Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!

+89
Meha
Cassandre
salsina
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
emmaD
N..
EverAfter
L_Alex
kazibao
MissAcacia
lady Clare
Darcy
Kusanagi
Vegas
Fée clochette
manue
Félicité
imonjo
JO
Nora26
April
Accalia
Miriel
Rosalind
Hermia
Miss Mopi
Lise Bennet
genny
archi
norav
MissEliza
Cline
janeforever
Lunaë
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Mrs John Thornton
Copetan
Houda
anne shirley
antinea20
Miss Bell
clinchamps
JanetWeiss
adsartha
Galy
Violette
Meli
Nougatine
kary
Tizzie
Lambada
Angealyn
Miss Halcombe
Scarlett Unnie
Miss Piou Piou
christelle
Ithildine
lorelai59
Resmiranda
KittKat
Camille Mc Avoy
marie21
Solia
cestoche
Doddy
charlotte0699
tiff
Axoo
Bexounet
ekaterin64
Lyanea
nephtis
Faustine
misshoneychurch
isobel
Laure
toxicangel
mimidd
Emjy
Muezza
Clelie
Natacha Rostov
Ashley
cat47
JaneA
Nelly8
Kitty
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:21

Solia a écrit:
Wahoo ne pas avoir succombé à Riri ?!?
affraid
Oui malheureusement je sais que ça existe. (Je connais une fille qui dit que son regard la met mal à l'aise scratch )
Il faut absolument qu'elle voie la scène de la gare Wink

J'ai failli retirer à deux de mes soeurs leurs cadeaux de Noël North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 639488
Si elles ont été enchantées par Nord et Sud Very Happy , les deux sont totalement hermétiques à Richard Armitage scratch Je ne comprends pas scratch elles lui trouve un regard de -je n'ose pas l'écrire - de fouine affraid affraid affraid Lui qui a un si beau regard North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 150390
L'une d'entre elle m'a dit qu'avec RA je retombais dans mes vieux travers genre Ralph Fiennes mais en moins -je cite - racé.
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 17735
Bon, voila, je me dis que j'ai réussi à faire deux nouvelles adeptes de Nord et Sud et que je peux me garder RA pour moi toute seule devant la télé North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 41810

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:08

Un regard de fouine ??? North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 320883

Je vais tester North & South sur ma mère. J'espère faire une adepte de plus ! Wink
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:49

Alors, bon, euh... je viens de passer le fameux Look back... et oucékilé le regard de fouine??? Suspect

lol!

Après moults visionnages (en ce moment même le quatre cent quarante cinquième... en fait je ne sais pas, j'ai arreté de compter après 50!!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 55950), l'effet Riri/Thornton est toujours aussi... ravageur!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 41810
avec swoons en tout genre, bave et bouche ouverte, yeux exorbités, lacheage de boite de chocolats au moment du célébre "I wish to marry you because I love you", diverses onomatopées de type "oooooh" et "aaaaah" principalement, voire petite larme à la fin... Rolling Eyes

@Violette, notre mission en ce bas monde n'est elle pas de faire découvrir Riri?? et Elizabeth Gaskell of course?? North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 55950
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:00

Mais je suis à 200% d'accord avec toi Galy! Ce sont mes soeurs et je les adore, mais là Crying or Very sad Comment peut on trouver à RA un regard de fouine (c'est un peu le vocabulaire familial)? Je ne sais pas ce qui cloche dans leurs têtes Wink Et j'ai pire, celui qu'elles trouvent beau c'est Frederick le frère de Margaret Exclamation Exclamation Exclamation
Du coup je me suis vengée tout à l'heure Very Happy j'ai envoyé à l'une d'elle un mail avec des photos de Riri et le lien vers un des sites consacrés à son aimbale personne North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 150390
Sinon, je fais tout comme toi, dès qu'il parle je m'enfonce dans mon canapé et je pousse de profonds soupirs North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 150390 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 150390

rendeer
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:30

Galy a écrit:
Après moults visionnages (en ce moment même le quatre cent quarante cinquième... en fait je ne sais pas, j'ai arreté de compter après 50!!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 55950), l'effet Riri/Thornton est toujours aussi... ravageur!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 41810
avec swoons en tout genre, bave et bouche ouverte, yeux exorbités, lacheage de boite de chocolats au moment du célébre "I wish to marry you because I love you", diverses onomatopées de type "oooooh" et "aaaaah" principalement, voire petite larme à la fin... Rolling Eyes

Galy, tu viens de très bien résumer l'état dans lequel j'étais cet après-midi après avoir encore regardé N&S !
Je ne peux pas m'empêcher de faire le loup de Tex Avery ! Embarassed

Galy a écrit:

@Violette, notre mission en ce bas monde n'est elle pas de faire découvrir Riri?? et Elizabeth Gaskell of course?? North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 55950
J'essaie en tout cas ; pas sûre que cela marche, mais j'essaie !
Avec ma soeur, échec total !!! Maintenant au tour de ma mère (en espérant que ma soeur ne soit pas derrière en train de ricaner).

Mais pour être honnête, je suis quand même contente qu'il ne plaise pas à tout le monde !
adsartha
Subtil compliment
adsartha

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:34

Je me demande comment vous arriver à faire des émules ! Moi je me fais renvoyé direct avec mon dvd de North and South pourtant grâce à Laure entre autre je peux proposer une version vostf et non ! ma soeur et ma mère refusent de regarder des films en vo ! J'ai réussi à contaminer une amie mais c'est tout ! Je regarde donc tout seule North and South ! C'est pas grave je l'adore ! mais j'aimerai partagé ! A quand une version doublée français ! GRRR
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 9:38

eh bien! je vois que je n' étais pas la seule hier soir à regarder pour la énième fois, quoi donc déjà? North&South! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 150390

De mon côté, j' ai fait une émule, ma belle fille a beaucoup aimé l' adaptation et RA et dans la foulée, je lui ai fait découvrir The Impressionists toujours avec RA et idem, que des compliments cheers lol!
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:56

Alors voilà, je pars 4 jours pour le Réveillon, je reviens et je retrouve ma soeur qui avait trouvé à RA un regard de fouine affraid dans des dispositions un peu plus favorables à son égard après avoir revisionné cette série qu'elle trouve North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 548707 . Et en plus, j'avais laissé discrètement trainer le livre dans la salle, et qui est-ce qui ne décolle plus de son lit depuis que je suis revenue car elle en est dans le dernier tiers???

Une adepte, une!!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 131679

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 128427 Bonne année North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 128427
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:28

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 846997 Bravo, Nougatine, toi, tu sais y faire!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 846997

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 150390 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 68777 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 150390
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:07

vu la description alléchante que vous faites de ce livre j'ai tout de suite envie de m'y mettre! Parcontre c'est incroyable je l'ai cherché dans toute les librairies de ma ville ainsi qu'a la fnac impossible de le trouver! j'ai finalement dû le commander dans une petite librairie où il se vend des livres en v.o.
plus qu'une semaine avant de commencer! cheers
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:29

Je viens de finir de le relire, je l'ai encore plus aimé, et bien que je n'ai pas vu le DVD j'avais tout le temps l'image de Riri à chaque scène où il apparaissait ! que sera-ce quand je l'aurai vu ? Mais il y a un drôle de truc : tout au long des posts et du livre le nom de Thornton avait un air vaguement falilier et je viens de découvrir que c'est le nom de J.Wayne dans un de mes films préférés : "l'homme tranquille" de J.Ford !!! Toutélié !!
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:02

Je ne sais pas si c'est un hasard en effet, mais mois aussi j'aime beaucoup ce film !!!!

Dommage que les gens écorchent ce joli nom, si j'avais un garçon, je lui aurais bien donné ... Razz Bon va falloir encore se creuser la cervelle !!!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:51

@Clinchamps et Isobel, j' aime beaucoup ce film aussi et j' ai le dvd version UK avec sous-titres Anglais depuis un moment ( mais pas encore revisionné) car en France,il est introuvable, c' est bien dommage!
Quand à l' acteur J.Wayne, j' ai presque tous ces films lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:47

Tu me donnes une idée Scarlett, je n'en suis plus à un film près en version sous-titrée en Anglais, et je voudrais vraiment avoir ce film, je ne l'ai qu'en VHS et le doublage affraid affraid affraid Quand Maureen O'Hara se met au piano et chante, façon opérette , je m'enfuis en courant !! Embarassed Pardon pour le HS !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:12

Clinchamps, tu peux trouver le DVD sur play.com , ce n' est pas précisé mais il y a des sous-titres Anglais, j' ai le même Wink et pour 7,99€ ça ne vaut pas le coup de s' en priver! La BO est même en vente!
Pardon aux modos pour le HS! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 553975 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 553975
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:05

Miss Bell [mode constructif] j’ai vu hier l’adapation de North and South. Donc j’y vais de mon petit commentaire qui ne servira à rien puisque la plupart des pensonnaires de l’auberge l’ont déjà vu. Mais je ne résiste pas. J’ai été bluffée par…

Miss Bell [mode fangirl]…par Ririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 284494 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 284494 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 284494

Miss Bell [mode constructif] ...par la façon remarquable dont l’ensemble du livre a été adapté. La richesse….

Miss Bell [mode fangirl]
(ton convaincu) … la Ririchesse !

Miss Bell [mode constructif] (tente d’ignorer l’énergumène qui glousse comme une poule caquetante à côté d’elle)… du texte est vraiment mise en valeur. Une mention spéciale pour la scène de la grève….

Miss Bell [mode fangirl](
manque de s’évanouir)Oooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh ! ! ! ! ! ! ! ! ! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 548707 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 548707 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 548707

Miss Bell [mode constructif] …. Qui est telle que je l’avais imaginée ! La montée dramatique….

Miss Bell [mode fangirl]Je dirai même plus : dramariritique ! ! ! !

Miss Bell [mode constructif] est parfaitement rendue. D’ailleurs tout ce qui a trait au conflit Maîtres/ouvriers est remarquable. On comprend les uns ,on sympathise avec les autres comme dans le livre. Le personnage de Higgins…

Miss Bell [mode fangirl]
Et Riri alors ? !

Miss Bell [mode constructif] est très, très bon à cet égard. Dans l’ensemble le casting est d’ailleurs remarquable….

Miss Bell [mode fangirl] RIRI ! RIRI ! RIRI ! RIRI !North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 17735 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 17735 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 17735

Miss Bell [mode constructif] (met sa main devant la bouche de Miss Bell [mode fangirl] et tente de la faire taire) Margaret est parfaite ainsi que Thornton….

Miss Bell [mode fangirl] (réussi à se dégager de la poigne de Miss Bell [mode constructif]) Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! ! Vive Ririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! ! I love you I love you I love you I love you

Miss Bell [mode constructif] (se saisit discrètement d’une batte de base ball dans le but évident d’assomer Miss Bell [mode fangirl]…. S’avance silencieusement derrière celle-ci). J’adore aussi Mrs Thornton qui rend vraiment bien le personnage de la mère un peu intrusive et …

Miss Bell [mode fangirl]
Maman à Riri ! ! ! Very Happy Very Happy Very Happy

Miss Bell [mode constructif] (lève la batte de base ball) et Mr Bell auquel vous vous en doutez j’accorde une attention toute particulière….

Miss Bell [mode fangirl] (qui ne se doute de rien) Et Ririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (Miss Bell [mode constructif] abaisse violemment la batte de base ball)iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (La suite se perd dans un cri de douleur suraiguë. Une flaque de sang s’étend lentement aux pieds de Miss Bell [mode constructif], qui s’en va triomphante)Message du ministère de la santé et de l’hygiène

Le virus connu sous le nom de ririte aiguë connaît en ce moment une nouvelle mutation. Plus virulent, il attaque désormais même les personnes immunisées contre les colinites frénétiques, le syndrôme MMF ou la Ruru-infection purulente. De nouveaux symptômes sont présents : dissociation schizophrénique de la personnalité, auto-mutilation par batte de base-ball, taux alarmant de destruction neuronique. Pour votre sécurité évitez les endroits contaminés (Inn at Lambton, WH Smith rayon DVD BBC…). Si vous trouvez un DVD suspect ne le touchez pas et appelez d’urgence 0 806 18 18. Si vous êtes malgré tout en contact avec l’objet incriminé , rincez vos mains à grande eau et appelez le centre anti-poison.

Contre la Ririte Aiguë, vigilants… ensemble

Ceci était un message du ministère de la santé et de l’hygiène publique
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:25

lol! Razz North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 55950 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 MDR-mort-de-rire Excellent Miss Bell ! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 846997

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:28

Je ne veux pas soigner ma Ririte lol! , j'espère même qu'elle va s'aggraver Wink si je tombe un jour sur Guy of Gisbourne: je trouve dommage que la série s'appelle Robin Hood: ce ne serait pas un peu du gâchis?
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 553975 Pardon pour le HS North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 553975

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 543497
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:45

lol! Miss Bell, tu m'as bien fait rire !
Je crois qu'on est toutes dans le même état après avoir vu N&S... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 548707
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:10

lol! Morte de rire Miss Bell lol!

mais en effet, je crois que nous avons tous et toutes vécu la même chose et perso, je ne m'en plains pas !!!!

Vive la ririte aigüe !!!!

Et bienvenue au club des folles de Richard !!!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 950286 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 999779
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:45

Miss Bell , je suis fan de ton récit!!!

PTDR comme dirait certains.

Et le pire c'est que ça fait le meme effet à chaque fois affraid
antinea20
Préceptrice
antinea20

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:48

Hé ben les filles, zetes dans un sale état! Et encore, certaines n'ont pas vu riri dans Guy of Gisbourne en cuir...Ben vous êtes pas sorties de l'auberge...Moi je m'en remets à peine...
Pis en plus il dit à Marian "I was overbearing" , retombage direct dans les pommes.
Je suis passée par un forum avec des anglaises dans le même état et après visionnage de Guy, elles deviennent liquide...Allez va, on se met la petite photo qui va faire des ravages, même si c'est HS...lol!
Image hébergée par servimg.com

Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 20:24, édité 1 fois
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:49

Encore une qui a été contaminée ! lol! Décidément, je crois qu'on va boentôt pouvoir ouvrir un hôpital rien que pour nous ! Very Happy Quoique... la Ririte est une maladie dont je n'ai pas vraiment envie de guérir mais plutôt de refiler au plus de monde possible ! :lol! Vive Riri !!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 150390
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:14

lol!
Excellent compte rendu Miss Bell !!!

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 128427 Bexounet North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 128427
Houda
Pauvre gouvernante
Houda

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:42

Et une de plus ! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 999779
Miss Bell tu décris très bien comment on se sent après avoir vu Nord et Sud et Riri pour la première fois, mais même au bout de X fois c'est pareil comme si c'était la première !!
Je pense que je peux dire qu'on vit toute ça !
Permet moi de te dire que les symptômes durent longtemps longtemps mais très longtemps après le visionnage !!!
On en rêve mais si en plus on nous met des photos de riri torse nu North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 29665
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 68777
Merci Atinea20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 8 Icon_minitime

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant