| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|
+78ludi33 MyleneS Elodie Edwyn Lilieärendil marie21 Hélène5 Hawkins titiia Aurélie Marian Perséphone Queen Margaret Sév Fenix11 Serpencia PurpleMoon Serenity Shunn Hinda vladina Elisabeth Corasirene peteandco misshoneychurch Whahi clinchamps Solveij petitefadette Ashley willow LizzyB Eulalie12 manue Lady_Livia Mademoiselle V kazibao lilou1625 Candice Meha Accalia April JanetWeiss adsartha Stoïa iLLy Pop tisha Elinor Mani911 alice brent Charlotte Fofo nephtis christelle Kusanagi Galy Fearless Alae L_Alex Sunjin Ithildine Axoo Ellea Cristoline mimidd Anne Elliot rosetyler Artemis Armand Miss Piou Piou nathy's cat47 vali Cachou Angealyn Emjy ekaterin64 Pando_Kat 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 6 Aoû 2009 - 17:26 | |
| - Spoiler:
Je viens d'aller faire un tour sur certains sites et je sais que Jason est toujours en vie et bel et bien présent jusqu'à la fin de la saison
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 6 Aoû 2009 - 17:29 | |
| Tu me rassure Ca ne serait plus pareil sans les "aventures bizarres de - Spoiler:
Jason
|
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 6 Aoû 2009 - 18:00 | |
| Pour moi, il est clair que - Spoiler:
Godric a passé un pacte avec The Fellowship, ou qu'ils sont tout simplement à sa botte. Après, s'il veut s'emparer du pouvoir suprême grâce à eux, je ne sais pas du tout, mais il y a anguille sous roche, c'est sur!!!
Oui, les sourcils de Lorena sont vraiment atroces quand elle les cache. |
|
| |
tisha Manteau de Darcy
Nombre de messages : 82 Age : 48 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 7 Aoû 2009 - 11:41 | |
| en fait pour jason j'ai vu les spoilers - Spoiler:
et elle lui tire dessus avec un paintball gun il va donc très bien s'en remettre
j'ai vu un spoilers aussi qui m'a intriguer - Spoiler:
on voit eric et sookie en train de parler de vraiment très très près et l'image d'après on voit un couple de blonds dans un lit .....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 7 Aoû 2009 - 11:56 | |
| Je viens de voir la vidéo dont tu parle Tisha et en effet ca fait peur mais - Spoiler:
on dirait un reve ou quelque chose comme ca je trouve
|
|
| |
iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 10 Aoû 2009 - 16:21 | |
| Bon, faut que je commence la saison 2. J'ai hâte de retrouver ces personnages ! |
|
| |
tisha Manteau de Darcy
Nombre de messages : 82 Age : 48 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 10 Aoû 2009 - 16:55 | |
| ca y est j'ai regardé l'épisode 8 et je dois dire que ça déménage Sam a du soucis a ce faire car marianne ne va pas lacher le morceau j'ai l'impression ... tout comme Tara mais lafayette est la et je pense qu'il va aider sa cousine ...mais on verra la suite vivement lundi prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 10 Aoû 2009 - 22:29 | |
| Je viens de regarder l'épisode 8 ! Je l'ai trouvé trés bien, quoique certaines questions restent sans réponses en ce qui concerne Godric.. Les histoires avec Marianne, Sam & Tara continuent de m'ennuyer par contre Enfin vivement la semaine prochaine car ce final est trés intéréssant ! |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 11 Aoû 2009 - 0:17 | |
| Je viens de voir l'épisode 8 et OMG comme dirait Chandler, cet épisode est tout simplement MORTEL!!!! - Spoiler:
La leçon de cuisine de Marianne est l'une des scènes les plus degeu qui m'ait été donner de voir dans toute l'histoire de la télé, j'ai failli vomir et je ne parle pas de la dégustation qui suit
- Spoiler:
Quant à Jason, je l'adore de plus en plus, quand il s'énerve il devient bien plus intéressant, j'adore quand il se met à fracasser les membres du fellowship et les trucs qu'il sort au pasteur concernant sa femme, ça m'a fait mourir de rire! Et la petite fête de Godrick est bien agité je trouve, toutes les 5 minutes y'a des trouble fêtes et je ne parle pas de la fin de l'épisode, catastrophe! je pourrais pas attendre une semaine !
Et d'après le trailer de l'épisode 9 - Spoiler:
il me semble qu'on va avoir droit à l'arrivée de la reine Sophie-Anne joué par Evan Rachel Wood j'ai hâte de voir ce que ça va donner
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 11 Aoû 2009 - 10:47 | |
| J'ai aussi faille vomir - Spoiler:
quand Tara et Eggs mange le "plat" que Marianne à préparé..Horrible
|
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 11 Aoû 2009 - 15:51 | |
| 2x08Super déçue par la scène de non-baston à la Fellowship, il ne se passe rien, on se croirait dans Twilight, même si ici, les vampires sont heureusement un peu plus rock'n roll. Un épisode qui sert à redessiner les influences, les relations entre chacun, mais bon, par contre, je me suis ennuyée ferme. heureusement que Jason était là pour me faire sourire... Merci pr le spoiler Rosetyler, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner dans ce rôle! |
|
| |
tisha Manteau de Darcy
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 11 Aoû 2009 - 22:58 | |
| - Nadia a écrit:
- J'ai aussi faille vomir
- Spoiler:
Pareil j'en était malade |
|
| |
adsartha Subtil compliment
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 12 Aoû 2009 - 10:55 | |
| - tisha a écrit:
- Nadia a écrit:
- J'ai aussi faille vomir
- Spoiler:
Pareil j'en était malade +1 Sinon c'est clair que les histoires à Bon Temps sont un peu longues mais peut-être parce que les scènes de Sookie sont trépidantes ! - Spoiler:
Je suis contente que Madame "sourcil bizarre" se soit fait tanné par Sookie. "Mais j'ai déjà gagné" C'est vrai que dans cette scène on trouve vraiment la Sookie de Charlaine Harris, très courageuse qui n'a pas froid aux yeux. Et Eric qui sous-entend qu'elle pourrait être des leurs... hihihi... Par contre, je trouve le personnage de Bill de plus en plus intéressant (toujours moins qu'Eric mais bon.) Je préfère la version TV de Bill que la version Livre. Peut-être parce que j'ai l'impression qu'il aime vraiment Sookie à la différence du livre mais bon, j'ai pas encore lu les suivants donc ...
|
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 12 Aoû 2009 - 12:07 | |
| J'ai adoré l'épisode 8, - Spoiler:
Eric était très présent , j'espère que ça va continuer... J'ai beaucoup aimé le personnage de Godrick et la fin , la je sais pas comment ils vont faire pour s'en sortir tous!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 18 Aoû 2009 - 9:46 | |
| Je viens de regarder l'épisode 9 et il est vraiment génial ! L'un des meilleurs depuis le début de la saison 2. ATTENTION AUX SPOILERS ( je préfére prévenir ) Le début de l'épisode avec les conséquences de - Spoiler:
l'explosion et le mensonge d'Eric !! Il a finalement réussi a faire boire son sang à Sookie le menteur
Bon les histoires de Bon Temps continuent de m'ennuyer sévére mais bon il y à eu - Spoiler:
un moment intéréssant avec Lafayette & Tara, mais vivement que ca se termine quand meme
Je suis contente de retrouver - Spoiler:
Jason parce que ses aventures à la confrérie du soleil me faisait rire mais ca commencait à devenir inquiétant, heureusement il à ouvert les yeux !!
Et ouf !! J'avais raison - Spoiler:
C'est un reve que fait Sookie quand elle est au lit avec Eric, un reve bizarre du certainement à sa nouvelle connexion avec Eric mais je n'ai pas compris ce que faisait Lorena dans ce reve lol
Sinon LA FIN - Spoiler:
elle est superbe, Godric j'ai versé quelques larmes ! et Eric pleure OMG !!! J'ai toujours préféré Bill à Eric mais là j'avais pitié le pauvre, il pleure !!!!! Jamais je n'aurais cru le voir pleurer comme ça ! Et j'adore de plus en plus Bill, avec son air torturé Sinon j'attend avec impatience la suite des aventures et en particulier - Spoiler:
le retour de Sookie à Bon Temps et les conséquences de la connexion entre Sookie & Eric (quel vilain ce Eric quand meme )
|
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 18 Aoû 2009 - 10:44 | |
| J'ai vu l'épisode 9 hier soir et si ce n'est pas aussi fort en rebondissement que l'épisode 8, j'ai adoré cet épisode! - Spoiler:
Quel salaud ce Eric à jouer les fausses victimes, comment il a manipuler la pauvre Sookie, qui en fait des cauchemars! je me demande comment ça va évoluer tout ça!
- Spoiler:
L'histoire de Marianne à bon temps avance un peu et m'a moins ennuyer que d'habitude surtout avec Lafayette qui reprend les choses en mains et ça fait plaisir après tout ces épisodes où il restait en arrière à se remettre de son traumatisme, et Tara fait bien flipper à la fin avec ces yeux noirs et ces cris de possédée on se serait crut dans l'exorciste!
- Spoiler:
J'adore Eric comme d'habitude, il est de plus en plus intéressant, bien plus que Bill, et dans cet épisode il est vraiment touchant à la fin quand il essaye de convaincre Godric de ne pas se suicider, la fin était bien triste;
- Spoiler:
par contre j'ai été déçue de ne pas voir la reine des vampires, j'étais sur qu'on l'a verrait dans cet épisode.
- Spoiler:
Pour le 10ème ça promet d'être la guerre en plein milieu de Bon temps, Marianne s'est complètement lâchée, c'est le chaos totale, je sais pas comment ils vont se débarrassé d'elle
|
|
| |
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 18 Aoû 2009 - 12:22 | |
| Je suis trop contente, j'ai vu l'episode 9 et - Spoiler:
j'adore Eric, et la il a une connexion avec sookie, ça va commencer a compliquer les choses pour Bill , il m'enervait un peu...
- Spoiler:
Parcontre la scène avec Godric à la fin m'a rendu tros triste, il était la depuis peu d'episode mais je l'aimais deja, et j'aimais sa relation avec Eric! Il pleurait en le suppliant de rester, ça montre bien qu'il est pas si insensible, méchant...
- Spoiler:
Bon pour ce qui se passe a Bon Temps j'ai rien a dire, j'ai pas beaucoup apprécié...
|
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 18 Aoû 2009 - 12:37 | |
| Je suis toujours atrocement en retard dans mes visionnages de la saison 2, donc j'évite ce topic comme la peste mais j'ai un pti cadeau pour les fans d'Eric le viking, en direct de chez Perez... |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 18 Aoû 2009 - 12:43 | |
| OH MON DIEU, Galy!!! Tu m'as tuée, il fait deja 35° a Montpellier mais la j'ai une chaleur qui m'est monté en ouvrant la page!! Faut pas etre cardiaque je pense! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 18 Aoû 2009 - 12:45 | |
| Aiiiiieeeeeeeeee ( cri de mon petit coeur ) Effectivement cardiaques s'abstenir Merci Galy |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 18 Aoû 2009 - 12:46 | |
| Si vous rechercher des images d'Eric quelque peu dénudé, faut voir l'épisode 9 - Spoiler:
où on a droit à un rêve de Sookie où elle se retrouve allongée au côté d'un Eric nu qui à l'air fortement amoureux de Sookie
, la scène ressemble à la photo que tu as mis en lien Galy! |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 18 Aoû 2009 - 18:05 | |
| J'ai totalement adoré cette scène!!! C'était un plaisir |
|
| |
Charlotte Manteau de Darcy
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : A un pas de l'angleterre Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 18 Aoû 2009 - 21:19 | |
| Je veux ce calendrier !!! Je sais ce que va devenir mon coin bureau dans ma chambre avec un beau mâle devant, je pense que mon copain acceptera plus ou moins bien la chose |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 19 Aoû 2009 - 17:38 | |
| OMG Galyyyy.... cette photo..... elle est.... WHOUAAAAA !!! MERCI !!! (attente de quelques minutes) Piouffff il faut du temps pour s'en remettre... Enfin bref, il y a quelques jours sur facebook, le page "True Blood" a mis ce lien vers tous pleins de vidéos : http://www.hbo.com/trueblood/video.html?maven_playerId=trueblood&maven_referralObject=8307949Beaucoup d'extrait des épisodes passés et avenirs !! Je n'ai pas encore vu l'épisode 9 mais vu l'extrait il a l'air.... hhuuummmm... Eric in the bed ... |
|
| |
Charlotte Manteau de Darcy
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : A un pas de l'angleterre Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 19 Aoû 2009 - 19:39 | |
| Ce soir, je regarde l'épisode 9 avec mon chéri, je crois qu'on va vite s'installer devant la télé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
| |
|
| |
| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|