Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FAQ/Infos pratiques/Liens

Aller en bas 
+78
JO
petitefadette
laura1306
lady Clare
diane
emmaD
lilougeri
April
Darcy
Fofo
Félicité
kazibao
Hermia
archi
cecilou41
Math
Angealyn
marquise
Mylije
titeloise
Rosalind
genny
Little bird
norav
Ophenya
Olivia
Nath62
Isil
MissAcacia
janeforever
Lunaë
clinchamps
antinea20
Scarlett Unnie
adsartha
Aliénor
Miss Bell
Almaarea
babette12
titounette
Tizzie
Ithildine
serendipity
Kate
barton65
Solia
Resmiranda
gersou
floryelisabeth
kary
oat
Basilien
lorka
ekaterin64
JaneA
MissEliza
Bexounet
toxicangel
Alanis
Laure
Hermès
mimidd
misshoneychurch
Natacha Rostov
Nelly8
Camille Mc Avoy
Hélène Darcy
Remontant
isobel
marmelade
Faustine
Clelie
dborah1054
Ashley
nephtis
Muezza
Miss Smith
cat47
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 13:09

Et non malheureusement N&S n'existe pas encore en français (ni sous-titre ni doublage)! Mais le voir avec les sous-titres anglais peut-être un très bon moyen d'améliorer ton anglais. Si tu as lu le livre ça devrais aller. Moi, avec mon niveau catastrophique en anglais, j'ai assez bien réussi à suivre, sauf quand ils parlent affaires. Bon c'est vrai que c'est pas génial de rester coller au sous-titres et de ne pas pouvoir regarder tranquillement les images, mais c'est mieux que rien! Moi ce que je faisait quand j'avais du mal avec certains passage, c'est que je le regardais une première fois en lisant les sous-titres (quitte à faire pause), puis une deuxième fois en regardant les images et notre cher Thornton!

@Marmelade : tu dis qu'as Gilbert Joseph ils ont N&S, ont-ils aussi d'autre DVD de la BBC comme W&D ou Jane Eyre?
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 9:36

C'est fou tous ces avatars de RA qui se propagent... Tant mieux ! J'ai encore regardé un épisode hier, et comme à chaque fois, je tombe à la renverse quand j'entends FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 713276 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Remontant
Pauvre gouvernante
Remontant


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: N&S excursion du Edinburgh   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 4:51

Do you all know the C19 group is planning a trip to Edinburgh September 30/October 1 to see some of the exterior locations used in filming N&S? The itenerary includes the exterior of the Hale's house, the "Lyceum Hall" (St. Stephen's Church), the outside of Aunt Shaw's "London" house, the steps where Margaret meets Higgins, "Rag Alley" and the steps where Inspector Mason tells Thornton about Margaret being seen the night of Leonards' death.
bounce I'm going, along with three of the German members and 43 of the British women. Maybe you should plan on coming along! FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 543497 (The interiors were all shot in London.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foolishpassion.com
Hélène Darcy
Manteau de Darcy
Hélène Darcy


Nombre de messages : 55
Localisation : Australie
Date d'inscription : 05/06/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 5:21

Half your luck, Remontant! Really - I'm so pleased for you, it'll be a wonderful trip and I'm sure you'll take loads of photos Very Happy Very Happy ..and we can hardly wait to see them when you get back (please please sunny )
I'm getting tired of saying "one day", but that's all I've got to hold onto at the moment, so "one day" it is Smile

(Remontant, tu sais ce que je dirai déjà: ) C'est un experience merveilleuse pour recontrer finalement des gens face à face, ensuite après avoir partagé beaucoup de conversations avec eux sur l'internet! L'Octobre dernière, j'ai recontré certaines des amis australiennes (de C19) et nous avons apprécié le déjeuner et un film (P&P2005). C'été si sympa!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N&S excursion du Edinburgh   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 8:15

Remontant a écrit:
Do you all know the C19 group is planning a trip to Edinburgh September 30/October 1 to see some of the exterior locations used in filming N&S? The itenerary includes the exterior of the Hale's house, the "Lyceum Hall" (St. Stephen's Church), the outside of Aunt Shaw's "London" house, the steps where Margaret meets Higgins, "Rag Alley" and the steps where Inspector Mason tells Thornton about Margaret being seen the night of Leonards' death.
bounce I'm going, along with three of the German members and 43 of the British women. Maybe you should plan on coming along! FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 543497 (The interiors were all shot in London.)
Je traduis pour nos membres qui ne parlent pas anglais : Remontant nous parle d'un voyage organisé à Edinbourg par certains membres du forum C19 pour visiter les extétieurs du tournage de North and South. Invitation à toutes les intéressées!

Merci Remontant. Tu me fais très envie, moi qui rêve d'aller en Ecosse! Voir en plus les extérieurs de N&S et rencontrer d'autres fans de la minisérie, ce serait une très bonne idée. Je vais y réfléchir sérieusement.

En tous cas, j'attends moi aussi avec impatience des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 8:47

c'est génial ça! je ne crois pas que je pourrais y être malheureusement parce que ce sont les dates de ma prérentrée en angleterre mais ma meilleure amie qui elle va à Edinburgh sera déjà là! mais elle ne sait même pas qui sont John & Margaret! lol
en tous cas comme j'ai prévu d'aller la voir, j'aimerai bien savoir quels endroits exactements ont servi au tournage pour y aller moi aussi!
je suis dégoutée de ne pas pouvoir y aller avec les filles de C19!

Dear C19 member! I wish I could come but unfortunatly, that will be the date of my own arival in Britain (i'm going to study one year in Loughborough, 25 miles from Derby and Dervyshire!)
If ever you could give me the name of the location used in the movie North & South it would be great since my best friend is to study in Edinburgh and I surely will visit her during my stay!

Enjoy your trip!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 9:21

Lovely trip Remontant ! It is a very kind invitation, and a great idea to visit the locations of N&S... Hmm... Walking in JT's footsteps... It's my dream, as you can imagine....
En tout cas, je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Remontant
Pauvre gouvernante
Remontant


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 15:06

Plus de information ici: http://mysite.wanadoo-members.co.uk/acemarsupial/ed.html

Camille, it would be lovely if you could join the rest of us that weekend! But you must make sure your friend in Edinburgh watches N&S first! Laughing

Cat47, merci pour votre traduction! I hope you will indeed consider it!

Clelie, several of the C19 ladies just visited locations used in another RA program, "Sparkhouse" last weekend. "The Snug" is full of comments about walking in RA's footsteps! lol! I'm sure I'll be doing the same thing in Edinburgh. FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 644623
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foolishpassion.com
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:58

Quelle idée géniale Remontant, j'ai déjà lancé un appel du pied à notre modératrice CAT pour organiser un voyage sur les traces de Jane Austen, alors pourquoi pas Elizabeth Gaskell , je crois qu'il va me falloir partir 1 mois car je veux tout voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Remontant
Pauvre gouvernante
Remontant


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 1:19

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 241957 FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 55950 FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 846997
Nelly8, maybe you could do like the C19'ers and take several smaller trips! They've already visited the historic mills used in the film, have done extensive detective work on the London film locations, and have taken a trip to Elizabeth Gaskell's Manchester home. Then there are the smaller gatherings like at JA's Chawton House or impromptu London gatherings whenever a touring C19er shows up from foreign shores. Any excuse for a get-together!

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 950286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foolishpassion.com
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:05

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 567661 FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 567661 Remontant, quel programme, mais je serais un boulet à traîner, il faudrait me faire des traductions ....il faut que je puisse partir avec un interprète FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 602339
Revenir en haut Aller en bas
Remontant
Pauvre gouvernante
Remontant


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 23:25

Laughing J'offrir pour vous aider mais vous auriez besoin d'un traducteur pour ma mauvaise traduction française !

Eh bien, si vous pouvez trouver un BON traducteur, essayez svp de le faire à Edinbourg. FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 64968
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foolishpassion.com
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 19:54

Citation :
Est-ce qu'au moins, à votre avis, je pourrais le trouver en location en Angleterre ?
.
Je peux te dire que le DVD est à vendre à peu près partout pour 20£ plein pot dans tous les Virgin et autres chaînes (mais en Angleterre, ils ont tellement la culture de l'achat d'occasion que tu as de grandes chances de le trouver moins cher, notamment dans un magasin Oxfam, il y en a partout) Pour ce qui est de le louer scratch, oui, il y aura peut-être une possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 1:13

Faustine a écrit:
Cat, c'est vrai que l'ancien avatar de marmelade (son nouveau fond d'écran FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 150390 !) était spoiler, mais moi je ne peux pas me consoler en regardant l'adaptation ! FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 131679
Si tu veux, comme tu habites sur Paris, je peux toujours te preter mon dvd, si ça t'interesse, envoie moi un MP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Chemise mouillée
Faustine


Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 12:18

Merci beaucoup ! Very Happy J'essaierai donc de louer en Angleterre ! Very Happy FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 543497
(et puis en attendant, je peux le trouver sur certains sites.... Je suis sûre qu'il y est ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:53

Simplement pour vous signaler qu'il y a du nouveau sur mon site mis en signature ci-dessous. (Nouvelles caps, etc.) Merci de visiter !

@Faustine, j'ai eu mon dvd n&s sur amazon. Il n'était vraiment pas cher du tout quand je l'ai eu (13 € je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 15:59

Savez vous si une version de Net S en Français verra le jour et quand ?

Je commence à me prendre la tête pour les cadeaux de Noël, enfin plutôt pour les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:10

Malheureusement Nephtis, la sortie de N&S en français n'est pas prévue dans l'immédiat... Elle ne le sera peut-être jamais d'ailleurs... Enfin, vu qu'on a dû attendre P&P95 pendant 10 ans pour avoir la version en français sur DVD, il ne faut jamais désespérer. Ne me dis pas que tu n'as jamais vu la version originale avec la wonderful chocolate voice de RA ??? affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:28

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 567661 Merci les filles !! Grâce à vous je meurs d'envie de lire Nord et Sud ! Et comme la bibli à côté de chez moi réouvre cette semaine, je vais aller y faire un tour ... FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 179149
Le dvd, il contient des sous titres français (je rêve !!!) ou anglais ? C'est une mini série ?
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:55

Il s'agit d'une minisérie en 4 épisodes, le dvd ne contient que des sous-titre anglais.

Précipite-toi déjà sur le livre, la plupart des adeptes de Pride and Prejudice ont adoré North and South. FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 611863
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:06

Ce n'est pas grave les sous titres seulement en anglais. J'avais peur qu'il n'y en ait aucun. Merci du renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 9:54

coucou les filles

j'espère ne pas arriver trop tard... mais je viens de trouver un lien vers la musique de N&S...

http://www.sendspace.com/file/mz2y4u


il y a l'intégrale, capturé par une fille du live journal BBC costume drama icons
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:04

Excusez-moi mais je vais encore jouer la niaise de service mais une fois que vous êtes sur la page Sendspace vous fait quoi pour écouter la musique ???

A vous lire,
isobel.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:12

him normalement en dessous de la grnade fenêtre avec pub au milieu, il y a un petit truc pour télécharger...

mais il faut peut etre que tu t'enregistres avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:43

Au milieu de la page, une flèche rouge et à sa droite un lien nommé North & South OST.zip. Chez moi ça a l'air de fonctionner. Mais attention, le fichier fait 35.5 Mo, ça met un certain temps pour télécharger.

EDIT : téléchargement terminé, je confirme, ça fonctionne.

_________________
FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ/Infos pratiques/Liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites définitions et historique général (aka les collants pour les nuls) et infos diverses et pratiques
» Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)
» Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)
» Comment se procurer des livres en période de COVID / tuyaux et bonnes pratiques
» Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: