Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris

+78
ludi33
MyleneS
Elodie
Edwyn
Lilieärendil
marie21
Hélène5
Hawkins
titiia
Aurélie
Marian
Perséphone
Queen Margaret
Sév
Fenix11
Serpencia
PurpleMoon
Serenity
Shunn
Hinda
vladina
Elisabeth
Corasirene
peteandco
misshoneychurch
Whahi
clinchamps
Solveij
petitefadette
Ashley
willow
LizzyB
Eulalie12
manue
Lady_Livia
Mademoiselle V
kazibao
lilou1625
Candice
Meha
Accalia
April
JanetWeiss
adsartha
Stoïa
iLLy Pop
tisha
Elinor
Mani911
alice brent
Charlotte
Fofo
nephtis
christelle
Kusanagi
Galy
Fearless
Alae
L_Alex
Sunjin
Ithildine
Axoo
Ellea
Cristoline
mimidd
Anne Elliot
rosetyler
Artemis
Armand
Miss Piou Piou
nathy's
cat47
vali
Cachou
Angealyn
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:38

alice brent a écrit:
Sinon j'adore l'actrice qui fait la femme du chef du fellowship of the sun!
Elle est excellente dans le role de la (attention spoiler)
Spoiler:
lol! J'étais morte de rire durant cette scène !! Jusqu'à ce qu'elle "passe à l'action", je me disais : "Non elle est trop sage... Elle n'osera pas..." !! Laughing
SURPRISE !!! True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 55950
Revenir en haut Aller en bas
alice brent
Manteau de Darcy
alice brent

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:44

Perso pour le passage à l'action de la femme du pasteur ,je voyais bien ça gros comme une maison!
Elle se passe la langue sur les levres bcp de fois quand jason est en sa présence et en plus elle a les yeux qui crient" braguette".
Par contre comme je regarde les épisode en vo non sous titré, est ce que l'on pourrai me dire
Spoiler:
Un ame charitable please? Very Happy

Dernière édition par alice brent le Mer 29 Juil 2009 - 17:41, édité 1 fois
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:40

alice brent a écrit:
Perso pour le passage à l'action de la femme du pasteur ,je voyais bien ça gros comme une maison!
C'est sur que c'était prévisible... Mais comme je suis une âme innocente je me suis dis qu'elle l'était peut-être un peu aussi... lol!
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 25855

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 55950 Pour la scène du fantasme de Jason lors du barbecue !!

Je regarde l'épisode tout à l'heure avec les sous-titres si personne ne t'a aidé d'ici je te dirai Wink !!!
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:51

@alice brent,: pour la traduction, je regarde aussi sans sous titre et je me souviens avoir du repasser la vidéo deux ou trois fois et j'ai fini par comprendre mais je suis désolé je m'en souviens plus du tout, et je suis pas chez moi! si d'ici ce soir personne t'as répondu, je regarderais à nouveau et je te dirais. Very Happy
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:13

alice brent a écrit:
Ah ben quand meme! c'est pas trop tot une réedition! Very Happy
Euh je ne veux pas dire mais je ne pense pas que le coté niais soit due à la traduction!
L es livres font très enquetes et le personnage de sookie m'a l'aire plus obsédée que dans la série!

Bah perso j'ai déjà lu jusqu'au tome 7 en VO donc je te confirme que Charlaine Harris a un style moins niais que ce que la "traduction" laisse penser tongue Ce n'est pas de la grande littérature, mais le style est correct, et s'améliore au fil des tomes (et je mets traduction entre "" parce que supprimer des paragraphes entiers et en réécrire d'autres, ce n'est pas de la traduction pour moi Rolling Eyes)
Quant à Sookie obsédée ^^ pour une héroine de son genre
Spoiler:

Sinon il faudrait que tu édites ton dernier message, ton spoiler n'est pas passé, il manque un "/" No

Et Eric fait un coup de pute? Gniiiiiiiiiiiiiiiiii il faut que je vois ça lol!

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 553975
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:34

Pandora Black a écrit:
et je mets traduction entre "" parce que supprimer des paragraphes entiers et en réécrire d'autres, ce n'est pas de la traduction pour moi Rolling Eyes

J'adore quand tu écoutes quand je te parle Pando True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 474727
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:09

Wink c'est parce que tu es la voix de la sagesse Gaelle True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 474727

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 553975
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:26

alice brent a écrit:
Par contre comme je regarde les épisode en vo non sous titré, est ce que l'on pourrai me dire
Spoiler:
Un ame charitable please? Very Happy
Je suis en train de regarder l'épisode !! Je te retranscris les sous-titres de ce passage !!

Spoiler:
Voilà j'espère que tu as compris car entre ce qui est dit à voix haute et les pensées c'est difficile de suivre !!

Bon allez je vais finir l'épisode !!!
alice brent
Manteau de Darcy
alice brent

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:23

Merci elinor pour la retranscription des dialogues!Et oui en effet cela sent la taupe a plein nez!Encore merci ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:37

Je me suis enfin décidée à dépasser l'épisode 1 ! Et quelle surprise !! Cette série est vraiment surprenante je trouve !!
J'en suis à l'épisode 10 donc je ne peux pas encore trop parler sans avoir vu au moins la saison 1 en entier..
J'ai voulu reprendre ce topic depuis le début mais j'ai du mal à résister à l'envie d'ouvrir les spoilers donc je vais attendre d'arriver à la saison 2 pour oser tout reprendre depuis le début lol! Ce qui ne devrait pas tarder vu l'allure à laquelle je regarde les épisodes True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 673712
J'ai un peu de mal avec Anna Paquin, enfin maintenant ca passe mieux mais qu'est ce qu'elle était irritante au début lol!
Bien sur je n'ai rien à redire de l'interprétation de Stephen Moyer I love you Very Happy

Je repasserais donner mon avis sur toute la saison 1 cheers
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:32

Je me remets petit à petit à jour de la saison 2, il ne me reste plus que les 6 et 7 à voir pour l'instant donc je fais une pause pour essayer de poster un peu constructif sur ce début de saison (je reviendrai poster du Eric un peu plus tard dans la journée, de toutes façons avec le look que j'ai, si j'essaie de faire du constructif trop longtemps ça sera jamais crédible Razz)

Je trouve cette saison supérieure à la première, que j'aimais déjà beaucoup, on sent que les personnages sont vraiment bien posés, on peut approfondir vraiment sur les caractères et leur passé, je trouve ça vraiment très bien. Le seul bémol à ce niveau là ce serait juste Sookie, qui reste toujours un peu la même tout de même, et Tara, que j'ai envie de secouer, mais de secouer Neutral No Evil or Very Mad

Au niveau de la relation Sookie/Bill
Spoiler:

Pour Jason
Spoiler:

Sam/Tara/Maryanne/Daphné (je groupe tout XD)
Spoiler:

Lafayette, je me demande vraiment comment ça va évoluer pour lui,
Spoiler:

Et bon, forcément, méga super top ravie d'en apprendre plus sur Eric, surtout que sur les 7 bouquins que j'ai lu pour l'instant, on ne sait *rien*
Donc est-ce que ce sont des infos révélées dans les tomes 8 et 9 ou est-ce que Ball est parti en live, i don't know, mais je sens que le tome 8 remonte au galop dans ma pàl Razz

Bon, je vais voir les 6 et 7 ^^

Edit : bienvenue à Bon Temps Nadia Smile Hâte de lire ton avis sur la saison complète

Invité
Invité

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:41

1Voila j'ai enfin fini la saison 1 !! cheers
Et franchement depuis ce visionnage je trouve Edward Cullen de plus en plus nunuche lol! Déjà que je le trouvais fade mais alors maintenant c'est de pire en pire.. A ce demandais si je vais aller voir New Moon lol!
Enfin passons.. Je ne suis pas la pour parler de Twilight lol
J'ai vraiment adoré !
En ce qui concerne la relation Sookie/Bill
Spoiler:

J'adooore vraiment le personnage de Lafayette..Un peu décalé mais je trouve qu'il a quand meme les pieds sur Terre, dans le sens ou il ne juge pas, et qu'il sait ce qu'y se passe autour de lui, du genre " ne parle pas beaucoup mais observe.."

J'ai eu beaucoup de mal avec les histoires
Spoiler:

J'aime aussi le fait qu'on ne tourne pas longtemps
Spoiler:

Enfin voila ! Demain ( ou ce soir scratch ) j'entame la saison 2... Vivement !!!
Stoïa
Riche célibataire
Stoïa

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:59

@ Nadia: J'avais adoré la saison 1 et la saison 2 pour l'instant me plaît encore plus. drunken J'espère qu'il en sera de même pour toi.

C'est vrai que Sookie paraît un peu niaise et cruche au début (enfin même après) mais c'est le personnage qui veut ça. ça devient moins agaçant ensuite.
Je trouve même que dans la saison 2, elle apporte un petit bol d'air frais.
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:37

Aaah l'épisode d'hier était bien sympathique, et a éclairci quelques mystères,
Spoiler:
mais il y a des scènes de Bill flash-back dont on se passerait bien, car elles sont surjouées et malheureusement en trop.

Mais cette saison continue sur sa lancée, et les éléments installés commencent à prendre une agréable tournure!

Aaaah Eric est vraiment génial, je suis de plus en plus amoureuse...

True Blood hunk Alexander Skarsgard heats up the 2009 Summer Television Critics Association Press Tour held at the Langham Huntington Hotel & Spa on Saturday (August 1) in Pasadena, Calif.
The Swedish actor, who turns 33 later this month, doesn’t have a girlfriend yet. “I’m single now,” Alexander has said. “It will come when it will. Right now I barely have time to eat. I am so focused on this. But if it happens, it would be just wonderful.”
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:02

Je viens de voir l'épisode 7 et on commence à approcher de la fin je pense!
Il se passe plein de chose dans cet épisode, même si les scènes entre Tara et son pote m'ennuit un peu, toujours à tourner en rond très loin de la réalité et très loin de comprendre ce qu'il se passe , ils commencent un peu à m'énerver à se poser les mauvaises questions!

Par contre
Spoiler:

Vivement dimanche prochain, dure l'attente! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:52

Je ne sais pas si ca a déja été posté mais sur le site Alapage, la sortie du coffret de la saison 1 est prévu pour le 12 novembre 2009 !! bounce

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/1018216/DVD/true-blood-saison-1.html

http://www.dvdseries.net/dvd-8433-True-Blood-Saison-1.html

http://codelyokosaisons5.unblog.fr/tag/planning-sorties-dvd-2009/
Charlotte
Manteau de Darcy
Charlotte

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:44

Merci Nadia pour l'info, mon copain n'arrête pas de me demander si la saison 1 va vraiment sortir en dvd, je vais pouvoir soulager ses maux ce soir lol
tout en regardant l'épisode 7 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:30

Mais de rien ^^ j'étais prete a acheter la saison en zone 1 et de changer mon lecteur dvd True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 673712 mais ces sites m'ont rassuré et vont me permettre d'etre un peu plus patiente lol!
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:49

Merci Nadia ! Voilà une bonne idée de cadeau de Noël....oui je sais on y est pas encore .... Wink
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:12

Merci Nadia, une très bonne nouvelle!

J'en profite pr dire ici que le site Alapage disparaitra bientôt, il a été racheté et est dissous petit à petit.

EDIT: news people: Anna Paquin et Bill se sont fiancés, dans la vie! Surprised
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:30

Oui ! j'ai vu ça hier dans télé 7jours , joli couple hein ? True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 150390
Invité
Invité

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:42

Oui je les trouve super ensemble ! Very Happy

Sinon je viens d'enchainer les épisodes en 2 jours lol, et je suis enfin arrivée à l'épisode 7 !!
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai un peu de mal avec l'histoire
Spoiler:

J'aime de plus en plus
Spoiler:

Et Jason..Ahlala Jason ! Autant Sookie a le don de lire dans les pensées, autant Jason à le don de se mettre dans de sales draps lol!
Spoiler:

Enfin Sookie & Bill
Spoiler:

Bref vivement lundi cheers
adsartha
Subtil compliment
adsartha

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:57

Après une saison 1 assez sympa, nous avons une saison 2 démentielle. Je viens de voir l'épisode 8 et

Spoiler:

Sinon c'est vrai sue les passages passé de Bill sont franchement pas génial

Spoiler:

Attend l'épisode 9 avec impatience !
Au fait il y a 12 épisodes comme pour la première saison ?
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:16

@nadia: j'ai vu le trailer du prochain épisode
Spoiler:
quant à Jason
Spoiler:

@adsartha: moi aussi je trouve que Lorena a une drole de tête!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:24

rosetyler a écrit:
@nadia: j'ai vu le trailer du prochain épisode
Spoiler:

Oui j'ai aussi cette impression, je n'ai pas trés bien compris avec mon anglais trés nul lol! mais
Spoiler:

et j'espere que tu as raison pour Jason Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 16 Icon_minitime

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant