Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!

Aller en bas 
+89
Meha
Cassandre
salsina
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
emmaD
N..
EverAfter
L_Alex
kazibao
MissAcacia
lady Clare
Darcy
Kusanagi
Vegas
Fée clochette
manue
Félicité
imonjo
JO
Nora26
April
Accalia
Miriel
Rosalind
Hermia
Miss Mopi
Lise Bennet
genny
archi
norav
MissEliza
Cline
janeforever
Lunaë
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Mrs John Thornton
Copetan
Houda
anne shirley
antinea20
Miss Bell
clinchamps
JanetWeiss
adsartha
Galy
Violette
Meli
Nougatine
kary
Tizzie
Lambada
Angealyn
Miss Halcombe
Scarlett Unnie
Miss Piou Piou
christelle
Ithildine
lorelai59
Resmiranda
KittKat
Camille Mc Avoy
marie21
Solia
cestoche
Doddy
charlotte0699
tiff
Axoo
Bexounet
ekaterin64
Lyanea
nephtis
Faustine
misshoneychurch
isobel
Laure
toxicangel
mimidd
Emjy
Muezza
Clelie
Natacha Rostov
Ashley
cat47
JaneA
Nelly8
Kitty
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:41

Bon je me rends. rendeer
Comment faire face aux AA ? Rien ne pourra leur faire dire du mal de Richard, même de ses regards durs. North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 55950
(remarquez que sur ce coup là, Fée Clochette aussi est une vraie AA ! Wink)

Edit : cette photo en est la preuve : moi aussi je fonds ! Et dire que j'essayais de rendre la discussion plus constructive ! Mais c'est impossible avec Richard ! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 302347
Edit2 : une nouvelle fois, je rappelle qu'il existe un topic swoon N&S ! Pas possible, vraiment, de rester sérieux ! lol!


Dernière édition par Annwvyn le Mar 26 Jan 2010 - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
salsina
Riche célibataire
salsina


Nombre de messages : 127
Localisation : Sans doute dans la salle d'études en train de donner une leçon de grammaire
Date d'inscription : 16/01/2010

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:43

Euh quand je parlais de regard peu amène à la gare, c'était celui qu'il a adressé à Frédéric, ce regard jaloux. Very Happy
Mais c'est du swoon total quand même!Chaque regard de R A me fait fondre!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:03

Ce n'est pas parce que je fais des posters totalement décalés avec RAaaa ! que je ne suis pas une AA convaincue. Annwvyn. Je suis pire....

J'ai fini de relire Nord et Sud et fini de visionner en même temps pendant mon gros rube.... c'est fou, malade et bien à la fois, North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 673712 les yeux perdus dans les siens North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 548707 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 548707 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 548707 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 548707 mais alors, à regretter d'être guérie.

L'intensité des regards de Richard Armitage, c'est vraiment unique... rien à faire les français ne savent pas jouer ainsi. Je suis toujours étonnée de constater que parfaitement beau (il l'est véritablement) il peut se donner un visage totalement sombre, rébarbatif, puis d'un coup tendre, enfantin et solaire..... mama mia, retenez-moi North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 548707 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 548707 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 548707 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 548707 et que dire de Daniela ! parfaite aussi : majestueuse, magistrale et d'une fraicheur qui sidère. La vraie jeune fille du 19e, retenue et fougueuse. Mrs Thornton d'une présence imposante et Fanny totalement exaspérante comme dans le livre. Bref, le livre est un chef d'oeuvre et l'adaptation aussi. North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 548707 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 548707 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 548707 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 548707
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:07

Pardonne moi Fée Clochette, pendant un instant je t'ai crue plus raisonnable que nous autres. Embarassed J'espère que tu ne m'en veux pas.
Et donc après réflexion... hum... bien sûr que tu es une vraie de vraie de vraie AA ! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 391586
"Swoon, swoon, swoon !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:09

Very Happy je suis totalement raisonnable.... le fou est raisonnable lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 10:02

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 55950 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 55950 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 55950

Scarlett a écrit:
quand il regarde ses ouvriers comme ça, je fonds

Plusieurs jours après je ris encore.

Scarlett à force de fondre, que reste-t-il .............. ? une mare de North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 548707

lol! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 543497
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 10:58

Scarlett a écrit:
quand il regarde ses ouvriers comme ça, je fonds


pour avoir revu les 4 épisodes à la suite hier je confirme... sourire béat pendant 4 heures à fondre tout autant que Scarlett à chaque scène où il apparaît !!! drunken North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 150390 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 41810 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 150390
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:00

Oui, moi aussi je fonds ! Very Happy Je prends un grand sourire, je deviens adorable et sage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:57

Et je refonds et je refonds et en plus j' aime ça!!!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 41810 Incurable, je suis!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 13:22

Tout pareil que vous les filles... sauf que moi, je pousse de temps en temps des petits couinements devant ma télé. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 13:45

Very Happy North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 55950 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 55950 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 55950 j'apprends donc qu'il existe des cris appropriés à tout : chez les crevettes c'est :
Citation :
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

et chez April, c'est :
Citation :
couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


Partie constater la fonte des incurables :
Citation :
Raaaaaaaaaaaaaaaaaa ! couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
! mais quel caractère ! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 55950 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 241957 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 241957 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 615626
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:04

Non, chez moi, c'est plutôt ceci :

"iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
milagro87
Préceptrice
milagro87


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris ou plutot sa province
Date d'inscription : 15/02/2010

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:10

OH JE VOUS ADORE JE ME SENS MOI SEUL ET JE CROIS QU'A MOI SEUL JE LES FAIS TOUS CES CRIS.JE NE SAIS PAS COMMENT JE FAIS POUR VIVRE SANS AVOIR RICHARD PRES DE MOI.GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:06

Divine bonté ! nous venons d'hériter d'un lion North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 55950 il se nomme milagro

reprenons donc en choeur : le refrain et les couplets.

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (les majuscules font plus de bruit) !

couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Raaaaaaaaaaaaaaa ! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 543497


Bienvenue chez nous milagro !

salve d'honneur ! GRRRRRRiiiiiiiiiiiiiiiicouiiiiiiiiiiiiiiiiiRaaaaaaaaaaaaaa ! ah ça fait du bien....


bon je pars, je vais me faire enfermer sinon, North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 241957 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 128427
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:25

et tu oublies le OOOOOOOOOOOOMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGG qui se termine au fond de la gorge !!!

Je crois qu'on se fera enfermées ensemble Fée Clochette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:04

lol! heureusement que tu penses L_Alex OOOOOOOOOOMMMMMMMMGGGGGGGG lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:44

Fée Clochette et Alex, je veux me faire enfermer avec vous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:57

J'ai trouvé un sondage sur l'adaptation BBC qui m'a bien fait rire!
Je ne savais pas trop où le poster donc je me suis dit que je pouvais le mettre sur ce topic (pour éviter de polluer le vrai sur l'adaptation...) Si les modos y voient un inconvénient, je veux bien qu'elles le déplacent Smile
Je pense que certaines d'entre vous l'ont déjà fait mais bon:
Spoiler:
lien direct:http://justperioddrama.com/NorthAndSouth/Obsession%20Analyzer.htm

Alors à quel point êtes-vous addict? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:36

Génial Ju ! cheers cheers lol!
A chaque stade, je me disais : "Tiens, je fais ça aussi !". North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 55950 Et je suis allée jusqu'à 6 (avec quand même la moitié du 7 aussi). Very Happy
Moralité : je ne suis pas loin d'être un dieu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:57

Annwvyn a écrit:
Génial Ju je ne suis pas loin d'être un dieu ! lol!

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 999779 C' est pas trop difficile d' arriver jusqu' au 8 lol! si je zappe "You're thinking of sending your panties to Richard Armitage." parce-que là non affraid ce n' est pas mon genre du tout Suspect cyclops ! et puis je n' ai pas d' ipod sinon sûr que la musique y serait Razz et je n' ai aucun compte sur FB ou autre site de ce genre... mais sinon, tout est bon et pour compenser les quelques non, ce n' est pas seulement 2 copies du film que je posséde Laughing mais j' ai arrêté de compter lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:19

Annwvyn a écrit:
Génial Ju ! cheers cheers lol!
A chaque stade, je me disais : "Tiens, je fais ça aussi !". North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 55950 Et je suis allée jusqu'à 6 (avec quand même la moitié du 7 aussi). Very Happy
Moralité : je ne suis pas loin d'être un dieu ! lol!

Tout pareil, Annwvyn. Je m'arrête à " You would choose John Thornton over Mr. Darcy any day. "

J'adore la "description" pour chaque niveau et j'ai éclaté de rire niv. 8 "Richard Armitage is now sending his undies to YOU - autographed!! LOL! " et mon mari me demande ce qui me fait rire autant... Que vais-je lui dire????
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:03

Fred a écrit:

J'adore la "description" pour chaque niveau et j'ai éclaté de rire niv. 8 "Richard Armitage is now sending his undies to YOU - autographed!! LOL! " et mon mari me demande ce qui me fait rire autant... Que vais-je lui dire????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:50

C'est très amusant. J'adore - You still think Fanny is weird.
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 3:10

Je crois que je suis très officiellement intoxiqué à la North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 713276 . Ca ne m'a plus suffit d'avoir depuis deux ans le thème de Nord et Sud en sonnerie portable. Maintenant lorsque je reçois des texto point de musique seulement deux phrases culte de Thorton "I speak to you about my feeling because I love you. I've no fault for your reputation" suivit de "I don't want possess you I want to marry you because I love you"...

Je crois que la c'est incurable et temps mieux parce que je n'en ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004
» Musique de l'adaptation de North and South ... :)
» Parallèles entre N&S et P&P
» North and South The Musical ???
» "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: