Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le fantôme de l'Opéra

+21
manue
rolidiffy
JO
Camille Mc Avoy
genny
willow
Bonnie
lila
anne shirley
lady Clare
Artemis
Accalia
cat47
imonjo
L_Alex
Nath62
Pando_Kat
Doddy
Clelie
April
Angealyn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

Le fantôme de l'Opéra - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:56

Comment t'expliquer, Genny... ? Euh... en fait, tu as vu le mauvais film.... lol!

Mais alors, vraiment le pire de tous... lol!

Ici, nous parlons de la version de 2004 en grande partie, issue de la comédie musicale d'AL Webber, du téléfilm du 1990 avec Charles Dance, du film muet de 1925 entre autres... Mais alors, pas du tout du tout du film d'Argento, qui est un immonde nanard, de mauvais goût en plus ! lol!
Une catastrophe, une horreur, une abomination !

Et merci pour el joli poème... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:57

Genny, j'adore ton poème, il est excellent ! Le fantôme de l'Opéra - Page 29 846997

Il résume bien la catastophe qu'est la version de Dario Argentio, à mon avis.

Mon post s'est croisé avec celui de Clelie. Effectivement, comme elle le dit, tu n'as malheureusement pas vu la bonne version.

Bon courage si tu veux lire les anciens posts. Ce topic en est déjà à sa 3ème partie, ce qui fait à peu près 136 pages à ce jour. De quoi décourager les phans, même les plus acharnées. Le fantôme de l'Opéra - Page 29 55950

Lorsque je me suis inscrire sur le forum, il en était à 13 pages. C'était avant tous les nombreux délires... lol!

Pour en revenir, je trouve que le film de Dario Argento est du grand n'importe quoi car :

- Le Poto n'est même pas défiguré. Et je dois dire que sa tête me fait bien plus peur que de voir le Poto sans son masque dans les autres versions.

- Le Poto est encore plus taré que dans les autres versions et il me donne l'image d'un gros pervers (il a des relations très bizarres avec ses rats... Suspect) et il fait de Christine un objet sexuel.

- Christine n'est pas très nette non plus. Une fois elle frappe le Poto pour s'enfuir et quelques instants après, elle s'en excuse et à la fin, elle hurle à la mort dans la barque lorsqu'on vient la chercher pour la sortir de là.

La première fois que je l'ai vu il y a plusieurs années, je n'avais pas aimé du tout. Et l'année dernière, je l'avais acheté sur Amazon car le prix était fortement baissé, pour voir si je n'avais pas "loupé" quelque chose la première fois et aussi parce que je ne m'en souvenais presque plus.

Et décidément non, je ne l'aime vraiment pas cette version. No

Par contre, je trouve les décors magnifique et la musique très belle. C'est au moins ça, mais ça ne réussi pas à sauver ce film.
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:17

Oui, je trouve aussi les décors magnifiques, il y d'ailleurs de quoi faire un film avec quelques plans, mais le scénario est abracabrantesque!!! Ceci dit, à deux, on a eu un fou-rire qui restera dans les annales, on a même regardé jusqu'à la fin histoire d'aller au bout du propos!!!

Vous me rassurez, je fais une copie de vos deux posts à ma soeur, qui attend avec impatience vos réactions!!!

Le fantôme de l'Opéra - Page 29 8653md10
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:41

Je suis sûre que Gaston Leroux se retournait dans sa tombe s'il voyait comment Dario Argento a massacré son histoire. No
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:23

Genny, je pense que l'espace de quelques heures, croyant que nous aimions ce film, tu as dû nous prendre pour des malades mentales... lol!

Aaah, pas grave, au moins tu auras bien ri... lol!

Comme le dit April, il y a des chances que Gaston Leroux se soit retourné dans sa tombe...

Suite des illustrations du fanmix (alleluia ! lol! ) :

Le fantôme de l'Opéra - Page 29 Fm_gra10

Pour le morceau "The Graveyard Violin", issu de la BO du film de 1989, illustrations incluses. Wink
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:33

Wouahhhh !!! Le fantôme de l'Opéra - Page 29 553975 Le fantôme de l'Opéra - Page 29 846997

J'ai hâte de voir les autres couvertures. Very Happy
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:09

Pauvre Genny ... En tout cas, ce massacre (que je n'ai pas regardé vu tout ce que j'avais entendu dessus) t'a permis d'écrire ce super poème, donc rien que pour ça, je Very Happy !!!
En tout cas, j'espère que tu apprécieras plus les autres versions (dont nous sommes ici phans !! drunken I love you )
Et bravo à Clelie pour la nouvelle illustration ! Le fantôme de l'Opéra - Page 29 846997 vivement la suite !! cheers
http://curieuseartemis.over-blog.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:16

Je me doutais bien qu'il y a avait eu mauvais achat de ma part, et je n'ai jamais douté de votre état mental ni de votre goût cinématographique ! Mais je n'ai pas pu résister à la tentation de vous livrer sous forme humoristique les réactions de deux soeurs pliées de rire et affligées pour ce pauvre Gaston, en même temps... (surtout que ma soeur est fan, elle a eu tous ses bouquins, sauf celui-là, c'est un comble!!! Razz )...

Le fantôme de l'Opéra - Page 29 Mdr5510
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:20

Donc, le prochain achat à faire est le suivant :

"The phantom of the opera", avec la charmante Emmy Rossum et le sublimissime-magnifique-splendide-craquant-séduisant-à-tomber Gerard Bulter. drunken Le fantôme de l'Opéra - Page 29 150390 Le fantôme de l'Opéra - Page 29 41810 Le fantôme de l'Opéra - Page 29 548707

Si c'est pas du marketing ça... lol! lol! lol!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:32

Neil Patrick Harris ( Docteur Doogie, How I met your mother, Barney legen wait for it dary Stinson) a participé à Saturday Night Live Samedi dernier. Comme il a fait des comédies musicales, on lui a concocté un petit sketch avec devinez qui les filles ????

Vidéo Vidéo Vidéo! lol!