| Le fantôme de l'Opéra | |
|
+21manue rolidiffy JO Camille Mc Avoy genny willow Bonnie lila anne shirley lady Clare Artemis Accalia cat47 imonjo L_Alex Nath62 Pando_Kat Doddy Clelie April Angealyn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 17:23 | |
| En fait, il faudrait écrire Bibisssssssssssssssssssssssssssssssssssss... Ca me donne l'impression que nous sommes une meute de louves affamées qui nous jettons sur le pôôôôvre petit agneau... |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 17:30 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 12 Nov 2008 - 19:32 | |
| Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous ne chômez pas Et que du post contructif en plus de ça |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 13 Nov 2008 - 9:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 13 Nov 2008 - 9:43 | |
| en le laissant comme une pauvre âme en peine dans son antre ... les yeux baignés de larmes ... sans qu'elle et le Raoul aient la délicatesse de se relecher ailleurs que devant le POTO ... c'est une HONTE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 13 Nov 2008 - 9:48 | |
| Ohhhh, le pôôôôvre Erik est tooooout triste. Viens dans les bras d'April te faire consoler... Ma conscience : Hou, tu devrais avoir honte de profiter de sa faiblesse. Paaaas bien... Moi : Ben quoi, c'est le moment où jamais, une occasion rêvée... |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 13 Nov 2008 - 10:07 | |
| bah oui ... on a un ticket almors nous l'épuise pas de trop ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 13 Nov 2008 - 10:08 | |
| Don't worry, je partage avec les copines phans, faut être solidaires. Et qui parle de l'épuiser ? Il faut d'abord faire connaissance... Alors Erik, j'espère que vous réalisez de la chance que vous avez. Vous avez vu toutes ces filles, plus belles les unes que les autres, prêtes à se jeter à vos pieds ? Même Brad et Georges ne font pas mieux... Il n'y a que Christine qui n'a rien compris. Plus sérieusement, je me demande s'il existe une fille qui dirait que le Poto, c'est un gros naze et qu'elle est raide-dingue du Vicomte ??? Quelle horreur...
Dernière édition par April le Jeu 13 Nov 2008 - 10:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 13 Nov 2008 - 10:13 | |
| Mais quand même le POTO au début il fout les Ch'tons un peu non ... mais nous apprend à le connaître et pis ... voilà ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 13 Nov 2008 - 10:18 | |
| Bon c'est sûr, qu'au début, si un type masqué passablement dérangé sur les bords nous emmène dans un souterrain lugubre en nous disant qu'on y passera le restant de ses jours en sa compagnie, ça fiche un peu les jetons. Il se peu même qu'on se dise : Mais où est passé le super-héro qui doit venir me sauver des griffes de ce pychopathe ? De toute façon, ça risque pas de m'arriver : je ne chante pas... sauf parfois sous la douche. Moi : penser à me barricader lorsque je suis dans la salle de bains...
Dernière édition par April le Jeu 13 Nov 2008 - 10:27, édité 1 fois |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 13 Nov 2008 - 10:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 13 Nov 2008 - 10:29 | |
| Il va y avoir du travail... beaucoup de travail... Mais moi au moins, je ne m'enfuirai pas ensuite avec le premier crétin qui débarque dans sa Ferrari décapotable cheveux au vent...
Dernière édition par April le Jeu 13 Nov 2008 - 10:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 13 Nov 2008 - 10:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 13 Nov 2008 - 10:43 | |
| - L_Alex a écrit:
- surtout quand tu vois ... qu'il a un buste à ton image qui traine dans un coin en habit de mariée
Et c'est là que tu te dis : Mais pourquoi moi ??? - L_Alex a écrit:
- moi non plus je sais pas chanter ... et il risque pas de venir .. s'il m'entend chanter c'est lui qui va avoir les ch'tons !
Moi : éviter de chanter à tout prix. Penser plutôt à lui faire mon délicieux Tirami-su que je réussi très très bien d'après mon entourage. C'est pas Christine qui lui aurait préparé des gâteaux... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 13 Nov 2008 - 10:45 | |
| lui faire un petit massage, et lui faire des papouilles dans les cheveux ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 13 Nov 2008 - 10:50 | |
| Va pour un massage... ça va le détendre un peu. Parce que les papouilles dans les cheveux ça va être difficile, il n'en a pas beaucoup. |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 13 Nov 2008 - 11:24 | |
| Eh ben, vous ne chômez pas, les filles, ces derniers jours... Et que du délire en plus ! - April a écrit:
- Bon c'est sûr, qu'au début, si un type masqué passablement dérangé sur les bords nous emmène dans un souterrain lugubre en nous disant qu'on y passera le restant de ses jours en sa compagnie, ça fiche un peu les jetons.
Ah ? Ben moi, ça ne me dérange pas outre mesure... - April a écrit:
- Parce que les papouilles dans les cheveux ça va être difficile, il n'en a pas beaucoup.
Oui, parce que, comme je l'ai déjà dit ce n'est jamais - Spoiler:
qu'une MOUMOUTE ! Et puis, vu l'état en-dessous, ça ne fait pas franchement envie...
|
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 13 Nov 2008 - 11:26 | |
| vous chipotez ... là ! des papouilles ...tout court alors ....
Ah c'est pas La Christine qui ferait ça hein ??? Remarque chez le Raoul des papouilles dans les cheveux ... ça pose pas de problème mais bon ... c'est Raoul |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 13 Nov 2008 - 11:30 | |
| - Clelie a écrit:
- Ah ? Ben moi, ça ne me dérange pas outre mesure...
Même s'il y cette tête-là ? - Spoiler:
Il faut dire que je serais beaucoup moins effarouchée si c'est ce type masqué qui m'emmène avec lui, même s'il a son fameux "regard qui tue" : - Spoiler:
Là, c'est plutôt lui qui devrait avoir peur de moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 13 Nov 2008 - 11:35 | |
| Pour le premier heu non même pas en rêve - April a écrit:
Il faut dire que je serais beaucoup moins effarouchée si c'est ce type masqué qui m'emmène avec lui, même s'il a son fameux "regard qui tue" :
- Spoiler:
Là, c'est plutôt lui qui devrait avoir peur de moi... là par contre c'est bien qu'il soit éclairé à la bougie dans son antre il me verra moins ... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 13 Nov 2008 - 11:43 | |
| Est ce que vous avez déjà envisagé la possibilité qu'Erik était un peu maso sur les bords et que au final, il préfère qu'on lui résiste farouchement plutôt que de lui tomber dans les bras direct? |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 13 Nov 2008 - 11:46 | |
| mais on peut jouer les rebelles ... sans qu'il s'en rende compte ... s'il n'y a que ça .... mais vu comme ça nous sommes pire que lui .... et je pense que c'est lui qui devrait avoir les ch'tons |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 13 Nov 2008 - 11:48 | |
| Ah oui, pour le premier, j'avoue que ce n'est pas très attirant... Même si, dans le film, je lui trouve, des aspects très touchants... (April, est-ce que tu te souviens de cette scène, où Erik embrasse le bas de la robe de Christine, moi ça m'avait mis le coeur en miettes ) Maintenant, une fois qu'il enlève son masque et qu'il se met à "grandiloquer" style monomaniaque, ça devient un peu alarmant, j'avoue. Quant au second, tout le monde connaît mon avis-peu constructif-au sujet de l'impact sur ma personne de "l'humeur tueuse" de Gerry sur cette photo... @angealyn : comme je l'avais déjà dit dans le topic de Gaston Leroux, Erik est un narcissique profond. Il s'analyse beaucoup, s'apitoie sur son sort en permanence... Il en vient à ne plus comprendre la détresse et les sentiments des autres... Je crois plutôt qu'il a l'habitude de voir les autres plier, alors quand Christine refuse de lui céder, ça le rend très malheureux bien sûr, mais aussi très dangereux... Et c'est là que toute sa frustration amoureuse, physique, mentale atteignent leur paroxysme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra | |
| |
|
| |
| Le fantôme de l'Opéra | |
|