| Elisez votre Prince Charmant ! | |
|
+27ekaterin64 Fée clochette Axoo cat47 Maleen Meha Math cecilou41 KittKat Testifly archi April Doddy anne shirley Angealyn Accalia Miss Piou Piou Pando_Kat Copetan Resmiranda Lunaë Emjy Lise Bennet mimidd nathy's Miss Chocolat Elinor 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 19:28 | |
| Mon chouchou était à un point d'être classé ! Pas cool ! Mais bon, c'est le jeu ! En tout cas merci Elinor pour la liste complète ! Par contre, il y a des princes que je ne connais pas ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 19:33 | |
| Qui a voté pour *le méchant dans Dune?* Sinon j'aime beaucoup le nom du 38 même si je n'ai pas la moindre idée de qui il peut être _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 19:42 | |
| Je m'étais fait la même réflexion que toi au sujet du 38 Pandora ! Et pour le méchant de Dune, c'est pas moi ! |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 19:46 | |
| Oh mon Dieu Je suis la seule à avoir voté pour Heathcliff Et j'ai oublié Aragorn Elinor pour ce classement |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 19:48 | |
| Je remarque que j'ai été la seule à voter pour Burt de Mary Poppins... Et aussi pour Dr Who!!! comment ça se fait! (bon ok il a tendance à nous oublier dès qu'on n'est plus là mais dans le genre de destrier, il assure!! Moi non plus je ne connais pas le numéro 38 il a un nom très fun en tout cas! |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 19:50 | |
| Je ne sais pas qui a voté pour ashitaka ... mais elle a tout à fait raison ... Daniel clever en revanche ... sexy mais pas prince... Euh Elinor, peut etre je me trompe mais je ne vois pas Rodolphe des mystéres de Paris |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 19:52 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 21:02 | |
| me suis trompée de post, j'ai donc effacé :doddy:
Dernière édition par Fée clochette le Lun 13 Oct 2008 - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Lun 13 Oct 2008 - 21:06 | |
| - meha a écrit:
- Euh Elinor, peut etre je me trompe mais je ne vois pas Rodolphe des mystéres de Paris
Excuse moi Meha ... Voilà c'est réparé !! Pour info : le 38e dont vous parliez est passé 39e !! Voici la présentation faite par la votante : Yorshquarlkuljonestrink (on dit Yorsh), parce que celles qui n'ont pas lu Le Dernier Elfe ne pourront jamais comprendre pourquoi un elfe doux, gentil, cultivé, pacifiste et éperdument amoureux qui vient vous sauver à dos de dragon c'est la classe même avec un nom à coucher dehors , et que je suis très probablement la seule à penser à lui |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mar 14 Oct 2008 - 0:19 | |
| Que vois-je ???? Seulement 9 votes pour Jake ???!!! Enfer et Damnation !! Par contre, je suis ravie de voir que nous sommes plusieurs à avoir cité Arthur (Et si c'était vrai) et qu'une autre d'entre vous a pensé à Stéphane de "La Science des rêves" !! Qui es-tu mon acolyte ?? |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mar 14 Oct 2008 - 0:36 | |
| @ Cecilou41 : Tu as été la seule à voter pour ces 2 PCI, j'ai accordé 7 pts à Arthur car tu l'as mis en 4e place et 2 pts à Stéphane car tu l'as mis en 9e place !! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mar 14 Oct 2008 - 9:41 | |
| Merci pour ton classement final Elinor. Ahhhh, je suis contente de voir que mon chouchou no 1 est quand même à la 19ème place. L'honneur est sauf. Et mon swooooon d'enfance est juste derrière à la 20ème place (ben vouiiii, un autre homme masqué ). Que du bonheur... @Angealyn : je t'ai envoyé mon classement par MP pour comparer. Peux-tu m'envoyer le tien ? |
|
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mar 14 Oct 2008 - 10:58 | |
| Ah !! OK !! J'avais pas tout suivi ! |
|
| |
Solveij Subtil compliment
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mar 14 Oct 2008 - 18:09 | |
| Vous trompez pas les filles : les points attribués ne correspondent pas au nombre de votante mais de la place que celles ci ont mise dans leur classement ! C'est moi qui ai voté pour Yorsh et ça m'étonnait beaucoup que 5 autres personnes aient pensé à lui avant que je comprenne mon erreur ^^ Si son nom vous plaît, vous n'avez plus qu'a lire Le Dernier elfe, c'est vraiment un très bon bouquin : héroïc fantasy psychologique et mignonne avec aventure et émotion. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mar 14 Oct 2008 - 20:37 | |
| @Anne Shirley, quand je pense qu'a deux on a failli le faire rentrer dans le top 10, je suis quand même assez fière!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mar 14 Oct 2008 - 20:38 | |
| Mais de qui parlez-vous ??? |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mar 14 Oct 2008 - 20:59 | |
| Anne Shirley et moi -même avons toutes deux mis Gilbert Blythe en numéro 1, ce qui à un point près le faisait rentrer dans le top 10! |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mar 14 Oct 2008 - 21:03 | |
| Je croyais l'avoir mis dans ma liste mais après vérification, NON ! J'ai dû l'enlevé parce que j'en avais trop lol |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mar 14 Oct 2008 - 21:05 | |
| Cecilou, faut pas me dire ça, tu fais mal à mon petit coeur là Si tu l'avais mis, ne serait qu'en dernière place dans ton top, il serait dans le top 10 final |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mar 14 Oct 2008 - 21:06 | |
| Ou la la.. j'ai un peu honte... Je me souviens parfaitement du moment où j'ai réalisé que j'avais trop de PCIs... et où j'ai du faire un choix drastique.. Désolée que Gilbert soit passé à la trape ! (rangez les tomates, svp !!) |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Mar 14 Oct 2008 - 22:13 | |
| Oh non Cécilou ! Mais ne t'en fais pas je sais à quel point c'est dur de faire un choix ! Angealyn, en effet, on peut être fières quand même ! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Dim 19 Oct 2008 - 17:33 | |
| Merci pour ce classement, souvent "so cute!" . J'ai beaucoup aimé sans avoir participé : manque de temps et choix trop difficile ^^. |
|
| |
Maleen Subtil compliment
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Jeu 30 Oct 2008 - 14:57 | |
| Finalement, je n'avais pas voté, mais j'ai pu retrouver dans ce "top 10" un certain nombre de mes "princes charmants favorits" =D (*Pense particulièrement à Rhett Butler ♥, Darcy, le prince Philippe*).
Par contre, j'aurai une petite question =). De quel film/téléfilm/livre provient le "4e prince charmant", John Thornton ? Etant le seul que je ne connais pas dans la liste, ça m'intéresse beaucoup de savoir cela, pour voir ce qu'il donne "en live" =D |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Jeu 30 Oct 2008 - 15:17 | |
| Tu ne connais pas encore John Thornton??? mais il faut absolument que tu vois North and South (et puis aussi que tu le lises par la même occasion!) !!! si tu veux voir à quoi il ressemble, vas te promener sur le sous forum Elizabeth Gaskell et tu trouveras une mine d'infos, de photos... sinon en plus simple, tu n'as qu'à regarder les bans de Scarlett et Norav qui présentent Richard Armitage mais dans son rôle de Lucas North de Spook... Bonne découverte! |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! Jeu 30 Oct 2008 - 15:26 | |
| - Citation :
- Par contre, j'aurai une petite question =).
De quel film/téléfilm/livre provient le "4e prince charmant", John Thornton ? Etant le seul que je ne connais pas dans la liste, ça m'intéresse beaucoup de savoir cela, pour voir ce qu'il donne "en live" =D Nord et Sud : livre de E. Gaskell adapté par la BBC et joué par R. Armitage. Tu pourras trouver de nombreuses références au livre, à l'adaptation, et à R. Armitage (alias Riri) sur le forum. Désolé je sais encore poster des liens donc il va falloir chercher !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisez votre Prince Charmant ! | |
| |
|
| |
| Elisez votre Prince Charmant ! | |
|