Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le fantôme de l'Opéra

+21
manue
rolidiffy
JO
Camille Mc Avoy
genny
willow
Bonnie
lila
anne shirley
lady Clare
Artemis
Accalia
cat47
imonjo
L_Alex
Nath62
Pando_Kat
Doddy
Clelie
April
Angealyn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:36

En tout cas, moi je trouve excellent Robert dans le film.

Mais je pense que vous comprendrez aisément que je n'ai pas les mêmes pensées envers lui que celles que j'ai envers Gerry... Le fantôme de l'Opéra - Page 8 150390

Sorry Robert. Le fantôme de l'Opéra - Page 8 55950

C'est juste qu'il ne faut pas manger devant le film, genre une pizza ou autre, ça risque de couper l'appétit. lol!

Dernière édition par April le Mar 7 Oct 2008 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:39

Je pense que Robert comprendra qu'on ne swoone pas sur son fantôme... lol! C'est vrai qu'il est très bon, mis à part les scènes dont on a parlé plus haut...

Qu'est-ce que tu as pensé du baiser à la fin ?... C'était plein de tendresse comme scène (après ça dégénère très vite remarque...). J'ai eu ma petite larme à ce moment I love you

EDIT : tout à fait d'accord sur la présence de pizza, lasagne ou tout autre plat à base de sauce tomate à proscrire absolument pendant le visionnage !!! lol!
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:46

J'aime beaucoup cette scène et tout particulièrement la musique qui va avec.

En fait, d'après le livret dans la BO du film, la fin est censée être la suivante :

Spoiler:

La scène de la toute fin, j'adore

Spoiler:
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:57

Je me dis que cette musique, ou cet air au violon, devrait se trouver sur notre fanmix... Very Happy
Spoiler:

Spoiler:

Ah bon ? Shocked il y aurait eu une fin alternative ?

Par contre, concernant Christine :

Spoiler:

Quelques photos trouvées sur google :

Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Englun13
Christine & Erik

Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Englun11
Très belle scène dans les souterrains, avec ce costume de la mort rouge, qui donne un effet formidable...

Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Englun12
La scène du cimetière (issue du roman et très bien retranscrite ici, avec tout cet aspect surnaturel très réussi)
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:23

Clelie a écrit:
Je me dis que cette musique, ou cet air au violon, devrait se trouver sur notre fanmix... Very Happy
Spoiler:

Je suis d'accord avec toi. Sur la BO du film (qui partira aujoud'hui à la poste Very Happy), c'est la première partie de la musique no 10.

Spoiler:

Clelie a écrit:
Spoiler:

Dans le livret du CD, ils font un résumé de l'histoire. Et la fin est décrite comme cela. Ils ont peut-être tourné cette fin au début, puis finalement, ils en ont tourné une autre.

Clelie a écrit:
Par contre, concernant Christine :

Spoiler:

Non, tu n'as rien loupé. Je pense tout comme toi. Very Happy

En ce qui concerne les photos, elles sont superbes.

J'ai également beaucoup aimé l'interprétation de Stephanie Lawrence qui jouait Carlotta. Elle en a fait une vraie peste. D'ailleurs, j'ai lu dans une interview que Robert Englung trouvait dommage que Stephanie Lawrence n'ait pas un plus grand rôle. Pour mémoire, elle a déjà joué dans "Starlight express", une autre comédie musicale de Webber, et elle chante quelques chansons sur le CD que tu m'as envoyé (celui avec "Angel of music").

Comme tu le dis, la scène du cimetière est magnifique, avec une très belle musique jouée au violon. C'est je crois une des rares versions (si ce n'est la seule, je ne me souviens plus) où l'on voit le Poto jouer de la musique au cimetière pour attirer Christine.

Tu l'as vu en VO ou VF le film ? Une des scènes qui m'a fait "rire", c'est lorsque le Poto kidnappe Christine pendant le bal masqué et ou il lui dit

Spoiler:
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:26

April a écrit:

Je suis d'accord avec toi. Sur la BO du film (qui partira aujoud'hui à la poste Very Happy), c'est la première partie de la musique no 10.

Merciiii I love you Quand j'aurai le CD, l'updaterai notre liste de fanmix. cheers

Spoiler:

lol! lol! MDR !!!

Clelie a écrit:
Spoiler:

Dans le livret du CD, ils font un résumé de l'histoire. Et la fin est décrite comme cela. Ils ont peut-être tourné cette fin au début, puis finalement, ils en ont tourné une autre.

Citation :
J'ai également beaucoup aimé l'interprétation de Stephanie Lawrence qui jouait Carlotta. Elle en a fait une vraie peste. D'ailleurs, j'ai lu dans une interview que Robert Englung trouvait dommage que Stephanie Lawrence n'ait pas un plus grand rôle.

Oui, c'est vrai qu'elle est sublimement peste... Twisted Evil Je l'ai beaucoup aimé également.

Citation :
C'est je crois une des rares versions (si ce n'est la seule, je ne me souviens plus) où l'on voit le Poto jouer de la musique au cimetière pour attirer Christine.

Oui, je pensais bien que c'était l'une des seules versions où elle existe telle qu'elle est écrite dans le roman.

Citation :
Tu l'as vu en VO ou VF le film ?

Je l'ai regardé en VO Wink Il est vrai que la remarque du POTO est très "grinçante"... Il faudrait quand même lui rappeler que
Spoiler:

Ce que j'ai beacoup aimé aussi, maintenant que j'y pense, c'est la scène où la Christine du XXe siècle, commence à chanter la partition de Don Juna Triomphant, et
Spoiler:
Ca fait un effet du tonnerre...
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:52

Clelie a écrit:
Je l'ai regardé en VO Wink Il est vrai que la remarque du POTO est très "grinçante"... Il faudrait quand même lui rappeler que
Spoiler:

Moi, je l'avais vu en VF lorsque j'ai acheté le film en VHS il y a quelques années et aussi en VO, en voyant le DVD zone 1 pour pas cher sur Amazon.

Ca, tu l'as dit

Spoiler:

Clelie a écrit:
Ce que j'ai beacoup aimé aussi, maintenant que j'y pense, c'est la scène où la Christine du XXe siècle, commence à chanter la partition de Don Juna Triomphant, et
Spoiler:
Ca fait un effet du tonnerre...

Très belle scène effectivement. Very Happy J'adore la chanson qu'elle chante à ce moment-là.
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:46

Finalement, ce fantôme n'a franchement aucune qualité, mis à part le fait qu'il compose comme un dieu (ou plutôt comme le diable)... Et hormis aussi le fait qu'il n'arrive pas à terminer un seul opéra en moins de 150 ans... A ce train là, Christine n'est pas prête de s'en débarasser... lol!

Quelques petits fanarts en passant :

Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Ban_ga10

Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Ban_ph10

Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Ban_so10

Ca se voit que j'ai encore écouté le CD ce matin dans la voiture ? lol!
Aaaah, quand Gerry chante "I gave you my music, etc.", le pauvre chou qui pleure, ça me retourne les sangs... Le fantôme de l'Opéra - Page 8 150390
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:58

Clelie je sais pas comment tu fais, tes fanarts sont de plus en plus Le fantôme de l'Opéra - Page 8 548707
J'admire tout particulièrement la seconde, simple et terriblement efficace!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:02

OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La première bannière est tout simplement

Le fantôme de l'Opéra - Page 8 150390 Le fantôme de l'Opéra - Page 8 41810 Le fantôme de l'Opéra - Page 8 284494 Le fantôme de l'Opéra - Page 8 548707

Hmmm, cette bouche légèrement entrouverte... une vraie incitation au baiser. drunken

Ma conscience : April, arrête, tu te fais du mal... lol! lol! lol!

Bon ben c'est pas tout ça, mais ça remonte mon nombre de crises cardiaque à 6 maintenant. Le fantôme de l'Opéra - Page 8 131679

April :
Etouffage au café : 0
Etouffage au chewing-gum : 0
Crise cardiaque : 5 + 1 = 6

Clelie :
Etouffage au café : 2
Etouffage au chewing-gum : 2
Crise cardiaque : 16

Clelie, tu n'es qu'une sadique... mais je t'adoooooore. Le fantôme de l'Opéra - Page 8 474727

Tu as oublié de dire que non seulement il compose comme un dieu, qu'il a également un charisme de "ouf"... et ça c'est une qualité non négligeable. Le fantôme de l'Opéra - Page 8 55950

Dernière édition par April le Mer 8 Oct 2008 - 13:42, édité 2 fois
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:20

Dis April, le charisme de "ouf" comme tu dis, tu crois pas que c'est tout simplement parce qu'il est "ouf" tout court? Razz

Ok Ok , pas la peine de sortir le lasso, je vais trouver la sortie toute seule Le fantôme de l'Opéra - Page 8 241957 Le fantôme de l'Opéra - Page 8 241957 Le fantôme de l'Opéra - Page 8 241957 Le fantôme de l'Opéra - Page 8 241957 Le fantôme de l'Opéra - Page 8 241957
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:26

Tiens, je n'avais pas pensé à ça... mais il y a du vrai là-dedans, pas besoin de t'enfuir. lol!

En attendant, Halloween approche à grands pas…

Pour l’occasion, j’ai pensé à quelques "farces" à faire à notre psychopathe préféré.

Voici quelques idées pour bien énerver Erik ce jour-là :

1) Bloquer le système de "coulissage" du miroir dans la loge de Christine, pour qu'il ne s'ouvre plus.

Ca serait marrant :
Lui : "Come to me angel of music..."
Elle : "J'voudrais bien, mais j'peux point...".

2) Remplacer la sonnerie de son réveil "Don Juan triumphant" par "Le petit bonhomme en mousse" ou "Le papa pingouin".

3) Faire engager par les directeurs de l'opéra Garnier une chorale entière de Carlotta.

4) Lui faire croire que Christine a plaqué Raoul et devant sa mine réjouie, lui susurrer sournoisement que maintenant, elle a viré de bord et s’affiche avec Carlotta.

5) Lui avouer malicieusement qu'avant son opération, Christine s'appelait en réalité Christian et attendre sa réaction en ricanant.

6) Lui suggérer fortement que son look à la "Marylin Manson" n'est pas l'idéal pour séduire une jeune fille comme Christine. Par contre, il peut tenter le coup avec Mercredi, la fille de la déjantée de la famille Adams.

7) Lui faire comprendre que dormir dans un cercueil c'est dépassé. Dracula l'a déjà fait avant lui.

8) Lui suggérer que prendre un peu l'air de temps en temps, et accessoirement un peu de soleil, ne peut que lui faire du bien à lui et à son teint cadavérique.

9) Jeter son vieil orgue et le remplacer par une guitare électrique, beaucoup plus "in".

10) Lui apprendre que tuer des gens, c'est paaaas bien et l'inscrire dans un stage de détente zen avec le Dalaï-Lama.

11) Lui faire comprendre qu'avec Christine, c'est définitivement râpé et pour le consoler, faire venir 4 call-girls dans la maison du lac (2, c'est trop conventionnel) pour qu'il s'éclate un peu. Il sera certainement ensuite beaucoup moins nerveux.

12) Lui faire livrer plusieurs bouquets de roses rouges avec une boîte de chocolats "Mon chéri" en lui faisant croire que cela vient de Raoul, sans oublier d'ajouter le petit mot d'acompagnement suivant : "Cher Erik, j'adoooore votre énorme génie musical. Gros poutous, Raoul".

13) Faire assécher le lac et à la place, y faire construire un terrain de golf pour qu'il y entretienne sa forme.

14) Modifier légèrement son opéra "Don Juan triomphant" que vous trouvez ennuyeux et soporifique pour en faire un opéra-rock avec Raoul, Piangi, Buquet et Carlotta en vedette.

15) Lui faire peur en l'assurant que la veuve de Joseph Buquet a engagé un tueur à gage genre "Hitman" en beaucoup plus méchant pour le descendre.

16) Lui confisquer tous ses punjab lasso pour en faire une corde à sauter pour votre petite soeur (ou pour vous).

17) Lui faire croire que l'opéra Garnier va être complètement rasé et qu'à la place, ils vont construire un méga-giga Mac Do avec drive-inn.

18) Lui souffler que Christine est une fille légère et que tous les machinistes, techniciens, ténors, barytons, directeurs, ainsi que tous les mâles de la famille de Chagny lui sont passés dessus, sauf LUI.

19) Aller vers lui comme une fan en délire et lui dire d'une voix surexcitée que vous l'avez adoré dans le film "Le retour des morts-vivants".

20) Lui faire comprendre gentiment que Halloween, ce n’est pas encore maintenant et qu'il peut enlever son déguisement.

21) Le complimenter sur son déguisement d’Halloween, qui est absolument génial, et lui demander où il l'a loué.

22) Lui dire d'un air faussement navré que Mozart à 5 ans composait beaucoup mieux que lui à son âge.

23) Lui dire qu'André Rieu rempli plus les salles de concert que lui.

24) Lui dire que comme prof de chant, Christine le trouve nul. D'ailleurs, elle suit maintenant les cours à la Star Ac' et elle roucoule avec Kamel Ouali, le séduisant prof de danse et qu'ils "movent leur body together" entre deux cours. Et en plus, elle flirte outrageusement avec Nikos Aliagas entre chaque pub du prime tous les vendredi soirs.

25) Lui dire que étant donné que Christine est partie, il pourrait enseigner le chant aux anciens élèves de la Star Ac' 1 à 7. Ils ne peuvent que s'améliorer.

26) Lui dire sur le ton de la confidence que s'il veut avoir une chance d’avoir Christine, il n'a qu'à s'inscrire comme tentateur dans "L'île de la tentation", car elle et Raoul seront un des 4 couples de l'émission. Et vous ajoutez avec un clin d'oeil qu'on sait très bien comment les couples finissent à chaque fois : dans les bras, et accessoirement le lit, des tentateurs et des tentatrices.

D'autres idées ??? lol! lol! lol!

Dernière édition par April le Jeu 9 Oct 2008 - 14:20, édité 3 fois
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:28

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
J'ai du subir une bonne dizaine d'étouffage au chewing-gum sur ce coup-là !!!

Elles sont absolument toutes excellentes !!! lol! Mon dieu, j'en ai les larmes aux yeux... Mais j'ai quelques petites préférences pour celles-ci :

Citation :
2) Remplacer la sonnerie de son réveil "Don Juan triumphant" par "Le petit bonhomme en mousse"

J'ai éclaté de rire tellement fort que la secrétaire m'a entendue... lol!

Citation :
17) Lui faire croire que l'opéra Garnier va être complètement rasé et qu'à la place, ils vont construire un méga-giga Mac Do avec drive-inn

22) Lui dire d'un air faussement navré que Mozart à 5 ans composait beaucoup mieux que lui à son âge.

23) Lui dire qu'André Rieu rempli plus les salles de concert que lui.

lol! lol! Je crois que je vais avoir du mal de m'en remettre sur ce coup... tongue Mon taux d'étouffage au chewing-gum vient de monter à 12... Razz

au fait, merci du compliment pour les bans, c'est très gentil Wink
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:44

Clelie a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
J'ai du subir une bonne dizaine d'étouffage au chewing-gum sur ce coup-là !!!

Yessssssssssssss !!! Mission accomplie. cheers

Clelie a écrit:
Elles sont absolument toutes excellentes !!! lol! Mon dieu, j'en ai les larmes aux yeux... Mais j'ai quelques petites préférences pour celles-ci :

Citation :
2) Remplacer la sonnerie de son réveil "Don Juan triumphant" par "Le petit bonhomme en mousse"

J'ai éclaté de rire tellement fort que la secrétaire m'a entendue... lol!

Et comme ça, tu es passée encore plus pour la folle de service, non ??? Razz

En plus, c'est le genre de chanson qui te reste dans la tête et dont tu as du mal à te débarasser. Razz D'ailleurs, lorsque j'ai fait du parachute ascensionnel lors de mes vacances à Lanzarotte en octobre de l'année passée, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je chantais à haute voix "Le papa pingouin" pendant que je m'envoyais en l'air (au sens figuré, LOL). Et j'en avais rien à fiche car personne ne pouvais m'entendre, il n'y avait même pas d'oiseaux aux alentours et les mecs sur le bateau qui tirait le parachute étaient loin, loin en bas. Bon, au bout d'un moment, je me suis quand même dit "Tais-toi deux minutes et écoute le silence...". lol! lol! lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:54

Citation :
Et comme ça, tu es passée encore plus pour la folle de service, non ???

Ben ouais, un peu lol! Enfin, la secrétaire a l'habitude... Razz

Alors comme ça, on fait du parachute ascenssionnel en chantant papa pingouin ? lol! En tout cas, je t'admire, parce que moi, j'ai une peur panique de tous les sports extrêmes ... déjà qu'à la fête foraine, j'ai la tête qui tourne sur les petits chevaux de bois... lol!

Encore une petite ban, un peu glauque mais que je me suis bien amusée à faire en m'inspirant de la scène du film de 89 :

Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Ban_pe11
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:06

Ben oui, je ne sais pas pourquoi, mais tout là-haut, j'ai eu une soudaine envie de chanter ça. Et comme rien ni personne ne pouvait m'entendre, je ne me suis pas gênée. Mais la prochaine fois, je chanterai "The phaaaaaaaaaaaantom of the operaaaaaaaaa is theeeeeeeeere, inside your miiind...". lol!

Je te rassure, les 2 amies qui m'accompagnaient n'ont pas osé non plus. Mais moi, je me suis éclatée, et le mot est faible. Le fantôme de l'Opéra - Page 8 131679 J'aurais voulu en faire encore le dernier jour, mais vu le prix, j'ai laissé tombé. J'ai déjà fait du parapente dans ma jeunesse Razz, c'était aussi génial. Mais un truc que je n'oserai jamais faire, c'est du parachute (j'aurais trop peur qu'il ne s'ouvre pas, même avec un moniteur) ou du saut à l'élastique (plonger la tête en avant, quelle horreur !).

Très belle bannière Clelie. cheers

Non, ce n'est pas glauque... c'est juste moins swooooonant que Gerry et sa bouche sexy... drunken
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:45

Bon sang vous n'avez pas chômé aujourd'hui !!!
Clélie j'adore tes créas.

Et je suis morte de rire avec vos délires ! Le fantôme de l'Opéra - Page 8 55950 Vous êtes inspirées aujourd'hui dites-moi !!!
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:51

April a une imagination débordante, je l'ai toujours dit lol!

Merci pour le compliment sur les bans, doddy Wink
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 10:24

Merciiii Clelie. Mais malheureusement, je n'ai pas ton talent pour l'écriture d'un roman fleuve...

J'ai beaucoup d'idées d'histoires, dont plusieurs sur le Poto (personnage très très inspirant... Razz), mais j'ai du mal à les finir.

Quel est ton secret ?

Cette phrase toute bête m'a inspiré ce petit dialogue, emprunté à une scène de "Angélique et le sultan" (scène dans la mine, où le sultan veut le secret de Joeffrey sur l'or), mais à ma sauce :

April : Quel est ton secret ? Je VEUX ce secret.

Clelie : Tu ne l'auras qu'à une seule condition.

April : On ne marchande pas avec moi. Le fantôme de l'Opéra - Page 8 639488

Doddy : Je sais ce qu'elle veut. Un homme.

April : Un homme ???

Doddy : Pas n'importe quel homme. UN homme.

April : Un seul homme est capable de susciter autant de passion, dévotion, d'amour, etc, etc, chez une femme telle que toi. Le seul qui ait osé me résister. Le fantôme de l'Opéra - Page 8 17735 Le fantôme de l'Opéra - Page 8 302347

Clelie : Le Poto... Le fantôme de l'Opéra - Page 8 150390

Ca y est, c'est confirmé : je suis irrécupérable... mais au moins, ça fait rire les autres... et moi aussi. lol! lol! lol!

Dernière édition par April le Jeu 9 Oct 2008 - 10:32, édité 2 fois
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 10:29

Ne t'inquiètes pas, ça marche aussi sur les autres April lol!

BTW, magnifiques bans Clélie I love you

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le fantôme de l'Opéra - Page 8 553975
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:16

lol! lol! lol! Mais où est-ce qu'elle va chercher tout ça ??? lol!

Pas sûr que mon cher et tendre apprécierait... Razz Et puis d'abord, vous pouvez me torturer, je ne dirai rien... Et toc ! Twisted Evil

Et ben dites donc, la journée commence fort... lol!

@pando : merci pour le compliment pour les bans ! Wink
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:23

Clelie a écrit:
lol! lol! lol! Mais où est-ce qu'elle va chercher tout ça ??? lol!

Qui que vous soyez, sortez de ma tête. lol! lol! lol!

Clelie a écrit:
Pas sûr que mon cher et tendre apprécierait... Razz Et puis d'abord, vous pouvez me torturer, je ne dirai rien... Et toc ! Twisted Evil

On est dans un film, on fait ce qu'on veut... Razz

Vous ne direz rien ??? Et si je décide de vous priver de tous vos "extraordinary gentlemen", vous faites quoi ??? Twisted Evil

Clelie a écrit:

Et elle n'est pas finie... Razz
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:35

April a écrit:

Vous ne direz rien ??? Et si je décide de vous priver de tous vos "extraordinary gentlemen", vous faites quoi ??? Twisted Evil

affraid affraid affraid Diantre ! Vous me menacez, madame ? Soit. je m'incline. Je m'apprête à fomenter une vengeance devant laquelle votre âme, pourtant si brave, devra se courber pour ne point briser !

Et toc ! lol!

Clelie a écrit:

Citation :
Et elle n'est pas finie... Razz

Eh ben, ça promet. lol!

Faut que je raconte un truc qui m'a fait pensé à vous ce matin : je remplaçais un collègue dans le cadre d'une visite de lieux de travail avec le médecin du travail et les délégués syndicaux (une sinécure, quoi lol! ). En visitant un bureau, le médecin voit la machine Nespresso des employés... C'est là que le Doc me regarde droit dans les yeux et me fait d'une voix suave : "Nespresso... What else ?"
Aaah, j'étais morte de rire, parce qu'il n'est pas George Clooney et qu'il le sait, le pauvre... lol! lol! lol!

Fin du HS Razz
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:39

lol! C'est pas George mais il a de l'humour lol!

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le fantôme de l'Opéra - Page 8 553975
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:48

Clelie a écrit:
affraid affraid affraid Diantre ! Vous me menacez, madame ? Soit. je m'incline. Je m'apprête à fomenter une vengeance devant laquelle votre âme, pourtant si brave, devra se courber pour ne point briser !

Et toc ! lol!

Tout à fait Madame, c'est une menace. Alors, il vient ce secret ??? Razz

En ce qui concerne votre future vengeance, voici ma réponse : Même pas peur ! Je suis comme le roseau : Je plie, mais ne rompt pas !

Et toc ! Razz

Clelie a écrit:
le médecin voit la machine Nespresso des employés... C'est là que le Doc me regarde droit dans les yeux et me fait d'une voix suave : "Nespresso... What else ?"
Aaah, j'étais morte de rire, parce qu'il n'est pas George Clooney et qu'il le sait, le pauvre... lol! lol! lol!

Il était comment le médecin ??? Et tu lui a répondu quoi ? Vouiiii, très curieuse je suis... lol!

Après le coup de "Vous habitez chez vos parents" et "C'est à vous ces beaux yeux là ?", voici la nouvelle technique de drague "Made in Nespresso". C'est mignon, mais il faut avoir une machine à café sous la main.

Lorsqu'il t'a dit "What else ?", tu aurais pu lui répondre "Ben j'aurais bien voulu aussi Timothy, Jeremy, Lawrence, Gerry et Richard". lol!
lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 8 Icon_minitime

Le fantôme de l'Opéra
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant