Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|
+78ludi33 MyleneS Elodie Edwyn Lilieärendil marie21 Hélène5 Hawkins titiia Aurélie Marian Perséphone Queen Margaret Sév Fenix11 Serpencia PurpleMoon Serenity Shunn Hinda vladina Elisabeth Corasirene peteandco misshoneychurch Whahi clinchamps Solveij petitefadette Ashley willow LizzyB Eulalie12 manue Lady_Livia Mademoiselle V kazibao lilou1625 Candice Meha Accalia April JanetWeiss adsartha Stoïa iLLy Pop tisha Elinor Mani911 alice brent Charlotte Fofo nephtis christelle Kusanagi Galy Fearless Alae L_Alex Sunjin Ithildine Axoo Ellea Cristoline mimidd Anne Elliot rosetyler Artemis Armand Miss Piou Piou nathy's cat47 vali Cachou Angealyn Emjy ekaterin64 Pando_Kat 82 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 29 Juil 2009 - 13:38 | |
| - alice brent a écrit:
- Sinon j'adore l'actrice qui fait la femme du chef du fellowship of the sun!
Elle est excellente dans le role de la (attention spoiler) - Spoiler:
la femme pieuse /salope affolée par le petit cul de jason,à voir la scène de la baignoire
J'étais morte de rire durant cette scène !! Jusqu'à ce qu'elle "passe à l'action", je me disais : "Non elle est trop sage... Elle n'osera pas..." !! SURPRISE !!! |
| | | alice brent Manteau de Darcy
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : cimetierre de highgate Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 29 Juil 2009 - 13:44 | |
| Perso pour le passage à l'action de la femme du pasteur ,je voyais bien ça gros comme une maison! Elle se passe la langue sur les levres bcp de fois quand jason est en sa présence et en plus elle a les yeux qui crient" braguette". Par contre comme je regarde les épisode en vo non sous titré, est ce que l'on pourrai me dire - Spoiler:
dans la scène où sookie est avec son faux mari et qu'elle lit les pensée du pasteur.Il les a creuvé a mort que c 'était des espions mais j'ai pas compris ce qu'il disait?
Un ame charitable please?
Dernière édition par alice brent le Mer 29 Juil 2009 - 17:41, édité 1 fois |
| | | Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 29 Juil 2009 - 15:40 | |
| - alice brent a écrit:
- Perso pour le passage à l'action de la femme du pasteur ,je voyais bien ça gros comme une maison!
C'est sur que c'était prévisible... Mais comme je suis une âme innocente je me suis dis qu'elle l'était peut-être un peu aussi... Pour la scène du fantasme de Jason lors du barbecue !! Je regarde l'épisode tout à l'heure avec les sous-titres si personne ne t'a aidé d'ici je te dirai !!! |
| | | rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 29 Juil 2009 - 15:51 | |
| @alice brent,: pour la traduction, je regarde aussi sans sous titre et je me souviens avoir du repasser la vidéo deux ou trois fois et j'ai fini par comprendre mais je suis désolé je m'en souviens plus du tout, et je suis pas chez moi! si d'ici ce soir personne t'as répondu, je regarderais à nouveau et je te dirais. |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 29 Juil 2009 - 16:13 | |
| - alice brent a écrit:
- Ah ben quand meme! c'est pas trop tot une réedition!
Euh je ne veux pas dire mais je ne pense pas que le coté niais soit due à la traduction! L es livres font très enquetes et le personnage de sookie m'a l'aire plus obsédée que dans la série!
Bah perso j'ai déjà lu jusqu'au tome 7 en VO donc je te confirme que Charlaine Harris a un style moins niais que ce que la "traduction" laisse penser Ce n'est pas de la grande littérature, mais le style est correct, et s'améliore au fil des tomes (et je mets traduction entre "" parce que supprimer des paragraphes entiers et en réécrire d'autres, ce n'est pas de la traduction pour moi ) Quant à Sookie obsédée ^^ pour une héroine de son genre - Spoiler:
3 amants en 7 bouquins ça va elle aurait pu faire pire
Sinon il faudrait que tu édites ton dernier message, ton spoiler n'est pas passé, il manque un "/" Et Eric fait un coup de pute? Gniiiiiiiiiiiiiiiiii il faut que je vois ça _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| | | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 29 Juil 2009 - 17:09 | |
| c'est parce que tu es la voix de la sagesse Gaelle _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Elinor Ready for a strike!
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 29 Juil 2009 - 22:26 | |
| - alice brent a écrit:
- Par contre comme je regarde les épisode en vo non sous titré, est ce que l'on pourrai me dire
- Spoiler:
dans la scène où sookie est avec son faux mari et qu'elle lit les pensée du pasteur.Il les a creuvé a mort que c 'était des espions mais j'ai pas compris ce qu'il disait? Un ame charitable please? Je suis en train de regarder l'épisode !! Je te retranscris les sous-titres de ce passage !! - Spoiler:
Le révérant : Hey, est-ce que l'un d'entre vous est déjà allé à un lock-in ?
Sookie : Un lock-in ?
Le révérant (à lui-même) : Bien sûr que non, elle n'est pas chrétienne.(à haute voix) Oh oui, c'est rempli de divertissements. Tout le monde amène son sac de couchage...
Sa femme (à elle-même) : Steve, n'implique pas la fille là dedans, elle doit être effrayée. Elle ne voulait pas le faire, ces vampires ont dû l'obliger.
Le révérant (à lui-même) : Sarah et moi inclus. Ils ont dit qu'elle pouvait m'entendre. Je me demande si cette fan des canines peut m'entendre en ce moment. Elle n'a pas l'air normale
Sookie : Ce lock-in a l'air amusant. Rufus, nous allons rentrer à la maison et prendre nos sacs de couchage.
Hugo (Rufus) : Mais, chérie la visite n'est pas encore terminée.
Sookie : Je sais chéri, mais je pense que nous devrions vraiment y aller comme ça nous pourrions revenur pour le lockdown.
Le révérant : On a le temps de se préparer, le lock-IN ne commence pas avant demain soir.
(je crois que tu a compris la suite lorsque le Mr Muscle arrive...)
Voilà j'espère que tu as compris car entre ce qui est dit à voix haute et les pensées c'est difficile de suivre !! Bon allez je vais finir l'épisode !!! |
| | | alice brent Manteau de Darcy
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : cimetierre de highgate Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 29 Juil 2009 - 23:23 | |
| Merci elinor pour la retranscription des dialogues!Et oui en effet cela sent la taupe a plein nez!Encore merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 3 Aoû 2009 - 11:37 | |
| Je me suis enfin décidée à dépasser l'épisode 1 ! Et quelle surprise !! Cette série est vraiment surprenante je trouve !! J'en suis à l'épisode 10 donc je ne peux pas encore trop parler sans avoir vu au moins la saison 1 en entier.. J'ai voulu reprendre ce topic depuis le début mais j'ai du mal à résister à l'envie d'ouvrir les spoilers donc je vais attendre d'arriver à la saison 2 pour oser tout reprendre depuis le début Ce qui ne devrait pas tarder vu l'allure à laquelle je regarde les épisodes J'ai un peu de mal avec Anna Paquin, enfin maintenant ca passe mieux mais qu'est ce qu'elle était irritante au début Bien sur je n'ai rien à redire de l'interprétation de Stephen Moyer Je repasserais donner mon avis sur toute la saison 1 |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 3 Aoû 2009 - 15:32 | |
| Je me remets petit à petit à jour de la saison 2, il ne me reste plus que les 6 et 7 à voir pour l'instant donc je fais une pause pour essayer de poster un peu constructif sur ce début de saison (je reviendrai poster du Eric un peu plus tard dans la journée, de toutes façons avec le look que j'ai, si j'essaie de faire du constructif trop longtemps ça sera jamais crédible ) Je trouve cette saison supérieure à la première, que j'aimais déjà beaucoup, on sent que les personnages sont vraiment bien posés, on peut approfondir vraiment sur les caractères et leur passé, je trouve ça vraiment très bien. Le seul bémol à ce niveau là ce serait juste Sookie, qui reste toujours un peu la même tout de même, et Tara, que j'ai envie de secouer, mais de secouer Au niveau de la relation Sookie/Bill - Spoiler:
je poste maintenant parce que je sens que ça va bouger dans les prochains épisodes rapport à la fin du 5, je trouve Bill très touchant en fait dans cet épisode 5, quand il dit à Sookie qu'il ne veut pas la perdre et qu'ils n'ont qu'à rentrer à Bon Temps, c'est comme si il sentait qu'il allait bientôt leur tomber un truc sur le coin de la tête et effectivement, qui apparait dans le couloir, son maker... ce qui dans les bouquins ne se produit que dans le tome 3, donc je ne sais pas du tout comment ça va tourner exactement maintenant...
Pour Jason - Spoiler:
je reste halluciné devant tous les passages qui se passent dans le camp de la Fellowship... ça fait super peur quand même, parce que dans la vraie vie, même si y a pas de vampires - enfin ou on le sait pas encore officiellement - ce genre de groupements existe quand même et c'est positivement effrayant Une dont je me demande bien ce qu'elle nous réserve, c'est la pas si pure et chaste que ça épouse du révérend Newlin (il fait peuuuuuuuuuur avec son sourire innocent lui)... je sens qu'il fait une grosse erreur tactique en la laissant de côté la gentille blonde...
Sam/Tara/Maryanne/Daphné (je groupe tout XD) - Spoiler:
Bon, le mystère est à moitié levé sur qui aurait tué Miss Jeanette, mais dans l'absolu, quelqu'un - a priori sous forme humaine - lui a quand même arraché le coeur... la Daphné je la sens trop pas avec ses cicatrices dans le dos... Sam et Tara on a envie de les secouer et de leur demander de se servir de leur cerveau, mais j'ai pas l'impression que c'est bien parti pour
Lafayette, je me demande vraiment comment ça va évoluer pour lui, - Spoiler:
surtout depuis qu'Eric lui a fait boire son sang...
Et bon, forcément, méga super top ravie d'en apprendre plus sur Eric, surtout que sur les 7 bouquins que j'ai lu pour l'instant, on ne sait *rien* Donc est-ce que ce sont des infos révélées dans les tomes 8 et 9 ou est-ce que Ball est parti en live, i don't know, mais je sens que le tome 8 remonte au galop dans ma pàl Bon, je vais voir les 6 et 7 ^^ Edit : bienvenue à Bon Temps Nadia Hâte de lire ton avis sur la saison complète _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 3 Aoû 2009 - 18:41 | |
| 1Voila j'ai enfin fini la saison 1 !! Et franchement depuis ce visionnage je trouve Edward Cullen de plus en plus nunuche Déjà que je le trouvais fade mais alors maintenant c'est de pire en pire.. A ce demandais si je vais aller voir New Moon Enfin passons.. Je ne suis pas la pour parler de Twilight lol J'ai vraiment adoré ! En ce qui concerne la relation Sookie/Bill - Spoiler:
je trouvais Anna Paquin assez niaise au début, mais heureusement elle a su donner un autre ton à son personnage ce qui fait que je l'aimais de plus en plus à chaque épisode.. La relation Sookie/Bill est vraiment, à mon sens, plus crédible que les relations vampires/humains que j'ai vu dans d'autres séries ou films.. J'attend de voir ce que va donner la venue de Jessica dans la saison 2..
J'adooore vraiment le personnage de Lafayette..Un peu décalé mais je trouve qu'il a quand meme les pieds sur Terre, dans le sens ou il ne juge pas, et qu'il sait ce qu'y se passe autour de lui, du genre " ne parle pas beaucoup mais observe.." J'ai eu beaucoup de mal avec les histoires - Spoiler:
de vaudou de Tara & de sa mére.. l'épisode où sa mére va voir mlle jeannette m'a paru lonnnggg
J'aime aussi le fait qu'on ne tourne pas longtemps - Spoiler:
autour du pot en ce qui concerne la relation Sookie/Bill et Sookie/Sam.. Parce que j'avoue que les séries ou l'on tourne autour du pot pendant des épisodes.. ça en devient lassant...
Enfin voila ! Demain ( ou ce soir ) j'entame la saison 2... Vivement !!! |
| | | Stoïa Riche célibataire
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 3 Aoû 2009 - 18:59 | |
| @ Nadia: J'avais adoré la saison 1 et la saison 2 pour l'instant me plaît encore plus. J'espère qu'il en sera de même pour toi. C'est vrai que Sookie paraît un peu niaise et cruche au début (enfin même après) mais c'est le personnage qui veut ça. ça devient moins agaçant ensuite. Je trouve même que dans la saison 2, elle apporte un petit bol d'air frais. |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 4 Aoû 2009 - 10:37 | |
| Aaah l'épisode d'hier était bien sympathique, et a éclairci quelques mystères, - Spoiler:
Maryann est une ménade-et soi-dit en passant, Cette actrice Michelle Forbes est géniale, elle est aussi dans BSG
mais il y a des scènes de Bill flash-back dont on se passerait bien, car elles sont surjouées et malheureusement en trop. Mais cette saison continue sur sa lancée, et les éléments installés commencent à prendre une agréable tournure! Aaaah Eric est vraiment génial, je suis de plus en plus amoureuse... True Blood hunk Alexander Skarsgard heats up the 2009 Summer Television Critics Association Press Tour held at the Langham Huntington Hotel & Spa on Saturday (August 1) in Pasadena, Calif. The Swedish actor, who turns 33 later this month, doesn’t have a girlfriend yet. “I’m single now,” Alexander has said. “It will come when it will. Right now I barely have time to eat. I am so focused on this. But if it happens, it would be just wonderful.” |
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 4 Aoû 2009 - 15:02 | |
| Je viens de voir l'épisode 7 et on commence à approcher de la fin je pense! Il se passe plein de chose dans cet épisode, même si les scènes entre Tara et son pote m'ennuit un peu, toujours à tourner en rond très loin de la réalité et très loin de comprendre ce qu'il se passe , ils commencent un peu à m'énerver à se poser les mauvaises questions! Par contre - Spoiler:
Jason, encore dans de sales draps, j'arrête pas de me dire toute cette saison "pauvre Jason" ou alors "Jason arrête tes conneries", il me fait trop rire ce personnage! Quant à Eric je m'attendais trop à le voir un peu plus dans l'action...mais non! j'adore ce personnage, de plus en plus, mais bon sang il est trop statique depuis pas mal d'épisode et j'ai envie de le voir un peu plus actif, peut être la semaine prochaine, le trailer de l'épisode 8 semble plein d'action!
Vivement dimanche prochain, dure l'attente! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 5 Aoû 2009 - 16:52 | |
| |
| | | Charlotte Manteau de Darcy
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : A un pas de l'angleterre Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 5 Aoû 2009 - 18:44 | |
| Merci Nadia pour l'info, mon copain n'arrête pas de me demander si la saison 1 va vraiment sortir en dvd, je vais pouvoir soulager ses maux ce soir lol tout en regardant l'épisode 7 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 5 Aoû 2009 - 20:30 | |
| Mais de rien ^^ j'étais prete a acheter la saison en zone 1 et de changer mon lecteur dvd mais ces sites m'ont rassuré et vont me permettre d'etre un peu plus patiente |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10390 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 5 Aoû 2009 - 20:49 | |
| Merci Nadia ! Voilà une bonne idée de cadeau de Noël....oui je sais on y est pas encore .... |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 5 Aoû 2009 - 23:12 | |
| Merci Nadia, une très bonne nouvelle! J'en profite pr dire ici que le site Alapage disparaitra bientôt, il a été racheté et est dissous petit à petit. EDIT: news people: Anna Paquin et Bill se sont fiancés, dans la vie! |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10390 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 6 Aoû 2009 - 10:30 | |
| Oui ! j'ai vu ça hier dans télé 7jours , joli couple hein ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 6 Aoû 2009 - 16:42 | |
| Oui je les trouve super ensemble ! Sinon je viens d'enchainer les épisodes en 2 jours lol, et je suis enfin arrivée à l'épisode 7 !! Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai un peu de mal avec l'histoire - Spoiler:
de Sam, Tara, Maryann et toutes la ptite ville Enfin je veux dire, dés le début ca sentait le coup fourré, la femme qui vient joué les bons samaritains en sortant Tara de prison tout ca.. Et voila que maintenant elle fait tout ca pour récupérer Sam.. Un peu bizarre cette histoire je me demande comment tout ca va se terminer..
J'aime de plus en plus - Spoiler:
Hoyt & Jessica, mais là encore j'attend de voir comment ca va évoluer, c'est un peu trop beau leur histoire.. Elle se contrôle trop bien pour une nouvelle
Et Jason..Ahlala Jason ! Autant Sookie a le don de lire dans les pensées, autant Jason à le don de se mettre dans de sales draps - Spoiler:
Je m'en doutais qu'elle allait faire un truc dans le genre la femme du pasteur.. Mais j'espere qu'il ne va rien arriver de grave à Jason.. Enfin je dis ca mais il s'est quand meme fait tirer dessus le pauvre
Enfin Sookie & Bill - Spoiler:
j'aime beaucoup l'intrigue du shériff disparu mais c'est vrai que je trouve ca bizarre qu'un vampire de plus de 2000 ans se soit fait enlevé par une bandes d'allumés.. Il y à aussi bien sur le retour de Lorena, j'attend de voir comment Bill va s'en sortir.. Et comment il va réagir face à Eric qui veut lui "prendre" Sookie
Bref vivement lundi |
| | | adsartha Subtil compliment
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 6 Aoû 2009 - 16:57 | |
| Après une saison 1 assez sympa, nous avons une saison 2 démentielle. Je viens de voir l'épisode 8 et - Spoiler:
Le voilà enfin le shérif perdu ! Pauvre Sookie tout de même elle se retrouve toujours dans de sales draps ! Et de voir Erik partir dés qu'il apprend... ben là j'ai un doute : Part-il car Sookie est en danger et comme le suggére la vampire, il éprouve quelque chose pour elle ou est-ce l'évocation de son créateur qui le pousse à y aller ... ou les deux !
Sinon c'est vrai sue les passages passé de Bill sont franchement pas génial - Spoiler:
Et je trouve qu'elle a vraiment un drôle de visage cette Lorena. Et ces sourcils me font vachement peur !
Attend l'épisode 9 avec impatience ! Au fait il y a 12 épisodes comme pour la première saison ? |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 6 Aoû 2009 - 17:16 | |
| @nadia: j'ai vu le trailer du prochain épisode - Spoiler:
et j'ai plutot l'impression que le shérif est là où il est de son plein gré
quant à Jason - Spoiler:
je ne suis pas sur qu'elle lui ai tiré dessus avec de vraie balles, peut être une sorte de taser ou des balles anesthésiantes, quelque chose dans le genre
@adsartha: moi aussi je trouve que Lorena a une drole de tête! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 6 Aoû 2009 - 17:24 | |
| - rosetyler a écrit:
- @nadia: j'ai vu le trailer du prochain épisode
- Spoiler:
et j'ai plutot l'impression que le shérif est là où il est de son plein gré
Oui j'ai aussi cette impression, je n'ai pas trés bien compris avec mon anglais trés nul mais - Spoiler:
de toute facon meme sans ces images ca parait improbable qu'il se soit laissé enfermer là !!
et j'espere que tu as raison pour Jason |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
| |
| | | | True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|