Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le fantôme de l'Opéra

+21
manue
rolidiffy
JO
Camille Mc Avoy
genny
willow
Bonnie
lila
anne shirley
lady Clare
Artemis
Accalia
cat47
imonjo
L_Alex
Nath62
Pando_Kat
Doddy
Clelie
April
Angealyn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:01

En plus, je me suis couchée à 1h20, car j'ai regardé "Le parfum de la dame en noir" qui passait sur France 2 (pour mémoire, c'est un film tirée d'un autre livre de Gaston Leroux).

Ce qui fait que je me suis couchée vers 1h20.

Donc : soirée de folie entre filles + voir de jolis garçons très déshabillés + courte nuit = pas en forme et pas envie de bosser le lendemain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:11

donc voilà .... un petit lien assez sympa de générateur de poèmes et surtout du narcissotron très agréable quand on n'a pas le moral .... c'est par là ! Arrow !
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:01

C'est effectivement très sympa comme lien.

L_Alex en a fait un pour moi et le texte qui en est sorti est le suivant :

"Isabelle

J'espère que vous allez bien. Je voulais vous dire que je pense souvent à
vous. Car je vous trouve si belle que mes autres pensées sont chassées par votre image. Aussi, comment penser à autre chose quand on connait une personne dix fois plus intelligente que le prix Goncourt, et cent fois plus tendre que Kate Winslet? Vous aurez peut-être l'impression que j'exagère, mais je suis sincère... Non, vraiment... je ne connais personne comme vous. Je ne connais personne qui soit... aussi... sensible! Tenez! Pendant que je vous écris, j'écoute une chanson de Chrisitine Daaé. Elle chante qu'elle connait une femme merveilleuse, qui aurait toutes les qualités... je crois qu'elle ment, à moins qu'elle ne vous connaisse! Bref, tout ça pour vous dire que vous êtes la personne la plus fantastique au monde, Isabelle.
J'espère que vous m'honorerez bientôt de votre présence!

Erick"

Encore merci L_Alex. Le fantôme de l'Opéra - Page 20 474727

Ca m'a bien fait rigoler... et rêver. Razz

Juste pour info : Erik, c'est avec juste un "k" à la fin.
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:21

arrff pour la faute dans le prénom j'ai vu ça mais ...après .... Wink

J'en avais fait un avec Michael Vartan ... je me l'étais envoyé sur mon mail ... et en sujet c'était "Bonjour c'est Michael" ... oh les mytho !

mais le mieux c'est la page de roman ... mais pour que ce soit drôle il faut que quelqu'un le fasse pour toi ... heu je vais voir ça !
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:27

Je m'en suis refait une comme celle que tu m'as faites. Ca change un peu suivant les adjectifs que tu mets. La voici :

"Isabelle,

Je pense très souvent à vous, vous savez. C'est parce que vous êtes Sublime, si Sublime que mon esprit n'arrive pas à se détourner de vous. Aussi, comment penser à autre chose quand on connait une personne dix fois plus intelligente que le prix Goncourt, et cent fois plus Géniale que Kate Moss? Je ne mens pas, vous savez! Même si vous croyez que j'exagère! Selon moi, votre gentillesse explique mon admiration pour vous. Mais il n'y a pas que ça... Je ne suis pas fanatique, mais je vous admire, c'est tout. Avez-vous entendu parler de ces illuminés qui vouent une passion démesurée à Madonna? Je ne suis pas comme eux. Je vous admire pour ce que vous êtes. D'ailleurs, Madonna ne vous arrive pas plus à la cheville que Kate Moss. Je dois vous quitter, et ça m'arrache le coeur à chaque fois. Mais je me réjouis à l'idée de vous revoir! A bientôt!

Erik"

Ca ce voit que j'ai pas envie de bosser ? Razz

Mais comme tu le dis, ça fait drôle de recevoir un mail qui annonce "Bonjour, ici Erik".

Au moins, ça me fait rire. lol! lol! lol!

On est de grandes malades non ? Razz

Mais faut bien ça pour me faire oublier ma soirée d'hier. lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:32

April a écrit:

Ca ce voit que j'ai pas envie de bosser ? Razz

Au moins, ça me fait rire. lol! lol! lol!

On est de grandes malades non ? Razz

Mais faut bien ça pour me faire oublier ma soirée d'hier. lol!

moi pareil ... une flemme :asleep: après 2 nuits de camping-salon ... rien de tel qu'une rêverie de POTO pour se sentir mieux ! drunken
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:36

Pas rêverie... mais délire. Et encore, le mot est faible. Razz

Quoi, moi, avoir besoin d'un docteur ? Noooooon... rendeer

Sauf si c'est George sorti de "Urgences" qui vient en blouse blanche... avec un café. lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:20

Hé, c'est rigolo le narcissotron... Et les lettres obtenues sont assez rigolotes... Very Happy Que de délires, dès le lundi, ça promet... lol!

@April : j'ai enregistré le Parfum de la Dame en noir qui passait hier... Je n'ai pas eu le courage de regarder tout. Je suis tombée de sommeil un peu avant minuit... Sleep J'adore le genre d'humour par l'absurde des films de Podalydès. Enfin, je persiste à dire
Spoiler:

Avant ça, j'ai regardé mon dvd de la Grande Vadrouille... J'ai été ravie de revoir si bien l'Opéra Garnier dans ce film... Et on y voit très bien la loge n°5 pendant la répétition de l'orchestre de La Damnation de Faust, justement. I love you J'adore quand De Funès, rageur, se retourne vers Mephisto qui pousse la chansonnette devant ses dames dans le parterre :
"Dites donc, Mephisto, vous vous croyez où ?"
"A l'opéra, maître." (sourire narquois)
"Mephisto, Faust et Marguerite, sortez !!! " lol!
Aaah, je pleurais de rire... Ca me faisait penser au POTO version 90 et au Faust de Gounod... Rolling Eyes C'est grave, doc ? Le fantôme de l'Opéra - Page 20 673712
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:39

Clelie a écrit:
J'adore le genre d'humour par l'absurde des films de Podalydès. Enfin, je persiste à dire
Spoiler:

Je l'ai aussi enregistré... et regardé jusqu'au bout !!! cheers J'allais te proposer d'en faire une copie au cas où tu ne l'aurais pas.

Moi aussi j'adore cet humour. Mais comme toi, j'ai trouvé que

Spoiler:

Clelie a écrit:
"Dites donc, Mephisto, vous vous croyez où ?"
"A l'opéra, maître." (sourire narquois)
"Mephisto, Faust et Marguerite, sortez !!! " lol!
Aaah, je pleurais de rire... Ca me faisait penser au POTO version 90 et au Faust de Gounod... Rolling Eyes C'est grave, doc ? Le fantôme de l'Opéra - Page 20 673712

MDR !!! Razz

Moi aussi j'adore cette scène. L'Opéra Garnier est vraiment magnifique.

Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir m'y ballader comme je veux, visiter le toit, les souterrains, le lac, entrer dans la loge no 5. Je l'ai vue lorsque j'avais fait la visite guidée il y a quelques années, mais on n'avait pas pu y entrer dedans.

Mais non, c'est pas grave... lol! lol! lol!
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:38

April a écrit:

Voici un petite message que m'a remis le Poto à notre attention :

"Très chères Mesdemoiselles,

C'est avec un immense plaisir que je constate que le nombre de mes admiratrices s'accroît de jour en jour.

Mademoiselle Artemis, je ne peux que vous encourager à suivres les conseils de Mesdemoiselles April et Clelie quant à ma filmographie.

Je constate donc avec une joie non dissimulée que le lobbying de mes deux admiratrices acharnées marche à merveille.

Je reste,

Votre dévoué et fidèle serviteur,

F. de l'O."

Mon dieu !!!!!!!!!! affraid Le Fantôme m'a parlé !!!!!!!!!!!! Le fantôme de l'Opéra - Page 20 284494 Le fantôme de l'Opéra - Page 20 284494 Le fantôme de l'Opéra - Page 20 284494
Le fantôme de l'Opéra - Page 20 673712 lol!

Question priorité, que me conseillez-vous de voir quoi en premier (euh, en gros, lequel acheter en 1er, question filmographie !!! Le fantôme de l'Opéra - Page 20 55950 Question budget, il faut bien faire un choix !!) ?

Moi aussi j'aime bien les films de Podalydès. En fait, j'ai le Mystère de la Chambre Jaune et le Parfum de la Dame en Noir en DVD, qui me plaisent énormément !! Par contre, l'âge de son Rouletabille m'a toujours gêné dans ces adaptations !! Je me l'imaginais beaucoup plus jeune à la lecture !!!

Sans parler de la Grande Vadrouille ... C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
http://curieuseartemis.over-blog.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:21

Eh oui, il est gentil le fantôme, il écrit des petites missives sympa à ses fans. Razz

Ca m'amuse de faire ça. Par contre, je commencerai sérieusement à m'inquiéter le jour où je signe pour de vrai "F. de l'O." sur mes reçus de cartes de crédit, documents divers, etc. lol! lol! lol!

Pour ma part, je dirais que les 3 versions "indispensables" à voir sont :

1. Version de 1925 avec Lon Chaney et Mary Philbin

2. Version de 1990 avec Charles Dance et Teri Polo

3. Version de 2004 avec Gerard Butler Le fantôme de l'Opéra - Page 20 41810 et Emmy Rossum

Il y a aussi la version de 1989 avec Robert Englund et Jill Schoelen. J'aime beaucoup ce film et la musique est magnifique. Bon, pour les âmes très très très sensibles, il y a 2-3 passages un peu "gore", mais bon, ça va, je n'en suis pas ressortie complètement traumatisée... Razz

Bien entendu, je ne peux que te conseiller très vivement d'aller voir la comédie musicale de Andrew Lloyd Webber sur scène, à Londres par exemple, si tu en as l'occasion. La version de 2004 avec Gerry est d'ailleurs une adaptation au cinéma du spectacle sur scène, avec quelques petites différences.

Par contre, la fin reste toujours la même : cette cruche de Christine part avec le Vicomte. No

Lorsque j'ai vu le film au cinéma, je me suis surprise à penser 2 secondes qu'ils avaient changé la fin et que Christine allait rester.

Ben c'est encore raté !!! Razz

Mais bon, peut-être que c'est pas plus mal. Admettons que Christine reste avec le Poto. On fait quoi, nous, dans tout ça ??? On se rabat sur Raoul de désespoir ??? lol! lol! lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:25

April a écrit:

Pour ma part, je dirais que les 3 versions "indispensables" à voir sont :

1. Version de 1925 avec Lon Chaney et Mary Philbin

2. Version de 1990 avec Charles Dance et Teri Polo

3. Version de 2004 avec Gerard Butler Le fantôme de l'Opéra - Page 20 41810 et Emmy Rossum

je vais essayer de les trouver et je te dirais ça !

Citation :
On fait quoi, nous, dans tout ça ??? On se rabat sur Raoul de désespoir ??? lol! lol! lol!

arff non même pas en rêve ... je crois que la Christine aura malheureusement un accident .... pas grave bien sûr mais assez pour qu'on puisse mettre le POTO en lieu sûr ! lol!

moi aussi ça va bien ..... Suspect
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:37

Bon, au pire, je veux bien me rabattre su l'option Raoul.

Mais attention, avant de commencer à hurler des "Quoi ???!!!", "Tu es devenue complètement folle !!!" ou "Houston, on a un problème !!!", laissez-moi vous préciser que je craquerai éventuellement pour le Vicomte seulement s'il a les traits du séduisant Michael Xavier, qui a joué le rôle lorsque j'ai vu le spectacle en juillet 2007.

Le voici :

Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Michae10

Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Michae11

D'ailleurs, c'est bien la seule fois où je me suis dit, en voyant le personnage sur scène : "Wouah, il est hyper canon le Vicomte... rappelez-moi pourquoi, ou plutôt pour qui, je suis venue voir le spectacle ?". Pendant un instant, j'en avais presque oublié le Poto. En plus, le comédien est quelqu'un de vraiment adorable et disponible pour les fans. Pas comme certain, n'est-ce pas Clelie ? lol!
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:28

Ah ouais là, le Raoul est subitement plus attirant que d'habitude Shocked I love you

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le fantôme de l'Opéra - Page 20 553975
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:31

Le fantôme de l'Opéra - Page 20 999779

C'est marrant, mais d'un seul coup, on se pose beaucoup moins de questions sur les motivations de Christine Razz
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:41

Effectivement, à la place de Christine, je me serais aussi donné un temps de réflexion.

Et puis, au cas où on serait nostalgique du Poto, je pense que Michael Xavier doit très bien porter le masque... Razz

D'ailleurs, Ramin Karimloo, l'actuel Poto à Londres, a bien joué Raoul avant de porter le masque du Poto.
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:49

Ah bah oui ... mais là ... tu nous dis rien aussi Wink ..... bien sympathqiue ce Raoul ... Le fantôme de l'Opéra - Page 20 999779
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:24

Il est même très, très, très sympathique. Very Happy

Lorsque j'ai vu le Poto à Londres en juillet dernier, j'étais partie 3 jours. J'avais réservé mon billet sur internet. Et puis, avant le départ, j'ai craqué. Je me suis dit, bon, je suis déjà sur place, alors pourquoi ne pas le voir une 2ème fois ? Je sais, je sais, je suis tarée... lol!

Donc, le premier soir, je suis allée attendre à la sortie des artistes pour voir si je pouvais obtenir des autographes des principaux comédiens et éventuellement une photo (pour info, j'ai fait un résumé posté sur le topic le 3 août 2007). C'est là que j'ai rencontré le bôôôô Michael Xavier. Très sympa, il a accepté de signer un autographe et de poser pour une photo. Very Happy

Le lendemain, je suis donc allée revoir le spectacle et à la fin, re-belote un petit tour à la sortie des artistes. Je revois à nouveau le sexy Michael Xavier, je lui redemande un autographe et une photo, car je me trouvais affreuse sur la première (j’avais la tête de quelqu’un qui n’a pas beaucoup dormi). Et là, que vois-je, il écrit mon prénom, alors que je n'ai rien dit, et signe. Ca m'a tellement surprise que je lui ai dit : "Oh, you remember my name...". Bon, j'avais glissé avant dans la conversation que j'étais déjà venue la veille mais bon, quand même... La classe..
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:28

Il s'est souvenu de ton prénom et tu l'as laissé partir ..??? affraid affraid lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:32

Ben j'étais obligée... le kidnapping, c'est puni par la loi. Pas envie de finir dans la prison des services secrets britaniques... sauf si c'est James Bond qui mène l'interrogatoire... Razz

Et puis, je n'avais plus assez de place dans ma valise. lol! lol! lol!

Je pense qu'il l a dû se souvenir de mon prénom parce qu'il ne doit pas exister des tas de phans qui vont voir le spectacle deux jours de suite (quoique... Razz) et pas parce qu'il a été ébloui par ma sublime présence. Razz

Dernière édition par April le Mar 18 Nov 2008 - 16:38, édité 4 fois
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:35

April a écrit:
et pas parce Wink qu'il a été ébloui par ma sublime présence. Razz

bah pourquoi pas !!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:40

Ben alors pourqwââââ il m'a pas invitée à aller boire un verre, hein ??? Le fantôme de l'Opéra - Page 20 55950
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:43

Il est timide c'est pour ça ... t'as rien compris ... fallait prendre les devants Wink !!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:48

Genre l'aggriper par le col de sa chemise et lui dire droit dans les yeux "Moi y en a vouloir toi tout de suite !" ? lol!

Heu non, ça c'est pour le Poto. Embarassed

Avec un Vicomte, il faut être plus "polie", du style : "Cher ami, me feriez-vous l'honneur de venir pendre le thé avec moi... ou un café ?". Razz

Dernière édition par April le Mar 18 Nov 2008 - 16:50, édité 2 fois
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:50

April a écrit:
Ben alors pourqwââââ il m'a pas invitée à aller boire un verre, hein ??? Le fantôme de l'Opéra - Page 20 55950

Tout simplement parce qu'il est déjà casé... Razz Ben oui, quand je l'ai vu l'année dernière, l'après-midi et le soir, il sortait main dans la main du théâtre avec une jeune fille blonde et charmante. Désolée de vous briser vos illusions... lol!

Pour ce qui est du fantôme, je ne ferai plus aucun commentaire sur ledit chanteur qui m'a plantée comme une malpropre sur trottoir en me toisant des pieds à la tête... lol! Bon, allez, j'arrête. tongue
http://litteranet.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 20 Icon_minitime

Le fantôme de l'Opéra
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant