Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!

+89
Meha
Cassandre
salsina
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
emmaD
N..
EverAfter
L_Alex
kazibao
MissAcacia
lady Clare
Darcy
Kusanagi
Vegas
Fée clochette
manue
Félicité
imonjo
JO
Nora26
April
Accalia
Miriel
Rosalind
Hermia
Miss Mopi
Lise Bennet
genny
archi
norav
MissEliza
Cline
janeforever
Lunaë
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Mrs John Thornton
Copetan
Houda
anne shirley
antinea20
Miss Bell
clinchamps
JanetWeiss
adsartha
Galy
Violette
Meli
Nougatine
kary
Tizzie
Lambada
Angealyn
Miss Halcombe
Scarlett Unnie
Miss Piou Piou
christelle
Ithildine
lorelai59
Resmiranda
KittKat
Camille Mc Avoy
marie21
Solia
cestoche
Doddy
charlotte0699
tiff
Axoo
Bexounet
ekaterin64
Lyanea
nephtis
Faustine
misshoneychurch
isobel
Laure
toxicangel
mimidd
Emjy
Muezza
Clelie
Natacha Rostov
Ashley
cat47
JaneA
Nelly8
Kitty
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 9:32

@Genny : Ohhhh, mais c'est un vrai gentleman ton mari. Very Happy

Bon, moi j'ai pas de mari, ce qui donne l'avantage de pouvoir regarder des films comme "North & South", "Raison et sentiments", "Orgueil et préjudés", "Persuasion", etc, en gloussant comme une dinde et en swoooonant que dès John, Darcy, Brandon et compagnie apparaissent à l'écrant sans entendre une voix masculine dire en râlant : Razz

- Pffff, je ne vois pas pourquoi tu te mets dans des états pareils devant ces bonhommes. D'abord, ils ne sont pas terrible et puis, il est ridicule ce John Thorn-machin habillé en pingouin avec sa voix toute suave.

Et vous de vous dire mentalement : Mais pourquoi j'ai dit "oui" ??? lol!

Dernière édition par April le Ven 30 Jan 2009 - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Nora26
One love, One life
Nora26

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:10

Genny : ton mari a un petit coté Lambtonien , vous avez l'air de formé un couple charmant...
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:16

En fait, Genny ne nous a pas tout dit.

Je suis sûre que son mari c'est John, Darcy ou un autre de ces messieurs lambtonniens. lol!

Allez avoue Genny... lol!
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:24

Mon mari est en effet un mix de Darcy (pour la réserve et le côté un peu fier), et de John (pour la tendresse et le sourire final), et des deux (pour la passion)... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 548707

Et en plus je peux regarder mes films toute seule sans qu'il ne fasse de commentaire... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Toute-10

Il faut dire que je ne suis pas mal dans mon genre... et souvent les hommes aiment les emmerdeuses.... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 8653md14
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:24

Genny : je suis presque jalouse.... lol!
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:47

Je viens de me faire une petite soirée en célibataire, devant la première moitié de N&S. Et j'ai du avoir grosso modo le même comportement qu'April... le chat en moins. Razz

J'ai couiné, gloussé, me suis installée confortablement dans le fauteuil, me suis redressée aux moments opportuns (y'en a eu plein).

Et je n'ai pas lâché la télécommande de toute la soirée, car franchement je n'avais pas compris un mot jusqu'à présent des discussions entre les patrons ; là, ça va mieux, mais je suis encore incapable de saisir toutes les finesses de ces passages-là.

Enfin une bonne soirée, quoi. Et maintenant gros dodo. J'essaierai de me rappeler de mes rêves demain matin, sait-on jamais drunken
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:52

Tu vas surement rêver ne notre chère John .... lol!
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:55

Nora26 a écrit:
Après tout, cela m'est déjà arrivé une fois Laughing
Et maintenant que je sais qu'il parle français et qu'il joue du violoncelle I love you
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:14

Il va pouvoir te dire " Retourne toi, retourne toi vers moi" lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:41

imonjo a écrit:

Et maintenant que je sais qu'il parle français

What!! RA parle français! Shocked Comment le sais-tu et où l' as-tu entendu?? C' est la première fois que j' entends ça! mais pourquoi s' étonner, he is perfect! lol!
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:31

Scarlett a écrit:

What!! RA parle français! Shocked Comment le sais-tu et où l' as-tu entendu?? C' est la première fois que j' entends ça! mais pourquoi s' étonner, he is perfect! lol!

Ils en parlent sur le topic Richard Armitage.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:53

Merci Nora26, j' ai découvert l' article hier.....
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:56

Tu as donc pu constater que sa voix est qualifié de "warm" North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 150390 et ses yeux "blue-grey" North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 150390 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 150390
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:04

Félicité a écrit:
Tu as donc pu constater que sa voix est qualifié de "warm" North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 150390 et ses yeux "blue-grey" North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 150390 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 150390

ces adjectifs sont très bien choisis pour le décrire drunken
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:49

imonjo a écrit:
Je viens de me faire une petite soirée en célibataire, devant la première moitié de N&S. Et j'ai du avoir grosso modo le même comportement qu'April... le chat en moins. Razz

J'ai couiné, gloussé, me suis installée confortablement dans le fauteuil, me suis redressée aux moments opportuns (y'en a eu plein).

Eh bien moi, hier soir, juste avant d'aller me coucher, j'avais une folle envie de visionner le passage de la demande en mariage.

Et juste avant ça, en zappant, je suis tombée sur la scène du dîner où elle lui serre la main et ensuite, lorsqu'elle la relâche, ses doigts glissent contre les siens. A ce moment-là, j'ai laissé échapper un genre de cri-gloussement qui a peut-être dû réveiller mes voisins (il était quand même passé minuit... Razz).

Et pendant que je regardais la scène de la demande en mariage (ma préférée), mon chat et arrivé au salon et elle a commencer à miauler. Et moi, complètement rivée devant mon écrant, je lui ai balanché un "Chuuuut !!!". Pauvre bête... lol!

imonjo a écrit:
Nora26 a écrit:
Après tout, cela m'est déjà arrivé une fois Laughing
Et maintenant que je sais qu'il parle français et qu'il joue du violoncelle I love you

Qwââââ ???!!!

Raconte svp, pleaaaaaaaaaaaaase... Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:57

ça y est, j'ai deux élèves de 1ère
Spoiler:
(je mets en spoiler au cas où elles viendraient faire un tour ici;.. Embarassed
ça m'a fait super plaisir!!! drunken
Bon, ça m'énerve un peu
Spoiler:
...Mais bon, si ça peut les rendre plus actifs, elles et le reste de la classe. Wink
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:03

C'est une bonne nouvelle, de nouveaux adeptes de N&S... lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:11

C' est super Marie! cheers cheers
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:16

Ca leur fait quel âge à ces demoiselles ??

Ca y est, on va se faire piquer Riri par des petites jeunettes... lol! lol! lol!

En tout cas, ça prouve qu'elles ont bien accroché à l'histoire. Moi qui ait vu les 4 épisodes d'un coup, cela ne m'a pas semblé long du tout.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:28

April a écrit:
Ca leur fait quel âge à ces demoiselles ??

Ca y est, on va se faire piquer Riri par des petites jeunettes... lol! lol! lol!

En tout cas, ça prouve qu'elles ont bien accroché à l'histoire. Moi qui ait vu les 4 épisodes d'un coup, cela ne m'a pas semblé long du tout.
Elles doivent avoir 15/16 ans. oh je préfère ça à la Twilight-mania chez nos jeunes adolescentes en ce moment.
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:31

C'est des cours d'anglais que tu leurs donnes ?

En tout cas, apprendre l'anglais en écoutant Riri, c'est génial !!! lol!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:46

C'est vrai que c'est super motivant North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 55950

Mais Marie, faut pas t'étonner qu'elles regardent le 2ème épisode. C'est limite torture ce que tu leur fais subir à leur montrer les épisodes au compte goutte.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:49

Je ne peux pas avoir tout le temps la salle où on regarde le film. Pour l'instant, j'avais mis un jour par semaine. Peut-être que je réserverai de nouveau la salle pour vendredi. Smile Elles/ils ont un peu de mal à tout comprendre. Une des élèves a acheté le livre en anglais pourtant!!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 999779 Peut-être que je leur ferai écouter l'extrait lu par RA!

Oui, April, ce sont des cours d'anglais. Je les ai 4 fois par semaine, donc je me suis dit qu'on pourrait faire une séance rien que sur le film.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:55

Ah ! si j'avais appris l'anglais avec MrT !! Rolling Eyes Rolling Eyes Sûr que maintenant je la parlerais couramment !! lol! lol!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:59

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 999779 Clinchamps.

C'est génial qu'une de tes élèves a acheté le livre en anglais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 13 Icon_minitime

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant