Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Angélique Marquise des anges, ancienne édition

+46
Mystical
Cerise
Carry
Corasirene
lalie
MarianneJustineBrandon
Cindy
chamcham
esperluette
Marganne
Cra Zy FLy
Wuxue
imonjo
laura p
Emjy
Séverine
manue
Elissia
rosetyler
Muezza
willow
Jane
Kibiko
Natacha Rostov
Meha
lady Clare
Sunjin
Violette
Camille Mc Avoy
ekaterin64
April
althea
cat47
Fée clochette
Clelie
clinchamps
Accalia
Galy
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Miss Halcombe
mimidd
Scarlett Unnie
Doddy
anne shirley
Angealyn
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:10

Ah oui, le moment où Joffrey observe Angélique endormie, c'est magnifique, c'est d'ailleurs la scène que je préfère dans toute la saga. I love you

C'est d'ailleurs dans cette scène qu'il tue un intrus venu supprimer Angélique...

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Hossei10

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Hossei12

You can SWOOOOOOON ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:20

OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 548707 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 548707 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 548707 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 548707 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 548707 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 548707

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 150390 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 41810 Very Happy drunken sunny

Je me mets à avoir des crises cardiaques ailleures que chez le Poto maintenant...

Il y a une image encore plus belle, c'est qu'à un moment, Joeffrey a une larme qui coule, c'est vraiment triste. Elle lorsque qu'elle le supplie de lui parler à travers la porte et que lui, il lutte pour ne pas lui ouvrir et se jeter dans ses bras.

[mode HS on] @Clelie : Ca me fait penser au Poto, lorsqu'à vers la fin, Christine rend sa bague à Erik et quand il lui dit qu'il l'aime, elle prend sur elle pour ne pas changer d'avis et larquer Raoul pour rester avec lui (bon, ça dépend des comédiennes et de la mise en scène, c'est plus flagrant dans certaines représentations que d'autres). [mode HS off]

Dernière édition par April le Mar 23 Sep 2008 - 10:03, édité 3 fois
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:27

Tu as raison, cette scène est également superbe ! I love you La première fois que je l'avais vu, j'avais 13 ans, et j'avais pleuré comme une madeleine...

[mode HS on] tu as tout à fait raison. J'avais vu un extrait du Final Lair avec Rachel Barrel et John Owen Jones et là, Christine donnait la bague au fantôme, qui au lieu de prendre la bague, prenait sa main, y déposait un baiser ( I love you ), disait "I love you" tandis que Christine se mettait à pleurer dans un grand sanglot comme si elle se demandait comment elle allait pouvoir laisser Erik après ça... [/mode HS off]
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:39

Clelie a écrit:
Tu as raison, cette scène est également superbe ! I love you La première fois que je l'avais vu, j'avais 13 ans, et j'avais pleuré comme une madeleine...

Eh bien moi hier, j'étais à deux doigts de verser des larmes en regardant cette scène... Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 302347
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:18

Cette scène est terrible, je ne peux jamais la regarder sans verser une larme ou hurler sur mon poste de télé!!!

Ma plus grande frustration reste quand même dans Indomptable Angélique, quand il monte sur le bateau pour la chercher et qu'elle est en pleine fièvre à gémir son nom affraid

Je vois pas encore les images, mais ça devrait venir! Razz
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:03

J'ai regardé hier "Indomptable Angélique" à la télé. J'adore ce 4ème volet (sauf la fin, où les 2 tourtereaux sont à nouveau séparés).

Voici quleques photos, juste pour le plaisir des yeux :

3... 2... 1... Swoooooonez !!!

Joeffrey en Rescator... OMG, trop canon le Comte de Peyrac en pirate :

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Photo_22

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Photo_23

Joeffrey fâché lorsqu'il parle du Roi, qu'il rend responsable pour la vie de proscrit qu'il doit mener (Mention pour Clelie : Son "regard qui tue" me fait penser à celui du Poto/Gerry, juste avant qu'il ne tue Buquet) :

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Photo_21

Petite discussion où Joeffrey ne veut pas croire qu'Angélique n'ait pas été la maîtresse du Roi :

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Photo_24

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Photo_25

Joeffrey, toujours fâché, part bouder sur son bateau et Angélique dans sa chambre. Les deux sont de sacrées têtes de mules ! Razz Mais comme sa chère et tendre lui manque trop, il revient :

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Photo_27

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Photo_28

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Photo_29

Le pôôôôvre Joeffrey qui voit son bateau brûler :

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Photo_26

Au sujet du bateau qui brûle à la fin, j'ai une petite question que je me posais ado lorsque j'ai vu les films :

C'est bien Joeffrey qui met le feu à son propre bateau pour prouver à Angélique qu'elle compte plus que tout ou c'est les autres pirates qui re-kidnappent Angélique ?
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:26

Merci pour les photos mega swoonnantes !!!! cyclops cyclops cyclops cyclops

Ahlala, Joffrey... Désolée, je n'arrive à rien dire de plus constructif... tongue

Pour le bateau, j'ai toujours cru que c'était une diversion pour que les méchants pirates puissent emmener Angélique Very Happy
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:30

Clelie, copine de môaaaa... cheers

Je pense toute pareil. Very Happy

Mais maintenant, j'ai des doutes : il pourrait très bien mettre le feu à son propre bateau par amour, étant donné qu'Angélique le considère comme une "rivale".

Qu'en penses les autres fans ?
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:56

Il me semble que c'est bien ça! mais je n'ai pas regardé les films depuis trèèès longtemps!!! Embarassed

Merci pour les photos April!! ça me donne envie de revoir les films... à chauqe fois que j'entends la musique je me retrouve l'été de mes 13 ans sur le canapé parental toute seule à regarder mon Angélique de la semaine!! [mode nostalgique on]

Vous parliez plus haut de la scène où ils sont chacun d'un coté de la porte, et je plussoie... cette scène m'a toujours fait pleurer... No
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:59

Ce matin, je n'arrête pas d'avoir la musique d'Angélique dans ma tête

Et hier, je n'arrêtais pas de soupirer en voyant Joeffrey à l'écran, en souvenir du bon vieux temps... Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:13

Dans le livre, c'est le vieux savant
Spoiler:
Mais le film ??? je ne sais pas !
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:25

Clinchamps, quand tu cites le vieux savant, c'est bien de Savary (son nom dans le film), dont il s'agit ?

Je n'ai pas lu les livres de Anne et Serge Golon, juste "Indomptable Angélique", mais c'était il y a bien longtemps... Razz
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:20

@ April, merci pour toutes ces photos très swoon Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 548707

Quand au bateau qui brûle, je n'ai jamais hésité, pour moi ça a toujours été une diversion des pirates!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:47

Mais de rien. Very Happy

Ahhhhh, ça me rassure que je ne suis pas la seule à avoir compris ça.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:53

April a écrit:
Clinchamps, quand tu cites le vieux savant, c'est bien de Savary (son nom dans le film), dont il s'agit ?
Oui, c'est ça, son nom m'avait échappé !! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:24

Rhalala, Savary et sa moumie!! ou alors moumy? j'ai un gros doute sur l'orthographe... en plus ça m'a toujours fait penser aux moomines!!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:58

"Moumie" dans le livre, quelque chose comme du naphte ou du pétrole brut !
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:09

J'ai regardé hier à la télé le 5ème et dernier volet de la série des "Angélique". Ce dernier est l'un de mes préférés. Very Happy

Voici quelques photos du film.

J'adore la relation entre Angélique et Osman Ferraji (Jean-Claude Pascal), surtout leurs échanges verbaux. Razz

Quant à Joeffrey, il est comme d'habitude : swoooonant... Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 150390

Et au fait, suite à la question que j'avais posée il y a quelques post, demandant si c'est Joeffrey ou les pirates qui ont mis le feu au bateau, la réponse est donnée dans ce 5ème volet. C'est les pirates (voir le texte de résumé au début du film).

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Photo_25

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Photo_55

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Photo_56

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Photo_57

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Photo_58

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Photo_59

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Photo_60

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Photo_61

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Photo_62

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Photo_63

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Photo_64
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:51

Merci pour toutes ces photos, April !!! cheers

J'adore la photo de joffrey (la 4e en partant du bas) ! drunken
J'aime beaucoup Jean-Claude Pascal dans ce film, il est divin ! C'est l'un des rôles que j'aime le plus, avec celui interprété par Jean Rochefort ! I love you
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:15

Oooooh merci pour les photos April!!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 41810

Même si je n'aime pas les deux derniers films, il y a quand même de trèèèès bonnes choses et Jean-Claude Pascal en est une!!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:18

April je crois que tu viens de me faire avoir une crise cardiaque! OMG affraid L'avant dernière photo!!! :asleep:
Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 548707 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 548707 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 548707 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 548707 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 548707
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:47

Clelie, copine de môaaaa !!! cheers

J'adore Jean-Claude Pascal dans ce rôle.

Il n'est pas aussi swooooonant que Joeffrey, mais je dois avouer qu'il est pas mal ainsi habillé... drunken

Ravi que les photos vous plaisent les filles. Very Happy
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:25

Je rejoins ce topic en tant que fan de Angélique qui s'assume enfin...votre enthousiasme est contagieux!!!
Moi aussi je cherche les livres dans les brocantes, j'ai appelé mes cousins au secours (ce sont des as des puces!), ils m'en ont trouvé pas mal. Sinon, je les emprunte à la bibliothèque. J'adore le tout début, surtout tout ce qui se passe à Versailles...On peut en général trouver les nouveaux livres de Anne Golon au Salon du Livre de Paris, tous les ans.
J'ajoute que j'ai eu aussi la chance de croiser R. Hossein, c'était pour le spectacle sur le Pape. Il est délicieux. Un vrai gentleman.
Meha
Ready for a strike!
Meha

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:56

Ahhhhh Angélique ce sont des souvenirs ou on voit les épisodes toute la famille ensemble ( bon d'accord uniquement les membres féminins de la famille Rolling Eyes ) un vrai plaisir !!!!!
http://meha.over-blog.com/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:39

C'est marrant ce que tu dis là Meha! Chez moi, c'est mon père qui regarde, ma mère est pas trop fan Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 5 Icon_minitime

Angélique Marquise des anges, ancienne édition
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant