Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris

+78
ludi33
MyleneS
Elodie
Edwyn
Lilieärendil
marie21
Hélène5
Hawkins
titiia
Aurélie
Marian
Perséphone
Queen Margaret
Sév
Fenix11
Serpencia
PurpleMoon
Serenity
Shunn
Hinda
vladina
Elisabeth
Corasirene
peteandco
misshoneychurch
Whahi
clinchamps
Solveij
petitefadette
Ashley
willow
LizzyB
Eulalie12
manue
Lady_Livia
Mademoiselle V
kazibao
lilou1625
Candice
Meha
Accalia
April
JanetWeiss
adsartha
Stoïa
iLLy Pop
tisha
Elinor
Mani911
alice brent
Charlotte
Fofo
nephtis
christelle
Kusanagi
Galy
Fearless
Alae
L_Alex
Sunjin
Ithildine
Axoo
Ellea
Cristoline
mimidd
Anne Elliot
rosetyler
Artemis
Armand
Miss Piou Piou
nathy's
cat47
vali
Cachou
Angealyn
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:35

oooooh, oui, maintenant que tu dis ça, elle serait bien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:24

Je viens de voir le premier épisode, depuis le temps que j'en entends parler ! je suis plutôt contente et j'ai hâte de voir la suite !
Alae
Pauvre gouvernante
Alae

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:07

Je viens de terminer la première saison hier soir et il faut dire que j'adore. Alan Ball est un génie du petit écran après la sublime "Six feet under" il nous gratifie encore d'une très belle œuvre, métaphore poignante sur le racisme et l'homophobie. Chapeau bas l'artiste !!!
http://mesmemoires.canalblog.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:33

Je continue toujours mon avancée dans cette série et je dois dire que je ne suis pas déçue c'est vraiment bien, je ne m'attendais pas du tout à ça ! Les acteurs, les personnages et l'histoire est vraiment originale, j'avais peur de découvrir une série sur une banale histoire de vampires mais là c'est très intéressant comme sujet ! ...Donc à suivre ! Merci à l'Auberge pour cette découverte ! cheers
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:05

J'ai *enfin* regardé le dernier épisode, je ne sais pas pourquoi j'ai trainé aussi longtemps, peut-être parce qu'inconscie... inconscia... de manière inconsciente (ouf) je ne voulais pas que cette saison se termine True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 673712

L'avantage d'arriver après la bataille, c'est que je peux plussoire à tout va sur tout ce qui a déjà été dit ^^

Spoiler:

Bon, je vais vraiment me commander les livres en anglais je suis en manque ^^

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 553975
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:51

Si quelqu'un pouvez m'aider ça serait sympa !Voilà dans l'épisode 6 je suis à la recherche du titre et de l'interprète de la chanson qu'on entend quand
Spoiler:

merci
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:42

La chanson c'est take me home de Lisbeth Scott
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:45

Oh merci beaucoup elle est tellement belle cette chanson ! True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 567661 cheers cheers
Elle a déjà une de ses chansons dans la série Alias (si ça se trouve c'est la même j'ai un CD je vais voir)

Dernière édition par L_Alex le Dim 21 Déc 2008 - 20:48, édité 1 fois
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:47

Pas de quoi, c'est vrai qu'elle est jolie cette chanson, la tarte par contre ne m'a pas donner envie!
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:49

heu moi non plus ce sont des noix de pécan mais je ne sais pas avec quoi ... mais y a pas de pâte avec ... moyen .... Suspect
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:47

J'ai regardé toute la première saison en 3 jours...
Et maintenant, je peux dire avec certitude que j'adhère totalement à la série !

En fait, j'adhère totalement à Bill et autres vampires. C'est le seul truc qui m'a poussé à regarder la saison jusqu'au bout, parce que vraiment, j'ai eu du mal à accrocher au départ.
J'ai trouvé que certains scènes étaient trop longues et que d'autres ne servaient à rien (du genre Jackson et ses conquêtes). Mais quand il y avait des vampires dans les parages, c'était drunken (des restes de mon addiction à Buffy sans doute...)

Spoiler:
http://sweet-madness.hautetfort.com
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:55

Petite info en passant, que je viens de lire sur Allociné ... True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 241957

Anna Paquin a été sacrée "Meilleure Actrice dans une série dramatique" pour son rôle dans True Blood, lors des Golden Globes 2009. Very Happy
http://curieuseartemis.over-blog.com
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 3:20

Je venais justement faire un petit tour par ce topic pour partager cette info avec vous, mais il semblerait que Artemis a été plus rapide que moi.

Bravo Miss Paquin True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 846997
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 7:13

Bon, je n'étais pas folle du personnage de Sookie, mais dans l'absolu, Miss Paquin est une très bonne actrice, donc bravo à elle! cheers
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:21

J'ai presque terminé mon visionnage de la saison 1 de True Blood et mon avis est assez mitigé en fait... scratch
Je vais essayer d'éviter les spoilers!!

Les plus:
- L'ambiance: je trouve que l'ambiance est parfaite, on sent la chaleur, la Louisiane, le Sud... dès le générique le décor est planté!
- la réalisation: les épisodes sont plutôt bien ficelés
- Adèle: c'est un personnage que j'apprécie beaucoup, tout en douceur et en retenue...
- Sam: j'aime bien son perso... au début le simple amoureux transi, puis on sent qu'il y a beaucoup plus que ce qu'il veut bien laisser paraitre!
- Tara: mon gros coup de coeur dans la série! Son perso est dynamique, grande gueule, elle booste le tout!
- les vampires: Bill est miamesque!! Eric est ohmygodesque!!
- Je me creuse les méninges pour savoir qui a fait quoi (il me reste 4 épisodes à regarder je crois!!) et ça j'adore!!

Les moins:
- le c*l... honnêtement ça me lasse et j'ai laissé tomber des séries pour moins que ça (confère the Tudors). franchement parfois ça ne sert absolument à rien... ça ne me choque pas, mais une scène hard, deux scènes hards, à la troisième, j'appuie sur avance rapide et tant pis si je loupe du dialogue important! (oui euh la probabilité pour que j'en loupe est pas élevée quand même!! hihi)
- Sookie: son personnage n'est pas super évolutif... Anna Paquin est très bien, mais je n'accroche pas à son personnage...

voilààà!! vivement ce week end, que je termine tout ça!! Je veux savoir qui est le vilain moi!!! True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 673712
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:42

Bienvenue à Bon Temps Galy Wink (et dans les rangs des admiratrices d'Eric Razz Razz Razz )

Ca y est j'ai commencé le premier bouquin en anglais... eh ben c'est nettement mieux que la traduction française lol!
J'ai envie de me refaire la série maintenant c'est malin True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 673712

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 553975
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:45

Pandora Black a écrit:
(et dans les rangs des admiratrices d'Eric Razz Razz Razz )

Dès que je l'ai vu, je me suis dit: oh toi mon gars, je t'aime!! True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 673712
va falloir que j'avoue à ma best qui est fan de Bill que je préfère Eric!! True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 55950

Je lirais bien les romans!! si je les trouve pourquoi pas!!! bounce
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:46

Ma pov Pando!!! lol!

Ben moi, je n'ai toujours pas testé la série!! Ni les bouquins du reste ... Il n'y a pas à dire, les vampires ne m'attirent pas ...
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:14

Je rebondis sur ton avis Galy pour faire le point sur la série. J'ai été franchement emballée dès les 1ers épisodes. Sortie de Moonlight que j'ai beaucoup aimé soit dit en passant, j'ai trouvé ça différent. Je pense comme tu l'as dit que c'est en grande partie grâce à cette ambiance du sud et aux personnages secondaires.
mais surtout grâce à un certain personnage que je ne nommerai pas
Spoiler:

Mais tu as raison, trop de c*l tue le c*l lol! c'est lassant à la longue et ça ne fait pas avancer l'intrigue pour autant.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:15

rho la la rho la la rho la la!! que quelqu'un me passe des glaçons d'urgence!! lol!

Gaelle, cette photo n'arrive pas à te convaincre?? True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 55950

C'est tout à fait ça... je veux bien que ça serve l'intrigue, mais bon... on a compris que Jason est un dragueur invétéré qui couche avec toutes les filles qu'il croise... Rolling Eyes
C'est le seul vrai reproche que j'aurais envers cette série que je trouve somme toute très bonne!! mais j'attends d'avoir terminé la saison pour savoir si c'est mitigé + ou mitigé -!!! Laughing
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:19

Bon bon les filles, va falloir que je me fasse un avis toute seule alors - non la photo n'y aide pas silent
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:21

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 55950 True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 55950

désolée, c'était trop tentant de t'attirer dans le coin!! True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 673712
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:32

Je trouve que vers la fin de saison y a moins de scènes hot... bon, toujours avec Jason, mais le contexte est assez particulier avec sa nouvelle copine Razz

Gaelle : succombe ^^ Tu sais que le monsieur dans la baignoire est un viking? Razz silent True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 673712 lol!

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:32

Ah ouais mais si tu me prends par les sentiments là ... tongue
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:36

Aucune volonté lol!

J'ai cru comprendre que une des caractéristiques d'HBO étant la non censure. Du coup ils se rattrappent. C'est parce qu'ils sont brimés d'un côté, qu'ils se lâchent à l'extrême dès qu'ils le peuvent ?
Après je ne voudrais pas en faire une généralité, après tout je ne me base que sur Rome, Les Tudors et maintenant True Blood. Mais pour Rome par exemple, je trouve que le sexe et la violence de la série s'intègraient bien à l'intrigue. Je l'avais déjà dit dans un autre topic, mais c'est tout à fait ce que j'avais pû lire dans Vie des 12 Césars de Suetone.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 9 Icon_minitime

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant