Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Le fantôme de l'Opéra | |
|
+21manue rolidiffy JO Camille Mc Avoy genny willow Bonnie lila anne shirley lady Clare Artemis Accalia cat47 imonjo L_Alex Nath62 Pando_Kat Doddy Clelie April Angealyn 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 6 Oct 2008 - 17:36 | |
| En tout cas, moi je trouve excellent Robert dans le film. Mais je pense que vous comprendrez aisément que je n'ai pas les mêmes pensées envers lui que celles que j'ai envers Gerry... Sorry Robert. C'est juste qu'il ne faut pas manger devant le film, genre une pizza ou autre, ça risque de couper l'appétit.
Dernière édition par April le Mar 7 Oct 2008 - 9:39, édité 1 fois |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 6 Oct 2008 - 17:39 | |
| Je pense que Robert comprendra qu'on ne swoone pas sur son fantôme... C'est vrai qu'il est très bon, mis à part les scènes dont on a parlé plus haut... Qu'est-ce que tu as pensé du baiser à la fin ?... C'était plein de tendresse comme scène (après ça dégénère très vite remarque...). J'ai eu ma petite larme à ce moment EDIT : tout à fait d'accord sur la présence de pizza, lasagne ou tout autre plat à base de sauce tomate à proscrire absolument pendant le visionnage !!! |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 6 Oct 2008 - 17:46 | |
| J'aime beaucoup cette scène et tout particulièrement la musique qui va avec. En fait, d'après le livret dans la BO du film, la fin est censée être la suivante : - Spoiler:
Erik et Christine sont dans une voiture et elle le poignarde
La scène de la toute fin, j'adore - Spoiler:
quand Christine se ballade dans la rue après avoir tué le Poto et elle passe devant un musicien de rue et quelques pas plus loin, le violoniste joue un air qui est celui d'Erik Destler. Elle se retourne et on imagine qu'elle doit se dire : "Zut, il n'est pas mort".
|
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 6 Oct 2008 - 17:57 | |
| Je me dis que cette musique, ou cet air au violon, devrait se trouver sur notre fanmix... - Spoiler:
Je me suis aussi demandée si le type qui jouait du violon n'était pas Erik... vu qu'il sensé jamais mourir, on imagine bien qu'il va survivre, une fois de plus.
- Spoiler:
Ah bon ? il y aurait eu une fin alternative ? Par contre, concernant Christine : - Spoiler:
Comme interprètes-tu le fait qu'il l'ait retrouvée ? Elle n'est pas immortelle, n'est-ce pas ? J'ai pensé à une réincarnation, ou alors j'ai loupé quelque chose...
Quelques photos trouvées sur google : Christine & Erik Très belle scène dans les souterrains, avec ce costume de la mort rouge, qui donne un effet formidable... La scène du cimetière (issue du roman et très bien retranscrite ici, avec tout cet aspect surnaturel très réussi) |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 7 Oct 2008 - 10:23 | |
| - Clelie a écrit:
- Je me dis que cette musique, ou cet air au violon, devrait se trouver sur notre fanmix...
- Spoiler:
Je me suis aussi demandée si le type qui jouait du violon n'était pas Erik... vu qu'il sensé jamais mourir, on imagine bien qu'il va survivre, une fois de plus.
Je suis d'accord avec toi. Sur la BO du film (qui partira aujoud'hui à la poste ), c'est la première partie de la musique no 10. - Spoiler:
Moi, j'ai compris que c'est Erik qui, à peine mort, résuscite déjà. Trop fort le mec ! Même pas mort !!! - Clelie a écrit:
- Spoiler:
Ah bon ? il y aurait eu une fin alternative ? Dans le livret du CD, ils font un résumé de l'histoire. Et la fin est décrite comme cela. Ils ont peut-être tourné cette fin au début, puis finalement, ils en ont tourné une autre. - Clelie a écrit:
- Par contre, concernant Christine :
- Spoiler:
Comme interprètes-tu le fait qu'il l'ait retrouvée ? Elle n'est pas immortelle, n'est-ce pas ? J'ai pensé à une réincarnation, ou alors j'ai loupé quelque chose...
Non, tu n'as rien loupé. Je pense tout comme toi. En ce qui concerne les photos, elles sont superbes. J'ai également beaucoup aimé l'interprétation de Stephanie Lawrence qui jouait Carlotta. Elle en a fait une vraie peste. D'ailleurs, j'ai lu dans une interview que Robert Englung trouvait dommage que Stephanie Lawrence n'ait pas un plus grand rôle. Pour mémoire, elle a déjà joué dans "Starlight express", une autre comédie musicale de Webber, et elle chante quelques chansons sur le CD que tu m'as envoyé (celui avec "Angel of music"). Comme tu le dis, la scène du cimetière est magnifique, avec une très belle musique jouée au violon. C'est je crois une des rares versions (si ce n'est la seule, je ne me souviens plus) où l'on voit le Poto jouer de la musique au cimetière pour attirer Christine. Tu l'as vu en VO ou VF le film ? Une des scènes qui m'a fait "rire", c'est lorsque le Poto kidnappe Christine pendant le bal masqué et ou il lui dit - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 7 Oct 2008 - 11:26 | |
| - April a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Sur la BO du film (qui partira aujoud'hui à la poste ), c'est la première partie de la musique no 10. Merciiii Quand j'aurai le CD, l'updaterai notre liste de fanmix. - Spoiler:
Moi, j'ai compris que c'est Erik qui, à peine mort, résuscite déjà. Trop fort le mec ! Même pas mort !!! MDR !!! - Clelie a écrit:
- Spoiler:
Ah bon ? il y aurait eu une fin alternative ? Dans le livret du CD, ils font un résumé de l'histoire. Et la fin est décrite comme cela. Ils ont peut-être tourné cette fin au début, puis finalement, ils en ont tourné une autre. - Citation :
- J'ai également beaucoup aimé l'interprétation de Stephanie Lawrence qui jouait Carlotta. Elle en a fait une vraie peste. D'ailleurs, j'ai lu dans une interview que Robert Englung trouvait dommage que Stephanie Lawrence n'ait pas un plus grand rôle.
Oui, c'est vrai qu'elle est sublimement peste... Je l'ai beaucoup aimé également. - Citation :
- C'est je crois une des rares versions (si ce n'est la seule, je ne me souviens plus) où l'on voit le Poto jouer de la musique au cimetière pour attirer Christine.
Oui, je pensais bien que c'était l'une des seules versions où elle existe telle qu'elle est écrite dans le roman. - Citation :
- Tu l'as vu en VO ou VF le film ?
Je l'ai regardé en VO Il est vrai que la remarque du POTO est très "grinçante"... Il faudrait quand même lui rappeler que - Spoiler:
La fidélité, ce n'est pas son fort non plus au fantôme J'en connais un qui va voir les filles de mauvaise vie de White Chapel...
Ce que j'ai beacoup aimé aussi, maintenant que j'y pense, c'est la scène où la Christine du XXe siècle, commence à chanter la partition de Don Juna Triomphant, et - Spoiler:
qu'elle voit du sang apparaître sur la partition...
Ca fait un effet du tonnerre... |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 7 Oct 2008 - 11:52 | |
| - Clelie a écrit:
- Je l'ai regardé en VO Il est vrai que la remarque du POTO est très "grinçante"... Il faudrait quand même lui rappeler que
- Spoiler:
La fidélité, ce n'est pas son fort non plus au fantôme J'en connais un qui va voir les filles de mauvaise vie de White Chapel...
Moi, je l'avais vu en VF lorsque j'ai acheté le film en VHS il y a quelques années et aussi en VO, en voyant le DVD zone 1 pour pas cher sur Amazon. Ca, tu l'as dit - Spoiler:
Il se permet de faire des réflexions alors qu'il va s'envoyer en l'air avec la première venue qui ressemble à Christine. Et ce n'est certainement pas la première fois. Ahhhh, les hommes...
- Clelie a écrit:
- Ce que j'ai beacoup aimé aussi, maintenant que j'y pense, c'est la scène où la Christine du XXe siècle, commence à chanter la partition de Don Juna Triomphant, et
- Spoiler:
qu'elle voit du sang apparaître sur la partition... Ca fait un effet du tonnerre... Très belle scène effectivement. J'adore la chanson qu'elle chante à ce moment-là. |
| | | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 8 Oct 2008 - 12:58 | |
| Clelie je sais pas comment tu fais, tes fanarts sont de plus en plus J'admire tout particulièrement la seconde, simple et terriblement efficace! |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 8 Oct 2008 - 13:02 | |
| OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!! La première bannière est tout simplement Hmmm, cette bouche légèrement entrouverte... une vraie incitation au baiser. Ma conscience : April, arrête, tu te fais du mal... Bon ben c'est pas tout ça, mais ça remonte mon nombre de crises cardiaque à 6 maintenant. April : Etouffage au café : 0 Etouffage au chewing-gum : 0 Crise cardiaque : 5 + 1 = 6 Clelie : Etouffage au café : 2 Etouffage au chewing-gum : 2 Crise cardiaque : 16 Clelie, tu n'es qu'une sadique... mais je t'adoooooore. Tu as oublié de dire que non seulement il compose comme un dieu, qu'il a également un charisme de "ouf"... et ça c'est une qualité non négligeable.
Dernière édition par April le Mer 8 Oct 2008 - 13:42, édité 2 fois |
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 8 Oct 2008 - 13:20 | |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 8 Oct 2008 - 13:26 | |
| Tiens, je n'avais pas pensé à ça... mais il y a du vrai là-dedans, pas besoin de t'enfuir. En attendant, Halloween approche à grands pas… Pour l’occasion, j’ai pensé à quelques "farces" à faire à notre psychopathe préféré. Voici quelques idées pour bien énerver Erik ce jour-là : 1) Bloquer le système de "coulissage" du miroir dans la loge de Christine, pour qu'il ne s'ouvre plus. Ca serait marrant : Lui : "Come to me angel of music..." Elle : "J'voudrais bien, mais j'peux point...".2) Remplacer la sonnerie de son réveil "Don Juan triumphant" par "Le petit bonhomme en mousse" ou "Le papa pingouin". 3) Faire engager par les directeurs de l'opéra Garnier une chorale entière de Carlotta. 4) Lui faire croire que Christine a plaqué Raoul et devant sa mine réjouie, lui susurrer sournoisement que maintenant, elle a viré de bord et s’affiche avec Carlotta. 5) Lui avouer malicieusement qu'avant son opération, Christine s'appelait en réalité Christian et attendre sa réaction en ricanant. 6) Lui suggérer fortement que son look à la "Marylin Manson" n'est pas l'idéal pour séduire une jeune fille comme Christine. Par contre, il peut tenter le coup avec Mercredi, la fille de la déjantée de la famille Adams. 7) Lui faire comprendre que dormir dans un cercueil c'est dépassé. Dracula l'a déjà fait avant lui. 8) Lui suggérer que prendre un peu l'air de temps en temps, et accessoirement un peu de soleil, ne peut que lui faire du bien à lui et à son teint cadavérique. 9) Jeter son vieil orgue et le remplacer par une guitare électrique, beaucoup plus "in". 10) Lui apprendre que tuer des gens, c'est paaaas bien et l'inscrire dans un stage de détente zen avec le Dalaï-Lama. 11) Lui faire comprendre qu'avec Christine, c'est définitivement râpé et pour le consoler, faire venir 4 call-girls dans la maison du lac (2, c'est trop conventionnel) pour qu'il s'éclate un peu. Il sera certainement ensuite beaucoup moins nerveux. 12) Lui faire livrer plusieurs bouquets de roses rouges avec une boîte de chocolats "Mon chéri" en lui faisant croire que cela vient de Raoul, sans oublier d'ajouter le petit mot d'acompagnement suivant : "Cher Erik, j'adoooore votre énorme génie musical. Gros poutous, Raoul". 13) Faire assécher le lac et à la place, y faire construire un terrain de golf pour qu'il y entretienne sa forme. 14) Modifier légèrement son opéra "Don Juan triomphant" que vous trouvez ennuyeux et soporifique pour en faire un opéra-rock avec Raoul, Piangi, Buquet et Carlotta en vedette. 15) Lui faire peur en l'assurant que la veuve de Joseph Buquet a engagé un tueur à gage genre "Hitman" en beaucoup plus méchant pour le descendre. 16) Lui confisquer tous ses punjab lasso pour en faire une corde à sauter pour votre petite soeur (ou pour vous). 17) Lui faire croire que l'opéra Garnier va être complètement rasé et qu'à la place, ils vont construire un méga-giga Mac Do avec drive-inn. 18) Lui souffler que Christine est une fille légère et que tous les machinistes, techniciens, ténors, barytons, directeurs, ainsi que tous les mâles de la famille de Chagny lui sont passés dessus, sauf LUI. 19) Aller vers lui comme une fan en délire et lui dire d'une voix surexcitée que vous l'avez adoré dans le film "Le retour des morts-vivants". 20) Lui faire comprendre gentiment que Halloween, ce n’est pas encore maintenant et qu'il peut enlever son déguisement. 21) Le complimenter sur son déguisement d’Halloween, qui est absolument génial, et lui demander où il l'a loué. 22) Lui dire d'un air faussement navré que Mozart à 5 ans composait beaucoup mieux que lui à son âge. 23) Lui dire qu'André Rieu rempli plus les salles de concert que lui. 24) Lui dire que comme prof de chant, Christine le trouve nul. D'ailleurs, elle suit maintenant les cours à la Star Ac' et elle roucoule avec Kamel Ouali, le séduisant prof de danse et qu'ils "movent leur body together" entre deux cours. Et en plus, elle flirte outrageusement avec Nikos Aliagas entre chaque pub du prime tous les vendredi soirs. 25) Lui dire que étant donné que Christine est partie, il pourrait enseigner le chant aux anciens élèves de la Star Ac' 1 à 7. Ils ne peuvent que s'améliorer. 26) Lui dire sur le ton de la confidence que s'il veut avoir une chance d’avoir Christine, il n'a qu'à s'inscrire comme tentateur dans "L'île de la tentation", car elle et Raoul seront un des 4 couples de l'émission. Et vous ajoutez avec un clin d'oeil qu'on sait très bien comment les couples finissent à chaque fois : dans les bras, et accessoirement le lit, des tentateurs et des tentatrices. D'autres idées ???
Dernière édition par April le Jeu 9 Oct 2008 - 14:20, édité 3 fois |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 8 Oct 2008 - 14:28 | |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 8 Oct 2008 - 14:44 | |
| - Clelie a écrit:
-
J'ai du subir une bonne dizaine d'étouffage au chewing-gum sur ce coup-là !!! Yessssssssssssss !!! Mission accomplie. - Clelie a écrit:
- Elles sont absolument toutes excellentes !!! Mon dieu, j'en ai les larmes aux yeux... Mais j'ai quelques petites préférences pour celles-ci :
- Citation :
- 2) Remplacer la sonnerie de son réveil "Don Juan triumphant" par "Le petit bonhomme en mousse"
J'ai éclaté de rire tellement fort que la secrétaire m'a entendue... Et comme ça, tu es passée encore plus pour la folle de service, non ??? En plus, c'est le genre de chanson qui te reste dans la tête et dont tu as du mal à te débarasser. D'ailleurs, lorsque j'ai fait du parachute ascensionnel lors de mes vacances à Lanzarotte en octobre de l'année passée, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je chantais à haute voix "Le papa pingouin" pendant que je m'envoyais en l'air (au sens figuré, LOL). Et j'en avais rien à fiche car personne ne pouvais m'entendre, il n'y avait même pas d'oiseaux aux alentours et les mecs sur le bateau qui tirait le parachute étaient loin, loin en bas. Bon, au bout d'un moment, je me suis quand même dit "Tais-toi deux minutes et écoute le silence...". |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 8 Oct 2008 - 15:54 | |
| - Citation :
- Et comme ça, tu es passée encore plus pour la folle de service, non ???
Ben ouais, un peu Enfin, la secrétaire a l'habitude... Alors comme ça, on fait du parachute ascenssionnel en chantant papa pingouin ? En tout cas, je t'admire, parce que moi, j'ai une peur panique de tous les sports extrêmes ... déjà qu'à la fête foraine, j'ai la tête qui tourne sur les petits chevaux de bois... Encore une petite ban, un peu glauque mais que je me suis bien amusée à faire en m'inspirant de la scène du film de 89 : |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 8 Oct 2008 - 16:06 | |
| Ben oui, je ne sais pas pourquoi, mais tout là-haut, j'ai eu une soudaine envie de chanter ça. Et comme rien ni personne ne pouvait m'entendre, je ne me suis pas gênée. Mais la prochaine fois, je chanterai "The phaaaaaaaaaaaantom of the operaaaaaaaaa is theeeeeeeeere, inside your miiind...". Je te rassure, les 2 amies qui m'accompagnaient n'ont pas osé non plus. Mais moi, je me suis éclatée, et le mot est faible. J'aurais voulu en faire encore le dernier jour, mais vu le prix, j'ai laissé tombé. J'ai déjà fait du parapente dans ma jeunesse , c'était aussi génial. Mais un truc que je n'oserai jamais faire, c'est du parachute (j'aurais trop peur qu'il ne s'ouvre pas, même avec un moniteur) ou du saut à l'élastique (plonger la tête en avant, quelle horreur !). Très belle bannière Clelie. Non, ce n'est pas glauque... c'est juste moins swooooonant que Gerry et sa bouche sexy... |
| | | Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 8 Oct 2008 - 17:45 | |
| Bon sang vous n'avez pas chômé aujourd'hui !!! Clélie j'adore tes créas. Et je suis morte de rire avec vos délires ! Vous êtes inspirées aujourd'hui dites-moi !!! |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 8 Oct 2008 - 17:51 | |
| April a une imagination débordante, je l'ai toujours dit Merci pour le compliment sur les bans, doddy |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 9 Oct 2008 - 10:24 | |
| Merciiii Clelie. Mais malheureusement, je n'ai pas ton talent pour l'écriture d'un roman fleuve... J'ai beaucoup d'idées d'histoires, dont plusieurs sur le Poto (personnage très très inspirant... ), mais j'ai du mal à les finir. Quel est ton secret ? Cette phrase toute bête m'a inspiré ce petit dialogue, emprunté à une scène de "Angélique et le sultan" (scène dans la mine, où le sultan veut le secret de Joeffrey sur l'or), mais à ma sauce : April : Quel est ton secret ? Je VEUX ce secret. Clelie : Tu ne l'auras qu'à une seule condition. April : On ne marchande pas avec moi. Doddy : Je sais ce qu'elle veut. Un homme. April : Un homme ??? Doddy : Pas n'importe quel homme. UN homme. April : Un seul homme est capable de susciter autant de passion, dévotion, d'amour, etc, etc, chez une femme telle que toi. Le seul qui ait osé me résister. Clelie : Le Poto... Ca y est, c'est confirmé : je suis irrécupérable... mais au moins, ça fait rire les autres... et moi aussi.
Dernière édition par April le Jeu 9 Oct 2008 - 10:32, édité 2 fois |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 9 Oct 2008 - 10:29 | |
| Ne t'inquiètes pas, ça marche aussi sur les autres April BTW, magnifiques bans Clélie _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 9 Oct 2008 - 11:16 | |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 9 Oct 2008 - 11:23 | |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 9 Oct 2008 - 11:35 | |
| - April a écrit:
Vous ne direz rien ??? Et si je décide de vous priver de tous vos "extraordinary gentlemen", vous faites quoi ???
Diantre ! Vous me menacez, madame ? Soit. je m'incline. Je m'apprête à fomenter une vengeance devant laquelle votre âme, pourtant si brave, devra se courber pour ne point briser ! Et toc ! - Clelie a écrit:
- Et ben dites donc, la journée commence fort...
- Citation :
- Et elle n'est pas finie...
Eh ben, ça promet. Faut que je raconte un truc qui m'a fait pensé à vous ce matin : je remplaçais un collègue dans le cadre d'une visite de lieux de travail avec le médecin du travail et les délégués syndicaux (une sinécure, quoi ). En visitant un bureau, le médecin voit la machine Nespresso des employés... C'est là que le Doc me regarde droit dans les yeux et me fait d'une voix suave : "Nespresso... What else ?" Aaah, j'étais morte de rire, parce qu'il n'est pas George Clooney et qu'il le sait, le pauvre... Fin du HS |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 9 Oct 2008 - 11:39 | |
| C'est pas George mais il a de l'humour _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 9 Oct 2008 - 11:48 | |
| - Clelie a écrit:
- Diantre ! Vous me menacez, madame ? Soit. je m'incline. Je m'apprête à fomenter une vengeance devant laquelle votre âme, pourtant si brave, devra se courber pour ne point briser !
Et toc ! Tout à fait Madame, c'est une menace. Alors, il vient ce secret ??? En ce qui concerne votre future vengeance, voici ma réponse : Même pas peur ! Je suis comme le roseau : Je plie, mais ne rompt pas ! Et toc ! - Clelie a écrit:
- le médecin voit la machine Nespresso des employés... C'est là que le Doc me regarde droit dans les yeux et me fait d'une voix suave : "Nespresso... What else ?"
Aaah, j'étais morte de rire, parce qu'il n'est pas George Clooney et qu'il le sait, le pauvre...
Il était comment le médecin ??? Et tu lui a répondu quoi ? Vouiiii, très curieuse je suis... Après le coup de "Vous habitez chez vos parents" et "C'est à vous ces beaux yeux là ?", voici la nouvelle technique de drague "Made in Nespresso". C'est mignon, mais il faut avoir une machine à café sous la main. Lorsqu'il t'a dit "What else ?", tu aurais pu lui répondre "Ben j'aurais bien voulu aussi Timothy, Jeremy, Lawrence, Gerry et Richard". |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra | |
| |
| | | | Le fantôme de l'Opéra | |
|