| FAQ/Infos pratiques/Liens | |
|
+78JO petitefadette laura1306 lady Clare diane emmaD lilougeri April Darcy Fofo Félicité kazibao Hermia archi cecilou41 Math Angealyn marquise Mylije titeloise Rosalind genny Little bird norav Ophenya Olivia Nath62 Isil MissAcacia janeforever Lunaë clinchamps antinea20 Scarlett Unnie adsartha Aliénor Miss Bell Almaarea babette12 titounette Tizzie Ithildine serendipity Kate barton65 Solia Resmiranda gersou floryelisabeth kary oat Basilien lorka ekaterin64 JaneA MissEliza Bexounet toxicangel Alanis Laure Hermès mimidd misshoneychurch Natacha Rostov Nelly8 Camille Mc Avoy Hélène Darcy Remontant isobel marmelade Faustine Clelie dborah1054 Ashley nephtis Muezza Miss Smith cat47 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Dim 4 Juin 2006 - 13:09 | |
| Et non malheureusement N&S n'existe pas encore en français (ni sous-titre ni doublage)! Mais le voir avec les sous-titres anglais peut-être un très bon moyen d'améliorer ton anglais. Si tu as lu le livre ça devrais aller. Moi, avec mon niveau catastrophique en anglais, j'ai assez bien réussi à suivre, sauf quand ils parlent affaires. Bon c'est vrai que c'est pas génial de rester coller au sous-titres et de ne pas pouvoir regarder tranquillement les images, mais c'est mieux que rien! Moi ce que je faisait quand j'avais du mal avec certains passage, c'est que je le regardais une première fois en lisant les sous-titres (quitte à faire pause), puis une deuxième fois en regardant les images et notre cher Thornton!
@Marmelade : tu dis qu'as Gilbert Joseph ils ont N&S, ont-ils aussi d'autre DVD de la BBC comme W&D ou Jane Eyre? |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mar 6 Juin 2006 - 9:36 | |
| C'est fou tous ces avatars de RA qui se propagent... Tant mieux ! J'ai encore regardé un épisode hier, et comme à chaque fois, je tombe à la renverse quand j'entends ... |
|
| |
Remontant Pauvre gouvernante
| Sujet: N&S excursion du Edinburgh Mer 7 Juin 2006 - 4:51 | |
| Do you all know the C19 group is planning a trip to Edinburgh September 30/October 1 to see some of the exterior locations used in filming N&S? The itenerary includes the exterior of the Hale's house, the "Lyceum Hall" (St. Stephen's Church), the outside of Aunt Shaw's "London" house, the steps where Margaret meets Higgins, "Rag Alley" and the steps where Inspector Mason tells Thornton about Margaret being seen the night of Leonards' death. I'm going, along with three of the German members and 43 of the British women. Maybe you should plan on coming along! (The interiors were all shot in London.) |
|
| |
Hélène Darcy Manteau de Darcy
Nombre de messages : 55 Localisation : Australie Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mer 7 Juin 2006 - 5:21 | |
| Half your luck, Remontant! Really - I'm so pleased for you, it'll be a wonderful trip and I'm sure you'll take loads of photos ..and we can hardly wait to see them when you get back (please please ) I'm getting tired of saying "one day", but that's all I've got to hold onto at the moment, so "one day" it is (Remontant, tu sais ce que je dirai déjà: ) C'est un experience merveilleuse pour recontrer finalement des gens face à face, ensuite après avoir partagé beaucoup de conversations avec eux sur l'internet! L'Octobre dernière, j'ai recontré certaines des amis australiennes (de C19) et nous avons apprécié le déjeuner et un film (P&P2005). C'été si sympa! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: N&S excursion du Edinburgh Mer 7 Juin 2006 - 8:15 | |
| - Remontant a écrit:
- Do you all know the C19 group is planning a trip to Edinburgh September 30/October 1 to see some of the exterior locations used in filming N&S? The itenerary includes the exterior of the Hale's house, the "Lyceum Hall" (St. Stephen's Church), the outside of Aunt Shaw's "London" house, the steps where Margaret meets Higgins, "Rag Alley" and the steps where Inspector Mason tells Thornton about Margaret being seen the night of Leonards' death.
I'm going, along with three of the German members and 43 of the British women. Maybe you should plan on coming along! (The interiors were all shot in London.) Je traduis pour nos membres qui ne parlent pas anglais : Remontant nous parle d'un voyage organisé à Edinbourg par certains membres du forum C19 pour visiter les extétieurs du tournage de North and South. Invitation à toutes les intéressées! Merci Remontant. Tu me fais très envie, moi qui rêve d'aller en Ecosse! Voir en plus les extérieurs de N&S et rencontrer d'autres fans de la minisérie, ce serait une très bonne idée. Je vais y réfléchir sérieusement. En tous cas, j'attends moi aussi avec impatience des photos. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mer 7 Juin 2006 - 8:47 | |
| c'est génial ça! je ne crois pas que je pourrais y être malheureusement parce que ce sont les dates de ma prérentrée en angleterre mais ma meilleure amie qui elle va à Edinburgh sera déjà là! mais elle ne sait même pas qui sont John & Margaret! lol en tous cas comme j'ai prévu d'aller la voir, j'aimerai bien savoir quels endroits exactements ont servi au tournage pour y aller moi aussi! je suis dégoutée de ne pas pouvoir y aller avec les filles de C19!
Dear C19 member! I wish I could come but unfortunatly, that will be the date of my own arival in Britain (i'm going to study one year in Loughborough, 25 miles from Derby and Dervyshire!) If ever you could give me the name of the location used in the movie North & South it would be great since my best friend is to study in Edinburgh and I surely will visit her during my stay!
Enjoy your trip! |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mer 7 Juin 2006 - 9:21 | |
| Lovely trip Remontant ! It is a very kind invitation, and a great idea to visit the locations of N&S... Hmm... Walking in JT's footsteps... It's my dream, as you can imagine.... En tout cas, je vais y réfléchir... |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mer 7 Juin 2006 - 15:06 | |
| Plus de information ici: http://mysite.wanadoo-members.co.uk/acemarsupial/ed.htmlCamille, it would be lovely if you could join the rest of us that weekend! But you must make sure your friend in Edinburgh watches N&S first! Cat47, merci pour votre traduction! I hope you will indeed consider it! Clelie, several of the C19 ladies just visited locations used in another RA program, "Sparkhouse" last weekend. "The Snug" is full of comments about walking in RA's footsteps! I'm sure I'll be doing the same thing in Edinburgh. |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mer 7 Juin 2006 - 22:58 | |
| Quelle idée géniale Remontant, j'ai déjà lancé un appel du pied à notre modératrice CAT pour organiser un voyage sur les traces de Jane Austen, alors pourquoi pas Elizabeth Gaskell , je crois qu'il va me falloir partir 1 mois car je veux tout voir |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Jeu 8 Juin 2006 - 1:19 | |
| |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Jeu 8 Juin 2006 - 21:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Ven 9 Juin 2006 - 23:25 | |
| J'offrir pour vous aider mais vous auriez besoin d'un traducteur pour ma mauvaise traduction française ! Eh bien, si vous pouvez trouver un BON traducteur, essayez svp de le faire à Edinbourg. |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mer 21 Juin 2006 - 19:54 | |
| - Citation :
- Est-ce qu'au moins, à votre avis, je pourrais le trouver en location en Angleterre ?
. Je peux te dire que le DVD est à vendre à peu près partout pour 20£ plein pot dans tous les Virgin et autres chaînes (mais en Angleterre, ils ont tellement la culture de l'achat d'occasion que tu as de grandes chances de le trouver moins cher, notamment dans un magasin Oxfam, il y en a partout) Pour ce qui est de le louer , oui, il y aura peut-être une possibilité... |
|
| |
marmelade Extensive reading
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Jeu 22 Juin 2006 - 1:13 | |
| |
|
| |
Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Jeu 22 Juin 2006 - 12:18 | |
| Merci beaucoup ! J'essaierai donc de louer en Angleterre ! (et puis en attendant, je peux le trouver sur certains sites.... Je suis sûre qu'il y est ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Ven 23 Juin 2006 - 14:53 | |
| Simplement pour vous signaler qu'il y a du nouveau sur mon site mis en signature ci-dessous. (Nouvelles caps, etc.) Merci de visiter !
@Faustine, j'ai eu mon dvd n&s sur amazon. Il n'était vraiment pas cher du tout quand je l'ai eu (13 € je pense). |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10411 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mar 22 Aoû 2006 - 15:59 | |
| Savez vous si une version de Net S en Français verra le jour et quand ?
Je commence à me prendre la tête pour les cadeaux de Noël, enfin plutôt pour les idées ! |
|
| |
| |
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Dim 3 Sep 2006 - 18:28 | |
| Merci les filles !! Grâce à vous je meurs d'envie de lire Nord et Sud ! Et comme la bibli à côté de chez moi réouvre cette semaine, je vais aller y faire un tour ... Le dvd, il contient des sous titres français (je rêve !!!) ou anglais ? C'est une mini série ? |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Dim 3 Sep 2006 - 18:55 | |
| Il s'agit d'une minisérie en 4 épisodes, le dvd ne contient que des sous-titre anglais. Précipite-toi déjà sur le livre, la plupart des adeptes de Pride and Prejudice ont adoré North and South. |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Dim 3 Sep 2006 - 19:06 | |
| Ce n'est pas grave les sous titres seulement en anglais. J'avais peur qu'il n'y en ait aucun. Merci du renseignement ! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mer 20 Sep 2006 - 9:54 | |
| coucou les filles j'espère ne pas arriver trop tard... mais je viens de trouver un lien vers la musique de N&S... http://www.sendspace.com/file/mz2y4uil y a l'intégrale, capturé par une fille du live journal BBC costume drama icons |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mer 20 Sep 2006 - 14:04 | |
| Excusez-moi mais je vais encore jouer la niaise de service mais une fois que vous êtes sur la page Sendspace vous fait quoi pour écouter la musique ???
A vous lire, isobel. |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mer 20 Sep 2006 - 14:12 | |
| him normalement en dessous de la grnade fenêtre avec pub au milieu, il y a un petit truc pour télécharger...
mais il faut peut etre que tu t'enregistres avant... |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mer 20 Sep 2006 - 23:43 | |
| Au milieu de la page, une flèche rouge et à sa droite un lien nommé North & South OST.zip. Chez moi ça a l'air de fonctionner. Mais attention, le fichier fait 35.5 Mo, ça met un certain temps pour télécharger.
EDIT : téléchargement terminé, je confirme, ça fonctionne. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens | |
| |
|
| |
| FAQ/Infos pratiques/Liens | |
|