| Angélique Marquise des anges, ancienne édition | |
|
+46Mystical Cerise Carry Corasirene lalie MarianneJustineBrandon Cindy chamcham esperluette Marganne Cra Zy FLy Wuxue imonjo laura p Emjy Séverine manue Elissia rosetyler Muezza willow Jane Kibiko Natacha Rostov Meha lady Clare Sunjin Violette Camille Mc Avoy ekaterin64 April althea cat47 Fée clochette Clelie clinchamps Accalia Galy Pando_Kat Miss Piou Piou Miss Halcombe mimidd Scarlett Unnie Doddy anne shirley Angealyn 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Lun 22 Sep 2008 - 16:10 | |
| Ah oui, le moment où Joffrey observe Angélique endormie, c'est magnifique, c'est d'ailleurs la scène que je préfère dans toute la saga. C'est d'ailleurs dans cette scène qu'il tue un intrus venu supprimer Angélique... You can SWOOOOOOON ! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Lun 22 Sep 2008 - 16:20 | |
|
Dernière édition par April le Mar 23 Sep 2008 - 10:03, édité 3 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Lun 22 Sep 2008 - 16:27 | |
| Tu as raison, cette scène est également superbe ! La première fois que je l'avais vu, j'avais 13 ans, et j'avais pleuré comme une madeleine... [mode HS on] tu as tout à fait raison. J'avais vu un extrait du Final Lair avec Rachel Barrel et John Owen Jones et là, Christine donnait la bague au fantôme, qui au lieu de prendre la bague, prenait sa main, y déposait un baiser ( ), disait "I love you" tandis que Christine se mettait à pleurer dans un grand sanglot comme si elle se demandait comment elle allait pouvoir laisser Erik après ça... [/mode HS off] |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Lun 22 Sep 2008 - 20:18 | |
| Cette scène est terrible, je ne peux jamais la regarder sans verser une larme ou hurler sur mon poste de télé!!! Ma plus grande frustration reste quand même dans Indomptable Angélique, quand il monte sur le bateau pour la chercher et qu'elle est en pleine fièvre à gémir son nom Je vois pas encore les images, mais ça devrait venir! |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Lun 29 Sep 2008 - 11:03 | |
| J'ai regardé hier "Indomptable Angélique" à la télé. J'adore ce 4ème volet (sauf la fin, où les 2 tourtereaux sont à nouveau séparés). Voici quleques photos, juste pour le plaisir des yeux : 3... 2... 1... Swoooooonez !!! Joeffrey en Rescator... OMG, trop canon le Comte de Peyrac en pirate : Joeffrey fâché lorsqu'il parle du Roi, qu'il rend responsable pour la vie de proscrit qu'il doit mener (Mention pour Clelie : Son "regard qui tue" me fait penser à celui du Poto/Gerry, juste avant qu'il ne tue Buquet) : Petite discussion où Joeffrey ne veut pas croire qu'Angélique n'ait pas été la maîtresse du Roi : Joeffrey, toujours fâché, part bouder sur son bateau et Angélique dans sa chambre. Les deux sont de sacrées têtes de mules ! Mais comme sa chère et tendre lui manque trop, il revient : Le pôôôôvre Joeffrey qui voit son bateau brûler : Au sujet du bateau qui brûle à la fin, j'ai une petite question que je me posais ado lorsque j'ai vu les films : C'est bien Joeffrey qui met le feu à son propre bateau pour prouver à Angélique qu'elle compte plus que tout ou c'est les autres pirates qui re-kidnappent Angélique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Lun 29 Sep 2008 - 11:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Lun 29 Sep 2008 - 11:30 | |
| Clelie, copine de môaaaa... Je pense toute pareil. Mais maintenant, j'ai des doutes : il pourrait très bien mettre le feu à son propre bateau par amour, étant donné qu'Angélique le considère comme une "rivale". Qu'en penses les autres fans ? |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Lun 29 Sep 2008 - 11:56 | |
| Il me semble que c'est bien ça! mais je n'ai pas regardé les films depuis trèèès longtemps!!! Merci pour les photos April!! ça me donne envie de revoir les films... à chauqe fois que j'entends la musique je me retrouve l'été de mes 13 ans sur le canapé parental toute seule à regarder mon Angélique de la semaine!! [mode nostalgique on] Vous parliez plus haut de la scène où ils sont chacun d'un coté de la porte, et je plussoie... cette scène m'a toujours fait pleurer... |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Lun 29 Sep 2008 - 11:59 | |
| Ce matin, je n'arrête pas d'avoir la musique d'Angélique dans ma tête Et hier, je n'arrêtais pas de soupirer en voyant Joeffrey à l'écran, en souvenir du bon vieux temps... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Lun 29 Sep 2008 - 12:13 | |
| Dans le livre, c'est le vieux savant - Spoiler:
qui met le feu au bateau du Rescator pour qu'Angélique, (qu'il a rachetée entre temps sur le marché aux esclaves)qui bien sûr ne l'a pas reconnu, puisse s'enfuir de Candie.
Mais le film ??? je ne sais pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Lun 29 Sep 2008 - 12:25 | |
| Clinchamps, quand tu cites le vieux savant, c'est bien de Savary (son nom dans le film), dont il s'agit ? Je n'ai pas lu les livres de Anne et Serge Golon, juste "Indomptable Angélique", mais c'était il y a bien longtemps... |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Lun 29 Sep 2008 - 13:20 | |
| @ April, merci pour toutes ces photos très swoon Quand au bateau qui brûle, je n'ai jamais hésité, pour moi ça a toujours été une diversion des pirates! |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Lun 29 Sep 2008 - 13:47 | |
| Mais de rien. Ahhhhh, ça me rassure que je ne suis pas la seule à avoir compris ça. |
|
| |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Lun 29 Sep 2008 - 16:53 | |
| - April a écrit:
- Clinchamps, quand tu cites le vieux savant, c'est bien de Savary (son nom dans le film), dont il s'agit ?
Oui, c'est ça, son nom m'avait échappé !! |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 30 Sep 2008 - 11:24 | |
| Rhalala, Savary et sa moumie!! ou alors moumy? j'ai un gros doute sur l'orthographe... en plus ça m'a toujours fait penser aux moomines!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Mar 30 Sep 2008 - 11:58 | |
| "Moumie" dans le livre, quelque chose comme du naphte ou du pétrole brut ! |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Lun 6 Oct 2008 - 12:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Lun 6 Oct 2008 - 12:51 | |
| Merci pour toutes ces photos, April !!! J'adore la photo de joffrey (la 4e en partant du bas) ! J'aime beaucoup Jean-Claude Pascal dans ce film, il est divin ! C'est l'un des rôles que j'aime le plus, avec celui interprété par Jean Rochefort ! |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Lun 6 Oct 2008 - 13:15 | |
| Oooooh merci pour les photos April!!! Même si je n'aime pas les deux derniers films, il y a quand même de trèèèès bonnes choses et Jean-Claude Pascal en est une!! |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Lun 6 Oct 2008 - 13:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Lun 6 Oct 2008 - 13:47 | |
| Clelie, copine de môaaaa !!! J'adore Jean-Claude Pascal dans ce rôle. Il n'est pas aussi swooooonant que Joeffrey, mais je dois avouer qu'il est pas mal ainsi habillé... Ravi que les photos vous plaisent les filles. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Jeu 16 Oct 2008 - 22:25 | |
| Je rejoins ce topic en tant que fan de Angélique qui s'assume enfin...votre enthousiasme est contagieux!!! Moi aussi je cherche les livres dans les brocantes, j'ai appelé mes cousins au secours (ce sont des as des puces!), ils m'en ont trouvé pas mal. Sinon, je les emprunte à la bibliothèque. J'adore le tout début, surtout tout ce qui se passe à Versailles...On peut en général trouver les nouveaux livres de Anne Golon au Salon du Livre de Paris, tous les ans. J'ajoute que j'ai eu aussi la chance de croiser R. Hossein, c'était pour le spectacle sur le Pape. Il est délicieux. Un vrai gentleman. |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Jeu 16 Oct 2008 - 22:56 | |
| Ahhhhh Angélique ce sont des souvenirs ou on voit les épisodes toute la famille ensemble ( bon d'accord uniquement les membres féminins de la famille ) un vrai plaisir !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition Jeu 16 Oct 2008 - 23:39 | |
| C'est marrant ce que tu dis là Meha! Chez moi, c'est mon père qui regarde, ma mère est pas trop fan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition | |
| |
|
| |
| Angélique Marquise des anges, ancienne édition | |
|