| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|
+54Félicité lady Clare archi Pando_Kat Popila clinchamps Sorcière Camomille Sophie Fée clochette Scarlett Unnie marquise christelle Solia barton65 Paeonia betty-boo Miss Piou Piou Copetan norav Matthieu Miss Smith makaya tiff marie21 laura p C de Villemer charlotte0699 magadazb Nelly8 Axoo Doddy Louise B. Emjy Odrey genny mimidd Clelie Incognito Natacha Rostov toxicangel LLL sniprie Mrs DARCY Laure nephtis Cécile dborah1054 Camille Mc Avoy ThePhantom Helis Marie_94 Muezza Ashley cat47 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 6 Avr 2008 - 16:12 | |
| Je pense que Matthieu veut parler du lien qui figure dans sa signature. |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 6 Avr 2008 - 16:14 | |
| Merci Doddy de venir à mon secours, j'ai en effet cliqué sur le blog de Matthieu, et c'est quand j'y arrive que je ne sais pas où aller... Franchement passer à "Ville du Nord" comme ça, ça me flanque le bourdon, déjà que je n'en suis qu'à la moitié du premier paquet de copies, alors que je bosse depuis 2 heures... c'est pas mon jour... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 6 Avr 2008 - 16:31 | |
| - Genny a écrit:
- et du coup les autres si elles ne trouvent pas elles n'oseront pas le dire...
Tu n'es pas la seule Genny . J'avoue que moi aussi, même en y mettant de la bonne volonté, et en luttant désespéremment contre ma myopie, je ne vois aucun lien/article mentionnant le déplacement de MMF. Pourrais-tu nous éclairer, Matthieu ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 6 Avr 2008 - 16:36 | |
| C'est beau la solidarité, Mimidd ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 6 Avr 2008 - 16:45 | |
| Ma foi je n'avais pas encore cliqué sur le lien, je viens de le faire mais je ne trouve pas non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 6 Avr 2008 - 16:56 | |
| Ca me rassure sur mon état mental, tu es beaucoup plus douée que moi, Doddy... Alors Matthieu, l'info???? |
|
| |
Matthieu Manteau de Darcy
Nombre de messages : 56 Age : 63 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 6 Avr 2008 - 19:41 | |
| Non mais alors là je rêve. - Spoiler:
Matthieu chez les dummies de la toile !
Vous devez être en train de tirer ma jambe... Des mots en bleu sur une page web, ça ne fait pas tilt ? Et j'ai parlé de Fadyen... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 6 Avr 2008 - 20:28 | |
| - Matthieu a écrit:
- Non mais alors là je rêve.
Matthieu chez les dummies de la toile ! Ben ... merci beaucoup . Il faut dire que tes réponses à nos questions sont loin d'être claires Alors excuse moi d'avoir pensé que "Fadyen" (dont je n'ai toujours pas compris de quoi/qui il s'agissait) était soit une faute de frappe, soit le surnom que tu donnais à MMF ... M'enfin bon, çà m'apprendra à venir traîner sur ce topic _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 6 Avr 2008 - 20:31 | |
| ... et comme tu présentais ton "petit personnage" à transformations, et que je l'avais déjà vu, je n'ai pas pensé à cliquer à cet endroit... |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 63 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 6 Avr 2008 - 21:12 | |
| Eh bien, ça m'apprendra à vouloir faire le malin avec ma petite caricature de Matthew Macfadyen, qui semble plus amuser les fans anglo-saxonnes de ce dernier que ses admiratrices francophones. - Spoiler:
M'enfin, l'un des blogs les plus en vue dans le landerneau macfadyen aux USA me fait l'honneur d'un billet spécial, j'avais le droit de vouloir partager ma joie avec vous, non ? Quel flop !
Pardon de vous avoir offensées mais moi je suis vexé comme un pou et décide de partir en exil. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 6 Avr 2008 - 21:14 | |
| Bah excuse-nous de ne pas avoir compris ta logique Mathieu... Cela dit un peu de patience n'a jamais fait de mal à personne, tout le monde n'est pas pro de la navigation internet... (et encore ! je passe mes journées sur ordinateur, je ne voyais pas où il fallait aller) Sans rancune néanmoins (pars pas trop loin en exil ) |
|
| |
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 6 Avr 2008 - 22:47 | |
| - Matthieu a écrit:
- Matthieu chez les dummies de la toile !
Je suis désolée mais cette remarque passe un poil mal auprès de moi aussi. J'ai envie de dire que nous sommes peut être un poil dummy, mais au moins la plus part d'entre nous respectons les règles élémentaires de la politesse sur un forum, à savoir nous être présenté même très succintement dans un topic approprié... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 6 Avr 2008 - 23:15 | |
| Matthieu, j'ajouterai simplement à ce qui vient d'être dit que je suis très étonnée du ton de tes derniers posts. Ce n'est pas vraiment le style lambtonien. Je te demanderai donc, si tu continues à faire de la pub pour ton blog par ici, d'avoir un peu plus de respect pour nos membres. Merci d'avance.
Une admin qui n'avait pas compris non plus la subtilité mentionnée plus haut et qui est par ailleurs toujours prête à aider les membres de son forum qui ont des problèmes, même basiques, en informatique. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 7 Avr 2008 - 0:48 | |
| Matthieu jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 21 Avr 2008 - 2:37 | |
| |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 67 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 21 Avr 2008 - 19:43 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 21 Avr 2008 - 19:45 | |
| Miam, miam.... désolée, il me fait toujours de l'effet........ |
|
| |
Sophie Riche célibataire
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 21 Avr 2008 - 22:00 | |
| Norav, ce n'est pas grave, puisque tu as raison : L'essentiel, c'est qu'on le sache :p [ mais c'est vrai ... qu'est ce qu'il est séduisant ] |
|
| |
Sorcière Camomille Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 21 Avr 2008 - 22:45 | |
| N'ayant pas lu les 43 pages du sujet, mais juste les premières, je me permets de venir pavoiser (quelle impudence !) car j'ai vu The Project (Les années Tony Blair). Je l'ai même en K7 vidéo, même si mon enregistrement est incomplet. Quel dommage que cette mini série ne soit pas en DVD !!! Elle est VRAIMENT formidable. Ceux qui ont aimé plus récemment State of play adoreraient. Je ne savais pas que c'était Matthew qui jouait dedans, je ne l'avais même pas reconnu en voyant P&P. Si quelqu'un, sur Paris, est intéressé, je peux lui PRETER la K7 !!! (elle s'appelle reviens !! ) J'y tiens plutôt beaucoup, même si le film est incomplet... On devrait lancer une pétition pour qu'il sorte en DVD. non mais. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: les autres rôles de Matthew Macdyen Mar 22 Avr 2008 - 14:47 | |
| Norav écrit - Citation :
- mmf n'a malheureusement pas remporté le bafta du meilleur acteur 2008.
Il est jeune, il l'aura une autre année et il est un très bon acteur |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 22 Avr 2008 - 15:22 | |
| D'accord avec toi Fée Clochette. Ce n'est que partie remise. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 27 Avr 2008 - 19:21 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 27 Avr 2008 - 21:29 | |
| Sorcière Camo : je peux te l'avoir en intégralité si tu veux! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 27 Avr 2008 - 22:27 | |
| Camille : Si ça te dérange pas, je serai intéressée. Je l'ai mais la 2ème partie est de très mauvaise qualité et on entend pas grand chose. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
| |
|
| |
| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|