| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|
+78ludi33 MyleneS Elodie Edwyn Lilieärendil marie21 Hélène5 Hawkins titiia Aurélie Marian Perséphone Queen Margaret Sév Fenix11 Serpencia PurpleMoon Serenity Shunn Hinda vladina Elisabeth Corasirene peteandco misshoneychurch Whahi clinchamps Solveij petitefadette Ashley willow LizzyB Eulalie12 manue Lady_Livia Mademoiselle V kazibao lilou1625 Candice Meha Accalia April JanetWeiss adsartha Stoïa iLLy Pop tisha Elinor Mani911 alice brent Charlotte Fofo nephtis christelle Kusanagi Galy Fearless Alae L_Alex Sunjin Ithildine Axoo Ellea Cristoline mimidd Anne Elliot rosetyler Artemis Armand Miss Piou Piou nathy's cat47 vali Cachou Angealyn Emjy ekaterin64 Pando_Kat 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 3 Aoû 2010 - 22:45 | |
| Je l'ai vu aussi, et j'ai beaucoup aimé, même si, comme je n'ai pas lu les bouquins, je me pose beaucoup beaucoup de questions - Spoiler:
J'ai trouvé Eric trop mignon en papa poule. Quand il demande à Pam si ça va, j'y croyais vraiment . La scène qui m'a surprise est la fin de Lorena, je pensais qu'elle était encore là pour un moment. La scène de violence Sookie/Bill ne m'a pas trop choquée, mais bon je crois que c'est encore dû à mon manque d'intérêt pour ces personnages. Tara a eu une bonne idée en le balançant du camion Je ne savais pas qu'en fait il la viole dans les bouquins, charmant En même temps, on vient de voir Tara s'en prendre suffisamment à ce niveau je pense (d'ailleurs, où est Franklin ? ). J'ai hâte de comprendre ce qui se trame entre les roi/reine/Eric/ et la mystérieuse Autorité, pourquoi la reine de Louisiane a finalement accepté le mariage (d'ailleurs, l'actrice est excellente dans son attitude je trouve). Ça devient sanglant en tout cas, trois morts et assez spectaculaires
|
|
| |
Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 13 Aoû 2010 - 21:18 | |
| Plus çà avance et plus j'adore !! Je vais bientôt acheter le tome 4 de "La Communauté du Sud" ! |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 15 Aoû 2010 - 9:42 | |
| J'ai bien aimé cet épisode 8 : - Spoiler:
Ça devient de plus en plus sanglant : tout avance très vite dans cette saison. Eric va devoir courir très vite pour échapper à Russell , Jason tombe décidément toujours amoureux de la mauvaise fille (mais qu'est-ce qu'elle est ? c'est une loup-garou ? ), j'aime toujours autant Jessica mais j'aimerais une explication avec Hoyt Bref, vivement l'épisode 9 !
|
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 21 Aoû 2010 - 18:01 | |
| Pour changer, j'ai beaucoup aimé cet épisode 9. - Spoiler:
Bon, il y a plusieurs scènes assez crades. Jusque là je n'avais jamais été dégoutée en regardant cette série, mais entre Russell qui patauge dans les boyaux de Talbot (et l'urne funéraire hyper kitsch !) et la douche Bill/Sookie qui se léchouillent le sang (avec le beau plan de caméra qui montre l'eau rouge s'écouler), j'étais assez perplexe Mais j'ai adoré les scènes Jessica/Hoyt, et Eric et Pam sont décidément trop mignons Sinon, j'ai l'impression que l'on assiste à une surenchère d'événements marquants qui laissent présager une jolie explosion d'ici la fin de la saison (le coup de Russell à la TV ).
|
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 23 Aoû 2010 - 17:25 | |
| Je continue mon monologue avec mes impressions sur le 7X10 - Spoiler:
Sookie est une fée ? En tout cas, j'ai bien aimé le fait qu'Eric l'embrasse, peut-être qu'elle va arrêter de se complaire dans ses petites crises intérieures personnelles et devenir plus intéressante. J'ai bien aimé Jason dans cet épisode, ce qu'il fait pour Tara, ses aveux... j'espère qu'elle ne va pas réagir trop brutalement En revanche, l'histoire de Lafayette m'a gonflée. Il n'y a pas deux personnages normaux dans cette série, et ça devient un peu lassant. Et je n'aime pas ce que les scénaristes font de Sam depuis le début de la saison, pour le moment je trouve que ça ne mène nulle part...
|
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Sam 28 Aoû 2010 - 12:07 | |
| Non non j'arrive!Tu n'es plus seule... - Spoiler:
J'ai été assez décue par l'épisode 10 Alors que le 9 se terminait avec la meilleure conclusion qu'il ait jamais eu (ca change de ne pas finir avec un gros plan sur Sookie entrain de brailler) et le fantastique monologue de Russell, là...décue. Bon Bill faut le tuer une bonne fois pour toute (nan j'aime pas Bill), parce que là, à part mentir à Sookie et se faire mettre dehors par Jason il fait pas grand chose. Pareil pour Sookie, mais je crois que cela ne va pas se faire...elle ne peut pas mourir, Eric n'aurait plus personne à embrasser. Arlene faut aussi ou la faire taire ou la faire disparaitre, elle commence à bien faire la ptite dame...elle qui a la chance inouie d'avoir la crème des hommes, elle détruit toute seule ses chances de bonheur. Lafayette je m'en moquais un peu. Beaucoup. Jason...Jason Jason Jason...il aurait mieux fait de ne pas le dire, c'est pas malin de sa part. Elle va tellement le dénoncer...ou se venger... La seule bonne nouvelle de l'épisode -à part les deux baisers Eric/Sookie, mais vu qu'il lui met la laisse, je ne crois pas que cela aille plu loin avant un moment- c'est Jessica et Hoyt qui s'aiment pour de vrai et contre le monde entier. YEAH! Il a largué l'autre poupée et il boit le sang de la miss....pauvre Tommy par contre, ca va pas arranger son caractére! Dommage pour Sam (vire Holly! VIRE HOLLY!) mais je suis certaine qu'il va se reprendre. C'est un good guy. Le meilleur de la série en plus.
Voilà... |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 30 Aoû 2010 - 0:27 | |
| Episode 11 ce soir !! J'ai hâte de voir la suite !! Post pas vraiment constructif (désolé ) mais cela fait tellement longtemps que je n'ai pas écris sur ce topic que j'ai perdu le fil du coup... Je vous lis pour me mettre à jour et j'écris quelque chose d'intéressant !! Même si je n'ai pas écris, j'en ai profité pour lire tous les tomes de Charlaine Harris, que j'ai beaucoup aimé !! Hors sujet complet : Accalia, j'adore ta signature, Castiel est mon personnage préféré dans Supernatural après Dean . Contente de voir d'autres amatrices dans l'auberge ! |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 1 Sep 2010 - 16:51 | |
| - Citation :
- ca change de ne pas finir avec un gros plan sur Sookie entrain de brailler
J'adore Episode 11 un peu bizarre, j'ai eu du mal à comprendre ce qui se passait, c'était lent et - Spoiler:
trop facile. Russell se fait avoir comme un débutant, et en plus Eric ne peut pas mourir (il est trop beau, la série coulerait). Arlene n'a vraiment pas de chance (mais je ne comprends pas pourquoi elle ne va pas simplement chez le médecin, enfin si, parce que comme ça on découvre que Holly, énorme surprise est bizarre), Sam et Tara ne sont pas très malins... J'ai eu l'impression que cet épisode faisait surtout du remplissage, on n'est vraiment pas plus avancé qu'au début...
|
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 17 Sep 2010 - 11:27 | |
| Bon, la saison 3 de True Blood est terminée et avec elle, l'été. Je ne sais pas pour vous, mais alors qu'elle commencait trés bien, j'ai été trés décue par la fin. - Spoiler:
Trois choses: 1. ET ELLE LAAAAAAARGUE BILL!!!!!!!!!!!!!!!! YES!!!! depuis le temps que j'en revais, elle la fait! 2 Eric est toujours aussi chouchou même quand il a du ciment dans le cheveux! Sinon il est un des seuls à être à peu près honnête...Sa relation avec Pam est fantastique. 3. Je veux pas être méchante, mais ils sont vraiment cons. Je veux dire, dans tous les films, les livres, les bandes dessinés, quand on ne tue pas le méchant quand on en a l'occasion, ben le méchant il revient et furax en plus, ce qui n'est jamais bon. Donc fallait tuer Russell et pas faire joujou avec lui.. Sinon voilà...décue décue décue. Sookie est bête, Bill est bête, Sam est juste lamentable, Tara magnifique sa nouvelle coiffure mais on y croit tellement pas à son leitmotiv une-vie-meilleure-bien-loin-trés-loin.Elle est du Sud et par tous les chemins elle y reviendra. Jason est juste le mec le plus adorable et bien et hélas con de la planête. Il perd jamais espoir, il m'impressionne pourtant il s'en prend plein la figure. Hoyt est génial, mais ca va mal finir je le sens son histoire Romeo/Juliette avec Jessica.
Donc décue. J'espère que la suivante sera meilleure dans la fin et qu'ils vont nous trouver un aussi bon méchant que Russell. |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 17 Sep 2010 - 20:48 | |
| Tout comme toi Accalia je suis ultra déçue en fait... Je croyais que la série compterait une vingtaine d'épisodes, donc je m'attendais à des ficelles parfaitement placées pour un final grandiose, et finalement cette troisième saison est un joyeux n'importe quoi, avec des intrigues secondaires à n'en plus finir, pas un seul personnage qui n'a - Spoiler:
pas une once de surnaturel en lui (et c'est lourd et pas crédible)
, qui finit en pétard mouillé... Même - Spoiler:
la rupture
ne me réjouit pas totalement, parce qu'il nous on fait le coup trop souvent... |
|
| |
Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 20 Sep 2010 - 14:05 | |
| Pour me consoler en attendant la saison 4 je vais continuer ma lecture ! J'ai aimé cette saison, que j'ai trouvé moins "hot" lol ! Avant, il y'avait trop de sexe gratuit je trouve ! Dommage qu'il y'ait moins d'épisodes ! - Spoiler:
Par contre J'aurais aimé voir plus Al le loup - garou vers la fin, Bill me fait pitié lol ! J'espère que Tara va quitter BonTemps car je ne la supporte pas !!! L'amant de LaFayette doit être un type dangereux et Anna Paquin s'est rattrapée au niveau du jeu cette saison !
|
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 28 Oct 2010 - 15:48 | |
| Je poste cet article ici, car il n'y a pas de topic sur Stephen Moyer. - Spoiler:
Et après, il y en a qui se demandent pourquoi Sookie est raide dingue de Bill (enfin, jusqu'à présent, je n'en suis qu'à la saison 2). |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 28 Oct 2010 - 16:14 | |
| Bof bof Moi je préfère toujours les grands blonds secs _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 28 Oct 2010 - 16:21 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 28 Oct 2010 - 16:29 | |
| Peut-être mais je sais ce que je gagne _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 28 Oct 2010 - 16:41 | |
| Touché ! |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 28 Oct 2010 - 18:37 | |
| Tout comme Ekaterin, moi il me donne plutôt envie de m'enfuir le Bilou |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 28 Oct 2010 - 19:05 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 29 Oct 2010 - 10:49 | |
| Alors attention, y a une liste d'attente Sachant qu'Ekat et moi-même sommes prioritaires, puisque nous avions vu le potentiel du homard suédois bien avant tout le monde _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 29 Oct 2010 - 10:56 | |
| Pas grave, j'ai le temps... J'ai d'autres chouchous dans ma "top list" pour patienter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 9 Nov 2010 - 10:07 | |
| hallelujah J'ai commencé a regarder la saison 3 ! C'est bizarre, je ne m'étais pas rendue compte que ca me manquais avant de m'y remettre.. Bon par contre en VF c'est pas fameux mais je m'en contenterais edit: je viens de re-regarder le 1er épisode de cette 3eme saison ! J'avais raté des trucs j'ai du avoir une absence
Dernière édition par nadia-fiennes le Ven 10 Déc 2010 - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 9 Nov 2010 - 12:32 | |
| J'ai presque fini la saison 2, j'ai regardé l'avant-dernier épisode hier soir. Je suis en train de changer d'avis sur les blonds, il est finalement pas mal Alexander. Je ne sais pas s'il faut mettre des spoilers ou pas, vu que je parle de la saison 2 qui a déjà été vue par la plupart mais bon, en cas de doute, j'en mets un. - Spoiler:
Par contre, je trouve que c'est quand même assez trash cette seconde saison. La première l'était déjà mais là, ça monte un cran au-dessus. Je crois que le pire a été la scène où Marianne prépare sa tourte avec le coeur arraché à la serveur. Juste avant, j'avais envie de manger un petit truc devant la télé, mais j'ai finalement renoncé. Bill comment un peu à "m'énerver" tandis que je commence à apprécier le personnage d'Eric, même s'il est complètement barjot. Une scène que j'ai beaucoup aimé, c'est lorsque Bill va voir la reine pour lui demander comment tuer Marianne. Leur conversation est trop drôle, surtout lorsqu'elle dit à Bill, qui veut partir précipitamment car Eric est annoncé "Mais couchez ensemble une fois pour toutes, qu'on en finisse". J'ai trouvé le couple Jessica et Hoyt trop mimi. Et j'ai beaucoup aimé la relation Jessica-Bill, le pauvre, on ne lui a pas apprit à être papa. Une scène que j'ai trouvé très belle et touchante, c'est lorsque Sookie est sur le toit le Shérif (dont j'ai oublié le prénom) et qu'elle reste avec lui jusqu'au bout.
Je vais regarder le dernier épisode ce soir ou ces prochains jours, je sens que ça va finir sur un cliffhanger tout ça... |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 9 Nov 2010 - 15:43 | |
| Je viens de recevoir le tome 10 de la Communauté du Sud! La quatrième de couverture donne trop envie! |
|
| |
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 9 Nov 2010 - 15:46 | |
| Il y a combien de volumes en tout de prévu ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
| |
|
| |
| True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris | |
|