| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|
+78ludi33 MyleneS Elodie Edwyn Lilieärendil marie21 Hélène5 Hawkins titiia Aurélie Marian Perséphone Queen Margaret Sév Fenix11 Serpencia PurpleMoon Serenity Shunn Hinda vladina Elisabeth Corasirene peteandco misshoneychurch Whahi clinchamps Solveij petitefadette Ashley willow LizzyB Eulalie12 manue Lady_Livia Mademoiselle V kazibao lilou1625 Candice Meha Accalia April JanetWeiss adsartha Stoïa iLLy Pop tisha Elinor Mani911 alice brent Charlotte Fofo nephtis christelle Kusanagi Galy Fearless Alae L_Alex Sunjin Ithildine Axoo Ellea Cristoline mimidd Anne Elliot rosetyler Artemis Armand Miss Piou Piou nathy's cat47 vali Cachou Angealyn Emjy ekaterin64 Pando_Kat 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 30 Juin 2010 - 22:42 | |
| J'y avais pensé aussi, mais je croyais qu'il s'était passé beaucoup plus de temps depuis. - Spoiler:
La saison 2 ne dure vraiment que quelques jours ?
|
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 1 Juil 2010 - 0:01 | |
| Oui, à mon avis elle se joue sur très peu de temps. Mais comme on nous montre plein d'histoires parallèles, on a l'impression que ça dure plus longtemps...
Tout ça pour dire que j'avais compris comme Accalia... |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 6 Juil 2010 - 10:01 | |
| Juste pour vérifier... cette semaine il n'y a pas eu de diffusion?? |
|
| |
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 6 Juil 2010 - 10:49 | |
| Non, cette semaine c'était la fête nationale, donc pas de diffusion. |
|
| |
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 6 Juil 2010 - 11:43 | |
| Ah oui c'est vrai! Merci pour l'info! |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 12 Juil 2010 - 23:55 | |
| Je ne sais pas trop quoi penser de l'épisode 304... peut-être un peu trop violent ... Vraiment très violent. - Spoiler:
En tout cas Bill rompt avec Sookie, donc les choses sérieuses commencent.
Et comment est-ce qu'ils ont réussi à changer Bill en méchant et Eric en gentil??? Eric accourt dès que ses amis ont des problèmes, fantasme à fond sur Sookie (oh yeah) et nous fait des moues à nous fendre le coeur. Pendant ce temps là, Bill je te renie!!! Le vampire de Tara me fait flipper!!! |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 13 Juil 2010 - 9:38 | |
| 3x04, vu! - Spoiler:
Ah, Bill se lâche enfin et passe du côté obscur de la Force! Tant mieux, je commençais à en avoir marre du gentil Billou tout mignon à qui on donnerait le bon Dieu sans confession. Bon d'accord, on sent bien qu'au fond de lui il est toujours accroc à Sookie, mais au moins ça met un peu d'animation dans leur histoire. Le fantasme d'Eric: un grand moment! Pam: décidément j'adore ce personnage. Faut le faire quand même, arriver à trouver une solution pour sortir son boss de la mouise alors qu'on est en train de la torturer. Elle a de la suite dans les idées! Bon, ça va retomber sur Bill, mais bon, il l'aura bien cherché, ce coup-ci. Balancer Eric comme ça, naméoh! Jessica en serveuse au Merlotte, j'adore! Et c'est vrai qu'il fout les jetons, le Franklin... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 13 Juil 2010 - 12:03 | |
| Tu es sûre que tu veux te spoiler? Comme tu veux... SPOILER!!!- Spoiler:
Alors c'est un peu compliqué. Bill s'est fait "kidnappé" par le roi du Mississippi, qui veux obtenir de lui des informations concernant les affaires de la Reine de Louisiane. En échange, il lui offre un poste de shérif. A côté de ça, il lui fait plus ou moins comprendre que s'il refuse, il pourrait arriver des bricoles à Sookie. Or, qui se trouve justement chez le roi au même moment: Lorena! La demoiselle se fait un malin plaisir de faire comprendre à Bill qu'il ne peut rien apporter de bon dans la vie de Sookie, qu'il ne peut que lui faire du mal, qu'ils ne sont pas faits l'un pour l'autre, etc... Bref, notre Billou finit par se dire que c'est sûrement vrai, et pendant qu'il batifole avec Lorena (bon ok, batifoler n'est pas vraiment le mot, leur relation est plutôt "violente" on va dire... on sent bien qu'il la déteste), il lâche sa Sookie par téléphone (très classe!), et pas franchement en douceur si on peut dire...
|
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 13 Juil 2010 - 12:05 | |
| Vous venez de m'apprendre que le 3x04 est sorti, je m'en vais de ce pas le regarder ! ( surtout que les spoilers sont tres interessants !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 13 Juil 2010 - 13:38 | |
| Ahhhhhhh OMG ! Merci Marian ! N'hésite pas à "étoffer" ton résumé concernant Bilou, je n'arrive pas à voir les épisodes, je suis toute triste, mais tes résumés me remontent le moral |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 13 Juil 2010 - 14:42 | |
| Si tu veux, sur RTBB il y a les vidéos recap des épisodes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 13 Juil 2010 - 14:43 | |
| |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 14 Juil 2010 - 12:09 | |
| Que dire de cet episode mis a part: Whoa!!!!!
Je l'ai largement prefere au precedent . Bill devient bien plus interessant qu'avant ( il m'enervait un peu avant en fait ) . Quant a Eric ... que dire de son comportement ? Il devient le sauveur par excellence! Quant a Pam, bravo, je me demande comment eric va faire pour la tirer de la .
|
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 14 Juil 2010 - 12:33 | |
| - peteandco a écrit:
- Que dire de cet episode mis a part: Whoa!!!!!
- Spoiler:
J'aime beaucoup ce renversement des rôles, Billou le vrai-bad-boy (en même temps il le fait pour protéger sookie ^^) et Eric qui fantasme sur sookie et de sable chaud J'adoooore Et pis il parait que les loulous sont hot... Quant à Pam et Tara, qui sont toutes les deux dans de beaux draps! Vivement la semaine prochaine ! Que du constructif comme d'hab Mais je continue à dire que cette saison est bien meilleur que les précédentes!
|
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 14 Juil 2010 - 21:56 | |
| J'ai aussi vu cet épisode, et je vais plussoyer sur ce que vous avez dit ! - Spoiler:
Voir Bill passer du côté obscur de la force est assez intéressant car on a l'impression d'un sacré renversement des rôles : Eric qui rêve de Sookie de manière plutôt soft, et qui part sauver Pam dès qu'il sait qu'elle est en danger. Et face à lui Bill qui devient assez violent, "trahit" Eric, se remet à boire du sang humain... Même si on suppose qu'il le fait pour protéger Sookie, tout de même, il n'y va pas avec le dos de la cuillère depuis l'épisode précédent...
Quand au vampire de Tara, il a l'air d'un sacré psychopathe... Et vue la preview du prochain épisode, ça n'a pas l'air de s'arranger pour elle.
C'est assez sympa de voir Jessica en serveuse dans le resto de Sam. Mais je me demande comment ils vont faire évoluer son histoire avec Hoyt. Parce qu'il la voit avec le jeune qui la connaissait d'avant, et lui ne peut pas savoir ce qu'elle fait ou dit, et pense qu'elle est passée à autre chose. C'est dommage, j'aimais bien leur couple (bon, en même temps, si tout va bien, l'histoire ne peut plus avancer !)
|
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 20 Juil 2010 - 9:19 | |
| 3X05 vu! La saison décolle vraiment dans cet épisode, ça dépote! - Spoiler:
Franklin est vraiment trop chtarbé, il me fout trop les jetons. Par contre, je commence à me réconcilier avec Tara, elle commence à reprendre les choses en main au lieu de se laisser faire... Elle pourrait se contenter le pleurnicher et de hurler, mais elle a compris que ça ne servait à rien et qu'il valait mieux essayer de la jouer fine. Eric est toujours trop ! J'ai bien aimé le flash back, mais c'est clair qu'il a plus grand chose à voir avec l'humain qu'il était à l'époque. A mon avis va y avoir du grabuge avec Russel, parce que je suis pratiquement sûre qu'il va essayer de se venger. Alcide est de plus en plus hot! Et m'est d'avis que Sookie ne va pas tarder à être du même avis... Papa Joe est décidément pas net, ça doit encore être une belle enflure celui-là. Jason m'a trop fait marrer quand il se voit coincé au bureau. Un vrai môme! Mais il a décidément une fâcheuse tendance à choisir les mauvaises filles... En tout cas, ça se finit quand même sur un big suspens! Sookie entre les mains de Russel, je me demande ce que ça va donner. Surtout qu'elle vient de lui prouver que la télépathie n'était pas son seul talent...
|
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 20 Juil 2010 - 10:07 | |
| J'ai pas lu le spoiler mais - Marian911 a écrit:
- La saison décolle vraiment dans cet épisode, ça dépote!
ca, ca promet! Déjà que j'ai tout simplement adoré jusqu'ici, j'ai hâte d'être ce soir pour le voir! |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 20 Juil 2010 - 20:48 | |
| Le 5 est très bon ( en tout cas meilleur que le 4, moins décousu, et moins violence gratuite dans aucun but cinématographique), Sookie revient en force! Franklin fait peuuuuuur !!! On a pas besoin de voir Arlène et Jason comme ca à chaque épisodes, je dois dire que ca ne m'interesse pas du tout. Trop mignon Eric qui parle de son enfant entre les mains de l'ordonnateur. Ben faut attendre une semaine à nouveau... |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 21 Juil 2010 - 22:17 | |
| Ayez je l'ai vu hier soir et effectivement c'etait u très bon épisode! Je n'ai rien à dire de plus que vous sauf - Spoiler:
J'aiiiiime Billou le Bat boy!
Dis donc pando je repense à ca... on attend toujours ta contre attaque! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 28 Juil 2010 - 15:44 | |
| Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé que le 6iéme allait beaucoup trop loin. Je pense que c'est l'épisode le plus violent de la série pour le moment. Il n'y a pas une ni deux ni trois mais quatre scénes abominablement gores et violentes. - Spoiler:
Sinon je suis ravie de voir que Tara se bouge toute seule comme une grande, que Sookie reste accrochée à Bill et que finalement Eric n'est pas si accroché à Sookie que cela. Et Sam est juste un homme formidable. Il y a trés peu d'hommes aussi bons et sur qui on peut compter comme cela. ET que Jessica est belle(mais elle fait des bétises...)!
|
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 28 Juil 2010 - 16:17 | |
| Faut reconnaître que cet épisode était franchement gore... - Spoiler:
La scène ou Bill se fait vider de son sang est assez dégoutante, de même que la scène ou Tara fracasse la crâne de Franklin (même si je suis contente qu'elle prenne enfin les choses en main). Eric est froid et calculateur comme on l'aime, et j'adooooore la scène où il se rebelle contre la reine. Je suis pas fâchée de voir qu'elle va enfin s'en prendre plein la tronche, celle-là. C'est clair qu'elle a pas le dixième de la classe et du charisme de Russel (même s'il est bien pourri aussi dans son genre ). Cette chère Lorena me ferait presque pitié (presque, parce que c'est une vraie garce quand même). J'ai adoré la façon dont Bill lui dit qu'il aurait aimé la connaître avant qu'elle ne devienne vampire, et quand il lui dit qu'elle ne vaut pas mieux que son créateur (apparemment madame Lorena a également eu des relations un peu compliquées avec son créateur...).
|
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 1 Aoû 2010 - 18:45 | |
| J'ai rattrapé mon retard, et franchement je trouve cette saison très bonne. Bon, Sookie est toujours aussi conne - Spoiler:
(nan mais ça va pas de hurler comme une folle quand elle trouve Bill un peu mal en point, y'a des loups-garous et des vampires plein la maison !!! Vraiment, elle m'insupporte )
, et je me fiche toujours autant de Bill. Mais je suis ravie de voir Sam mis en avant, je l'adore ce type. Eric me fait de plus en plus craquer, - Spoiler:
j'adore quand il joue les papounets
Quant à Tara, - Spoiler:
elle a vraiment le chic pour se trouver des types bizarres. C'était sympa le défonçage de tête, mais je suis pas sûre que ça suffise à tuer un vampire. A sa place, j'aurais utilisé les haches pour le décapiter (de toute façon, après lui avoir mordu le cou comme une sauvage, elle n'en était pas à une dégueulasserie près Mais bon, je me demande si le petit loulou ne va pas la faire craquer (j'espère, parce que si lui aussi se met à aimer Sookie, je vais définitivement être désespérée par la gent masculine, toutes créatures comprises |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 3 Aoû 2010 - 16:30 | |
| Alors, mon avis sur le 3x07: - Spoiler:
Des moments très intéressants, d'autres un peu moins. Globalement, je me rend compte que les histoires qui ne tournent pas autour des vampires ne m'intéressent pas plus que ça. Sam: il s'est dégoté une sacrée famille! Vraiment, on a envie de les claquer ces Mickens! La scène dans le camion a été un peu allégée par rapport au bouquin: pas de viol cette fois. Je suis étonnée que Ball ait eu tant de scrupules, à moins, qu'il ne veuille pas gâcher toutes les chances de Bill avec Sookie, ce qui est l'explication la plus probable. La façon dont Alan Ball a introduit Claudine dans l'histoire est vraiment étrange. Faut peut-être qu'il arrête la fumette! Je me demande si on la reverra dans des contextes un peu plus "réels". Gros suspens sur ce qu'Hadley a pu dire à Eric (bon, ayant lu les bouquins, je me doute bien de ce que c'est, mais je ne pensais pas qu'Hadley et la reine puissent être au courant...) Décidément, j'adore le personnage de Russel Edington: un vrai pourri, comme la reine, mais la classe en plus!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
| |
|
| |
| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|