| Le fantôme de l'Opéra | |
|
+21manue rolidiffy JO Camille Mc Avoy genny willow Bonnie lila anne shirley lady Clare Artemis Accalia cat47 imonjo L_Alex Nath62 Pando_Kat Doddy Clelie April Angealyn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 14:16 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 14:20 | |
| Elle sait pas ce qu'elle veut ... ça pleurniche parce qu'il la harcèle mais elle se laisse faire sur scène à la fin pendant le DON JUAN ...elle se laisse tripoter quand même un peu ... pffff Elle s'est dit qu'il ferait mauvais genre avec ou sans son masque pour les repas de famille alalalala !!!!! pis le POTO est encore trop gentil avec elle je trouve ... elle lui roule une grosse pelle pis elle se barre avec le Raoul .... vraiment honte de rien ... pis le POTO là tout seul comme un ... enfin bref et même après ce coup là il dépose une rose sur sa tombe ... ben mon vieux ... il est encore bien gentil |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 14:28 | |
| - L_Alex a écrit:
- Elle sait pas ce qu'elle veut ... ça pleurniche parce qu'il la harcèle mais elle se laisse faire sur scène à la fin pendant le DON JUAN ...elle se laisse tripoter quand même un peu ... pffff
Et même beaucoup... - L_Alex a écrit:
- Elle s'est dit qu'il ferait mauvais genre avec ou sans son masque pour les repas de famille alalalala !!!!!
Ben pour les réunions de famille, c'est raté. Elle est orpheline. Mais il est vrai qu'il y a mieux comme petit ami qu'un mec dont le passe-temps favori est de punjaber les gens... - L_Alex a écrit:
- pis le POTO est encore trop gentil avec elle je trouve ... elle lui roule une grosse pelle pis elle se barre avec le Raoul .... vraiment honte de rien ... pis le POTO là tout seul comme un ... enfin bref et même après ce coup là il dépose une rose sur sa tombe ... ben mon vieux ... il est encore bien gentil
Il faut surtout qu'on lui apprenne d'urgence comme se comporter avec une fille oui... Un truc que j'ai trouvé absolument affreux, c'est la scène de la fin lorsque j'ai vu le Poto à New York cet été. Après que le Poto ait dit à Raoul et Christine de partir, il les voit passer en barque devant lui de l'autre côté de la grille et en plus, ils s'embrassent ! Ils auraient pu attendre d'être hors de sa vue. C'est hyper cruel ça. C'est la première fois que je voyais ça dans cette scène.
Dernière édition par April le Jeu 13 Nov 2008 - 9:28, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 14:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 15:27 | |
| Si on s'y met à plusieurs, c'est sûr, il va bien comprendre. La théorie, c'est bien... les travaux pratiques, c'est mieux. Leçon no 1 : Comment aborder une femme ?Eviter de faire le lourdingue avec des phrases du style "C'est à vous ces beaux yeux-là ?" (ben non, le les ai emprunté à ma soeur) ou encore "Vous habitez chez vos parents ?" (surtout si ceux-ci sont décédés). Eviter aussi de la kidnapper, sauf si est atteinte du Syndrome de Stockholm. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 15:32 | |
| Ou alors ..." Vous vous êtes fait mal ... oui puisque vous tombez du ciel telle une lumineuse étoile !" ... lourd aussi ça !! - April a écrit:
Eviter aussi de la kidnapper, sauf si est atteinte du Syndrome de Stockholm. et encore ... Eviter aussi de mettre des miroirs sans tain dans la chambre de la belle ça fait limite pervers ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 15:53 | |
| - L_Alex a écrit:
- Ou alors ..." Vous vous êtes fait mal ... oui puisque vous tombez du ciel telle une lumineuse étoile !" ... lourd aussi ça !!
Hou la la, c'est c'est lourd de chez lourd. Tu sais ce qu'elle te dit la lumineuse étoile ? Dégage !!! - L_Alex a écrit:
- Eviter aussi de mettre des miroirs sans tain dans la chambre de la belle ça fait limite pervers ...
Eviter aussi de la malmener en la traînant de force dans votre antre et en la forçant d'enfiler une robe de mariée... sauf si la demoiselle le demande. Eviter aussi de lui faire une scène à chaque fois qu'elle parle avec quelqu'un et lui interdire de sortir. Car tant qu'à vivre comme une nonne, elle va finir par aller dans un couvent. Certes, elle sera seule... mais au moins, elle ne vous verra plus. |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 15:54 | |
| Je ne peux pas voir la video, j'ai un problème temporaire avec youtube, je pense... Je retenterai demain... Malgré le fait que l'on déplore les comportements assez bizzaroïdes de notre cher homme masqué (le poto, hein, pas Zorro...), nous sommes toutes, absolument toutes tombées sous le charme ! Il se comporte comme un psychopathe, il est complètement maboul, mais il meurt d'amour pour sa belle, et c'est ça qui est beau les filles ! Peu importe que le monsieur en question soit défiguré, mégalo et bon à enfermer ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 15:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 16:00 | |
| C'est fort possible également... Au fait, j'ai oublié de dire que les photos postées sont absolument toutes magnifiques, sauf la photo du livret de Londres, quelle horreur ! Ils ont l'air d'avoir abusé de substances illicites |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 16:01 | |
| Pas mal le coup de l'étoile hein ! et celle :" J'ai dû me cogner la tête trop fort j'ai l'impression d'être au Paradis, puique que je viens de croiser un ange ...." - April a écrit:
Eviter aussi de lui faire une scène à chaque fois qu'elle parle avec quelqu'un et lui interdire de sortir. Car tant qu'à vivre comme une nonne, elle va finir par aller dans un couvent. Certes, elle sera seule... mais au moins, elle ne vous verra plus. et de débouler dans un bal et lui faire une méga crise de jalousie devant tout le monde .... Bon lui parler comme ça par la voix des "ombres" heu moui ... mais faites gaffe au début ça fout les ch'tons et la belle peut appeler un prêtre pour faire un exorcisme ... - Citation :
- Il se comporte comme un psychopathe, il est complètement maboul, Peu importe que le monsieur en question soit défiguré, mégalo et bon à enfermer ...
un côté bad boy mais habillé très class et le masque ça fait rêver certaines ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 16:09 | |
| - L_Alex a écrit:
- Pas mal le coup de l'étoile hein !
et celle :" J'ai dû me cogner la tête trop fort j'ai l'impression d'être au Paradis, puique que je viens de croiser un ange ...." Et dire qu'il y a des mecs qui ont inventé ce genre de phrase... Mais bon, pas sûre que si un jour George ou Gerry me balancent ça, je vais aller les envoyer ballader... surtout s'ils m'amènent un café... - L_Alex a écrit:
- Bon lui parler comme ça par la voix des "ombres" heu moui ... mais faites gaffe au début ça fout les ch'tons et la belle peut appeler un prêtre pour faire un exorcisme ...
Et si le prête est super canon, s'enfuir avec lui !!! - L_Alex a écrit:
- un côté bad boy mais habillé très class et le masque ça fait rêver certaines ...
Moi la première... surtout le coup du masque. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 16:21 | |
| - April a écrit:
Mais bon, pas sûre que si un jour George ou Gerry me balancent ça, je vais aller les envoyer ballader... surtout s'ils m'amènent un café... heu moi non en plus je comprends pas grand chose à l'anglais alors au pire je dirais ... ah bah en anglais c'est plus joli ... - L_Alex a écrit:
- Bon lui parler comme ça par la voix des "ombres" heu moui ... mais faites gaffe au début ça fout les ch'tons et la belle peut appeler un prêtre pour faire un exorcisme ...
- April a écrit:
Et si le prête est super canon, s'enfuir avec lui !!!
encore mieux mais il faut que ça soit un prêtre anglican sinon bah tu peux toujours t'enfuir avec il ne te fera rien ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 16:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 16:48 | |
| - Citation :
- encore mieux mais il faut que ça soit un prêtre anglican sinon bah tu peux toujours t'enfuir avec il ne te fera rien !
J'étais justement en train de me dire que le sacerdoce dudit personnage n'est pas spécialement un problème... April, copine de moâ ! Nous sommes parfaitement amorales, vous vous en rendez compte, au moins ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 16:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 16:54 | |
| Comment as-tu deviné ? Suis-je donc si prévisible |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 16:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 16:57 | |
| Non, tu n'es pas prévisible, c'est moi qui anticipe. Dès que j'ai parlé de prêtre, hop, j'ai pensé à deux mots : Clelie et Frollo. Répète après moi : on va bien, tout va bien... L_Alex, entièrement d'accord avec toi, c'est parce qu'il nous connaît pas. Et puis, qui c'est qui décide d'abord, hein ? J'ai oublié de te dire : j'adoooooooore ta nouvelle ban. Hmmmm Colin...
Dernière édition par April le Mer 12 Nov 2008 - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 16:59 | |
| et d'abord qui c'est qui va donner des cours au POTO pour parler aux filles hein alors il n'a pas le choix?!!!!! non mais .... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 17:06 | |
| [Mode gamine capricieuse on] Et pis d'abord, le Poto, il fera ce qu'on lui dira de faire... Non mais... [Mode gamine capricieuse off] Eh non, ça ne s'arrange pas... eh oui, c'est la fin de la journée... Je sens que je vais bien me défouler ce soir à mon cours de théâtre. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 17:09 | |
| Merci pour la ban avec Colin ... Pour le Poto y a que nous qui sommes sympa avec lui alors il a plutôt intérêt à écouter .... sinon on lui refourgue le passage de la Christine et le Raoul en train de se relécher ... je suis cruelle là ... non ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 17:14 | |
| Le tout en image super haute définition et avec le son dolby-stereo-surround, histoire de bien lui faire comprendre que c'est la bouche de Raoul que Christine examine avec la plus grande attention et non la sienne ! Ohhhh, que je suis méchante... Mais après, qui c'est qui va aller consoler le Poto totalement dévasté, hmmm ? C'est bibi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra | |
| |
|
| |
| Le fantôme de l'Opéra | |
|