Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Elisez votre Prince Charmant !

+27
ekaterin64
Fée clochette
Axoo
cat47
Maleen
Meha
Math
cecilou41
KittKat
Testifly
archi
April
Doddy
anne shirley
Angealyn
Accalia
Miss Piou Piou
Pando_Kat
Copetan
Resmiranda
Lunaë
Emjy
Lise Bennet
mimidd
nathy's
Miss Chocolat
Elinor
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:26

Very Happy c'est pharaon en son harem.... va être épuisé par les fans le beau vampire drunken

Vous imaginez, le monde entier à ses pieds quelle responsabilité lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:30

C'est un costaud cet Edward. De toute façon, il y aura assez de fans pour le soutenir en cas de besoin. Very Happy

Ah la la, c'est dur d'être un sex-symbol... Razz
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:53

Riez... en attendant il est à moi ! lol! Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 673712
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:05

Je te le laisse bien volontiers. Very Happy

J'ai déjà assez à faire avec un... lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:09

Shocked certaines sont trop généreuses, et alors, l'avis des autres No on organise une table ronde, ou on tire les cartes. Au enchères Rob-Ed Wink
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:15

angealyn a écrit:
Je sais qu'il y à au moins une personne sur ce forum qui a le même numéro 1 que moi, mais apparement ce ne fut pas suffisant!!! Si ça dit à certaines de partager leurs classements, je veux bien envoyer le mien par MP, histoire de comparer! Razz

Très bonne idée... mais je n'ai plus ma liste de Top 10. Crying or Very sad

Elinor, est-ce que j'ose te demander, si c'est possible, de m'envoyer ma liste par MP, si tu l'as toujours (j'avais trop de message, j'ai dû vider ma boîte) ? Merci d'avance.

Fée clochette a écrit:
Shocked certaines sont trop généreuses, et alors, l'avis des autres No on organise une table ronde, ou on tire les cartes. Au enchères Rob-Ed Wink

Très bonne idée. Mettez Edward aux enchères. Very Happy

Car il est comme pour la pub de l'Oréal : Parce qu'il le vaut bien ! cheers

Dernière édition par April le Lun 13 Oct 2008 - 16:25, édité 2 fois
Math
Lady à la rescousse
Math

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:18

J'avoue que physiquement il n'est pas mal du tout (voir même divin), mais n'ayant pas encore lu les livres, je ne peux avoir une opinion très (très) favorable... Comment est-il ce cher Edward ? (mentalement ?)
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:25

Pfiou... vaste question... très amoureux, parfait gentleman, un peu old-school, romantique, galant, torturé, un chouia trop protecteur avec sa belle, a une forte tendance à culpabiliser sur tout. Et il est capable de nous faire fondre avec une seule phrase et sort souvent des tirades qui réveilleraient les papillons dans le ventre aux femmes les plus endurcies Wink

Et en disant tout ça je n'ai pas dit le quart de tout ce qui fait son charme...

Dernier argument : le fait qu'il est le seul à avoir réussi à supplanter Darcy à mes yeux est révélateur de son potentiel de swoon ! (parce que qu'est-ce que je l'aime, Darcy ! Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 41810 )
Math
Lady à la rescousse
Math

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:29

Doddy tu me fais rêver... S'il a réussit à supplanter Darcy, c'est qu'il doit être rudement fort cet Edward.. drunken drunken
Et bien, il va falloir que je les lise ces livres... Surtout si cet Edward est galant et "old school" avec ça ! Après tout, pour un vampire...ce n'est pas si étonnant...
Je me souviens de ma période Buffy, Angel était pareil !
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:34

Surtout qu'à la base, la saga "Twilight" sont des livres pour ados. Mais comme pour la série des "Harry Potter", les adultes sont aussi tombés sous le charme.
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:37

Citation :
parce que qu'est-ce que je l'aime, Darcy Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 41810

alors là Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 25855 .....................polyandre dirait Camille Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 55950

croqueuse, va ! moi mon Darcy, personne ne peut le supplanter, Edward vient après Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 820783
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:38

April a écrit:
Surtout qu'à la base, la saga "Twilight" sont des livres pour ados. Mais comme pour la série des "Harry Potter", les adultes sont aussi tombés sous le charme.
Bah aucune femme (ou presque Rolling Eyes ) ne peut résister à Edward, ce n'est pas possible ! lol!
Math
Lady à la rescousse
Math

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:45

C'est vrai, que la première fois que j'en ai entendu parler, c'est une fille de 13 ans qui m'en a parlé ! J'ai été surprise lorsque je me suis inscrite de voir autant de fans adultes ! Mais c'est parfait, au moins, les livres se vendent mieux ! C'est Stéphanie Meyer qui doit être contente !

@ Fée clochette : Moi aussi, incroyable sera celui qui supplantera mon Darcy ! I love you I love you
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:45

Hé oui, moi aussi j'ai mon chouchou-chéri-adoré que rien ni personne ne viendra détrôner... Very Happy
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:46

Je ne savais pas que j'avais changé de sexe lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Math
Lady à la rescousse
Math

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:52

April, cela fait deux fois que tu fais référence à ton chouchou-chéri-adoré, et je brûle de savoir qui c'est ! Suspect
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:57

Math, la réponse se trouve sur ma bannière. Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 150390
Math
Lady à la rescousse
Math

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:58

Ne me tues pas je t'en pris... Mais, qui est-il ? scratch
Embarassed
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:59

Le chouchou d'April c'est Erik, le Fantôme de l'Opéra.

Et ne parle pas trop vite en disant que personne ne supplantera Darcy chez toi... Tu n'as pas posé tes valises à l'auberge suffisamment tôt pour voir à quel point j'étais atteinte du syndrome Darcy avant de tomber dans les filets d'Edward Cullen Wink

J'étais très très très atteinte, au point de demander à devenir Lady of Pemberley quand j'ai eu le droit de changer mon rang perso Wink

Et pourtant... Very Happy

@April : sois gentille avec les non-initiées ! Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 55950

Dernière édition par Doddy le Lun 13 Oct 2008 - 17:20, édité 2 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:08

Doddy a été plus rapide que moi. Razz

Rassure-toi Math, je suis une fille gentille comme tout. Mon seul défaut est de délirer un peu trop dans ce forum, Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 55950 surtout dans le topic consacré à l'élu de mon Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 41810.

En fait, l'acteur en question qui se trouve sur ma bannière se nomme Gerard Butler, dit Gerry sur ce forum.

C'est un acteur écossais qui a joué dans plusieurs films, notamment "Le fantôme de l'opéra" (version filmée de la fameuse comédie musciale de Andrew Lloyd Webber) et plus récemment dans "L'île de Nim" avec Jodie Foster pour partenaire ou encore "PS : I love you" aux côtés de Hillary Swank (magnifique film, je te le conseille).
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:53

Très beau top 10 ! cheers Je suis bien contente que Rob/Edward soit arrivé 1er ! cheers

Par contre tout comme Angealyn, mon numéro 1 à moi n'est même pas classé ! Crying or Very sad Pourtant, je sais qu'on avait toutes les 2 voté pour lui !

D'ailleurs, mon numéro 2 n'est pas classé non plus ! lol!

Angealyn, si j'arrive à retrouver mon classement, je te l'envoie. Je ne suis sûre à 100% que des 3 premiers, après, j'ai tellement hésité que je ne sais plus dans quel ordre j'ai mis les autres ! lol!
Math
Lady à la rescousse
Math

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:15

@ doddy et April : Ok merci les filles de m'avoir éclairée sur le sujet Wink

Moi aussi Doddy j'ai été atteinte de ce syndrome... 3 années et j'en sors tout juste ! Ou du moins, ça va mieux qu'avant... Mes parents me menaçaient à la fin Very Happy Very Happy
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:10

Sympa ce top 10, je suis contente de voir Darcy et Rhett Butler dedans, mais un peu décue par Edward en numéro 1 pour moi il arrive après Darcy! Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 677480 Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 677480
Meha
Ready for a strike!
Meha

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:12

Ben Embarassed pour moi Edward c'est mon crush du moment, mais j'ai du mal à voir en prince charmant un vampire qui peut te mordre à tout moment .... Twisted Evil même si il m'adore ..... drunken
http://meha.over-blog.com/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:23

cheers Contente que ce concours vous est plu !! En revanche vous n'avez été que 17 participantes (un grand merci à vous !!) et il y a eu plus de 60 PCI différents !!

Voici le reste du classement avec le nombre de point accordé...

Spoiler:

Normalement il n'y a pas d'erreurs au niveau des comptes. S'il y en a ce n'est pas au niveau du top 10 que j'ai compté et recompté !!
Si vous ne voyez pas l'un de vos PCI dites le moi que je rectifie le tir !!

Dernière édition par Elinor le Lun 13 Oct 2008 - 21:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 6 Icon_minitime

Elisez votre Prince Charmant !
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant