Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! | |
|
+89Meha Cassandre salsina Annwvyn MarianneJustineBrandon emmaD N.. EverAfter L_Alex kazibao MissAcacia lady Clare Darcy Kusanagi Vegas Fée clochette manue Félicité imonjo JO Nora26 April Accalia Miriel Rosalind Hermia Miss Mopi Lise Bennet genny archi norav MissEliza Cline janeforever Lunaë LadyM Mrs Fitzwilliam Darcy Mrs John Thornton Copetan Houda anne shirley antinea20 Miss Bell clinchamps JanetWeiss adsartha Galy Violette Meli Nougatine kary Tizzie Lambada Angealyn Miss Halcombe Scarlett Unnie Miss Piou Piou christelle Ithildine lorelai59 Resmiranda KittKat Camille Mc Avoy marie21 Solia cestoche Doddy charlotte0699 tiff Axoo Bexounet ekaterin64 Lyanea nephtis Faustine misshoneychurch isobel Laure toxicangel mimidd Emjy Muezza Clelie Natacha Rostov Ashley cat47 JaneA Nelly8 Kitty 93 participants | |
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Ven 3 Avr 2009 - 9:50 | |
| Ma réponse est : Yes, yes, yes, definitively yes... I'm coming with you wherever you want... |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Ven 3 Avr 2009 - 12:32 | |
| Je n'ai pas le temps (ni le courage ) de lire tout le swoon du JT/RA alors je vais tomber à plat sur une évidence relevée par toutes ses admiratrices... Allez tant pis: avez-vous remarqué quelles belles mains il a ? fines, avec de longs doigts, élégantes. Bon ok, tout le monde l'avait vu, je retourne dans ma niche... |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Ven 3 Avr 2009 - 12:39 | |
| |
| | | kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| | | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Ven 3 Avr 2009 - 13:36 | |
| - MissAcacia a écrit:
- Allez tant pis: avez-vous remarqué quelles belles mains il a ? fines, avec de longs doigts, élégantes.
Magnifiques... Merci pour la photo Darcy. OMG, qu'est-ce que j'aurais voulu être à la place de Daniela. Richard m'a l'air d'embrasser comme un dieu... |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Ven 3 Avr 2009 - 14:07 | |
| |
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Dim 12 Avr 2009 - 15:30 | |
| Un petit essai de croquis, Mr T of course. Ce nez m'inspire... mais ce n'est pas encore tout à fait ça |
| | | Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Dim 12 Avr 2009 - 15:34 | |
| MissAcacia, ce nez est très beau. Et j'aime aussi comment tu as rendu son regard. |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Dim 12 Avr 2009 - 15:41 | |
| Je plussoie MissAcacia !!! |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Dim 12 Avr 2009 - 18:08 | |
| Sublime MissAcacia. Je plussoie Félicité. Quel regard |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 13 Avr 2009 - 22:00 | |
| |
| | | April Black Leather's Violet
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 14 Avr 2009 - 13:15 | |
| Miss Acacia, ton dessin est sublime ! Bravo !!! |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Sam 18 Avr 2009 - 14:18 | |
| |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 20 Avr 2009 - 9:46 | |
| Higgins est très bien réussi |
| | | April Black Leather's Violet
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 21 Avr 2009 - 11:53 | |
| Ton dessin de Higgins est magnifique Miss Acacia !!! Un immense bravo !!! |
| | | Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mer 22 Avr 2009 - 10:12 | |
| |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mer 22 Avr 2009 - 11:38 | |
| MissAcacia! Joli coup de crayon Trés ressemblant, ton Higgins! |
| | | Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| | | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| | | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mer 22 Avr 2009 - 21:23 | |
| Merci les filles ! |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Dim 26 Avr 2009 - 10:24 | |
| MissAcacia, joli "gribouillage" ... j'aimerais "gribouiller" ainsi! bon, dernièrement, je suis allée dans un lieu avec plein de "gribouillages" (le Musée d'Orsay) et j'ai trouvé ... Mrs Thornton!! - Spoiler:
|
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Dim 26 Avr 2009 - 10:34 | |
| Miss Acacia je ne dis rien parce que je suis trop admirative. Tu as vraiment un sacré coup de crayon _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Dim 26 Avr 2009 - 12:47 | |
| C'est magnifique MissAcacia (mais tes oeuvres auraient peut être davantage leur place dans le topic "fanart" ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Dim 26 Avr 2009 - 14:34 | |
| J'ai failli raté tes magnifiques. gribouillages, MissAcacia, ce qui aurait été bien dommage car ils sont très réussis.
Il faut dire que comme Mimiidd, je ne m'attends pas à trouver des dessins ici et comme je ne suis pas de très près les topics consacrés aux délires... _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! | |
| |
| | | | North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! | |
|