci Clinchamps. Battlestar Galactica - Page 11 474727 Je pars en quête du pilote.

J'attaque la saison 2 ; car il faut bien l'avouer, je suis devenue accro.
Et puis je retrouve une des idoles de ma "jeunesse" : Edward J. Olmos.
Youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:28

Le coffret de la saison4 vol.2 est dispo en précommande sur Amazon.fr ....sortie le 25 Août cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:48

ah ! je savais bien qu'il y avait BSG ici Very Happy

je suis en vacances depuis 2 jours, et la première chose que je fais c'est de m'avancer dans mon visionnage cheers je me suis enchainée 10 épisodes de la saison 2 en pas beaucoup de temps Razz et je me force à m'arrêter sinon je chope des migraines à rester trop longtemps devant la TV Embarassed

je suis accro drunken chaque épisode me donne des palpitations pas possible, tellement le suspense est atroce à certains moments Shocked et comme on ne sait jamais comment vont agir les personnages, c'est encore pire Razz

j'ai tellement hâte de savoir comment ça finit, mais en même temps je veux laisser dure le plaisir, quel dilème lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:07

J' ai hâte de voir la fin moi aussi Wink mais j' ai reçu un mail d' Amazon qui m' avertit que la sortie du coffret est repoussé vers le 12 septembre Battlestar Galactica - Page 11 17735
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:27

ouais enfin, j'ai vu qu'on pouvait précommander (sur la Fnac) la saison 4 intégrale, et qu'elle sortait le 22 septembre... scratch pour 10 jours d'écart tu as tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Stoïa
Riche célibataire
Stoïa


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2009

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:50

Pour les fans de BSG qui se trouvent pas loin de Toulouse, sachez qu'Imagin'ères (une charmante boutique de produits dérivés de films et de séries) à collecter les différents objets du tournage de BSG acquis par les fans français lors de leur mise aux enchères sur ebay et en a fait une expo. cheers
ça dure jusqu'au 15 septembre prochain.
Les objets sont essentiellement des costumes portés par les acteurs et toute sorte d'objets symboliques à la série.

C'est une magnifique iniciative assez exceptionnelle je dois dire et qui ne se produira pas ailleurs alors profitez-en. C'est totalement gratuit et vous rencontrerez d'autres fans pour discuter.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Very Happy

En effet, la sortie des dvds de la saison 4 a été décalé. Raison officielle: pour avoir de meilleurs bonus. Raison officieuse: car SciFi diffuse la deuxième partie de la saison 4 en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:19

Serenity a écrit:
ouais enfin, j'ai vu qu'on pouvait précommander (sur la Fnac) la saison 4 intégrale, et qu'elle sortait le 22 septembre... scratch pour 10 jours d'écart tu as tout Razz


Il ne me manque que la seconde partie de la saison4 Wink

Stoïa, c' est dommage, je suis trés loin de Toulouse! silent
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 9:47

Je viens de commençer à visionner la seconde partie de la saison4 et je dévore littéralement, 5 épisodes hier Laughing et j' ai refusé de me spoiler donc suspens garantie Laughing Certains épisodes sont en version longue inédite et les bonus sont trés intéressants, on nous parle d' un téléfilm qui va bientôt être diffusé aux USA "Le Plan" qui nous dévoilera pourquoi on lit toujours cette phrase dans le générique "and they have a plan" au sujet des Cylons!

Plus de détails içi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:28

Je viens de finir mon visionnage et j' ai été surprise de la longueur du dernier épisode 2h30 Shocked affraid lol! et un peu triste que ce soit terminé Crying or Very sad
On a droit aussi dans les bonus à un reportage au festival de Jules Verne qui a eu lieu en Avril dernier et à l' interview de Gaius, Apollo (qui parle réellement bien le français) et la présidente ( désolée, je n' ai plus le nom des acteurs en tête Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:09

ayé j'ai tout finis aussi Razz

et je dois dire que j'étais comme ça : Shocked Shocked Shocked pendant tout le dernier épisode de 2h30 !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:25

Un petit coup de "up" au topic pour dire que j'ai vu le téléfilm The plan.

Je ne sais pas si d'autres l'ont vu mais personnellement j'ai vraiment été déçue... No Ce téléfilm dure deux heures et est censé raconter les deux premières saisons de BSG du point de vue des Cylon (après comme chacun le sait en fait de "plan" les Cylon ont un peu dérapés lol!

qu'est-ce qu'on apprend donc??
Pas grand chose...
Spoiler:

Bref, il n'est absolument pas indispensable de voir ce téléfilm pour tout comprendre, voire même il baisse le niveau donné par la série... il manque des personnages, il y a des copier-coller avec des scènes directement tirées de la série... Bref, à éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:59

Archi, merci de faire remonter ce topic Very Happy

Ton avis confirme ce dont je me doutais un peu... j' hésitais justement depuis un moment à me procurer le dvd Rolling Eyes donc j' oublie! Je préfére rester sur le final de la série Very Happy

Il y a aussi un genre de spin-off "Caprica" qui a de bons avis sur Amazon.com! En as-tu entendu parler/vu ou quelqu' un d' autre???
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:04

Pour The plan, tu as raison, ne l'achète pas, je ne trouve vraiment pas que ça vaille le coup.


Pour Caprica, j'avais vu le pilote de la série l'an dernier en avril-mai et j'avais trouvé que c'était un projet interessant.
L'ambiance est très différente de celle de BSG où les différentes colonies devaient travailler ensemble, ici, il y a des conflits entre eux, avec des classes ayant des différences importantes (une mafia sur Tauron...).

L'intrigue est centrée sur Caprica (d'où le nom en même temps Razz ) et montre principalement des jeunes dans un univers virtuel complètement dingue et vraiment flippant voire malsain... C'est à partir d'un drame "virtuel" qu'un personnage décide de créer les Cylon. C'est de là que tout part.

Il y a un mélange interessant entre une technologie de pointe et un look franchement rétro 60's. C'est pas mal.

Après, je ne sais pas ce que vaut le reste de la série qui vient juste de commencer sa diffusion depuis la semaine dernière (je crois??) mais je vais essayer de voir ça Wink

j'espère que ça répond à tes questions sans trop dévoiler??
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:23

archi a écrit:


L'intrigue est centrée sur Caprica (d'où le nom en même temps Razz ) et montre principalement des jeunes dans un univers virtuel complètement dingue et vraiment flippant voire malsain...


Merci pour ta réponse Archi Very Happy

C' est peut-être pas mal mais si c' est vraiment flippant et malsain, ce n' est pas pour moi No et puis il faudrait que ça sorte en France avec des sous-titres français pour que je le regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stoïa
Riche célibataire
Stoïa


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2009

Battlestar Galactica - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:41

C'est vrai que The Plan est particulièrement inutile.

Le pilote de Caprica m'a beaucoup plu. Comme l'a dit Archi il y a avait des scènes assez "malsaines" mais elles ont été enlevées du pilote diffusé fin janvier (ceci étant lié à la chaîne surlaquelle est diffusée la série désormais).

Je n'ai pas encore vu le second épisode diffusé la semaine dernière mais je suis très entousiaste à l'idée de voir cette série. Il est clair qu'il ne faut pas s'attendre à un complément de BSG (les scénaristes nous ont prévenu) mais je pense qu'elle a des atouts pour être une bonne - voire une excellente - série de SF. L'avenir nous le dira.

Voici le générique de Caprica. Je le trouvre très réussi. Et ça fait plaisir d'autant que beaucoup de séries actuelles n'en mettent plus.