Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FAQ/Infos pratiques/Liens

Aller en bas 
+78
JO
petitefadette
laura1306
lady Clare
diane
emmaD
lilougeri
April
Darcy
Fofo
Félicité
kazibao
Hermia
archi
cecilou41
Math
Angealyn
marquise
Mylije
titeloise
Rosalind
genny
Little bird
norav
Ophenya
Olivia
Nath62
Isil
MissAcacia
janeforever
Lunaë
clinchamps
antinea20
Scarlett Unnie
adsartha
Aliénor
Miss Bell
Almaarea
babette12
titounette
Tizzie
Ithildine
serendipity
Kate
barton65
Solia
Resmiranda
gersou
floryelisabeth
kary
oat
Basilien
lorka
ekaterin64
JaneA
MissEliza
Bexounet
toxicangel
Alanis
Laure
Hermès
mimidd
misshoneychurch
Natacha Rostov
Nelly8
Camille Mc Avoy
Hélène Darcy
Remontant
isobel
marmelade
Faustine
Clelie
dborah1054
Ashley
nephtis
Muezza
Miss Smith
cat47
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:41

Merci Scarlett pour ce nouveau lien (j'avais parcouru le topic de Riri mais j'ai du manqué ce lien, donc merci de l'avoir reposté!! cheers )
Ah, quelle voix FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 713276 quelle intonnation!! Bon je fond complètement là!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:57

Wow !! Merciiiiiiiiiiii !! C'est très sympa à écouter... Ca fait rêver ! FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 673712
Revenir en haut Aller en bas
Hermia
Préceptrice
Hermia


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2008

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:04

Mille fois merci Scarlett, pour le lien, un vrai plaisir pour les oreilles ! Ted Hughes n'est vraiment pas ma tasse de thé (trop moderne à mon goût) mais j'avoue que lu par Richard "Look back at me" Armitage, il y a de quoi succomber. Il répétait "oh my lady" une fois de plus et je crois que je tombais de ma chaise ! J'adorerais l'entendre lire quelques uns de mes poèmes préférés de Byron, Shelley ou Emily Brontë. Quelle voix il a ... FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 713276 swoon ...

Quant à l'extrait audio de N&S, je n'ai eu aucun mal à visualiser la scène : "Mr Thornton stood by one of the windows with his back to the door, apparently absorbed by something in the street". Il y aurait de quoi en faire une banner.
Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:23

De rien les filles!!! contente de vous avoir permis de FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 548707 une fois de plus cheers

Hermia, pour la ban, je vais y réfléchir! FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 343393

Fin du HS!!
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:06

message pour les belges Smile
est-ce que vous connaissez une adresse où il est disponible à la vente?
Car n'ayant pas de carte visa,... je ne peux le commander sur amazon et du coup je me sens un peu frustree lol
J'ai une version sur mon ordi mais la qualite est vraiment pas top... et j'aimerai investir (voui le terme est bien choisi pour pouvoir visioner et visioner encore ce cher thornton Smile ) dans ce dvd
merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:51

Ben, vu toutes les dépenses que tu risques fort de faire à cause grâce à l'auberge, je te conseillerais, bien que n'habitant pas en belgique, de prendre illico une carte Visa. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:57

Kazibao, quand tu auras vu mon message, je déplacerais les derniers posts dans le topic adéquat (FAQ/Questions pratiques). Ce topic ci est réservé aux commentaires sur l'adaptation.

_________________
FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:30

oups je n'avais pas vu le topic en question
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:15

J'éspère que je suis dans le bon topic. Voila, cela fait pas mal de temps que j'ai envie de lire North and South. Malheuresement, il n'est ni dans mon CDI ni dans ma Bibliothèque de quartier Sad . Donc je vais l'acheter mais sur le site de la Fnac, il n'y a qu'une édition posible et elle coute 23,75 € ! affraid affraid scratch
En me baladant sur ce topic, j'ai vu qu'il n'existait qu'une edition (celle a 23 euros) mais le message date de 6mois. Donc, est-ce que depuis, ils ont sortis une autre édition, moins chère ?
Et je ne me vois pas du tout le lire en anglais.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:32

Perso je l'ai acheté il y a 3 semaines à 28 affraid ... donc 23 euros c'est un très bon prix et il n'existe que dans cette edition... d'après ma librairie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:40

Ah... Suspect Et bien je crois que je vais attendre mon anniversaire Neutral parce que a ce prix là..... Surtout que je sais pas si je vais l'aimer ou pas...même si j'ai l'intime conviction qu'il va me plaire. Smile
Je vais quand même essayer la grande bibliothèque de ma ville, on sait jamais.
Merci kazibao.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:27

je poste sans avoir lu les 22 pages (sauf le 1er message d'introduction Embarassed ) précédentes mais je me demandais si dans cette version 224 de BBC, était sous-titrée en français (j'imagine que non, je pose cette question au hasard Very Happy ) et une sortie en français était prévue?


Dernière édition par darcy le Mer 11 Mar 2009 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:17

Je crois que malheureusement non.

Tu peux trouver le DVD sur Amazon en zone 1 : Arrow

et en zone 2 : Arrow

Dans le DVD zone 1, il y a des bonus, soit des scènes coupées et une interview de Richard Armitage.

Mais en tout cas, ces 2 DVD ne sont qu'en anglais, avec les sous-titres anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:35

April a écrit:
Je crois que malheureusement non.

Je confirme. Comme pour Persuasion, j'ai envoyé un mail (qui ne tente rien n'a rien...)
Citation :
Madame,

Suite à votre demande, je me suis donc renseigné et pour le moment aucune adaptation de North & South d’Elizabeth Gaskell
n'est prévue.

Bien à vous,

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:42

quand ils disent aucune adaptation, ils veulent dire aucune sortie en France et en VF? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:44

Oui aucune adaptation VF, ni de sortie en France... FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 127666 FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 569507
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:24

je viens de me rendre compte que j'ai commandé le DVD Région 2 avec la sur jacquette et j'ai reçu le DVD sans la sur jaquette, j'espère qu'il n'y a pas de différences et qu'il y a les mêmes bonus, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:13

Peux-tu poster la photo du DVD que tu as reçu ? Je pourrais te dire si c'est la même édition avec les mêmes bonus.

Si tu as l'édition UK ou US, il ne devrait pas y avoir de problème.

Par contre, dans l'édtion hollandaise, dont la jaquette est différente, il y a des scènes coupées et pas de bonus.

Je me demande bien pourquoi des scènes ont été coupées dans cette édition ? Il n'y a pourtant pas de scène "hot" ou quoi que ce soit de ce genre. Bizarre... scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:54

je sais pas pourquoi, je n'arrive pas à poster de photos, mais c'est l'édition import UK qui est vendu sur Amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:04

Darcy : avec ou sans jaquette, c'est toujours le même DVD avec les mêmes bonus. Pas d'inquiétude à avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:13

oui, mais c'est de l'abus, j'aurais bien voulu avoir une belle jaquette en carton lol!
mais je suis super contente quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:15

J'espère que je suis sur le bon topic je cherche des infos sur la musique du film. Quelqu'un peu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:52

La musique est de Martin Phillips et tu trouvera un lien pour pouvoir la télécharger (ce qui te permettra comme moi et quelques autres de l'écouter en boucle dans les transports).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:03

Merci beaucoup!!!! C'est fou ceque j'aimes le thème principal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:10

...je l'ai acheté il y a peu...7,45€ sur Amazon uk....
et quelques euros pour le livre chez Penguin...sur Fnac.com ou Amazon.fr...je ne sais plus...
tout en anglais, bien sûr..mais c'est tellement mieux...

Si l'on parle anglais et que l'on a une carte bleue internationale...ça vaut vraiment la peine de commander sur Amazonuk...et plus en passant par le lien de RichardArmitageonline un pourcentage des achats est reversé à une association...

Le livre et le dvd sont deux pures merveilles...qui se complètent admirablement bien...et dont on ne se lasse pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ/Infos pratiques/Liens
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites définitions et historique général (aka les collants pour les nuls) et infos diverses et pratiques
» Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)
» Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)
» Comment se procurer des livres en période de COVID / tuyaux et bonnes pratiques
» Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: