Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! | |
|
+89Meha Cassandre salsina Annwvyn MarianneJustineBrandon emmaD N.. EverAfter L_Alex kazibao MissAcacia lady Clare Darcy Kusanagi Vegas Fée clochette manue Félicité imonjo JO Nora26 April Accalia Miriel Rosalind Hermia Miss Mopi Lise Bennet genny archi norav MissEliza Cline janeforever Lunaë LadyM Mrs Fitzwilliam Darcy Mrs John Thornton Copetan Houda anne shirley antinea20 Miss Bell clinchamps JanetWeiss adsartha Galy Violette Meli Nougatine kary Tizzie Lambada Angealyn Miss Halcombe Scarlett Unnie Miss Piou Piou christelle Ithildine lorelai59 Resmiranda KittKat Camille Mc Avoy marie21 Solia cestoche Doddy charlotte0699 tiff Axoo Bexounet ekaterin64 Lyanea nephtis Faustine misshoneychurch isobel Laure toxicangel mimidd Emjy Muezza Clelie Natacha Rostov Ashley cat47 JaneA Nelly8 Kitty 93 participants | |
Auteur | Message |
---|
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mer 4 Avr 2007 - 21:34 | |
| Solia, je suis comme toi . Quand je suis arrivée sur le forum, je me demandais qui étais ce type pas terrible que certaines (Isobel et Clélie) notamment pour ne pas les citer avaient mis comme avatar. J'ai vite changé d'opinion |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mer 4 Avr 2007 - 23:12 | |
| Ca y est : Riri a encore frappé . Bon Solia c'est vraiment pas bien de dire des choses pareilles. Tu as de la chance que Clelie soit occupée en ce moment, sinon elle t'inscrirait d'office sur armitage army, histoire que tu ailles y faire une séance d'autoflagellation. |
| | | Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 5 Avr 2007 - 21:24 | |
| |
| | | Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 5 Avr 2007 - 21:30 | |
| |
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 5 Avr 2007 - 21:45 | |
| |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 5 Avr 2007 - 21:51 | |
| |
| | | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 5 Avr 2007 - 22:50 | |
| - Solia a écrit:
- [color=blue]Oh je vois, j'espère que Clelie ne verra pas ce que j'ai mis. Mais en même temps je la comprends tellement, comment ai je pu penser une chose pareille . Je vois quand même que certaines ont réagi comme moi. Ca te dis rien misshoneychurch de venir avec moi pour une séance d'autoflagellation ???
Sinon ça y est avec Cestoche on a fini les 2 derniers épisodes et, miracle, mon lecteur DVD est toujours en vie. Ben voilà, je me la joue solidaire pour déculpabiliser Solia, et me voilà inscrite à une séance de fouettage en public Ca donne envie de faire preuve de compassion tout ça Je suis ravie de voir que vous avez réussi à vous maîtriser pour regarder les derniers épisodes. Ils devraient mentionner sur la boîte de tenir les lecteurs DVD à distance, et de s'attacher les bras et les jambes au cas où (j'imagine bien la tête de votre père et de vos frères en vous voyant ...). Aucun goût ces hommes ! |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Dim 8 Avr 2007 - 16:41 | |
| |
| | | isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Sam 14 Avr 2007 - 10:50 | |
| Heureusement que les lecteurs de DVD ne sont pas chers !!!! Je rigole mais cet incident m'a rappelé la fois où j'ai cassé mon DVD de Middlemarch...la crise !!! Quant à la psychologie masculine j'en ai un bel échantillon à la maison. Hier encore il m'a fait une crise de jalousie : il m'a reproché que j'aimais les grands, brunsavec des grands nez et avec une voix sexy...ton richard et ton Trent m'a-t-il dit d'un ton dédaigneux. Ok Richard est grand, brun avec une voix sexy et il est super beau. Mais Trent c'est pas son cas, sauf pour la voix Donc, il ne reste qu'une seule chose à faire les filles : les laisser dire !!! |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 17 Avr 2007 - 17:25 | |
| Eh là ! On parle de Riri, on se pâme, on se flagelle, et tout ça en mon absence !!! Désolée de débarquer 10 ans après la bataille, mais vous m'avez fait trop rire, là, les filles ! Je suis enthousiaste, mais pas au point de péter mon lecteur dvd dans un mouvement d'allégresse armitagesque... En tout cas, on voit que vous êtes charmées, cestoche et solia !!! Ca fait plaisir à voir. Vous comprenez mieux maintenant pourquoi Isobel et moi nous ne savons pas nous défaire de ce beau ténébreux dans nos avatars... Thornton est charmant, parfaitement irrésistible, son personnage est superbe, touchant, en un mot : parfait ! Au fait, Isobel, les crises de jalousie, ça me connaît aussi. J'ai eu droit aussi à : "Tiens, celui-là (dit-il en me désignant Guy of Gisborne passant avec son rictus cruel à l'écran), il est grand, beau gosse, l'air pas sympa, mal rasé, c'est tout à fait ton genre..." C'est là que je lui réponds "Mais noooooooon..." avec deux yeux tout établouis par la présence de Riri à l'écran, et un sourire béat impossible à réfréner... Riri : cause de dispute dans les ménages ! |
| | | isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 17 Avr 2007 - 18:58 | |
| Comment resister à tel "bad guy" !!! Tiens, j'aurais voulu le faire exprès ce jeu de mots, j'aurais pas pu !!! De mon coté, j'évite de regarder les DVD en la présence de mon "petit" mari.... comme il chasse les mauvais acteur, j'ai pas envie qu'il trouve des failles. Du coup, il ne regarde aucune de nos adaptations chéries !!! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 23 Avr 2007 - 19:08 | |
| Ah , North & South, je ne m'en lasse pas. J'ai tellement aimé que j'ai envoyé une critique sur Amazon.co.uk pour dire tout le bien de ce film. J'ai commencé à le voir fin aout et je n'ai pas arrêté de revoir les épisodes pendant des mois et RA était une vraie révélation; Je m'étonne encore qu'il ne soit pas plus connu en France, car moi, si je n'avais pas surfé sur le site de BBC.co/Drama, je n'aurais jamais remarqué ce bijou de la télévision britannique. Malheureusement, je n'ai pas BBC prime, mais j'adore l'anglais et tout ce qui est anglais (pop music, cinema, théâtre, auteurs du 19ème...) J'ai même vu les premiers épisodes de Robin Hood avec RA excellent comme toujours, (j'adore voir des interviews de RA et puis il s'investit tellement dans ces personnages) mais Robin Hood, la série, bof, je ne sais pas ce que vous en pensez, j'aurais aimé que ce soit moins un film pour enfants car les blagues un peu lourdes et Jonah Armstrong ne me donnent pas envie de voir la suite. C'est que ça coute cher, ces DVDs , mine de rien mais bon, c'est vrai que pour RA et Lucy Griffith, je pourrais faire un effort, peut-être quand je recevrai ma paie à la fin du mois. |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 23 Avr 2007 - 19:19 | |
| |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 23 Avr 2007 - 19:53 | |
| - marie21 a écrit:
J'ai même vu les premiers épisodes de Robin Hood avec RA excellent comme toujours, (j'adore voir des interviews de RA et puis il s'investit tellement dans ces personnages) mais Robin Hood, la série, bof, je ne sais pas ce que vous en pensez, j'aurais aimé que ce soit moins un film pour enfants car les blagues un peu lourdes et Jonah Armstrong ne me donnent pas envie de voir la suite. C'est que ça coute cher, ces DVDs , mine de rien mais bon, c'est vrai que pour RA et Lucy Griffith, je pourrais faire un effort, peut-être quand je recevrai ma paie à la fin du mois. Si ca t'intéresse, on a commencé à parler de la série sur le topic de Riri (entre deux délires, si si ) puis on a ouvert un topic consacré à la série C'est vrai que la tonalité des premiers épisodes m'a un peu surprise, mais je m'y suis rapidement faite, d'autant plus qu'au fil des épisodes, le scénario devient beaucoup plus sombre, et il y a franchement des scènes qui ne sont pas faites pour les enfants ... Par contre, je ne suis pas trop convaincue par Lucy Griffith Désolée pour le HS Pour la peine ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 23 Avr 2007 - 22:52 | |
| |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| | | | Solia Sweeter than roses
| | | | Doddy The Lady of Pemberley
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 24 Avr 2007 - 20:57 | |
| L'un n'empêche pas l'autre, Cat ! L'avantage avec North and South c'est qu'on peut avoir le beurre (l'histoire génialissime), l'argent du beurre (la fidélité de l'adaptation et le bon jeu des acteurs) et le sourire du crémier (Riri... ) |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 24 Avr 2007 - 21:09 | |
| Heu ... on a droit à un joker, Cat ? Non, c'est vrai, le succès de N&S est dû à un tout : l'histoire d'Elizabeth Gaskell, le scénario, le casting en entier, les décors, les costumes, la musique ... (cela dit, merci pour les photos, Clélie, et j'adore ton émoticone ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 30 Avr 2007 - 13:07 | |
| ahah Doddy est accro Doddy est accro ! |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 30 Avr 2007 - 13:13 | |
| Non tu crois ????? |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 30 Avr 2007 - 13:15 | |
| Hum, en fait mademoiselle Doddy, si on étudie de près votre cas, avec tous ces symptômes visibles, j'en suis même sure. mais il faudrait peut être un deuxième avis... |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 30 Avr 2007 - 13:17 | |
| Axoo pourra confirmer ton diagnostic !! (pour MMF aussi d'ailleurs... je suis irrémédiablement atteinte...) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! | |
| |
| | | | North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! | |
|