Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! | |
|
+89Meha Cassandre salsina Annwvyn MarianneJustineBrandon emmaD N.. EverAfter L_Alex kazibao MissAcacia lady Clare Darcy Kusanagi Vegas Fée clochette manue Félicité imonjo JO Nora26 April Accalia Miriel Rosalind Hermia Miss Mopi Lise Bennet genny archi norav MissEliza Cline janeforever Lunaë LadyM Mrs Fitzwilliam Darcy Mrs John Thornton Copetan Houda anne shirley antinea20 Miss Bell clinchamps JanetWeiss adsartha Galy Violette Meli Nougatine kary Tizzie Lambada Angealyn Miss Halcombe Scarlett Unnie Miss Piou Piou christelle Ithildine lorelai59 Resmiranda KittKat Camille Mc Avoy marie21 Solia cestoche Doddy charlotte0699 tiff Axoo Bexounet ekaterin64 Lyanea nephtis Faustine misshoneychurch isobel Laure toxicangel mimidd Emjy Muezza Clelie Natacha Rostov Ashley cat47 JaneA Nelly8 Kitty 93 participants | |
Auteur | Message |
---|
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 26 Jan 2010 - 20:41 | |
| Bon je me rends. Comment faire face aux AA ? Rien ne pourra leur faire dire du mal de Richard, même de ses regards durs. (remarquez que sur ce coup là, Fée Clochette aussi est une vraie AA ! ) Edit : cette photo en est la preuve : moi aussi je fonds ! Et dire que j'essayais de rendre la discussion plus constructive ! Mais c'est impossible avec Richard ! Edit2 : une nouvelle fois, je rappelle qu'il existe un topic swoon N&S ! Pas possible, vraiment, de rester sérieux !
Dernière édition par Annwvyn le Mar 26 Jan 2010 - 20:46, édité 5 fois |
| | | salsina Riche célibataire
Nombre de messages : 127 Localisation : Sans doute dans la salle d'études en train de donner une leçon de grammaire Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 26 Jan 2010 - 20:43 | |
| Euh quand je parlais de regard peu amène à la gare, c'était celui qu'il a adressé à Frédéric, ce regard jaloux. Mais c'est du swoon total quand même!Chaque regard de R A me fait fondre! |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 26 Jan 2010 - 21:03 | |
| Ce n'est pas parce que je fais des posters totalement décalés avec RAaaa ! que je ne suis pas une AA convaincue. Annwvyn. Je suis pire.... J'ai fini de relire Nord et Sud et fini de visionner en même temps pendant mon gros rube.... c'est fou, malade et bien à la fois, les yeux perdus dans les siens mais alors, à regretter d'être guérie. L'intensité des regards de Richard Armitage, c'est vraiment unique... rien à faire les français ne savent pas jouer ainsi. Je suis toujours étonnée de constater que parfaitement beau (il l'est véritablement) il peut se donner un visage totalement sombre, rébarbatif, puis d'un coup tendre, enfantin et solaire..... mama mia, retenez-moi et que dire de Daniela ! parfaite aussi : majestueuse, magistrale et d'une fraicheur qui sidère. La vraie jeune fille du 19e, retenue et fougueuse. Mrs Thornton d'une présence imposante et Fanny totalement exaspérante comme dans le livre. Bref, le livre est un chef d'oeuvre et l'adaptation aussi. |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 26 Jan 2010 - 21:07 | |
| Pardonne moi Fée Clochette, pendant un instant je t'ai crue plus raisonnable que nous autres. J'espère que tu ne m'en veux pas. Et donc après réflexion... hum... bien sûr que tu es une vraie de vraie de vraie AA ! "Swoon, swoon, swoon !" |
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 26 Jan 2010 - 21:09 | |
| |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 1 Mar 2010 - 10:02 | |
| |
| | | L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 1 Mar 2010 - 10:58 | |
| |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 1 Mar 2010 - 11:00 | |
| Oui, moi aussi je fonds ! Je prends un grand sourire, je deviens adorable et sage ! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 1 Mar 2010 - 11:57 | |
| Et je refonds et je refonds et en plus j' aime ça!!!! Incurable, je suis!!! |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 1 Mar 2010 - 13:22 | |
| |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 1 Mar 2010 - 13:45 | |
| |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| | | | milagro87 Préceptrice
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Paris ou plutot sa province Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 2 Mar 2010 - 15:10 | |
| OH JE VOUS ADORE JE ME SENS MOI SEUL ET JE CROIS QU'A MOI SEUL JE LES FAIS TOUS CES CRIS.JE NE SAIS PAS COMMENT JE FAIS POUR VIVRE SANS AVOIR RICHARD PRES DE MOI.GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 2 Mar 2010 - 18:06 | |
| Divine bonté ! nous venons d'hériter d'un lion il se nomme milagroreprenons donc en choeur : le refrain et les couplets. iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ( les majuscules font plus de bruit) ! couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Raaaaaaaaaaaaaaa ! Bienvenue chez nous milagro ! salve d'honneur ! GRRRRRRiiiiiiiiiiiiiiiicouiiiiiiiiiiiiiiiiiRaaaaaaaaaaaaaa ! ah ça fait du bien.... bon je pars, je vais me faire enfermer sinon, |
| | | L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 2 Mar 2010 - 19:25 | |
| et tu oublies le OOOOOOOOOOOOMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGG qui se termine au fond de la gorge !!! Je crois qu'on se fera enfermées ensemble Fée Clochette |
| | | | April Black Leather's Violet
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mer 3 Mar 2010 - 9:44 | |
| Fée Clochette et Alex, je veux me faire enfermer avec vous ! |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Sam 13 Nov 2010 - 16:57 | |
| J'ai trouvé un sondage sur l'adaptation BBC qui m'a bien fait rire! Je ne savais pas trop où le poster donc je me suis dit que je pouvais le mettre sur ce topic (pour éviter de polluer le vrai sur l'adaptation...) Si les modos y voient un inconvénient, je veux bien qu'elles le déplacent Je pense que certaines d'entre vous l'ont déjà fait mais bon: - Spoiler:
Just how obsessed are you with the film North and South?
Level #1 - You are a Spam Bot - bugger off! - You think North and South is a John Jakes mini series
Level #2 - You are Dust in the Wind - float on by - You've seen the movie once - You think Mr. Bell's plaid pants are goofy.
Level #3 - You are a Smilie Face - Don't be too happy, you're not even close. - You have watched the movie more than once. - You know the real names and character names of the main Male and Female leads - You think Fanny is weird.
Level #4 - You are "Special" - There is hope for you yet. - #3 above, plus - You now own your own copy - You want all your friends to watch it - You think often of the "Look Back at Me, He was her Brother and THE KISS" scene - You really like Higgins - You've noticed "The Lady in Brown"
Level #5 - You are a FAN (hoo ray)! - Come in and join us. - #3 and #4, plus - You have found your way to IMDB, North and South forum - You know that Elizabeth Gaskell wrote it and are looking up her other works - You have a desktop image of Richard Armitage, or anything North and South - You like to say A-NI-MAL.
Level #6 - You are Bewitched. It would be hard to turn back but you still have a slim chance for a normal life. Obsessive fans welcome you. - #3, #4 and #5, plus - You visit IMDB daily and get support from the gang. - You've watched it more times than you can count. - You know what a "Mill Wheel" is - You've made all your friends watch it. - You quote lines from the film or book - You are looking for or have found some of the music to the film - You think about the "color of fruit"
Level #7 - You are "Obsessed" - You're thinking of sending your panties to Richard Armitage. You get a ticket on the inbound Milton train. - #3, #4, #5, #6 plus - You are reading fan-fiction about North and South - You have North and South displayed on your My Space, Facebook or whatever page - You haunt YouTube for video's dedicated to anything North and South or Richard Armitage - You are looking for other Richard Armitage work. - You would choose John Thornton over Mr. Darcy any day. - You can almost recite every line John Thornton has. - You own a second copy of the film, just in case.
Level #8 - North and South God - You are above the rest. We bow to you, most Omnipotent. You know and see all. You are in your own world. Richard Armitage is now sending his undies to YOU - autographed!! LOL! - #3-#7 plus, - You are writing fan-fiction, making videos, creating websites, making poetry or whistling the music to North and South - You know who each of the Mill Masters are. - IMDB is your start page when your browser opens. - You have North and South on your iPod - You know the color and style of all of John Thornton's cravats. - You still think Fanny is weird. -
lien direct:http://justperioddrama.com/NorthAndSouth/Obsession%20Analyzer.htm Alors à quel point êtes-vous addict? |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Sam 13 Nov 2010 - 17:36 | |
| Génial Ju ! A chaque stade, je me disais : "Tiens, je fais ça aussi !". Et je suis allée jusqu'à 6 (avec quand même la moitié du 7 aussi). Moralité : je ne suis pas loin d'être un dieu ! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Sam 13 Nov 2010 - 17:57 | |
| |
| | | Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Sam 13 Nov 2010 - 22:19 | |
| |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| | | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 15 Nov 2010 - 12:50 | |
| C'est très amusant. J'adore - You still think Fanny is weird. |
| | | lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Dim 24 Avr 2011 - 3:10 | |
| Je crois que je suis très officiellement intoxiqué à la . Ca ne m'a plus suffit d'avoir depuis deux ans le thème de Nord et Sud en sonnerie portable. Maintenant lorsque je reçois des texto point de musique seulement deux phrases culte de Thorton "I speak to you about my feeling because I love you. I've no fault for your reputation" suivit de "I don't want possess you I want to marry you because I love you"... Je crois que la c'est incurable et temps mieux parce que je n'en ai pas envie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! | |
| |
| | | | North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! | |
|