| FAQ/Infos pratiques/Liens | |
|
+78JO petitefadette laura1306 lady Clare diane emmaD lilougeri April Darcy Fofo Félicité kazibao Hermia archi cecilou41 Math Angealyn marquise Mylije titeloise Rosalind genny Little bird norav Ophenya Olivia Nath62 Isil MissAcacia janeforever Lunaë clinchamps antinea20 Scarlett Unnie adsartha Aliénor Miss Bell Almaarea babette12 titounette Tizzie Ithildine serendipity Kate barton65 Solia Resmiranda gersou floryelisabeth kary oat Basilien lorka ekaterin64 JaneA MissEliza Bexounet toxicangel Alanis Laure Hermès mimidd misshoneychurch Natacha Rostov Nelly8 Camille Mc Avoy Hélène Darcy Remontant isobel marmelade Faustine Clelie dborah1054 Ashley nephtis Muezza Miss Smith cat47 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diane Riche célibataire
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Jeu 23 Juil 2009 - 20:52 | |
| Je ne savais pas trop où publier mon message, je me risque de le faire ici Malheureusement j'ai perdu la source exacte des images, mais voici ce qui pourrait réjouir les plus doué(e)s en découpage/collage : une petite Margaret Hale en papier inspirée de l'adaptation de la BBC, qui peut être habillée avec les différentes tenues qu'elle a dans les épisodes. Je trouve çà mignon |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Ven 24 Juil 2009 - 8:13 | |
| Merci!!!!!!!!! j'adore ce lien, il y a de quoi faire!! |
|
| |
laura1306 Pauvre gouvernante
| Sujet: =) Ven 24 Juil 2009 - 22:22 | |
| je suis nouvelle, je sais pas trop comment ça fonctionne ici...
Mais en ce qui concerne North and South, il n'existe "que" l'adaptation de la BBC? et celle-ci est donc exclusivement en anglais, sous titre anglais...? je suis un peu déçue car mon niveau d'anglais n'est pas des plus hauts...
mais en ayant lu le livre, c'est compréhensible... ? |
|
| |
petitefadette Lady à la rescousse
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 25 Juil 2009 - 0:16 | |
| Je pense qu'il serait nécessaire de changer le nom de ton post : vois ça avec les modos L'adaptation de la BBC est ( d'après ce que je sais ), la seule qui existe à ce jour ( info à vérifier ). Elle n'existe qu'en Anglais, mais moi je l'ai vu en Vo sous titré Français sur Youtube Je ne suis pas sûr d'avoir le droit de publier le lien, j'attends confirmation |
|
| |
JO Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 25 Juil 2009 - 0:32 | |
| Coucou Laure... Je pense que Cat va déplacer ton post à sa place dédiée...! En tout cas, tu trouveras plein de liens pour les sous-titres des adaptations lambtoniennes (dont N&S) ici |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 25 Juil 2009 - 15:25 | |
| Laura, j'ai déplacé ton post. Tu trouveras la réponse à tes questions dans le premier post de ce sujet.
Puisque tu es nouvelle, je me permets quelques petits conseils.
1) Peux-tu STP bien lire les règles du forum et essayer de les appliquer?
2) Lorsque tu crées un nouveau sujet, il serait bien de mettre un titre un peu plus explicite qu'un simple smiley, afin que les éventuels lecteurs sachent si ton message les intéresse ou non.
3) Lorsque tu t'intéresses à un sujet donné, peux-tu STP passer en revue les titres des sujets existants afin de voir si tu ne pourrais pas y trouver l'info recherchée? Surtout dans un sous-forum dont les titres des sujets ne remplissent pas même une page.
Et finalement, une réponse qui ne t'a pas été donnée : il existe une autre adaptation de ce roman, avec Patrick Stewart dans le rôle de Thornton. Elle date de 1975 et malheureusement, n'existe pas en dvd.
@Petitefadette : tu as bien fait de ne pas donner le lien, je l'aurais effacé. Seuls les liens vers des extraits sont tolérés. _________________ |
|
| |
petitefadette Lady à la rescousse
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 25 Juil 2009 - 15:27 | |
| C'est ce que je pensais, merci. |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Lun 15 Mar 2010 - 17:47 | |
| Mon libraire préféré vient de me dire que les livres d'Elizabeth Gaskell n'existaient pas en poche... Snif! Trop chers pour moi en version normale, inexistants apparemment à la bibliothèque locale, il me reste à espérer du coté des bouquinistes. Certaines d'entre vous les ont déjà vus d'occasion? Je poste ici parce que je voulais commencer par Nord et Sud... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Lun 15 Mar 2010 - 18:48 | |
| Effectivement, les livres français d' Elizabeth Gaskell n' existent pas en poche mais en anglais, il y a plein de versions pas chéres du tout si tu comprends l' anglais bien sûr! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mar 16 Mar 2010 - 10:00 | |
| La version de poche anglaise la moins chère est celle de "Penguin Popular Classic", avec une couverture verte, toute simple. On peut la trouver dès € 0,01 sur Amazon.fr. |
|
| |
Flowersin Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : TROYES Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 6 Aoû 2011 - 19:41 | |
| bonjour, si vous allez sur amazon, vous trouverez des livres d'Elizabeth Gaskell en français, et pas chers (j'ai commandé hier North and South aux alentours de 8 euros) et le dvd en vf va sortir le 2 novembre, normalement |
|
| |
Petitelutine95 Préceptrice
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Bessancourt Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mer 7 Sep 2011 - 12:41 | |
| Bonjour,
J'ai acheté le mien à la FNAC 8 euros la semaine dernière... J'ai été assez surprise de le trouver aussi facilement. |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mer 7 Sep 2011 - 19:08 | |
| Effectivement, on le trouve maintenant pour pas trop cher puisque dans l'intervalle Nord et Sud a été édité en poche et se trouve beaucoup plus facilement.
@Cat, si tu passes par là, il faudrait peut-être éditer le premier post, qu'en dis-tu ? |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Jeu 8 Sep 2011 - 18:26 | |
| Yep, tu as tout à fait raison, MissA. Je vais ajouter les infos concernant l'édition du livre en français en poche et le dvd Koba. Si vous pensez à d'autres informations manquantes, n'hésitez pas à me les signaler. _________________ |
|
| |
Kiwxi Manteau de Darcy
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Jeu 11 Juil 2013 - 22:36 | |
| Bonsoiiir Sait-on s'il y a une prochaine adaptation de prévue ? Cela m'étonnerait, car je n'ai pas l'impression que North & South soit assez considéré comme un classique pour avoir une nouvelle adaptation si proche de celle de la BBC, mais qui sait ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens | |
| |
|
| |
| FAQ/Infos pratiques/Liens | |
|