| North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! | |
|
+89Meha Cassandre salsina Annwvyn MarianneJustineBrandon emmaD N.. EverAfter L_Alex kazibao MissAcacia lady Clare Darcy Kusanagi Vegas Fée clochette manue Félicité imonjo JO Nora26 April Accalia Miriel Rosalind Hermia Miss Mopi Lise Bennet genny archi norav MissEliza Cline janeforever Lunaë LadyM Mrs Fitzwilliam Darcy Mrs John Thornton Copetan Houda anne shirley antinea20 Miss Bell clinchamps JanetWeiss adsartha Galy Violette Meli Nougatine kary Tizzie Lambada Angealyn Miss Halcombe Scarlett Unnie Miss Piou Piou christelle Ithildine lorelai59 Resmiranda KittKat Camille Mc Avoy marie21 Solia cestoche Doddy charlotte0699 tiff Axoo Bexounet ekaterin64 Lyanea nephtis Faustine misshoneychurch isobel Laure toxicangel mimidd Emjy Muezza Clelie Natacha Rostov Ashley cat47 JaneA Nelly8 Kitty 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Dim 26 Avr 2009 - 19:44 | |
| Très joli gribouilli Miss Acacia !!!! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Dim 26 Avr 2009 - 19:50 | |
| Merci pour tous vos compliments c'est super gentil En fait, comme c'était purement Nord et South et que la première image a été pêchée dans ce topic, je ne me suis pas posé plus de questions que ça... comme si c'était des caps "manuelles" Mais vous avez sans doute raison, si j'ai d'autres dessins à vous montrer je les mettrai dans le topic général ( je me suis lancée dans une Mrs Thornton mais je ne sais pas encore ce que ça donnera...) @Kusanagi: c'est tout à fait elle ! Ils se sont peut-être inspirés de ce tableau pour créer le personnage, ce serait assez incroyable mais why not ? @Clinchamps: il n'était pas commis de drapier JT ? Par contre ta remarque vaut pour les mains de Higgins, qui sans être aussi belles que celles de RA sont tout aussi "manucurées". C'est assez flagrant dans la "poignée de main" moi-même... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Dim 26 Avr 2009 - 20:15 | |
| Et pourtant, quand le réalisateur insiste sur les ongles noirs, ça me gêne !! Allez comprendre !! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Dim 26 Avr 2009 - 21:20 | |
| Je suis heureuse que tu en parles, je peux faire mon coming-out: moi aussi Et je me suis dit que les mains étaient inversées, les plus propres appartenant à Higgins (qui par ailleurs n'a pas, on s'en serait douté, des mains marquées par le travail. Ils ne devaient pas être nombreux à arriver à son âge avec tous leurs doigts intacts quand on voit les normes de sécurité et les systèmes de protection sur les machines... ) |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Dim 26 Avr 2009 - 23:40 | |
| @MissAcacia: Quand je suis arrivée devant le tableau, j'ai fais "Oh, Mrs Thornton!! " (dans ma tête, hein ... je sais me tenir dans les musées ^^) Et en plus, tu te lances dans Mrs Thornton, toutelié! Sinon, j'ai pas fait attention aux mains... oh, une bonne excuse pour revoir ^^ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 3 Sep 2009 - 19:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 3 Sep 2009 - 19:30 | |
| J'aime beaucoup les 4 !!! moi aussi je suis une dingue de magnets en plus ça va c'est petit tu peux en mettre moi je fais pareil avec lesmugs .... là pour la place c'est tout de suite moins drôle à caser !! |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 3 Sep 2009 - 19:31 | |
| c'est génial, ils sont drôlement bien réussi |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Ven 4 Sep 2009 - 8:50 | |
| Scarlett, belles trouvailles. J'aime surtout la quatrième, mais les autres sont chouettes aussi Tu devrais nous mettre une vraie photo de ton frigo pour qu'on puisse se faire une idée de l'ensemble |
|
| |
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Ven 4 Sep 2009 - 11:17 | |
| |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Ven 4 Sep 2009 - 11:51 | |
| - Scarlett a écrit:
- ....c' est un peu le fouillis sur mon frigo
Comment dire... c'est justement pour ça que je demandais En fait je suis envieuse, car mon frigo est un des rares sur lesquels les magnets tiennent mal (surement l'aliage aluminium ), du coup il m'en faudrait 15 pour tenir une malheureuse feuille de papier - pas rentable, je préfère poser mes n° de téléphone ailleurs... J'aime bien le pendant de Margaret. Et d'ailleurs je préfère le vert de Thornton, mais c'est peut-être qu'une impression. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Ven 4 Sep 2009 - 17:13 | |
| Je n'ai aucune magnets sur le frigo ... mais l'ordi est bardé de post-it !! :doddy: |
|
| |
EverAfter Subtil compliment
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Dim 27 Sep 2009 - 19:21 | |
| Je vous met une blague que je me suis amuser a faire. Ces un avertissement a tout ceux qui vont écouter le dvd. Avertissement à tout les futurs auditeurs de Nord et Sud Nous tenons a vous avisez que le visionnage de ce DVD peut parfois entraîner des effets secondaires pouvant aller de la difficulté à respirer jusqu’a l’évanouissement et même la tachycardie(accélération du rythme cardiaque au delà de la normal). Voici la liste des symptômes les plus communs: -Risque de devenir accro a Nord et Sud ou Richard Armitage -Intense bouffer de chaleur -Difficulté a respirer -Force musculaire diminué(jambe molle) -Hallucination visuel et auditive(ex:Thornton qui vous demande en mariage) -Destruction des capacités neurologiques -Problème de concentration -Tachycardie(accélération du rythme cardiaque au delà de la normal) -Évanouissement Si vous présenté quelques uns de ces symptômes veuillez s’il vous plaît diminuer votre consommation de Nord et Sud et Richard Armitage au stricte minimum. Pensez à votre santé(physique et mental). |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Dim 27 Sep 2009 - 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Dim 27 Sep 2009 - 19:44 | |
| |
|
| |
N.. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Dim 27 Sep 2009 - 20:12 | |
| Et bien chaque jour voit de nouvelles victimes du syndrome décrit par EverAfter... Pas plus tard que hier soir, j'ai passé mon DVD à une copine, en lui disant simplement (sournoisement ) tiens, ca te plaira peut être... en tous cas moi j'aime bien. Je savais qu'elle était membre de la Eh bien ... ca n'a pas râté... elle vient de m'appeler et l'a déjà regardé 2 fois depuis hier soir !! elle me dit: mais ! Vraiment, qu'est ce qu' Il est bôôôô! .... EverAfter, je crois que tu peux rajouter que c'est plus contagieux que la grippe A! |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 28 Sep 2009 - 0:43 | |
| EverAfter, Mais je suis comme Scarlett...Inutile de diminuer la consommation à l'apparition de ces symptomes car l'organisme s'y habitue très bien et en sort même renforcé à force de visionnage. |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 28 Sep 2009 - 15:27 | |
| Everafter, c'est génial !!! C'est exactement ça. Je trouve qu'ils devraient mettre un avertissement de ce genre sur d'autres films/séries de RA. Je pense à RH... |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 28 Sep 2009 - 21:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 29 Sep 2009 - 2:52 | |
| Ho je suis sur qu il y aurait encore beaucoup d effet secondaire et d avertssement a rajouter. J y suis aller au stricte minimum. Je voulais pas faire trois pages . Et oui j imagine que l organisme s y habitue mais moi ces pas encore mon cas. Encore quelques visionnages et je serais bonne. April tu as raison il devrait vraiment mette ces avertissement sur d autre teleserie. Question de prevenir les auditeurs quoi. |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 29 Sep 2009 - 10:23 | |
| Tout à fait EverAfter. Il faut avertir les pauvre demoiselles fragiles que nous sommes qu'il y a des risques... |
|
| |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 29 Sep 2009 - 11:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 29 Sep 2009 - 11:26 | |
| Moi non plus Alex. RA a débarqué en John un soir de février dans mon salon... et depuis, il n'est plus reparti. |
|
| |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 29 Sep 2009 - 18:57 | |
| Un avertissement aurait vraiment été le bien venue en effet. |
|
| |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 29 Sep 2009 - 19:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! | |
| |
|
| |
| North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! | |
|