Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!

+89
Meha
Cassandre
salsina
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
emmaD
N..
EverAfter
L_Alex
kazibao
MissAcacia
lady Clare
Darcy
Kusanagi
Vegas
Fée clochette
manue
Félicité
imonjo
JO
Nora26
April
Accalia
Miriel
Rosalind
Hermia
Miss Mopi
Lise Bennet
genny
archi
norav
MissEliza
Cline
janeforever
Lunaë
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Mrs John Thornton
Copetan
Houda
anne shirley
antinea20
Miss Bell
clinchamps
JanetWeiss
adsartha
Galy
Violette
Meli
Nougatine
kary
Tizzie
Lambada
Angealyn
Miss Halcombe
Scarlett Unnie
Miss Piou Piou
christelle
Ithildine
lorelai59
Resmiranda
KittKat
Camille Mc Avoy
marie21
Solia
cestoche
Doddy
charlotte0699
tiff
Axoo
Bexounet
ekaterin64
Lyanea
nephtis
Faustine
misshoneychurch
isobel
Laure
toxicangel
mimidd
Emjy
Muezza
Clelie
Natacha Rostov
Ashley
cat47
JaneA
Nelly8
Kitty
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 10:55

genny a écrit:
Perso, Gaëlle, ton manque de sérieux me sidère, me déconcerte, me déçoit, m'afflige, m'attriste, me consterne... Crying or Very sad

Donc, si j'ai bien suivi, tu voulais parler de moi et non de Gaëlle, c'est bien ça ??? Razz

Snif, je vais aller pleurer chez ma môman et dire :

[Mode John "Caliméro" Thornton on] Bouh, personne ne m'aime... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 302347 [Mode John "Caliméro" Thornton off] North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 72298 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 11:10

April : et ta môman va te demander pourquoi tu pleures, tu vas lui faire visionner le DVD, elle va couiner, enfin glousser, enfin faire un bruit bizarre quelquonque et vous allez passer une super soirée régressive.

Bon plan, je trouve. Tu vois, tu cherchais une excuse pour revoir Riri N&S rapidement...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:00

Pas besoin d' excuse pour moi lol!
En vous lisant, je me passe en boucle le cd qui a été fait avec un mélange de music et des meilleurs dialogues drunken drunken tongue

J' en suis juste au moment qu' April préfére lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:04

Hein, quoi ???!!! C'est quoi ce CD ??? drunken

Où et comment peut-on se le procurer ?
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:08

Yep, tu en as trop dit Scarlett ou pas assez Twisted Evil
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:22

Je pensais que tout le monde le connaissait Shocked Un lien avait été posté sur un topic pour l' enregistrer sur meagau.. machin Rolling Eyes mais je ne sais pas où il est Embarassed IL faudrait demander à Mimidd qui connait le forum par coeur Laughing Envoyez lui un mp! Laughing

HEPT MIMIDD, PLEASE !!!
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:31

moi aussi je n'ai pas entendu parler de CD.... Sad
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:36

Aprés une petite recherche, j' ai trouvé North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 127352

C' est par içi Arrow

Enjoy!!! drunken drunken
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:41

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 391586
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:50

Scarlett a écrit:
le cd qui a été fait avec un mélange de music et des meilleurs dialogues

ATTENTION : CE DISQUE EST HAUTEMENT TOXIQUE POUR LE SOMMEIL DES DAMES !

Je me souviens avoir lu qu'une de ces dames du forum s'est réveillée en pleine phase d'endormissement à cause d'une voix chocolatée apparue soudainement. Je ne sais plus qui, mais elle saura se reconnaître lol!
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:55

imonjo a écrit:

ATTENTION : CE DISQUE EST HAUTEMENT TOXIQUE POUR LE SOMMEIL DES DAMES !

A user donc avec précaution lol! , merci
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 14:13

Moi je dirais plutôt : Riri musique à consommer sans modération... lol! lol! lol!
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 16:04

Comme je le disais il y a deux jours, dans un message que j'ai supprimé depuis de son emplacement trop sérieux pour le placer ici :

J'ai quasiment réussi à convaincre mon mari de regarder N&S avec moi [gros smiley VICTOIRE] .

Je lui ai dit que ça valait bien les matchs de tennis qu'il me fait subir depuis des années et que je lui épargnerais Persuasion et Jane Eyre (là, je crois que c'est vraiment trop pour son degré de tolérance, surtout Persuasion)

Donc, j'attends impatiemment une soirée libre, sans rien d'autre à la télé pour le perturber et pas trop crevé ou de mauvais poil... Beaucoup de conditions ? Oui, il est dur en affaires mon ti'mari ! C'est pour ça que j'ai dit : [gros smiley VICTOIRE] Wink
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 16:10

C'est déja une bonne chose que tu ais réussis a le convaincre, et qui sait il va peut être lui aussi devenir fan.
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 16:15

Je trouve cet homme très courageux.

Ben oui, je l'imagine stoique, imperturbable, faisant tout son possible pour rester calme quand il verra sa douce et tendre swooooner à mort devant Riri avant de se transformer en créature assoifée de sang (celui de Riri) et... oups pardon, je m'égarde, ce n'est pas un film sur les vampires.

Je disais donc : Mr Imonjo est un homme courageux qui va faire tout son possible pour rester calme quand il verra sa douce et tendre hurler un "Ouiiiiiiiiii" devant la télé lorsque John Thornton sussurera "I don't want to possess you, I wish to marry you because I love you", en ayant oublié que cela était adressé à Margaret. lol! lol! lol!
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 16:37

Nora26 a écrit:
et qui sait il va peut être lui aussi devenir fan.
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Lol1510 Je ne résiste pas au plaisir de piquer le smiley de Genny qui se roule par terre tordu de rire.
Heu, comment dire : mes espoirs ne sont pas si grands, non. Si déjà il veut bien rester jusqu'à la fin du premier épisode...

April a écrit:
je l'imagine stoique, imperturbable, faisant tout son possible pour rester calme
Nan ça c'est moi.

Citation :
quand elle verra son doux et tendre râler, se moquer et couvrir la voix de Riri de ses commentaires niaiseux
Ca c'est lui ! lol!
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 17:47

April a écrit:

Je disais donc : Mr Imonjo est un homme courageux qui va faire tout son possible pour rester calme quand il verra sa douce et tendre hurler un "Ouiiiiiiiiii" devant la télé lorsque John Thornton sussurera "I don't want to possess you, I wish to marry you because I love you", en ayant oublié que cela était adressé à Margaret. lol! lol! lol!
Mais, peut être aussi que Mr Imonjo sera séduit par Margaret, ne verra qu'elle, swoonera sur elle, admirera son tempérament .....Et peut être même aura t-il un petit sourire béat et une petite larme Sad sur le visage à la scène finale.... drunken Qui sait.....
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 18:00

J’ai vu N&S (la première fois) seule + un chat. Très pratique pour avoir sans complexe un comportement sentimentalo-régressif avec une légère (très légère Laughing Laughing ) tendance hystérique.
Mais la deuxième ou troisième fois (ou quatrième ou … scratch), je l'ai vu avec mon chéri, qu'a pas moufter. Il a regardé les 4 épisodes comme un grand.
Un vrai miracle, car il n'a jamais réussi a regardé plus d'1/4 h sans dormir Chambre avec vue ou P&P.
Je n'ai découvert le pot aux roses que quelques jours plus tard : en fait, il trouvait l'actrice très jolie. Suspect Laughing Laughing
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 19:09

J'espère que Mr Imonjo va effectivement trouver Daniela pleine de charme. Je compte là-dessus, je l'avoue. Wink

Car sinon, je le sais, il passe son temps à parler pendant un film auquel il trouve ne serait-ce qu'un petit défaut. Il est très agaçant dans ces moments-là, il ne lâche pas le morceau tant qu'il ne m'a pas dégoutée aussi du film ou tellement déconcentrée que je quitte la pièce Mad .

Mais là AUCUNE CHANCE qu'il y arrive lol!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 21:11

Méfies toi, Imonjo.

Mon chéri a regardé la fin avec moi une fois. Il l'a complètement gaché. Il faisait des remarques genre "c'est mignon, ils se font des bisous" tout en se moquant. Mad
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 21:33

norav a écrit:
Méfies toi, Imonjo.

Mon chéri a regardé la fin avec moi une fois. Il l'a complètement gaché. Il faisait des remarques genre "c'est mignon, ils se font des bisous" tout en se moquant. Mad

le mien fait pareil, il aime bien souligné le coté romantique des films pour mieux se moquer en disant ensuite que c'est des films fleurs bleues pour les filles.
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 22:21

April, oui, c'est à toi que je m'adressais, car en fait je me suis reconnue trait pour trait... Razz

Quant à moi je ne mets pas mon mari devant Nord et Sud, 1) parce qu'il n'aime pas les histoires sentimentales -sauf la nôtre 2 ) parce que déjà il subit ma macfadyenmania, mais alors, la armitagemania en plus, là il serait complètement jaloux!!! lol!
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 22:22

genny a écrit:
Quant à moi je ne mets pas mon mari devant Nord et Sud, 1) parce qu'il n'aime pas les histoires sentimentales -sauf la nôtre !:

trop mignon lol!
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 22:26

Ben oui... Embarassed Même qu'on fête notre 36ème anniversaire de mariage le 10 février et notre 38ème d'amour le 12 avril!!!

Il m'offre des fleurs et me dit que je suis la plus belle... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 548707 et moi la nuit quand je me réveille, je tâte à côté de moi, je le sens, et je soupire... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 548707 Et le mieux : il adore mes délires!!! cheers et il m'a offert le voyage à Londres pour voir MMF.... Very Happy
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 23:30

Alors là, M. Genny, la grande classe. North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 553975 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 553975 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 553975 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 55950 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 55950
Ça y est je suis jalouse. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 12 Icon_minitime

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant