Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! | |
|
+89Meha Cassandre salsina Annwvyn MarianneJustineBrandon emmaD N.. EverAfter L_Alex kazibao MissAcacia lady Clare Darcy Kusanagi Vegas Fée clochette manue Félicité imonjo JO Nora26 April Accalia Miriel Rosalind Hermia Miss Mopi Lise Bennet genny archi norav MissEliza Cline janeforever Lunaë LadyM Mrs Fitzwilliam Darcy Mrs John Thornton Copetan Houda anne shirley antinea20 Miss Bell clinchamps JanetWeiss adsartha Galy Violette Meli Nougatine kary Tizzie Lambada Angealyn Miss Halcombe Scarlett Unnie Miss Piou Piou christelle Ithildine lorelai59 Resmiranda KittKat Camille Mc Avoy marie21 Solia cestoche Doddy charlotte0699 tiff Axoo Bexounet ekaterin64 Lyanea nephtis Faustine misshoneychurch isobel Laure toxicangel mimidd Emjy Muezza Clelie Natacha Rostov Ashley cat47 JaneA Nelly8 Kitty 93 participants | |
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 29 Jan 2009, 10:55 | |
| - genny a écrit:
- Perso, Gaëlle, ton manque de sérieux me sidère, me déconcerte, me déçoit, m'afflige, m'attriste, me consterne...
Donc, si j'ai bien suivi, tu voulais parler de moi et non de Gaëlle, c'est bien ça ??? Snif, je vais aller pleurer chez ma môman et dire : [Mode John "Caliméro" Thornton on] Bouh, personne ne m'aime... [Mode John "Caliméro" Thornton off] |
| | | imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 29 Jan 2009, 11:10 | |
| April : et ta môman va te demander pourquoi tu pleures, tu vas lui faire visionner le DVD, elle va couiner, enfin glousser, enfin faire un bruit bizarre quelquonque et vous allez passer une super soirée régressive.
Bon plan, je trouve. Tu vois, tu cherchais une excuse pour revoir Riri N&S rapidement... |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 29 Jan 2009, 12:00 | |
| |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 29 Jan 2009, 12:04 | |
| Hein, quoi ???!!! C'est quoi ce CD ??? Où et comment peut-on se le procurer ? |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 29 Jan 2009, 12:08 | |
| Yep, tu en as trop dit Scarlett ou pas assez |
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 29 Jan 2009, 12:22 | |
| Je pensais que tout le monde le connaissait Un lien avait été posté sur un topic pour l' enregistrer sur meagau.. machin mais je ne sais pas où il est IL faudrait demander à Mimidd qui connait le forum par coeur Envoyez lui un mp! HEPT MIMIDD, PLEASE !!! |
| | | Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 29 Jan 2009, 12:31 | |
| moi aussi je n'ai pas entendu parler de CD.... |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 29 Jan 2009, 12:36 | |
| Aprés une petite recherche, j' ai trouvé C' est par içi Enjoy!!! |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 29 Jan 2009, 12:41 | |
| |
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 29 Jan 2009, 12:50 | |
| - Scarlett a écrit:
- le cd qui a été fait avec un mélange de music et des meilleurs dialogues
ATTENTION : CE DISQUE EST HAUTEMENT TOXIQUE POUR LE SOMMEIL DES DAMES ! Je me souviens avoir lu qu'une de ces dames du forum s'est réveillée en pleine phase d'endormissement à cause d'une voix chocolatée apparue soudainement. Je ne sais plus qui, mais elle saura se reconnaître |
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 29 Jan 2009, 12:55 | |
| - imonjo a écrit:
ATTENTION : CE DISQUE EST HAUTEMENT TOXIQUE POUR LE SOMMEIL DES DAMES !
A user donc avec précaution , merci |
| | | | imonjo Ready for a strike!
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 29 Jan 2009, 16:04 | |
| Comme je le disais il y a deux jours, dans un message que j'ai supprimé depuis de son emplacement trop sérieux pour le placer ici :J'ai quasiment réussi à convaincre mon mari de regarder N&S avec moi [gros smiley VICTOIRE] . Je lui ai dit que ça valait bien les matchs de tennis qu'il me fait subir depuis des années et que je lui épargnerais Persuasion et Jane Eyre ( là, je crois que c'est vraiment trop pour son degré de tolérance, surtout Persuasion) Donc, j'attends impatiemment une soirée libre, sans rien d'autre à la télé pour le perturber et pas trop crevé ou de mauvais poil... Beaucoup de conditions ? Oui, il est dur en affaires mon ti'mari ! C'est pour ça que j'ai dit : [gros smiley VICTOIRE] |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 29 Jan 2009, 16:10 | |
| C'est déja une bonne chose que tu ais réussis a le convaincre, et qui sait il va peut être lui aussi devenir fan. |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 29 Jan 2009, 16:15 | |
| Je trouve cet homme très courageux. Ben oui, je l'imagine stoique, imperturbable, faisant tout son possible pour rester calme quand il verra sa douce et tendre swooooner à mort devant Riri avant de se transformer en créature assoifée de sang (celui de Riri) et... oups pardon, je m'égarde, ce n'est pas un film sur les vampires. Je disais donc : Mr Imonjo est un homme courageux qui va faire tout son possible pour rester calme quand il verra sa douce et tendre hurler un "Ouiiiiiiiiii" devant la télé lorsque John Thornton sussurera "I don't want to possess you, I wish to marry you because I love you", en ayant oublié que cela était adressé à Margaret. |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 29 Jan 2009, 16:37 | |
| - Nora26 a écrit:
- et qui sait il va peut être lui aussi devenir fan.
Je ne résiste pas au plaisir de piquer le smiley de Genny qui se roule par terre tordu de rire. Heu, comment dire : mes espoirs ne sont pas si grands, non. Si déjà il veut bien rester jusqu'à la fin du premier épisode... - April a écrit:
- je l'imagine stoique, imperturbable, faisant tout son possible pour rester calme
Nan ça c'est moi. - Citation :
- quand elle verra son doux et tendre râler, se moquer et couvrir la voix de Riri de ses commentaires niaiseux
Ca c'est lui ! |
| | | Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 29 Jan 2009, 17:47 | |
| |
| | | manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 29 Jan 2009, 18:00 | |
| J’ai vu N&S (la première fois) seule + un chat. Très pratique pour avoir sans complexe un comportement sentimentalo-régressif avec une légère (très légère ) tendance hystérique. Mais la deuxième ou troisième fois (ou quatrième ou … ), je l'ai vu avec mon chéri, qu'a pas moufter. Il a regardé les 4 épisodes comme un grand. Un vrai miracle, car il n'a jamais réussi a regardé plus d'1/4 h sans dormir Chambre avec vue ou P&P. Je n'ai découvert le pot aux roses que quelques jours plus tard : en fait, il trouvait l'actrice très jolie. |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 29 Jan 2009, 19:09 | |
| J'espère que Mr Imonjo va effectivement trouver Daniela pleine de charme. Je compte là-dessus, je l'avoue. Car sinon, je le sais, il passe son temps à parler pendant un film auquel il trouve ne serait-ce qu'un petit défaut. Il est très agaçant dans ces moments-là, il ne lâche pas le morceau tant qu'il ne m'a pas dégoutée aussi du film ou tellement déconcentrée que je quitte la pièce . Mais là AUCUNE CHANCE qu'il y arrive |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 29 Jan 2009, 21:11 | |
| Méfies toi, Imonjo. Mon chéri a regardé la fin avec moi une fois. Il l'a complètement gaché. Il faisait des remarques genre "c'est mignon, ils se font des bisous" tout en se moquant. |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 29 Jan 2009, 21:33 | |
| - norav a écrit:
- Méfies toi, Imonjo.
Mon chéri a regardé la fin avec moi une fois. Il l'a complètement gaché. Il faisait des remarques genre "c'est mignon, ils se font des bisous" tout en se moquant. le mien fait pareil, il aime bien souligné le coté romantique des films pour mieux se moquer en disant ensuite que c'est des films fleurs bleues pour les filles. |
| | | genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 29 Jan 2009, 22:21 | |
| April, oui, c'est à toi que je m'adressais, car en fait je me suis reconnue trait pour trait... Quant à moi je ne mets pas mon mari devant Nord et Sud, 1) parce qu'il n'aime pas les histoires sentimentales -sauf la nôtre 2 ) parce que déjà il subit ma macfadyenmania, mais alors, la armitagemania en plus, là il serait complètement jaloux!!! |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 29 Jan 2009, 22:22 | |
| - genny a écrit:
- Quant à moi je ne mets pas mon mari devant Nord et Sud, 1) parce qu'il n'aime pas les histoires sentimentales -sauf la nôtre !:
trop mignon |
| | | genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 29 Jan 2009, 22:26 | |
| Ben oui... Même qu'on fête notre 36ème anniversaire de mariage le 10 février et notre 38ème d'amour le 12 avril!!! Il m'offre des fleurs et me dit que je suis la plus belle... et moi la nuit quand je me réveille, je tâte à côté de moi, je le sens, et je soupire... Et le mieux : il adore mes délires!!! et il m'a offert le voyage à Londres pour voir MMF.... |
| | | manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 29 Jan 2009, 23:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! | |
| |
| | | | North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! | |
|