Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le fantôme de l'Opéra

+21
manue
rolidiffy
JO
Camille Mc Avoy
genny
willow
Bonnie
lila
anne shirley
lady Clare
Artemis
Accalia
cat47
imonjo
L_Alex
Nath62
Pando_Kat
Doddy
Clelie
April
Angealyn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:17

April a écrit:

Mais après, qui c'est qui va aller consoler le Poto totalement dévasté, hmmm ? C'est bibi ! lol!

heu bibiS lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:23

En fait, il faudrait écrire Bibisssssssssssssssssssssssssssssssssssss... lol!

Ca me donne l'impression que nous sommes une meute de louves affamées qui nous jettons sur le pôôôôvre petit agneau... lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:30

Le fantôme de l'Opéra - Page 18 627589 Le fantôme de l'Opéra - Page 18 627589 Le fantôme de l'Opéra - Page 18 627589 lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:32

Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous ne chômez pas affraid Et que du post contructif en plus de ça Very Happy
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:10

Ahhhh, c'est vrai que c'est absolument hautement constructif comme post que de trouver le meilleur moyen de mettre de grappin sur le Poto depuis que sa Cri-Cri chérie-adorée est partie... lol! lol! lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:43

en le laissant comme une pauvre âme en peine dans son antre ... les yeux baignés de larmes ... sans qu'elle et le Raoul aient la délicatesse de se relecher ailleurs que devant le POTO ... c'est une HONTE !
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:48

Ohhhh, le pôôôôvre Erik est tooooout triste. Le fantôme de l'Opéra - Page 18 127666

Viens dans les bras d'April te faire consoler... Le fantôme de l'Opéra - Page 18 2128

Ma conscience : Hou, tu devrais avoir honte de profiter de sa faiblesse. Paaaas bien... Evil or Very Mad

Moi : Ben quoi, c'est le moment où jamais, une occasion rêvée...
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:50

et surtout profite en bien parce qu'il y a la queue derriére toi!On attend notre tour nous! Le fantôme de l'Opéra - Page 18 820783 Le fantôme de l'Opéra - Page 18 820783 alors hop hop hop! Le fantôme de l'Opéra - Page 18 136738
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:07

bah oui ... on a un ticket almors nous l'épuise pas de trop ! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:08

Don't worry, je partage avec les copines phans, faut être solidaires. Razz

Et qui parle de l'épuiser ? Il faut d'abord faire connaissance... lol!

Alors Erik, j'espère que vous réalisez de la chance que vous avez. Vous avez vu toutes ces filles, plus belles les unes que les autres, prêtes à se jeter à vos pieds ? Même Brad et Georges ne font pas mieux... lol!

Il n'y a que Christine qui n'a rien compris. Razz

Plus sérieusement, je me demande s'il existe une fille qui dirait que le Poto, c'est un gros naze et qu'elle est raide-dingue du Vicomte ??? rendeer

Quelle horreur... affraid

Dernière édition par April le Jeu 13 Nov 2008 - 10:13, édité 1 fois
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:13

Mais quand même le POTO au début il fout les Ch'tons un peu non ... mais nous apprend à le connaître et pis ... voilà ... Wink
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:18

Bon c'est sûr, qu'au début, si un type masqué passablement dérangé sur les bords nous emmène dans un souterrain lugubre en nous disant qu'on y passera le restant de ses jours en sa compagnie, ça fiche un peu les jetons. pale

Il se peu même qu'on se dise : Mais où est passé le super-héro qui doit venir me sauver des griffes de ce pychopathe ? Razz

De toute façon, ça risque pas de m'arriver : je ne chante pas... sauf parfois sous la douche.

Moi : penser à me barricader lorsque je suis dans la salle de bains... lol! lol! lol!

Dernière édition par April le Jeu 13 Nov 2008 - 10:27, édité 1 fois
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:26

T'inquiétes pas il va t'apprendre à chanter! Il l'a fait avec l'autre poire qui ne l'aimait même pas alors là avec quelqu'un qui l'apprécie il y mettra encore plus de coeur! cheers cheers cheers
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:29

Il va y avoir du travail... beaucoup de travail... Razz

Mais moi au moins, je ne m'enfuirai pas ensuite avec le premier crétin qui débarque dans sa Ferrari décapotable cheveux au vent... lol!

Dernière édition par April le Jeu 13 Nov 2008 - 10:39, édité 1 fois
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:30

April a écrit:
Bon c'est sûr, qu'au début, si un type masqué passablement dérangé sur les bords nous emmène dans un souterrain lugubre en nous disant qu'on y passera le restant de ses jours en sa compagnie, ça fiche un peu les jetons. pale

surtout quand tu vois ... qu'il a un buste à ton image qui traine dans un coin en habit de mariée affraid

April a écrit:
De toute façon, ça risque pas de m'arriver : je ne chante pas... sauf parfois sous la douche.

Moi : penser à me barricader lorsque je suis dans la salle de bains... lol! lol! lol!

MDR lol! lol!
moi non plus je sais pas chanter ... et il risque pas de venir .. s'il m'entend chanter c'est lui qui va avoir les ch'tons ! lol!

Citation :
décapotable cheveux au vent...
même pas en rêve "qu'il le vaut bien"
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:43

L_Alex a écrit:
surtout quand tu vois ... qu'il a un buste à ton image qui traine dans un coin en habit de mariée affraid

Et c'est là que tu te dis : Mais pourquoi moi ???

L_Alex a écrit:
moi non plus je sais pas chanter ... et il risque pas de venir .. s'il m'entend chanter c'est lui qui va avoir les ch'tons ! lol!

Moi : éviter de chanter à tout prix. Penser plutôt à lui faire mon délicieux Tirami-su que je réussi très très bien d'après mon entourage. C'est pas Christine qui lui aurait préparé des gâteaux...
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:45

lui faire un petit massage, et lui faire des papouilles dans les cheveux ...
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:50

Va pour un massage... ça va le détendre un peu. Very Happy

Parce que les papouilles dans les cheveux ça va être difficile, il n'en a pas beaucoup. Razz
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:24

Eh ben, vous ne chômez pas, les filles, ces derniers jours... Et que du délire en plus ! tongue

April a écrit:
Bon c'est sûr, qu'au début, si un type masqué passablement dérangé sur les bords nous emmène dans un souterrain lugubre en nous disant qu'on y passera le restant de ses jours en sa compagnie, ça fiche un peu les jetons.

Ah ? Ben moi, ça ne me dérange pas outre mesure... lol!

April a écrit:
Parce que les papouilles dans les cheveux ça va être difficile, il n'en a pas beaucoup.

Oui, parce que, comme je l'ai déjà dit ce n'est jamais
Spoiler:
http://litteranet.blogspot.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:26

vous chipotez ... là !
des papouilles ...tout court alors ....

Ah c'est pas La Christine qui ferait ça hein ??? Remarque chez le Raoul des papouilles dans les cheveux ... ça pose pas de problème mais bon ... c'est Raoul
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:30

Clelie a écrit:
Ah ? Ben moi, ça ne me dérange pas outre mesure... lol!

Même s'il y cette tête-là ?

Spoiler:

Il faut dire que je serais beaucoup moins effarouchée si c'est ce type masqué qui m'emmène avec lui, même s'il a son fameux "regard qui tue" :

Spoiler:

Là, c'est plutôt lui qui devrait avoir peur de moi... lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:35

Pour le premier heu non même pas en rêve

April a écrit:

Il faut dire que je serais beaucoup moins effarouchée si c'est ce type masqué qui m'emmène avec lui, même s'il a son fameux "regard qui tue" :

Spoiler:

Là, c'est plutôt lui qui devrait avoir peur de moi... lol!

là par contre c'est bien qu'il soit éclairé à la bougie dans son antre il me verra moins ... lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:43

Est ce que vous avez déjà envisagé la possibilité qu'Erik était un peu maso sur les bords et que au final, il préfère qu'on lui résiste farouchement plutôt que de lui tomber dans les bras direct? scratch
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:46

mais on peut jouer les rebelles ... sans qu'il s'en rende compte ... s'il n'y a que ça .... lol!

mais vu comme ça nous sommes pire que lui Wink .... et je pense que c'est lui qui devrait avoir les ch'tons lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:48

Ah oui, pour le premier, j'avoue que ce n'est pas très attirant... Même si, dans le film, je lui trouve, des aspects très touchants... (April, est-ce que tu te souviens de cette scène, où Erik embrasse le bas de la robe de Christine, moi ça m'avait mis le coeur en miettes I love you )
Maintenant, une fois qu'il enlève son masque et qu'il se met à "grandiloquer" style monomaniaque, ça devient un peu alarmant, j'avoue.

Quant au second, tout le monde connaît mon avis-peu constructif-au sujet de l'impact sur ma personne de "l'humeur tueuse" de Gerry sur cette photo... lol!

@angealyn : comme je l'avais déjà dit dans le topic de Gaston Leroux, Erik est un narcissique profond. Il s'analyse beaucoup, s'apitoie sur son sort en permanence... Il en vient à ne plus comprendre la détresse et les sentiments des autres... Je crois plutôt qu'il a l'habitude de voir les autres plier, alors quand Christine refuse de lui céder, ça le rend très malheureux bien sûr, mais aussi très dangereux... Et c'est là que toute sa frustration amoureuse, physique, mentale atteignent leur paroxysme.
http://litteranet.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 18 Icon_minitime

Le fantôme de l'Opéra
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant