Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

The Big Bang Theory

+51
serendipity
sasou
Elianor
MyleneS
anarkia76
Saatiya
MarianneJustineBrandon
Alfgard
Meha
Rowan Mayfair
aude259
Aurélie
J.S
willow
Mannick
althea
Accalia
Ju
Dune
kazibao
liz,cathy,emma&co
Buttercup
Maribel
Galy
Angealyn
Charlotte
Serenity
Camille Mc Avoy
Eledhwen
Mademoiselle V
isobel
Wuxue
christelle
nathy's
Lempicka
cecilou41
anne shirley
Axoo
manue
Vethalyn
KittKat
Liewen
Kusanagi
Cachou
archi
vali
mimidd
Pando_Kat
imonjo
Scarlett Unnie
Meli
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:26

The Big Bang Theory 928994

Une amie m’a fait découvrir une série que je souhaiterais à mon tour vous faire partager. IL s’agit de The Big Bang Theory. Une merveille de série que je trouve hilarante : une bonne mise –en bouche car celle-ci est diffusée avant How I Met Your Mother .

Alors the Big Bang Theory c’est l’histoire de 4 copains : Leonard, Sheldon, Rahj et Howard, 4 scientifiques qui vivent totalement dans leur bulle, coupée des réalités de notre société et de leur amie Penny une jeune femme, un peu bimbo, débarquée d’un village de l’Amérique profonde Autant vous le dire : on est en plein dans la culture Geek, avec des dialogues délirants et décalés au sujet de l’utilisation de théories, paradoxes, lois scientifiques dans des situations des plus cocasses et absurdes. , il n’y a pas réellement d’intrigues mais nous les voyons évoluer.

Les personnages, même si un peu – drôlement- caricaturaux, sont très attachants : même Sheldon le sociopathe mutli-névrosé est hilarant, il est en collocation avec Leonard, le timide et gentil geek amoureux de sa voisine : la blonde et sympathique Penny. Il y’a aussi Rahj incapable de parler aux femmes et Howard le geek obsédé par les femmes et le sexe qui vit encore chez sa maman. Ca nous fait une bande somme toute très sympathique.

Je parle de cette série ici car je suis certaine qu’elle devrait plaire à beaucoup de monde et pas que les geek du forum . J’ai l’impression que cette série pourrait être un mix de Malcolm et sa bande 15 ans plus tard avec l’humour et le panache de How I Met Your Mother. Enfin l’humour est travaillé parfois lourd mais souvent subtil et puis cette série fait du bien à son propre-estime puisque qu’on se rend compte que l’on rit à des blagues d’intellos ! lol! Et puis je pense que le fossé qui nous sépare de ces geek n’est pas si grand puisque par exemple nous regardons les mêmes séries : Dr Who, Scrubs, Battlestar Gallactica …

J’aime beaucoup cette série et j’espère vous avoir donné envie de la regarder et que nous aurons l’occasion d’en parler. Bien sur ca ne passe pas encore en France.

Voici des photos qui vous donneront un aperçu de la bonne ambiance qui règne sur la série.

The Big Bang Theory 96325_10

The Big Bang Theory 810

The Big Bang Theory 95869_10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:32

Juste une petite question d' une ignare en la matière, ça veut dire quoi: Geek ? Rolling Eyes scratch
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:37

Geek = accro des technologies modernes, je crois.

Meli, j'aime bien How i met your mother, mais je tombe toujours dessus par hasard. Jamais réussi à comprendre quand cela passait. Help sur ta nouvelle série, c'est quand ???
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:38

oops pardon ! j'aurais du donner la signification du terme geek ! scratch
Bah je suis d'accord avec la définition de wikipedia : ce terme désigne un accro aux nouvelles technologies, internet, la science fiction, les jeux video ... On l'utilise pour taquiner gentiement ...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:50

Merci beaucoup les filles Very Happy Je me reconnais un peu dans cette définition Razz lol!
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:49

Rhaaaaaaaaaaaa merci Meli pour ce sujet, je suis totalement fan de cette série cheers Je l'ai découvert au mois d'aout grâce à une amie, on s'est fait la saison 1 à une vitesse effarante (les épisodes durant une vingtaine de minutes, ça aide aussi ^^)

J'ai même convertie ma mère ce week end, elle m'a *crié dessus* parce que je lui avait pas fait découvrir plus tôt Rolling Eyes Laughing

Tous les personnages sont absolument géniaux, entre Sheldon le génie mais totalement inapte aux relations humaines, Raj qui ne peut pas adresser la parole à une femme, Wolowitz qui se prend pour un tombeur, et Leonard qui est trop chou quand il essaie de draguer Penny Razz

Les personnages féminins sont très bons aussi, Penny bien sûr, qui n'est pas l'idiote blonde de service, elle est super drôle et loin d'être bête, et Leslie qui apparait de temps en temps en saison 1 et prend de l'importance en saison 2, en possible copine de Leonard, et surtout en "nemesis" de Sheldon lol!

Pour illustrer aussi, j'avais fait quelques bans postée sur un autre forum, je les mets ici (en spoiler pour prendre moins de place)

Spoiler:

Edit : ça vient que de moi les images qui ne s'affichent pas? scratch
Edit 2 : j'ai hébergé ailleurs Razz

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Big Bang Theory 553975
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:08

Meli a écrit:

Je parle de cette série ici car je suis certaine qu’elle devrait plaire à beaucoup de monde et pas que les geek du forum . J’ai l’impression que cette série pourrait être un mix de Malcolm et sa bande 15 ans plus tard avec l’humour et le panache de How I Met Your Mother.
Voilà qui me parait fort intéressant cheers . Je ne connais cette série que de nom, mais je crois que je vais m'y intéresser de très près The Big Bang Theory 398755 (peut être pas tout de suite, parce que j'ai pas mal de série sur le feu en ce moment, mais dès que j'ai du temps libre Wink )

Merci beaucoup pour cette présentation Méli, et pour ton avis et tes fanarts (qui s'affichent très bien chez moi) Pandora Very Happy

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:31

Ouaiii cheers copine de moi Pandora ! est-il possible que ce soit la même amie qui nous ait fait découvrir la série ? lol!

Puisque tu connaissais cette série depuis le mois d'aout : il ne fallait pas garder ce bon plan pour toi lolll ! Moi je l'ai découvert cette semaine et comme toi j'ai regardé la saison 1 à une vitesse , je ne te raconte pas et j'en parle beaucoup autours de moi lol ... Là je commence la saison 2 et je suis contente d'apprendre que le personnage de Leslie va être étoffé !
L'intrigue ne tient tout à fait en haleine mais c'est pas le but, on devient vite accroc à cette petite bande et à leur humour de déglingués !

J'aime beaucoup tes fanarts : dis, tu m'en ferais un pour que je puisse faire la promotion de la série sur le forum lol ?

@ Mimmid je ne doute pas un instant que tu apprécieras la série
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:48

Je voulais faire un sujet mais j'y pensais jamais quand j'avais le temps The Big Bang Theory 673712

Pas de problème pour un ensemble Smile tu as une envie particulière? (et si ton amie s'appelle Marina c'est ptêt la même Laughing )

Ce que j'adore aussi, ce sont les titres d'épisodes lol! : The Big Bran Hypothesis, The Middle Earth Paradigm, The Pancake Batter Anomaly, The Tangerine Factor...

Je ne résiste pas à de petits extraits pour se rendre compte Laughing

Dernière édition par Pandora Black le Mar 14 Oct 2008 - 21:57, édité 1 fois
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:56

wahouuu un topic sur The Big Bang Theory c'est génial!!! The Big Bang Theory 41810 je connais la série depuis bah euuuuh quelle est diffusé aux USA. Je la trouve vraiment hilarante. C'est amusant je viens de finir l'épisode 4 de la saison 2 et je venais faire un ptit tour sur le forum et paf je tombe sur ce topic...(juste en passant il faut absolument regarder le 2x04 rien que pour le sourire de Sheldon!!!!)
Dans la saison 1 j'aimais beaucoup Leonard mais bon maintenant je le trouve un peu moins intéressant tandis que Sheldon (Pandora j'adore ta ban de lui et les avatars aussi Very Happy )et Wolowitz sont vraiment géniaux!!!! et Raj est chou quand il ne peut pas parler aux filles.... silent
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:00

Sheldon est totalement irrésistible lol! Il est tellement... Sheldon Rolling Eyes
Je plussoie sur Raj, il est trop chou I love you

Rhaa, pas vu encore le 4 bounce , mais j'avais beaucoup aimé le 3 et la *métamorphose* de Penny Laughing et cette fin Razz Razz

archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:04

Désolée pour ma question totalement stupide... Embarassed mais est-ce que cette série est déja diffusée en France ou bien est-ce qu'il faut regarder sur internet?? Parce que ça a l'air vachement bien (les bans, vidéos et résumés iadent au lobbying!) et j'aimerai savoir comment découvrir plus en profondeur!!
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:11

Merci pour les extraits !

Je vais m'autoriser à prendre en avatar Obi-wan Leonard, mais si tu avais une ban du groupe ça serait sympa !

@archi : malheureusement la série n'est pas encore diffusée en France, en suisse je crois mais je ne me rappelle plus de la chaine, je vais vérifier ca ...

Vous me faites rire les filles ! Sheldon est swoonant c'est vrai mais c'est paradoxal il me fait autant rire , avec ses manières surtout qu'il m'exaspère : le mec n'a pas de cœur mais c'est un personnage interessant : je mise beucoup sur son évolution dans la série.
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:45

1) Cette série à l'air faite pour moi. Mais vu la concentration que j'ai dû fournir pour 3 minutes de visionnages, quelqu'un sait me dire où je peux la voir avec des sous-titres, même s'ils sont en anglais?

(j'adore le "Tu es régulière?")

2) OH MON DIEU, Sheldon a joué dans mon film préféré, Garden State!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et il jouait déjà un geek qui sortait avec la mère d'un des personnages et il savait parler klingon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:09

Les sous-titres sont dispo sur sériessub Wink

Cachou et Archi, je vous mp ^^

Huhu, il faut que je revois Garden State Laughing (et a priori, vu qu'il joue au boggle klingon dans la série, il n'a rien perdu de ses capacités linguistiques Razz )

Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:16

Je viens de regarder le premier épisode et j'ai A-DO-RE!!!!!!!!!!
Je n'avais plus autant ri depuis Friends!

Ma réplique préférée:

Citation :
"What do you guys do for fun here?"
"We tried mastrubatung for money today"

Citation :
"Qu'est-ce que vous faites pour vous amuser ici?"
"On a essayé la masturbation rémunérée aujourd'hui"

merci beaucoup pour m'avoir fait découvrir cette série!!!
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:17

Petit remontage de topic, j'ai regardé l'épisode 7 saison 2, il est juste énorme lol!
C'est la guerre entre Penny et Sheldon et ça fait mal Twisted Evil (c'est aussi un épisode *boggle klingon* cheers on les avait entendu en parler, maintenant on le voit en vrai Laughing )

Cette saison est quand même très Sheldonnienne pour l'instant, c'est vraiment ZE personnage Razz

Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:51

Merci Pando cheers

Tu dis que l'épisode 7 est dispo ? enfin, je crois qu'il y a du avoir pause a cause des vacances de Thanksgiving ou des élections lol.

J'ai aussi remarqué que cette saison met en avant Sheldon, bah faut dire que c'est le personnage qui vient de loin : le plus asociale de tous : il a tout à apprendre (cf. quand Sheldon passe son permis de conduire)

J'ai bien aimé le début de cette seconde saison. Leslie me fait trop rire quand elle joue à la fille avec ca réplique et son petit jeu quand elle dit " Call me" et j'ai du voir pas moins de 2 fois l'épisode dans lequelle Penny devient accroc aux jeux video (suis un peu pareil en ce moment avec super mario lol).

Bah une série pas prise de tete tout en étant intelligente et qui fait trop rire : que demander de plus en ces temps difficiles The Big Bang Theory 673712
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:21

Ouiiiiiii Penny et les jeux en ligne lol! J'adore sa "prise de conscience" à la fin Laughing

Et oh la la , Sheldon sur un scooter c'est *priceless* Razz

En fait dans chaque épisode il se passe au minimum une scène absolument culte (enfin quand on aime la série lol! Laughing )

En parlant de geek accro aux ordi, je crois que j'en suis à mon 1500ème message... affraid Rolling Eyes Embarassed

Sinon oui il y a eu une pause d'une semaine, entre The Euclid Alternative (aka Sheldon apprend à conduire Razz) et The Cooper-Nowitzki theorem (Sheldon a une groopie The Big Bang Theory 55950 ). Et celui de cette semaine c'est The Panty Piñata Polarization (j'ai déjà dit que j'étais fan des titres? lol! )

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:53

Ouh, Big Bang Theory... ah ben c'est moi, la "gentille" copine qui l'aie fait découvrir à Pandora (z'avez mon prénom, maintenant affraid ) (1)

Ah, cette série... le plus effrayant, surtout, c'est quand on se rend compte qu'on connait/comprends pleins de trucs dedans. Bon, pas le klingon, encore, qui m'a l'air d'être une langue charmante... on se dit "arghh, serais-je geek(2)

Le dernier épisode en date est géniallissime aussi... on apprends, entre autre, à planter un engin sur Mars... (et j'adore aussi les titres: the Lizzard-Spock Expansion rendeer ) (3)

Le truc, c'est que forcément, Leonard est moins intéréssant, puisqu'il devient "normal"... alors qu'avant que Sheldon redevienne humain, pardon, normal, y'a de la marge...

(1) Mais vous pouvez aussi m'appelez Grande Pythie, hein, je me formalise pas...
(2) pour ceux qui demandais, geek, en anglais, à la base, ça veux dire accro, fan... le terme, utilisé d'ailleurs dans la série, pour les accros aux nouvelles technoligie, c'est nerd.
(3) Me fait penser que j'adore aussi les titres de CSI (les experts) à Vegas... en VO.
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:23

OMG ! Je m'ennuyais comme un rat mort ce matin chez mon frère (hum ... je suis censée commencer à réviser pour mes partiels, mais chut ... ), je me dis, "et si je regardais le premier épisode de The Big Bang Theory ?"
Résultat du visionnage : je viens de précommander le dvd anglais de la première saison (qui sort le 12 janvier) cheers
Vous me prendrez pour une folle si je vous dis que j'adore cette série après avoir vu seulement un épisode ? Embarassed

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Mer 3 Déc 2008 - 12:06, édité 1 fois
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:57

cheers Mimidd The Big Bang Theory 64968

C'est une série très hautement addictive ^^ (Ze Sheldon effect, peut-être The Big Bang Theory 55950 )
D'ailleurs c'est pas juste, y a pas d'épisode cette semaine The Big Bang Theory 302347

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:10

cheers Mimmid! L'effet addictif est normal dès la première prise! Very Happy

Sinon,autre chose très drôle, vous avez aussi la lettre de l'équipe à la fin... et elles sont assez drôle (bon, faut faire arrêt sur image, ça dure pas longtemps).

Surtout celles dédiées à G. Lucas... lol!

affraid et comment ça, y'en a pas eu cette semaine??????

Edit: Donc, les petits mos à la fin, sont le Vanity Card, de Chuck Lorre, qu'il sème à la fin de toutes ses série(dont Dharma et Greg, par exemple)... et voici le site Arrow
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:45

Rhaaa trop bien, y a même les vieilles de Dharma et Greg bounce
Miciiii Kusa cheers

vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:30

Juste 2 ptites images que je trouve marrantes
The Big Bang Theory Big-ba10

The Big Bang Theory 20386910
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitime

The Big Bang Theory
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant