Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Elisez votre Prince Charmant !

+27
ekaterin64
Fée clochette
Axoo
cat47
Maleen
Meha
Math
cecilou41
KittKat
Testifly
archi
April
Doddy
anne shirley
Angealyn
Accalia
Miss Piou Piou
Pando_Kat
Copetan
Resmiranda
Lunaë
Emjy
Lise Bennet
mimidd
nathy's
Miss Chocolat
Elinor
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:27

Voilà j'ai le classement final !! Je l'édite dans un quart d'heure je pense !!
Les derniers votes ont chamboulé tout le classement...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:55

rhaaaaa j'avais complètement oublié!! je passe toujours à coté des classements! Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 569507

tant pis j'ai hate de voir le classement! Very Happy
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:25

J'ai un gros problème Serving !! Ça ne veut pas afficher la photo...

Je ne sais pas quoi faire affraid !!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:43

Essaye peut-être imageshack ?
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 2:22

Vos Princes Charmants Idéaux

10e place

Personnage central de l'une des plus grande tragédie amoureuse de tous les temps !! Célèbre pour avoir dit :
"Mais silence ! Quelle lumière éclate à la fenêtre ?
C'est l'Orient et Juliette est le soleil !
Lève-toi clair soleil, et tue l'envieuse lune
Déjà malade et pâle de chagrin
De voir sa servante est bien plus belle qu'elle."

Bien sûr vous l'aurez deviné...

Spoiler:

9e place

Si je vous dis un Prince Charmant chevauchant son cheval blanc pour aller affronter un dragon et ainsi vous sauver sa princesse par un tendre baiser... Vous pensez à qui ?

Spoiler:

8e place

Ils se sont aimés pendant un long été...
Il l'attendit pendant des années sans jamais l'oublier...

Spoiler:

7e place

Fils d'Arathorn et de Gilraen, petit-fils d'Arador, c'est un Rôdeur, surnommé aussi Grand-Pas, descendant d'Isildur, héritier des trônes d'Arnor et de Gondor. En tant que descendant des rois de Númenor, une vie plus longue lui est accordée ; il ne meurt qu'à 210 ans.
Alors... ?

Spoiler:

6e place

Ce prince ne manque de virilité mais il a vrai cœur d'or et il est près à tous pour sa Belle...

Spoiler:

5e place

Sa chère et tendre a un sacrée tempérament mais il fera toujours son possible pour la combler et il l'aime passionnément...
Comment résister à des yeux pareils ?

Spoiler:

4e place

Son orgueil et sa confiance en lui l'ont perdu lors de sa première demande. Mais il ne perdra jamais l'espoir de montrer à sa belle qu'il est capable de bonté et qu'il est un bon patron...
Il porte aussi très bien la chemise subtilement déboutonnée !

Spoiler:

3e place

Décrit par son auteur avec un visage sombre, aux traits sévères, un front massif. Il est énigmatique, dur et sarcastique mais tendre et communicatif...

Spoiler:

2e place

Comment le décrire... Je pense que c'est notre première amour à toutes sur ce forum ! Il est fidèle à ses amis, généreux, protecteur avec sa sœur, il a aussi de profonds sentiments pour celle qu'il aime,...
Il porte très bien la chemise blanche mouillé, entrouverte, sous une veste,...

Spoiler:

1e place

Voici celui que vous avez élu le Prince Charmant Idéal, celui qui ne peut vivre dans un monde où celle qu'il aime n'est plus... Comme le décrire à part en disant : Il est PARFAIT en tout point !!

Spoiler:
Meha
Ready for a strike!
Meha

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 8:27

Merciiiii pour les résultats
même si le classement fait un peu actuel...edward en bon vampire gagne la premiere place .... cheers ( je l'avais pas mis moi Twisted Evil )

combien il y a eu de votes ???
http://meha.over-blog.com/
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:24

Bouh, mon chouchou no 1 n'est même pas dans les 10. Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 302347

Heureusement, plusieurs "princes charmants" de ma liste font partie du Top 10. cheers

Le fait que Monsieur Edward Cullen soit le no 1 ne m'étonne paaaaaaas du tout. Very Happy

Par contre, je ne connais pas le charmant Monsieur à la 8ème place, soit Noah Calhoun. Qui est-ce ? Et please, ne pas taper... Razz
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:31

Quoi April?! Tu n'as pas vu The Notebook? Aux mines de sel, plus vite que ça! lol! Plus sérieusement, je t'encourage à aller voir le topic qui doit se trouver (si je ne m'abuse) dans la section Nicholas Sparks (écrivains du 20ème siècle).

Quelle efficacité ce cher Edward Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 284494 , je dois dire que les 10 premiers sont tous des chouchous, et tous mes PCIs à moi (pourquoi être exclusive Wink)
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:37

Bon sang quel top 10 de rêve !!!! J'avais voté pour mal d'entre eux !

@April : je suis choquée que tu n'aies jamais vu The Notebook, il faut que tu répares cet oubli dès aujourd'hui. Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 920142

Et que dire du grand vainqueur à part :

Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 284494 Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 284494 Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 284494 Raaaaaaaaaaaaah je l'aime !!!!!!!!!!!!! Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 284494 Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 284494 Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 284494

En quelques mois il nous a toutes conquises (à part quelques irréductibles Wink ), trop fort cet Edward... drunken

Néanmoins je suis surprise, je me doutais qu'il serait dans le classement mais pas à la première place... Enfin je ne me plains pas ! lol!

@Elinor : merci d'avoir organisé ça Wink Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 391586
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:16

Le numéro est sans surprise !! cheers Mais c'est le seul de mes PCIs qui a trouvé sa place dans le classement.... confused
Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 50953 j'ai jamais pensé à Roméo !!

Merci pour ce classement Elinor ! Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 950286
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:35

Axoo a écrit:
Quoi April?! Tu n'as pas vu The Notebook? Aux mines de sel, plus vite que ça! lol!

Si je devais choisir ma punition, je préfèrerai être enfermée dans un souterrain. Mais pas n'importe lequel, celui de l'Opéra Garnier, histoire que j'aie un peu de compagnie...

Incorrigible je suis... lol! lol! lol!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:46

Wink pas possible Suspect il balaye même mon Darcy. affraid je m'en vais avoir une journée d'enfer..... Edward Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 127352 j'aurai tord de faire la fine bouche, avec toutes les photos sublimes que vous avez posté.... il n'empêche, que tous ces princes charmants, vont embellir ma journée, d'un Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 545529 rayonnant. Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 478956 Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 72298 mais dans mon petit coeur, j'ai Darcy en premier Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 820783

Bravo pour Edward et compagnie et merci l'organisatrice, j'apprécie ton dur travail. C'était une bonne idée, même si je n'ai pas vôté, ils sont tous Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 545529 tu as eu une Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 343393
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:51

Comme j'avais très bien placé les PCI n°9 et 3 dans mon classement, je dis youpiiiiiiii cheers (et si je peux faire un *coming out twilightien* je n'ai pas non plus voté pour Edward, parce qu'il est paradoxalement beaucoup trop parfait à mon goût Razz *jamais contente la fille Laughing) Wink
Merci pour l'organisation Very Happy

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 553975
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:26

Doddy a écrit:
En quelques mois il nous a toutes conquises (à part quelques irréductibles Wink )
Je serais quand même curieuse de savoir qui a voté^^

Peut être que le résultat est faussé après tout lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Math
Lady à la rescousse
Math

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:11

Le numéro un ne faisait même pas partie de ma liste Wink

Mais c'est quand même génial. Merci Elinor !
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:17

ekaterin64 a écrit:
Peut être que le résultat est faussé après tout lol!

Vouiiiiii, où est passé l'huissier qui vérifie les votes comme à la Star Ac' ??? lol! lol! lol!

J'ai toutes les peines du monde à consoler mon no 1 qui n'est même pas dans la liste. Il est au bord de la dépression. Razz
Math
Lady à la rescousse
Math

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:42

April, ton numéro un n'est pas dans la liste ? Moi j'ai eu de la chance... La plupart de mes favoris ne sont pas dans la liste, mais mon numéro a réussit à tenir le coup ! Wink
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:43

Arf la présence de ce cher Edward en numéro 1 ne m'étonne guère, je suis par contre follement déçue de voir que mon numéro 1 à moi, n'est même pas dans le top 10! No

Dis Elinor, est ce que ce serait possible d'avoir une liste de tout les PCI cités par les votants, avec le nombre de points qu'ils ont eu? Je sais que tu as déjà fourni un boulot énorme et je pense que nous t'en sommes toutes fort reconnaissantes Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 553975 , mais ça m'interesserait vraiment d'avoir cette info Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 25855
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:10

Je suis d'accord avec Angealyn: ça serait très intéressant de pouvoir avoir ces infos si tu veux bien Elinor.
Je suis contente, j'ai 3 de mes choix dans le top 10 final, dont bien sur le n°1!!! Vu que je n'ai voté que pour 5 pci, je m'en sors bien!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:15

angealyn a écrit:
je suis par contre follement déçue de voir que mon numéro 1 à moi, n'est même pas dans le top 10! No

Bienvenue au club. cheers

Nos pôôôôvres chouchous... Personne ne les aiment.

Elinor, si cela ne t'embête pas, moi aussi j'aimerais bien avoir ces infos. Very Happy
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:19

Je sais qu'il y à au moins une personne sur ce forum qui a le même numéro 1 que moi, mais apparement ce ne fut pas suffisant!!! Si ça dit à certaines de partager leurs classements, je veux bien envoyer le mien par MP, histoire de comparer! Razz
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:15

C'est certain je vais me faire étriper.... mais c'est qui ce prince charmant Numéro 1 scratch
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:17

Ralala Nepthis... C'est Edward Cullen, le héros de la saga Twilight de Stephenie Meyer dont le sous-forum sur The Inn est : ici et que tu peux admirer sur ma ban... drunken

Et détail qui a son importance : c'est le seul qui a réussi l'exploit de supplanter Darcy dans mon petit coeur... Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 284494
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:21

Shocked oh ! Doddy, mais tu es infernale Shocked quitte ton titre, Pemberley ne veut plus de toi, j'ai lancé tante Kate à ta recherche Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 50583 elle arrive Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 50583 Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 332918
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:22

C'est surtout la nouvelle coqueluche de toutes ces demoiselles, dames, etc, bref de tout ce qui est féminin. Razz

En Suisse, j'ai même lu un article sur "Twilight" dans un quotidien gratuit qui s'intitulait "Edward, le vampire que vous voudrez toutes épouser". Very Happy

A mon avis, ça va être comme à la poste : il faudra prendre un ticket et attendre son tour... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elisez votre Prince Charmant !   Elisez votre Prince Charmant ! - Page 5 Icon_minitime

Elisez votre Prince Charmant !
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant