| Elisez votre Prince Charmant ! | |
|
+27ekaterin64 Fée clochette Axoo cat47 Maleen Meha Math cecilou41 KittKat Testifly archi April Doddy anne shirley Angealyn Accalia Miss Piou Piou Pando_Kat Copetan Resmiranda Lunaë Emjy Lise Bennet mimidd nathy's Miss Chocolat Elinor 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 15:30 | |
| C'est un costaud cet Edward. De toute façon, il y aura assez de fans pour le soutenir en cas de besoin. Ah la la, c'est dur d'être un sex-symbol... |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 16:05 | |
| Je te le laisse bien volontiers. J'ai déjà assez à faire avec un... |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 16:15 | |
| - angealyn a écrit:
- Je sais qu'il y à au moins une personne sur ce forum qui a le même numéro 1 que moi, mais apparement ce ne fut pas suffisant!!! Si ça dit à certaines de partager leurs classements, je veux bien envoyer le mien par MP, histoire de comparer!
Très bonne idée... mais je n'ai plus ma liste de Top 10. Elinor, est-ce que j'ose te demander, si c'est possible, de m'envoyer ma liste par MP, si tu l'as toujours (j'avais trop de message, j'ai dû vider ma boîte) ? Merci d'avance. - Fée clochette a écrit:
- certaines sont trop généreuses, et alors, l'avis des autres on organise une table ronde, ou on tire les cartes. Au enchères Rob-Ed
Très bonne idée. Mettez Edward aux enchères. Car il est comme pour la pub de l'Oréal : Parce qu'il le vaut bien !
Dernière édition par April le Lun 13 Oct 2008 - 16:25, édité 2 fois |
|
| |
Math Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 16:18 | |
| J'avoue que physiquement il n'est pas mal du tout (voir même divin), mais n'ayant pas encore lu les livres, je ne peux avoir une opinion très (très) favorable... Comment est-il ce cher Edward ? (mentalement ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 16:25 | |
| Pfiou... vaste question... très amoureux, parfait gentleman, un peu old-school, romantique, galant, torturé, un chouia trop protecteur avec sa belle, a une forte tendance à culpabiliser sur tout. Et il est capable de nous faire fondre avec une seule phrase et sort souvent des tirades qui réveilleraient les papillons dans le ventre aux femmes les plus endurcies Et en disant tout ça je n'ai pas dit le quart de tout ce qui fait son charme... Dernier argument : le fait qu'il est le seul à avoir réussi à supplanter Darcy à mes yeux est révélateur de son potentiel de swoon ! (parce que qu'est-ce que je l'aime, Darcy ! ) |
|
| |
Math Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 16:29 | |
| Doddy tu me fais rêver... S'il a réussit à supplanter Darcy, c'est qu'il doit être rudement fort cet Edward.. Et bien, il va falloir que je les lise ces livres... Surtout si cet Edward est galant et "old school" avec ça ! Après tout, pour un vampire...ce n'est pas si étonnant... Je me souviens de ma période Buffy, Angel était pareil ! |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 16:34 | |
| Surtout qu'à la base, la saga "Twilight" sont des livres pour ados. Mais comme pour la série des "Harry Potter", les adultes sont aussi tombés sous le charme. |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 16:37 | |
| - Citation :
- parce que qu'est-ce que je l'aime, Darcy
alors là .....................polyandre dirait Camille croqueuse, va ! moi mon Darcy, personne ne peut le supplanter, Edward vient après |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 16:38 | |
| - April a écrit:
- Surtout qu'à la base, la saga "Twilight" sont des livres pour ados. Mais comme pour la série des "Harry Potter", les adultes sont aussi tombés sous le charme.
Bah aucune femme (ou presque ) ne peut résister à Edward, ce n'est pas possible ! |
|
| |
Math Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 16:45 | |
| C'est vrai, que la première fois que j'en ai entendu parler, c'est une fille de 13 ans qui m'en a parlé ! J'ai été surprise lorsque je me suis inscrite de voir autant de fans adultes ! Mais c'est parfait, au moins, les livres se vendent mieux ! C'est Stéphanie Meyer qui doit être contente ! @ Fée clochette : Moi aussi, incroyable sera celui qui supplantera mon Darcy ! |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 16:45 | |
| Hé oui, moi aussi j'ai mon chouchou-chéri-adoré que rien ni personne ne viendra détrôner... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 16:46 | |
| Je ne savais pas que j'avais changé de sexe _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Math Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 16:52 | |
| April, cela fait deux fois que tu fais référence à ton chouchou-chéri-adoré, et je brûle de savoir qui c'est ! |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 16:57 | |
| Math, la réponse se trouve sur ma bannière. |
|
| |
Math Lady à la rescousse
| |
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 16:59 | |
| Le chouchou d'April c'est Erik, le Fantôme de l'Opéra. Et ne parle pas trop vite en disant que personne ne supplantera Darcy chez toi... Tu n'as pas posé tes valises à l'auberge suffisamment tôt pour voir à quel point j'étais atteinte du syndrome Darcy avant de tomber dans les filets d'Edward Cullen J'étais très très très atteinte, au point de demander à devenir Lady of Pemberley quand j'ai eu le droit de changer mon rang perso Et pourtant... @April : sois gentille avec les non-initiées !
Dernière édition par Doddy le Lun 13 Oct 2008 - 17:20, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 17:08 | |
| Doddy a été plus rapide que moi. Rassure-toi Math, je suis une fille gentille comme tout. Mon seul défaut est de délirer un peu trop dans ce forum, surtout dans le topic consacré à l'élu de mon . En fait, l'acteur en question qui se trouve sur ma bannière se nomme Gerard Butler, dit Gerry sur ce forum. C'est un acteur écossais qui a joué dans plusieurs films, notamment "Le fantôme de l'opéra" (version filmée de la fameuse comédie musciale de Andrew Lloyd Webber) et plus récemment dans "L'île de Nim" avec Jodie Foster pour partenaire ou encore "PS : I love you" aux côtés de Hillary Swank (magnifique film, je te le conseille). |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 17:53 | |
| Très beau top 10 ! Je suis bien contente que Rob/Edward soit arrivé 1er ! Par contre tout comme Angealyn, mon numéro 1 à moi n'est même pas classé ! Pourtant, je sais qu'on avait toutes les 2 voté pour lui ! D'ailleurs, mon numéro 2 n'est pas classé non plus ! Angealyn, si j'arrive à retrouver mon classement, je te l'envoie. Je ne suis sûre à 100% que des 3 premiers, après, j'ai tellement hésité que je ne sais plus dans quel ordre j'ai mis les autres ! |
|
| |
Math Lady à la rescousse
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 19:12 | |
| Ben pour moi Edward c'est mon crush du moment, mais j'ai du mal à voir en prince charmant un vampire qui peut te mordre à tout moment .... même si il m'adore ..... |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 19:23 | |
| Contente que ce concours vous est plu !! En revanche vous n'avez été que 17 participantes (un grand merci à vous !!) et il y a eu plus de 60 PCI différents !! Voici le reste du classement avec le nombre de point accordé... - Spoiler:
1. Edward Cullen : 88
2. Darcy : 83
3. Rochester : 50
4. John Thornton : 38
5. Rhett Butler : 37
6. La Bête : 34
7. Aragorn : 27
8. Noah Calhoun : 26
9. Prince Phillipe (Disney): 23
10. Roméo : 21
11. Gilbert Blythe (Anne of Green Gables) : 20 12. Comte Joeffrey de Peyrac ("Angélique") : 15 13. Captain Wentworth : 18 14. Henry Tilney : 16 15. Mark Darcy : 12 16. Robbie Turner (Atonement) : 12 17. Colonel Brandon : 11 18. Burt (Mary Poppins) : 10 19. Le Fantôme de l'Opéra : 16 20. Zorro : 9 21. Jim Clancy : 9 22. Mark (Love Actually) : 9 23. FanFan la Tulipe : 9 24. Jacob Black : 9 25. Lancelot : 9 26. Théodore Laurence "Laurie" (Little Women) : 9 27. Faramir : 8 28. Jack Sparrow : 8 29. Rodolphe (les mystéres de Paris) : 8 30. Aladdin : 8 31. Le méchant dans Dune : 8 32. Prince Diarmuid (tapisserie de Fionavar) : 7 33. Christian (Moulin Rouge) : 7 34. Arthur (Et si c'était vrai) : 7 35. Axel de Fersen (Marie Antoinette) : 7 36. Jack Dawson (Titanic) : 7 37. Edmond Bertram : 6 38. Westley (Princess Bride) : 6 39. Yorshquarlkuljonestrink : 6 40. Anthony (Candy) : 6 41. Cyrano de Bergerac: 6 42. Frederick Garland (Sally Lockhart) : 5 43. Daniel Cleaver : 5 44. Hauru (La Chateau ambulant) : 5 45. Johnny / Max (Penelope) : 5 46. Frank Lestafier (Ensemble c'est tout) : 5 47. Légolas : 4 48. Dimitri (Anastasia) : 4 49. Doctor Who : 4 50. Robin des bois : 3 51. Han Solo : 3 52. Peter Pevensie : 3 53. Benedict (Beaucoup de bruit pour rien) : 3 54. Capitaine Lee (Mulan) : 3 55. Edward Ferrars : 2 56. W.P. Inman (Cold Mountain) : 2 57. Stéphane (La science des rêves) : 2 58. Artemis Fowl : 2 59. Patrick Dempsey (Il était une fois) : 2 60. Grigg Harris (The Jane Austen Book Club) : 2 61. Arthur Suchot (le copain des Minimoys) : 1 62. Heathcliff : 1 63. Nino Quincampoix (Amélie Poulain) : 1 64. Phoebus : 1 65. Mr de Winter (Rebecca de Daphnée du Maurier) : 1 66. Ashitaka : 1
Normalement il n'y a pas d'erreurs au niveau des comptes. S'il y en a ce n'est pas au niveau du top 10 que j'ai compté et recompté !! Si vous ne voyez pas l'un de vos PCI dites le moi que je rectifie le tir !!
Dernière édition par Elinor le Lun 13 Oct 2008 - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! | |
| |
|
| |
| Elisez votre Prince Charmant ! | |
|