Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! | |
|
+89Meha Cassandre salsina Annwvyn MarianneJustineBrandon emmaD N.. EverAfter L_Alex kazibao MissAcacia lady Clare Darcy Kusanagi Vegas Fée clochette manue Félicité imonjo JO Nora26 April Accalia Miriel Rosalind Hermia Miss Mopi Lise Bennet genny archi norav MissEliza Cline janeforever Lunaë LadyM Mrs Fitzwilliam Darcy Mrs John Thornton Copetan Houda anne shirley antinea20 Miss Bell clinchamps JanetWeiss adsartha Galy Violette Meli Nougatine kary Tizzie Lambada Angealyn Miss Halcombe Scarlett Unnie Miss Piou Piou christelle Ithildine lorelai59 Resmiranda KittKat Camille Mc Avoy marie21 Solia cestoche Doddy charlotte0699 tiff Axoo Bexounet ekaterin64 Lyanea nephtis Faustine misshoneychurch isobel Laure toxicangel mimidd Emjy Muezza Clelie Natacha Rostov Ashley cat47 JaneA Nelly8 Kitty 93 participants | |
Auteur | Message |
---|
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 3 Mai 2007 - 17:26 | |
| - Clelie a écrit:
- Moi, je vote pour celle de JT !
Clelie amie de moi Et je suis également de tout coeur avec toi dans l'effet perdage de pédale qu'elle procure C'est peut-etre bien une chemise ensorcelée ? Nyon nyon, que je suis bete c'est tout simplementJT qui est ensorcelant... |
| | | Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 3 Mai 2007 - 18:11 | |
| @KitKatt, je te laisse ouvrir le nouveau topic ???? J'ai ma petite idée sur le gagnant mais ça vaut le coup de lire les argmutentations de ces dames ! PS : n'oublie de leur demander de justifier leur vote ! |
| | | Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 3 Mai 2007 - 21:24 | |
| |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 3 Mai 2007 - 22:31 | |
| Moi je dis que la justification du vote doit être appuyée de photos obligatoires ! Beaucoup de en perspective. |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 3 Mai 2007 - 22:55 | |
| Excellente suggestion, Toxic !!! On va s'en lécher les babines !!! Tu veux une place dans notre hopital, au fait ? |
| | | KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Ven 4 Mai 2007 - 9:22 | |
| Un probleme de taille se pose tout de meme... Dans quel partie du forum ouvrir ce sondage ? Bigre, bigre... Ah et aussi, je ne sais absolument pas comment qu'on fait pour faire un sondage avec vote et tout... A partir du moment ou il faut faire plus que taper le message sur le clavier, ca devient compliqué pour moi Ca tient déja du miracle que j'arrive a intégrer des smiley, alors je vous raconte pas le reste |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Ven 4 Mai 2007 - 11:14 | |
| ^^ tu peux l'ouvrir soit ici, soit dans la partie Jane Austen. pour le sondage : quand tu cliques sur "nouveau" pour créer un nouveau sujet, tout en bas de la page, il y a un cadre intitulé "option" qui te permet d'ouvrir un sondage ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | KittKat Romancière anglaise
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Ven 4 Mai 2007 - 11:22 | |
| Merci Mimidd pour toutes ces précisions D'un autre coté, je me demande, faut-il vraiment ouvrir un tel sondage ? Non, parce que arriver a se décider pour l'une de ces chemises... quelle torture J'avoue etre un peu effrayée a l'idée de devoir endosser la responsabilité d'une surcharge cérébrale chez nombre de lambtonniennes, parce qu'une telle reflexion... |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Ven 4 Mai 2007 - 12:48 | |
| Il ne faut pas avoir tant de scrupules, KittKat ! Ca va donner lieu à de nombreux fous-rires ! Et puis les nombreuses patientes de notre hopital vont être ravies d'avoir de quoi s'occuper ! Quant à la section dans laquelle ouvrir le sondage... Comme l'a dit Mimidd, je pense que Jane Austen ou Gaskell ça convient. |
| | | Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| | | | lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Nord et Sud (North and South) : le livre et son adaptation Mar 7 Aoû 2007 - 22:33 | |
| Apres avoir un peu galéré pour me procurer le livre a la Fnac, je l'ai devoré en une journée. Je devais surveiller ma niéce d'un mois et elle a commencé à pleurer quand j'arrivais à la fin! J'essayais de la calmer, en vain. Le désir de savoir la fin fut trop forte alors j'ai lu la fin à haute voix. Et ben ca la calmait et elle s'est rendormie!! J'ai commandé le DVD dans la foulée et j'ai regardé les épisodes en une fois. J'ai adoré l'adaptation autant que le livre. L'univers, les personnages et la musique sont vraiment bien travaillés. Je ne connaissais pas RA et je dois avouer que je suis tombé sous le charme. En ce qui concerne M Bell, je crois qu'il aurait aimer être marié à une femme telle que Margaret mais il est conscient de la différence d'âge. |
| | | Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Sam 8 Sep 2007 - 14:41 | |
| |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Sam 8 Sep 2007 - 16:36 | |
| Contente de voir que tu as réussi finalement à ouvrir les sous-titres _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Ithildine Manteau de Darcy
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : à l'auberge de lambton!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Sam 8 Sep 2007 - 19:03 | |
| Ca y est j'ai presque fini N&S en anglais!!! Assez costaud je dois dire... Du coup je l'achète en francais pour les petits détails incompris!!! C'est vrai que la seule version francaise coûte cher, mais le livre est tellement bien... |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 11 Sep 2007 - 18:29 | |
| ô joie, sur les conseils d'Isobel, je suis allée à la biblio pr prendre ce livre, et veine: il y était, et en plus, je dois être la 1ère à le lire, il est tt neuf... quel plaisir.
bon, je m'y mets!!! |
| | | isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 13 Sep 2007 - 9:36 | |
| Bonne lecture !!! J'aimerais revivre cette sensation de bonheur au fil des pages!!! Raconte-nous tes impressions au fur et à mesure !!!! |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 13 Sep 2007 - 11:46 | |
| Vous savez quoi?? Je suis arrivée ce matin au bureau, et vers 10h une dame de la poste m'a ammené un colis. Je l'ouvre et que vois-je, une de mes amies m'a offert Nord et Sud. |
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 13 Sep 2007 - 12:21 | |
| Je viens de le recevoir je te dirais ça après la lecture |
| | | | Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Sam 29 Sep 2007 - 16:51 | |
| Je viens de re regarder N&S.... Ben.... Ouhais, ouhais... je sais : :doddy: Bexounet |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 11 Oct 2007 - 17:04 | |
| J' aime bien ton super smiley sur Margaret Hale, Bexounet Est- ce qu'il pourrait être disponible sur la galerie du forum? Je trouve qu' on ne parle pas assez de Margaret et pourtant sans elle, J.Thornton serait bien seul dan N&S mais j' oubliais il n' y aurait aucune histoire Allez, je l' emploie pour la première fois :doddy: |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 29 Nov 2007 - 19:52 | |
| Quelle chance de pouvoir découvrir N&S pour la 1ére fois! Attention, tu vas attrapper le virus dont nous sommes toutes/tous atteintes/atteints dans l' auberge, pour la plus part moi, ça fait un an et je suis toujours gravement atteinte, pas plus tard que tout à l' heure, la BO passait en boucle chez moi Autres indices, voir mon avatar et ma banniére effectivement, les autres livres d' E.Gaskell sont rares en Français |
| | | Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 29 Nov 2007 - 20:09 | |
| Bel avatar, jolie bannière, en effet ! Vivement que je reçoive mon DVD ! Je ne pratique pas assez suffisamment l'anglais pour pouvoir lire de manière fluide, et chercher sans arrêt dans le dictionnaire, ça m'agace et me gâche tout mon plaisir. |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 29 Nov 2007 - 21:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! | |
| |
| | | | North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! | |
|