Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! | |
|
+89Meha Cassandre salsina Annwvyn MarianneJustineBrandon emmaD N.. EverAfter L_Alex kazibao MissAcacia lady Clare Darcy Kusanagi Vegas Fée clochette manue Félicité imonjo JO Nora26 April Accalia Miriel Rosalind Hermia Miss Mopi Lise Bennet genny archi norav MissEliza Cline janeforever Lunaë LadyM Mrs Fitzwilliam Darcy Mrs John Thornton Copetan Houda anne shirley antinea20 Miss Bell clinchamps JanetWeiss adsartha Galy Violette Meli Nougatine kary Tizzie Lambada Angealyn Miss Halcombe Scarlett Unnie Miss Piou Piou christelle Ithildine lorelai59 Resmiranda KittKat Camille Mc Avoy marie21 Solia cestoche Doddy charlotte0699 tiff Axoo Bexounet ekaterin64 Lyanea nephtis Faustine misshoneychurch isobel Laure toxicangel mimidd Emjy Muezza Clelie Natacha Rostov Ashley cat47 JaneA Nelly8 Kitty 93 participants | |
Auteur | Message |
---|
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 29 Sep 2009 - 23:28 | |
| Ayant découvert RA par ce forum, j'avais un avertissement... Mais il pourrait être bon de le dire sur les boîtiers. M'est avis que si le film de RA sort en France et remporte du succès, on pourra peut-être commencer à pouvoir espérer trouver Nord et sud en France. Alors, il sera temps d'utiliser cet avertissement qui me paraît être un excellent argument de vente (ce qui est curieux pour un avertissement, me direz-vous). |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 14 Jan 2010 - 17:18 | |
| |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 14 Jan 2010 - 17:40 | |
| |
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 14 Jan 2010 - 17:45 | |
| taratata, ma brandon belle, attends et vois c'est qu'il est un séducteur lui aussi ! moi, je préfère Darcy ^^ |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| | | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 14 Jan 2010 - 18:21 | |
| Enfin, arrêtez donc de spéculer en vain ! Parce que personne, pas même Darcy, n'arrive à la cheville de mon cher Thornton. Et si quelqu'un devait prendre le nom de "Thornton" et bien... je... je ne m'en remettrais pas... Voulez vous avoir ma mort sur la conscience ? |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 14 Jan 2010 - 18:27 | |
| là c'est une qui meurt d'amour !!! pour North and South, moi c'est pour P&P |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 14 Jan 2010 - 18:34 | |
| Tu as plus de concurrence que moi Fée Clochette, la terre entière est amoureuse de Mister Darcy ! |
| | | Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| | | | Annwvyn Subtle scent of rain
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 14 Jan 2010 - 18:39 | |
| Quelle bonne idée Félicité ! Si je simplifiais un peu l'orthographe de mon nom, ça pourrait peut être me convenir ? Mais je risquerais de me faire lyncher par toutes les AA de l'auberge ! |
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 14 Jan 2010 - 18:42 | |
| Stop le HS. |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 14 Jan 2010 - 19:24 | |
| Et voilà, plus de HS ! Merci mimidd ! (et je n'avais même pas remarqué l'existence de ce topic ) |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 14 Jan 2010 - 19:58 | |
| Merci mimidd. Je me fends d'une petite prosternation. |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 14 Jan 2010 - 20:02 | |
| mimidd, je suis incorrigible, c'est moi qui ai commencé, promis, je ne recommencerai plus (enfin j'essayerai ) |
| | | salsina Riche célibataire
Nombre de messages : 127 Localisation : Sans doute dans la salle d'études en train de donner une leçon de grammaire Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 25 Jan 2010 - 19:38 | |
| |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59852 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 25 Jan 2010 - 20:25 | |
| JennyDarcy, je t'envie. Voir North and south pour la première fois, j'en garde encore un souvenir émerveillé |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 26 Jan 2010 - 16:48 | |
| |
Nombre de messages : 127 Localisation : Sans doute dans la salle d'études en train de donner une leçon de grammaire Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 26 Jan 2010 - 17:08 | |
| OUI un vrai livre ouvert, j'ai mal employé le terme, je pensais à son costume sombre, ses cheveux sombres et ses regards peu amènes^^ |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 26 Jan 2010 - 17:11 | |
| |
| | | Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 26 Jan 2010 - 17:20 | |
| Dans le film on lit sur son visage !!! Quand il est amoureux, faché, décu, (la scène du thé comment il la dévisage !!!!!) Il ne cache absolument rien! |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 26 Jan 2010 - 18:10 | |
| Oui oui vous avez raison, je ne dis pas le contraire, mr thornton est un personnage très expressif!(ouh là là qu'est ce que j'ai pas dit moi me suis simplement trompée de mot) Mais si Scarlett!Il a des regards peu amènes, ses regards coup de fusil ou revolver comme vous préférez!, souvenez vous de la scène de la gare! (mais qui certes sont redoutables tant ils sont captivants!) |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 26 Jan 2010 - 19:27 | |
| Salsina, il a des regards qui tuent .....mais pas de peur en ce qui me concerne ....c' est du swoon à l' état pur et il y a toujours une raison valable à ces regards redoutables! |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 26 Jan 2010 - 19:32 | |
| Je viens mettre tout le monde d'accord. Salsina, j'appèlerais regards "peu amènes" ceux que Thornton jette parfois à ses ouvriers ou à sa sœur ou à Mr Bell. Scarlett, pour tous ses regards pour Margaret, c'est uniquement du swoon, je suis bien d'accord ! |
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 26 Jan 2010 - 20:39 | |
| Tout pareil que toi Fée Clochette ! Mais Annwvyn quand il regarde ses ouvriers comme ça, je fonds!!! - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! | |
| |
| | | | North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! | |
|