| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|
+78ludi33 MyleneS Elodie Edwyn Lilieärendil marie21 Hélène5 Hawkins titiia Aurélie Marian Perséphone Queen Margaret Sév Fenix11 Serpencia PurpleMoon Serenity Shunn Hinda vladina Elisabeth Corasirene peteandco misshoneychurch Whahi clinchamps Solveij petitefadette Ashley willow LizzyB Eulalie12 manue Lady_Livia Mademoiselle V kazibao lilou1625 Candice Meha Accalia April JanetWeiss adsartha Stoïa iLLy Pop tisha Elinor Mani911 alice brent Charlotte Fofo nephtis christelle Kusanagi Galy Fearless Alae L_Alex Sunjin Ithildine Axoo Ellea Cristoline mimidd Anne Elliot rosetyler Artemis Armand Miss Piou Piou nathy's cat47 vali Cachou Angealyn Emjy ekaterin64 Pando_Kat 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 20 Aoû 2009 - 0:04 | |
| J'ai vu l'épisode 9 et il est tout simplement génial et fais surement parti de mes préférés !!! Eriiiiiicccccc Tellement touchant et tellement tordu !!! J'adore ... J'ai vu la BA du prochaine épisode (sur le lien que je vous ai donné) et il va y avoir du lourd à Bon Temps !!!!!! Tara fait bien peur.... J'ai hâte !!!!! |
|
| |
Charlotte Manteau de Darcy
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : A un pas de l'angleterre Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 20 Aoû 2009 - 7:22 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 20 Aoû 2009 - 10:02 | |
| Petite news pour mes compatriotes suisses et celles et ceux qui peuvent capter la TSR (Télévision Suisse Romande) en France. Si vous n'avez pas encore vu la série, la TSR va diffuser la saisons 1 dès le 30 août à 21h00. Ca tombe très bien, j'ai trèèèès envie de la voir cette série... |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 20 Aoû 2009 - 10:42 | |
| April j'ai hâte de connaître ton avis sur cette série !! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 20 Aoû 2009 - 10:48 | |
| Je pense que je vais aimer, j'aime beaucoup les histoires de vampires... Et toi, tu as déjà vu toute la saison 1 ? Y a-t-il une 2ème de prévue ? Sorry, mais je n'ai pas encore eu le temps de lire les 22 pages de ce topic que je viens de découvrir ce matin. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 20 Aoû 2009 - 11:25 | |
| Ben là April tu vois, les dernières pages sont exclusivement consacrée à la saison deux qui est actuellement diffusée aux USA _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 20 Aoû 2009 - 11:43 | |
| 1x09Un épisode un peu mou,... - Spoiler:
je suis assez étonnée par la mort de Godric. Voilà un personnage qu'on installe à grands renforts scénaristiques, annoncés comme un survampire, et le voilà qui meure au bout de 3 épisodes?
Certains choix faits par les scénaristes me laissent perplexe. Est-ce pour développer un Eric très angst? Du fan-service en tous cas pour les fans de Eric, dont je fais partie. Bill toujours mal à l'aise dans l'énervement. Et Michelle Forbes toujours aussi charismatique, même si on ne comprend pas très bien les motivations de Maryann sur ce pauvre Sam. |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 20 Aoû 2009 - 12:04 | |
| J'ai vu hier les zods 7 et 8! - Spoiler:
C'est drôle, j'imaginais pas du tout Godric comme ça, je l'aurais vu au contraire plus "cruel", mais c'est un perso qui me plaît bien.
On sent que la série s'apprête à laisser de plus en plus de place à Eric, et je ne peux que m'en réjouir! Si avant je préférais Bill, je dois dire que maintenant le perso me semble un peu trop lisse, et j'aime de plus en plus Eric! Je change de camp! Je vais probablement me regarder le 9 ce soir! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 24 Aoû 2009 - 10:58 | |
| Je viens de regarder l'épisode 10 et il est génial ! enfin - Spoiler:
le retour de Sookie, Bill & Jason à Bon Temps, et quel retour !!
L'histoire de - Spoiler:
Marian m'ennuyait un peu j'avoue mais quand Jason s'en mêle bizarrement ca devient drôle et intéréssant
Pour - Spoiler:
la reine, j'éspéré la voir mais on ne voit qu'un pied à la fin de l'épisode donc on la verra dans le suivant enfin j'espere ca commence a devenir long lol
Sinon j'adore la tete que fait - Spoiler:
Bill quand la mere de Hoyt est en train de jouer a la console, hilarant !
Enfin bref un épisode trés trés bien, j'attend le suivant avec impatience pour voir comment tout cela va se finir ! |
|
| |
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 24 Aoû 2009 - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 24 Aoû 2009 - 15:07 | |
| |
|
| |
adsartha Subtil compliment
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 24 Aoû 2009 - 20:09 | |
| Nadia! Je ne vais pas ouvrir les spoils faut que je regarde l'épisode ! Ah ! Tentatrice quand même ! |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 24 Aoû 2009 - 20:26 | |
| Je viens de voir le 10è épisode de true blood et comme d'habitude c'était géniale!! décidemment cette saison est mortelle!! l - Spoiler:
e truc que fait sookie avec ces mains sur marianne est très surprenant, j'ai hate de savoir ce que c'est exactement, si parmi ceux qui ont lu les livres connaissent la réponse...
- Spoiler:
et bon sang j'en ai marre d'attendre pour voir la reine, Bill est partie la voir mais évidemement ça coupe au mauvais moment et le trailer ne laisse pas penser qu'on l'a verra dans le prochain épisode
- Spoiler:
par contre pas ou très peu d'éric dans cette épisode même si c'est une très jolie scène!!! mais on le verra la semaine prochaine!
Plus que deux épisodes et c'est fini! |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 24 Aoû 2009 - 20:28 | |
| j'ai vu l'episode 10 et meme si il était super sympa: je plussoie tous les points de Nadia mais - Spoiler:
j'aurais aimé un peu plus d'Eric dans cet episode, bon le début de l'episode était très sympa mais dommage que ce ne fut encore qu'un reve de sookie et pas la réalité apres la mort de Godric!
EDIT: Spoiler, The Queen of Lousiana sera joué par l'actrice - Spoiler:
Evan Rachel Wood (Thirteen, entre autres...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 24 Aoû 2009 - 20:41 | |
| Je l'aime beaucoup - Spoiler:
Evan Rachel Wood, et vu les photos promos elle a l'air parfaite pour le rôle
|
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 24 Aoû 2009 - 23:41 | |
| Je viens de faire cette découverte, je ne crois pas l'avoir vu sur le topic... Je ne savais pas du tout que Anna Paquin et Stephen Moyer étaient fiancés !! Voici le lien qui en parle avec vidéo !! |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 28 Aoû 2009 - 21:23 | |
| Petite question pour les mieux informées:
La chaîne NT1 diffuse la série à partir de la rentrée. Mais quelqu'un connaît-il la date exacte de la diffusion du 1er épisode? |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 30 Aoû 2009 - 0:21 | |
| Gniiiiiiiii, j'ai regardé les épisodes 8 à 10, et gniiiiiiiiiiiiiiii J'ai extrêmement hâte de voir la fin de saison, j'ai trouvé le 10 absolument énorme c'est le chaos total à Bon Temps, et je crois que les scénaristes s'en donnent à coeur joie, mais perso, je suis ravie ^^ Tout la fin de l'épisode, avec Jason, Sam et Andy, c'était Au niveau des 8 et 9 - Spoiler:
j'ai adoré le personnage de Godric, maintenant c'est malin, je sens que je vais rechambouler ma pàl, parce que là où j'en suis de ma lecture - il me reste le tome 8 à lire, et le 9 à me procurer ensuite - on ne sait encore rien sur le passé d'Eric, mais je crois que c'est dans le 8 qu'on en apprend un peu plus, donc je suis très curieuse de savoir si ça se recoupe, où si toute cette partie vient uniquement des scénaristes... En tout cas, quel personnage... et quelle sortie... dommage quand même, ça aurait certainement été interessant de le recroiser plus tard. A part ça, gros dossier sur Eric *gniiiiiiiiiiiiiiiii* je l'aaaaaiiiiimeuh ^^ C'est un salaud manipulateur, mais ça fait partie de son charme Et puis aucun doute que tout ce qui s'est passé va le faire un peu évoluer aussi... La relation Sookie/Eric, bien que compliquée, prend de plus en plus d'importance au fil des tomes, donc c'était logique qu'elle en prenne aussi dans la série, et j'avoue que j'aime bien la progression que la série lui donne, et toute son ambiguité ^^
Du coup je me demande comment ça va se passer avec l'introduction de la Reine si tôt - on en parle dans les livres, mais elle n'apparait pas avant plusieurs tomes encore. Pour Sookie, mystère total quand à son mystérieux pouvoir, je n'ai souvenir de rien de semblable dans les livres Est-ce que ça a un rapport avec le fait qu'elle ait bu du sang de vampire un peu trop souvent où (spoiler bouquin) - Spoiler:
au bout d'un moment, on apprend que Sookie a un peu de sang de fées - parce que oui, il y a des fées aussi c'est un peu la foire les bouquins, on y trouve de tout mais à part que c'est ça qui semble faire que Sookie a une forte tendance à attirer les créatures surnaturelles, je ne me souviens pas que ça ait une quelconque importance
A part ça, désolée Marian, je n'ai pas trouvé d'info encore sur la date de diffusion en France. _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 30 Aoû 2009 - 21:43 | |
| Ayant une "recherche" à faire sur IMDb, je vais sur la page d'accueil et je tombe sur cette photo : - Spoiler:
Je me dis : " Whouaaaaaa !!! Ca m'a l'air intéressant !!" Je clique donc sur le lien sous la photo et je me retrouve sur la page de l'épisode 11 où il y a des photos !!! En plus de celle ci-dessus, en voici une autre qui me turlupine !! - Spoiler:
Chercher l'erreur !!
Episode 11 très prometteur semblerait-il !!!!!!
Dernière édition par Elinor le Dim 30 Aoû 2009 - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 30 Aoû 2009 - 22:36 | |
| Wow Jolie trouvaille Elinor ^^ La deuxième est en effet assez bizarre _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 30 Aoû 2009 - 22:46 | |
| Ben on voit qu'il sont à l'intérieur, donc c'est peut-être un système se soleil artificiel pour vampire... Après tout, la reine doit être riche, elle a sûrement de quoi se payer ça... |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 30 Aoû 2009 - 22:56 | |
| Waouh merci pour les photos elles sont super intéressantes, j'ai hate de voir ça!! |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 30 Aoû 2009 - 23:28 | |
| @ Marian : c'est aussi ce que je me suis dis vu que sur la photo ci-dessous où voit la plage et la mer ensoleillées à travers les fenêtres !! La reine doit avoir un système d'hologramme ou autres projecteurs pour lui donner l'illusion du soleil !! - Spoiler:
Très belle pièce !!!
Quand je vois ces photos, je me dis que je pourrais être une vampire étant donné que je suis encore plus blanche qu'eux !!! Avec un Eric comme compagnon !!!!! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 31 Aoû 2009 - 10:47 | |
| Horreur, il y a encore 15 jours à attendre avant le prochain épisode, je suis en manque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
| |
|
| |
| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|