| FAQ/Infos pratiques/Liens | |
|
+78JO petitefadette laura1306 lady Clare diane emmaD lilougeri April Darcy Fofo Félicité kazibao Hermia archi cecilou41 Math Angealyn marquise Mylije titeloise Rosalind genny Little bird norav Ophenya Olivia Nath62 Isil MissAcacia janeforever Lunaë clinchamps antinea20 Scarlett Unnie adsartha Aliénor Miss Bell Almaarea babette12 titounette Tizzie Ithildine serendipity Kate barton65 Solia Resmiranda gersou floryelisabeth kary oat Basilien lorka ekaterin64 JaneA MissEliza Bexounet toxicangel Alanis Laure Hermès mimidd misshoneychurch Natacha Rostov Nelly8 Camille Mc Avoy Hélène Darcy Remontant isobel marmelade Faustine Clelie dborah1054 Ashley nephtis Muezza Miss Smith cat47 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mylije Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mar 26 Aoû 2008 - 14:43 | |
| - clinchamps a écrit:
- Bonjour Mylije ! Malheureusement on ne trouve plus actuellement sur le marché français de traduction française de "Nord et Sud" ni non plus des autres livres de Elisabeth Gaskell. Il te reste une chance en bibliothèque ??
Désolée Par contre si notre forum t'intéresse, tu peux aller sur "bienvenue" nous en dire un peu plus sur toi ? Merci de ta réponse ! depuis je me suis renseignée pour la bibiolthèque de ma ville, et miracle il existe un exemplaire de Nord et Sud ; il sera disponible qu'à partir du 1er septembre ; je vais me dépêcher d'aller m'inscrire ! merci encore Mylije |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mar 26 Aoû 2008 - 17:59 | |
| - cat47 a écrit:
- Scarlett a écrit:
- Je pense qu' il sera vu plus facilement içi que dans tous les liens!....
Sauf qu'après un certain temps, les nouveaux arrivants n'ayant pas le courage de lire intégralement ce topic, ce qui peut se comprendre, il sera beaucoup moins accessible ici que dans Tous les liens. Dommage. Si j' ai dit cela, c' est parce que beaucoup de nouveaux qui tapent North&South ou Elizabeth Gaskell sur un moteur de recherche ne vont pas attérrirent sur tous les liens ( ça ne m' est pas arrivé ), mais si tu préfères, je peux recopier le lien là-bas Pour la petite histoire, j' avais lu tout le topic y compris la première partie verrouillée, avant même de m' inscrire Quand on a soif, on boit!! Tu ne m' as pas dit ce que tu pensais du sîte |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mar 26 Aoû 2008 - 19:50 | |
| Pas eu le temps d'y passer car j'étais au travail. Je persiste à penser qu'ici ton lien se perdra ici. Donc oui, il vaudrait mieux le poster là-bas. Car le plupart des personnes qui tapent North and South ou Elizabeth Gaskell sur Google ne liront pas quelques dizaines de pages pour trouver des liens intéressants, j'en suis persuadée. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mar 26 Aoû 2008 - 20:03 | |
| Voilà c' est fait! Je l' ai mis dans le topic Adaptations! j' espère que j' ai bien fait! |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mar 26 Aoû 2008 - 20:07 | |
| Perfect! _________________ |
|
| |
marquise Subtil compliment
| Sujet: Nord et sud a la fnac Mer 27 Aoû 2008 - 19:04 | |
| Bon ce n'est pas contredire certains mais je vais d acheter Nord et Sud à la Fnac, chez Fayard, edition 2005. En FRANCAIS. |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mer 27 Aoû 2008 - 21:11 | |
| Il est tout à fait possible qu'il en reste dans certains magasins, après tout les stocks ne tournent pas partout de la même manière. De quelle Fnac s'agit-il? _________________ |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mer 27 Aoû 2008 - 21:44 | |
| - marquise a écrit:
- Bon ce n'est pas contredire certains mais je vais d acheter Nord et Sud à la Fnac, chez Fayard, edition 2005. En FRANCAIS.
Tu l'as acheté ou tu l'as commandé ? |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mer 27 Aoû 2008 - 22:35 | |
| commande via fnac . com, visiblement il en reste plusieurs puisque j en avais mis plusieurs au panier. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mer 27 Aoû 2008 - 22:44 | |
| Alors je pense qu'il va se passer la même chose que pour d'autres. Tu vas recevoir un mail disant que le livre n'est plus disponible. Enfin je crois que c'est ce qui s'est passé pour les autres. |
|
| |
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mer 27 Aoû 2008 - 22:47 | |
| J'espère pour toi que ça va marcher. Pour moi aussi, d'ailleurs, car je viens d'essayer aussi. Mais j'ai eu une expérience malheureuse avec la Fnac il y a quelques mois. Je l'ai commandé sur internet, disponible, on vous l'envoie la semaine prochaine. J'ai attendu deux mois, et je n'ai jamais rien reçu... Pas très sérieux tout ça... |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Jeu 28 Aoû 2008 - 2:40 | |
| Exact C Mc Avoy. Plusieurs personnes ont réussi à le commander sur fnac.com mais ont eu un message quelque temps après comme quoi il n'y avait plus de stock. La fnac ne met pas son stock à jour . Enfin, j'espère pour Marquise qu'ils en ont retrouvé quelques exemplaires mais ça m'étonnerait. |
|
| |
Little bird Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Jeu 28 Aoû 2008 - 11:28 | |
| Je n'aime pas du tout commander à la Fnac... ils ne mettent pas leur stock à jour J'avais commandé aussi le livre il y a un certain temps et après 3 semaines d'attente, ils vous annoncent que finalement il n'est plus disponible! Et c'est une chose qui arrive souvent chez eux |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Jeu 28 Aoû 2008 - 11:46 | |
| Idem que pour Little Bird et Rosalinde... Tiens-nous au courant marquise mais prépare-toi aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Jeu 28 Aoû 2008 - 12:00 | |
| Bon ben alors a mon avis je me suis fais u, comme dit rodolphe. Pfff j espere que cela va marcher mais je m attend au pire. par contre je crois que l on est debité que une fois la commande partie. Je vous tiens au courrant |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Jeu 28 Aoû 2008 - 13:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Jeu 28 Aoû 2008 - 15:08 | |
| Merci !
Sinon je vais faire la tournée des bouquinistes! On trouve souvent des bonnes surprises. |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Ven 12 Sep 2008 - 18:46 | |
| Je poste içi un lien où vous pourrez écouter Richard Armitage lire un extrait de North&South! C' est le passage du proposal! Je ne sais pas si c' est le bon endroit , mais c' est pour que toutes les fans du roman puissent en profiter..... Il faut cliquer tout en bas sur North&South book extra Inutile de dire que j' adore AH! si seulement, RA pouvait nous sortir un CD audiobook sur l' intégrale du roman |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Ven 12 Sep 2008 - 20:40 | |
| Merci Scarlett J'ai rien compris mais j'ai écouté juste pour le plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Ven 12 Sep 2008 - 20:59 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Ven 12 Sep 2008 - 23:14 | |
| Bon sang la voix même sans l'image, ça marche! Je n'en rajoute pas plus sinon on va vite tomber dans le HS |
|
| |
Math Lady à la rescousse
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Jeu 18 Sep 2008 - 18:20 | |
| Coucou ! Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver le livre North&South en français SVP ? Je le cherche partout et aucun moyen de l'acheter... Plus personne ne l'a en stock ! Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Jeu 18 Sep 2008 - 18:28 | |
| Tu n'es pas la seule à le chercher ! Et si tu le vois dans le catalogue de la Fnac, n'aie pas de fausse joie. Tu le commandes et tu ne le reçois jamais, ils ne mettent pas leur catalogue à jour... |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Ven 26 Sep 2008 - 9:47 | |
| C'est vrai qu'une lecture à haute voix par Richart Armitage, ça vaut son pesant d'or ! Scarlett ! |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 27 Sep 2008 - 9:10 | |
| Archi! si tu veux encore de la voilà un lien que j' avais posté dans le topic de RA ( topic pas trés fréquenté! je ne comprends pas pourquoi ) où on l' entend réciter un poême d' amour, je ne dis que ça fin du HS quoique North&South est aussi cité dans ce lien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens | |
| |
|
| |
| FAQ/Infos pratiques/Liens | |
|