| Elisez votre Prince Charmant ! | |
|
+27ekaterin64 Fée clochette Axoo cat47 Maleen Meha Math cecilou41 KittKat Testifly archi April Doddy anne shirley Angealyn Accalia Miss Piou Piou Pando_Kat Copetan Resmiranda Lunaë Emjy Lise Bennet mimidd nathy's Miss Chocolat Elinor 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 15 Sep 2008 - 21:05 | |
| Je ne vois pas du tout comment tu pourrais savoir ça Nathy's! |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 15 Sep 2008 - 22:12 | |
| Alors là je sèche complètement !! Comment peux-tu arriver à deviner Nathy's ?!? Nous ne sommes pas prévisible à ce point ? Si ? Lunaë copine de moi quand même |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 15 Sep 2008 - 22:14 | |
| En même temps, quand on a lu les livres en question, il est très dur de ne pas voir le héro comme le prince charmant idéal, l'homme dont la majorité des filles doivent rêver Je compte sur nos autres copines du topic ( ) pour lui faire gagner des voix! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mar 16 Sep 2008 - 20:38 | |
| Je voudrais pas jouer les troubles fetes, mais je me disais qu'etant donné le récent sondage sur nos gentlemans anglais (lambtoniens) favoris, je me demandais si il ne faudrait pas exclure ces derniers du classement Histoire d'avoir des choses réellement différentes |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mar 16 Sep 2008 - 21:23 | |
| - angealyn a écrit:
- Je voudrais pas jouer les troubles fetes, mais je me disais qu'etant donné le récent sondage sur nos gentlemans anglais (lambtoniens) favoris, je me demandais si il ne faudrait pas exclure ces derniers du classement Histoire d'avoir des choses réellement différentes
Je n'avais pas pensé les exclure car je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un autre classement qui leurs étaient destinés !! Dans les votes que j'ai déjà reçu, en moyen sur les 5, il y a juste 1 lambtonnien !! Et en ce qui concerne le classement pour le moment, il y a des lambtonniens mais pas que... J'ai peu que si l'on exclut les lambtoniens, il n'y est pas de réel top 10 qui apparaisse car le choix est très vaste !! A moins de réduire certains critères !! Je suis ouverte aux propositions !! |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mar 16 Sep 2008 - 21:29 | |
| Bah je crois que ce qui pourrait aider, ce serait de transformer le top 5 que nous devons t'envoyer en top 10... |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mar 16 Sep 2008 - 21:31 | |
| Euh moi perso je suis assez satisfaite de mon classement de 5, même avec 2 lambtoniens dedans... je suis pas sure d'avoir 10 autres (enfin 7 dans ce cas) Princes charmant sous la main Pour moi c'st pas la même chose en plus, d'un côté ce n'est QUE les acteurs des adaptations lambtoniennes, de l'autre c'est super ouvert... _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mar 16 Sep 2008 - 21:33 | |
| Pour ma part, avec tous les charmants messieurs dont on parle ici, pense que je devrais arriver à en trouver 10 sans trop ma forcer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mar 16 Sep 2008 - 21:58 | |
| Ok pour un top 10 !!! Celles qui m'ont déjà envoyé leur top 5 peuvent me renvoyer un top 10 !!! Que le continu !!! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mar 16 Sep 2008 - 22:25 | |
| |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mar 16 Sep 2008 - 22:48 | |
| Tout comme Pandora Black, je suis satisfaite de mes 5 princes charmants, et mis à part certains swoon, que je ne considère pas comme des princes charmants parce qu'il faut quand même plus que juste un swoon, je ne vois pas trop comment compléter ma liste. Mais bon je cherche et si je trouve je t'enverrai ça. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mar 16 Sep 2008 - 22:51 | |
| Pareil... je vais y réfléchir mais je ne suis vraiment pas sûre de compléter (sinon c'est plus des Princes Charmant ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 22 Sep 2008 - 18:46 | |
| Anne Shirley merci pour ton vote !! Tous tes princes rentrent dans la catégorie !! |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mar 23 Sep 2008 - 14:12 | |
| April j'ai bien enregistré ton vote !! Tous rentrent dans la catégorie !! Et pour répondre à ta question, oui il faut les classer car je leurs accorde un certain nombre de points en fonction de leur classement !! pour ton N°1... |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mar 23 Sep 2008 - 14:19 | |
| Merci. Bon, de toute façon, je les avais mis à peu près dans mon ordre préféré, sauf un ou deux. Tu veux que je te renvoie la liste corrigée ou c'est trop tard ? Pour le premier, je pense qu'il n'y a aucune surprise. C'est ZE chouchou de mon coeur... |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mar 23 Sep 2008 - 14:49 | |
| On en est où au fait? Top 5 ou Top 10? Est ce qu'il faut qu'on te fournisse des arguments? des photos? |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mar 23 Sep 2008 - 14:53 | |
| Sauf erreur de ma part, il me semble qu'on peut aller jusqu'à 10. |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mar 23 Sep 2008 - 15:02 | |
| @Elinor : je viens de t'envoyer un MP avec quelques changements. Si c'est trop tard ou trop compliqué, tant pis. |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mar 23 Sep 2008 - 20:29 | |
| @ April : J'ai effectué tes changements !! @ Doddy : Merci pour ton vote !! Et j'aime beaucoup ton classement... @ Angealyn : Comme l'a dis Doddy, ton top peut aller jusqu'à 10, avec ou sans arguments... Pour l'instant rien n'est joué pour nos Princes !! J'attends avec impatience vos votes !!! EDIT : Solveij j'ai bien comptabilisé ton vote !! |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mer 24 Sep 2008 - 9:08 | |
| Merci Elinor. |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mer 24 Sep 2008 - 20:03 | |
| Je vais réfléchir aussi!! Mais c'est vachement dur comme classement! Il y en a trop!! Bon je vais tenté de ne pas laisser passer la date du 11 octobre... |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mer 24 Sep 2008 - 20:08 | |
| Merci Elinor |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Jeu 25 Sep 2008 - 21:10 | |
| - archi a écrit:
- Mais c'est vachement dur comme classement! Il y en a trop!!
Pense au qui arriveront le 12 octobre !! Ca devrait te motiver !! KittKat j'ai bien comptabilisé ton vote !! |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Jeu 25 Sep 2008 - 21:22 | |
| Dès que mes neurones seront en état de fonctionner normalement, promis je t'envoie un mp Tu as eu une super idée, Elinor Il y a du méga en perspective... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! | |
| |
|
| |
| Elisez votre Prince Charmant ! | |
|