| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|
+54Félicité lady Clare archi Pando_Kat Popila clinchamps Sorcière Camomille Sophie Fée clochette Scarlett Unnie marquise christelle Solia barton65 Paeonia betty-boo Miss Piou Piou Copetan norav Matthieu Miss Smith makaya tiff marie21 laura p C de Villemer charlotte0699 magadazb Nelly8 Axoo Doddy Louise B. Emjy Odrey genny mimidd Clelie Incognito Natacha Rostov toxicangel LLL sniprie Mrs DARCY Laure nephtis Cécile dborah1054 Camille Mc Avoy ThePhantom Helis Marie_94 Muezza Ashley cat47 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Matthew Lun 23 Oct 2006 - 20:47 | |
| Où est-il? Que fait-il ? les critiques français sont-ils tous aveugles (et surtout sourds?) Qui a eu IN MY FATHERS DEN avec les sous-titres français ? Frustrée je suis, il me manque, bon il y a MI mais il faut attendre le 8 novembre... et puis de toutes façons il disparait au deuxième épisode. C'est insupportable, je me sens seule et abandonnée, dites-moi que vous me comprenez... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 23 Oct 2006 - 23:04 | |
| Genny! welcome... hum il y a déjà un topic sur MMF où tu vas rencontrer des tas de gens qui te comprennent c'est certain |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 24 Oct 2006 - 0:54 | |
| Bienvenue genny! Comme l'a dit Camille, nous avons déjà un topic sur MMF. Tu trouveras dans ses 23 pages les dernières nouvelles de sa carrières et quelques fans avec qui tu pourras parler de ta frustration. Je déplace donc le sujet dans cette direction. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 31 Oct 2006 - 21:56 | |
| Le trailer de Middletown est en ligne ici : http://www.eclipsepictures.ie/middletown/Quant aux dates de sorties (plusieurs fois repoussées) ce serait le 3 novembre pour l'Irlande et le 24 novembre pour la Grande-Bretagne. _________________ |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 10 Nov 2006 - 14:46 | |
| Au fait, Matthiew n'attendait pas un enfant ? Un garçon ? Ai-je raté les photos ? Pour In My Fathers Den on avait parlé sur un autre topic d'une location possible du DVD sous-titré... Quelles nouvelles ? Où le louer ? Pour MI je signale que la saison 3 devait sortir le 8 et que j'ai beau aller dans tous les rayons, il n'est pas encore arrivé, Merci de me répondre si vous avez les infos, bises |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 11 Nov 2006 - 19:03 | |
| Hello genny, il ne me semble pas avoir vu de photos du bébé de MMF. Mais il y a un topic sur ce sujet dans le forum imdb de P&P 2005 (que je n'ai pas lu, mais peut-être y a-t-il des liens vers des photos?).
Ici en Suisse, on ne trouve pas encore la saison 3 de MI-5, mais comme nous avons les deux premières plusieurs mois après les sorties françaises, je ne suis pas une référence.
C'est ici en Suisse également que j'ai pu louer une version de IMFD avec des sous-titres français. Je ne pense pas que cela soit possible en France. _________________ |
|
| |
Odrey Manteau de Darcy
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 20 Nov 2006 - 0:25 | |
| Salut Désolé de faire remonter le sujet, mais c'était pour vous demander votre avis sur In my father's den. Apparemment, c'est un bon film, mais sur le site Amazon, il le classe dans le genre thriller C'est pas que j'ai peur, mais.... heu... en fait, si je n'aime pas trop les films trop violents, mais en même temps, je me dis qu'il y a MMF, mais... Enfin, bref, s'il vous plaît rassurez-moi juste |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 20 Nov 2006 - 6:23 | |
| ah, ben justement, je suis en train de le regarder (pas à 6h20 du mat, je vous rassure , mais j'ai commencé ce week end ...) Et pour l'instant (je l'aurais au moins utilisé une fois, ce smiley ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 20 Nov 2006 - 14:35 | |
| Completement HS scuze mais Mimidd tu te lève drolement tot pour poster |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Odrey Manteau de Darcy
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 21 Nov 2006 - 0:06 | |
| heu... donc je pourrai le voir sans problème ? Parce que ça me fait bizarre qu'il soit classé en tant que thriller, je m'attendais pas à ça |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 21 Nov 2006 - 0:12 | |
| Rassure-toi, Odrey, je trouve qu'il est mal classé avec les thrillers. Je parlerais plutôt d'un drame psychologique. Ce film est intense, mais pas violent. Il y a bien quelques scènes difficiles, mais c'est traité avec pudeur à mon avis. Je te le conseille absolument. Et en plus, n'oublions pas que _________________ |
|
| |
Odrey Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 21 Nov 2006 - 0:19 | |
| Oui heureusement En tout cas, merci Bon bah direction amazon |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 26 Nov 2006 - 23:09 | |
| _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 27 Nov 2006 - 21:42 | |
| Je ne sais pas si Toxic appréciera, mais moi oui Ca me fait penser que je n'ai toujours pas fini de regarder In my father's den ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 28 Déc 2006 - 13:53 | |
| |
|
| |
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: J'ai vu un telefilm... Mer 3 Jan 2007 - 12:33 | |
| avec lui appele "Warriors". C'est sur la guerre en Bosnie et les casques bleus anglais qui y sont alles. Certaines scenes sont vraiment dures a supporter mais Matthew et tous les autres sont excellents. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mer 3 Jan 2007 - 14:42 | |
| Louise B., il semble y avoir un problème avec tes posts qui sont souvent tronqués. C'est le cas pour les deux derniers que je viens de lire. As-tu une idée de la cause de ce problème? Pour ce qui est de Warriors, nous en avons parlé de manière détaillée sur les premières pages de ce topic (je sais, cela fait un certain temps et de nombreuses pages se sont ajoutées depuis). EDIT : c'est même au sujet du rôle de MMF dans Warriors que j'ai utilisé pour la première fois l'expression (même si le smiley a été créé après coup). _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 14 Jan 2007 - 10:58 | |
| Petit article consacré à MMF et trouvé sur Matthew Macfadyen Online : _________________ |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 16 Jan 2007 - 14:20 | |
| A propos de Warriors je sais plu si je vous ai racontez la formidable histoire qui m'est arrivée :il ya quelques temps mon programme d'histoire porté sur le conflit en Bosnie et mon prof qui est un cinéphile avertis (et qui n'aime pas grand chose à part le vieux cinéma) nous a conseiller Warriors en disant que d'habitude il detester les téléfilms mais que celui là était vraiment bon ... sa m'a vraiment fais chaud au coeur ...d'ailleurs rien que d'y repenser a vrai dire je crois que je vous avez déjà raconté dsl je me repete mais MMF...*gros soupirs* |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 16 Jan 2007 - 14:38 | |
| Effectivement, tu nous l'a déjà raconté mais c'est l'effet MMF , tu n'y peux rien, c'est comme ça . |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 16 Jan 2007 - 20:26 | |
| Hihi l'effet MMF Quelques infos sur le futur Death at a funeral et 2 photos (mais point de MMF, de Ruru ou encore de Mrs MMF dessus, donc inutile de s'affoler ) disponibles en suivant le lien ci dessous : http://www.worstpreviews.com/review.php?id=513Là encore, confirmation à priori de la qualité de jeu des 2 acteurs principaux (était-il nécessaire de le préciser ) et du bon niveau du film dans un registre très comédie britannique déjantée. Juste histoire de patienter un peu avant la sortie US le 27 avril 2007 et la sortie française, un jour, peut être, avec un peu de chance mais de toute façon pas dans mes cinémas... |
|
| |
dborah1054 Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 13 Fév 2007 - 10:16 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10424 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Sam 24 Fév 2007 - 13:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
| |
|
| |
| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|