| FAQ/Infos pratiques/Liens | |
|
+78JO petitefadette laura1306 lady Clare diane emmaD lilougeri April Darcy Fofo Félicité kazibao Hermia archi cecilou41 Math Angealyn marquise Mylije titeloise Rosalind genny Little bird norav Ophenya Olivia Nath62 Isil MissAcacia janeforever Lunaë clinchamps antinea20 Scarlett Unnie adsartha Aliénor Miss Bell Almaarea babette12 titounette Tizzie Ithildine serendipity Kate barton65 Solia Resmiranda gersou floryelisabeth kary oat Basilien lorka ekaterin64 JaneA MissEliza Bexounet toxicangel Alanis Laure Hermès mimidd misshoneychurch Natacha Rostov Nelly8 Camille Mc Avoy Hélène Darcy Remontant isobel marmelade Faustine Clelie dborah1054 Ashley nephtis Muezza Miss Smith cat47 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Jeu 21 Sep 2006 - 12:07 | |
| Non, je pense que c'est simplement un problème de débit et qu'il est temporaire. Tous les sites ont un quota de bande passante (c'est comme la quantité d'eau qui coule dans un tuyau, mais ici ce sont des octets) pour une période donnée, et quand un fichier à télécharger a trop de succès , il faut parfois être patient. Je suis sûre qu'en essayant un peu plus tard, ça va marcher. _________________ |
|
| |
Hermès Riche célibataire
Nombre de messages : 109 Age : 47 Localisation : Entre Disneyland et Paris (Torcy) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 30 Sep 2006 - 18:17 | |
| Hello, toutes! je reviens sur ce topic pour me plaindre. Voilà: j'ai commandé le dvd de North and south fin mai et je ne l'ai pas encore reçu (nous sommes fin septembre). 4 mois, c'est un peu long pour livrer un colis, non? J'ai bien essayé d'envoyer un courrier, mais je n'ai pas eu de réponse. J'aimerais savoir où vous avez commander cette série qui paraît si géniale (moi, c'était sur le site de la bbc). J'ai vraiment l'impression de rater quelque chose.... |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 30 Sep 2006 - 19:08 | |
| @ Faustine : quel bel avatar ! Tu me fais craquer @Hermès : j'ai acheté mon dvd sur amazon.fr. Si tu paies par CB, tu l'as en 48H. Où est-ce que tu as commandé celui qui n'est toujours pas arrivé (ni parti d'ailleurs) ? Tu l'as payé ? J'ai vu qu'il coûtait moins cher sur amazon uk, mais il y a des frais de port, donc je sais pas ce qu'il vaut mieux prendre. |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 30 Sep 2006 - 19:35 | |
| @hermès: rassure-toi j'ai eu exactement le même problème que toi et amazon m'a réexpédié un autre dvd gratuitement! cette aventure et sa résolution (lien de réclamation donné par Muez) sont dans la section Tasse de thé, topic "petite question amazon.co.uk" |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Ven 6 Oct 2006 - 20:38 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Ven 6 Oct 2006 - 20:42 | |
| j'avais télécharger le fichier, je vais essayer de vous l'envoyer et de l'éditer dans ce message. j'ignore combien de temps ça prendra avec ma nouvelle connexion. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Ven 6 Oct 2006 - 20:55 | |
| ah bah je suis en train de faire la même chose _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Ven 6 Oct 2006 - 21:07 | |
| Je n'ai jamais réussi à la télécharger cette musique, alors si vous la remettez, ce sera avec beaucoup de plaisir |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Ven 6 Oct 2006 - 21:09 | |
| Voici un lien. Il dure une semaine, en attendant un lien plus "permanent" EDIT : voila un autre lien vers sendspace (je crois qu'il est valable un tout petit peu plus longtemps ...) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Ven 6 Oct 2006 - 22:57 | |
| De rien . Mais c'est Camille qu'il faut remercier, pour nous avoir mis le premier lien, et aussi la demoiselle qui a extrait la musique . Où qu'elle soit, elle a droit à ma reconnaissance éternelle , parce qu'écouter en boucle la page d'accueil du dvd, c'était pas top et un lecteur dvd, c'est pas super pratique à balader avec soi _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Lun 9 Oct 2006 - 11:21 | |
| Ohlala, mimidd... Un grand merci pour la BO de N&S... Je viens à peine de la télécharger. Et en plus de ça, tu as réalisé de superbes pochettes ! Tu mérites vraiment : une fois de plus ! Je vais pouvoir faire comme Nelly : m'endormir en pensant à JT... Que du bonheur... ! EDIT : mon dieu, je suis en train d'écouter "Look back at me"... Qu'est-ce que ce morceau est émouvant... ! Encore merci ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Lun 9 Oct 2006 - 17:15 | |
| Ce n'est pas moi qui ait fait ce merveilleux travail, je n'ai fait que poster le lien ... Mais c'est vrai que la pochette est , sans parler des morceaux _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Lun 9 Oct 2006 - 19:13 | |
| C'est mon tour de te remercier Mimidd... donc pour (à défaut d'avoir créé ces magnifiques pochettes et d'avoir toi-même réalisé la musique ) nous avoir mis ce lien qui a procuré des instants de bonheur à chacune d'entre nous... Mais bon, je suis têtue quand même, au début j'ai été persuadée que le disque existait réellement, à cause de ces pochettes... Enfin, j'ai pu télécharger les chansons sur le Mp3 familial, et je vais maintenant pouvoi les écouter en toute quiétude... EDIT : Je remercie donc Camille... mille fois ! (mais je n'avais effectivement pas vu le précédent lien.... Il FAUT que je lise le topic de Nord et Sud dans son intégralité.... Ca va être long ! )
Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 19:31, édité 2 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Lun 9 Oct 2006 - 19:24 | |
| Eh bien, je vois que beaucoup n'avaient pas vu le message de Camille C'est pas bien ! Il faut lire absolument tous les messages du forum , en particulier ceux qui concernent North and South . ENCORE MERCI, CAMILLE ! Tu as fait plein d'heureuses sur le forum ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mar 10 Oct 2006 - 11:24 | |
| Ah bon ? C'était Camille ? Ohlala, je suis vraiment impardonnable. J'ai du loupé l'un ou l'autre message... Désolée ! En tout cas merci beaucoup !!! Devinez quoi ? Ma soeur ne m'a toujours pas rendu N&S !!! Je vous dis qu'elle ne peut plus s'en passer !! Je savais qu'elle ne pourrait pas résister bien longtemps au charismatique John Thornton...! |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mar 10 Oct 2006 - 22:51 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mar 10 Oct 2006 - 23:06 | |
| Ouh là ! on s'enfonce de plus en plus dans le quiproquo : C'est de ma faute . Je reprends : Camille a trouvé le lien sur le live journal BBC costume drama icons, et l'a posté il y quelque temps sur le forum (voilà pourquoi je la remerciais) ... et moi, je n'ai rien fait à part remettre un nouveau lien. Tout le monde a compris cette fois ? Voilà, je tenais à clarifier un peu la situation Sinon, j'adore cette bo, je l'écoute en boucle en ce moment, et tout le monde doit me prendre pour une cinglée car je souris toute seule dans la rue _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mar 10 Oct 2006 - 23:26 | |
| oups, il va falloir que je relise ma copie mais qu'importe, un grand merci à toutes les deux |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Ven 20 Oct 2006 - 10:24 | |
| Je l'ai écouté en boucle hier soir pendant que je travaillais sur mon PC... Quelle joie de voir repasser toutes les images de N&S dans sa tête, de penser à JT, à sa voix chocolat, à son costume strict, ohlala ! Ma soeur ne m'a toujours pas rendu mon dvd de n&s... Quand je lui ai demandé si elle appréciait finalement, elle m'a répondu par un sourire béat... Apparemment, JT a fait son effet... je me disais bien qu'elle ne pouvait pas résister bien longtemps ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| |
| |
Alanis Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Ven 20 Oct 2006 - 19:17 | |
| |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Dim 22 Oct 2006 - 17:41 | |
| J'ai reformaté mon ordi et j'ai plus la musique!! si quelqu'un retrouve le lien, please venez à mon aide!! bon, peut-être en mp sinon Cat va taper... |
|
| |
Alanis Coléoptère d'Afrique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens | |
| |
|
| |
| FAQ/Infos pratiques/Liens | |
|