Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 19 Déc 2010 - 19:36
J'ai bien aimé le dernier épisode avec leurs déguisement de super héros Celui qui tient la boutique de BD (j'ai oublié son nom ) est déguisé en
Spoiler:
Docteur (Who)
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 28 Déc 2010 - 17:39
J'ai vu hier l'épisode 11 il était trop trop drôle!! Cette saison est pour l'instant bien au dessus de la 3e je suis ravie!
Ma réplique préférée est au début lorsque Zach dit que sur Discovery Channel, il a appris qu'une étoile de mer coupée pouvait revenir à la vie et Sheldon qui réplique: "Was the starfish wearing underpants? In this case, maybe you were watching Nickelodeon" j'étais pliée
Dune pour ton spoiler j'y ai fait gaffe seulement parce que tu l'as dit mais c'est trop cool (et il s'appelle Stuart )
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 28 Déc 2010 - 21:37
C'est vrai qu'il est génial cet épisode! Je n'avais même pas remarqué pour le costume de Stuart!
althea Countess of Dagobah
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 29 Déc 2010 - 13:56
nathy's a écrit:
J'ai vu hier l'épisode 11 il était trop trop drôle!! Cette saison est pour l'instant bien au dessus de la 3e je suis ravie!
j'en suis encore à l'épisode 9. Je ne savais pas qu'il y en avait deux autres mais je vais rattraper mon retard Je plussoie : cette saison est très très réussie
edit : J'aime vraiment beaucoup la garde robe de Sheldon! Je viens de trouver un lien pour trouver le Tshirt Superman ou le Tshirt nanotube : c'est ICI
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 29 Déc 2010 - 18:34
nathy's a écrit:
Dune pour ton spoiler j'y ai fait gaffe seulement parce que tu l'as dit mais c'est trop cool (et il s'appelle Stuart )
Maribel a écrit:
Je n'avais même pas remarqué pour le costume de Stuart!
Ah bah bravo, et on se dit fan ?
Un si beau costume qui tranche avec celui de tous les autres, vu qu'ils ont TOUS les mêmes costumes
Mannick Extensive reading
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 5 Jan 2011 - 1:24
Mon fils m'a offert les deux premières saisons et je découvre donc cette série avec grand bonheur !
Je ne fais que rire, sans arrêt, quel plaisir, surtout quand on a un mari scientifique comme le mien, chercheur de surcroît, lui-même adore
Je ne connaissais que de nom, j'avoue avoir été agréablement surprise.
J'en suis à la fin de la première saison
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 23 Jan 2011 - 12:57
J'ai vu l'épisode 13 de la saison 4: très sympa!
Spoiler:
Le passage de la conférence est super drôle et aussi toutes les réflexions d'Amy sur son amitié avec Penny
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 23 Jan 2011 - 14:06
Je ne savais même pas que a série avait repris, je pensais que c'était la pause! ca fait deux épisodes à voir, super!
Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 29 Jan 2011 - 21:11
J'ai vu le dernier épisode, il était à noue très sympa Mon dieu, quelle conférence pourrie ! Pauvre public
Spoiler:
Vous pensez que Penny et Léonard sont sur la voix de se remettre ensembles ou pas ?
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 29 Jan 2011 - 21:43
@Dune:
Spoiler:
Je ne sais vraiment pas... En fait je pense que ca va dépendre de l'inspiration des scénaristes: est-ce qu'ils vont réussir à trouver des gags qui pourraient rendre cette nouvelle relation intéressante? Parce que si c'est pour nous refaire la saison 1, c'est bof!
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 9 Fév 2011 - 19:20
Encore un très très bon épisode !!!
Spoiler:
- Sheldon qui prend des cours de théâtre avec la magnifique histoire qu'il a écrite - Les fantasmes de Raj pour se convaincre qu'il n'est pas gay, c'était priceless en particulier la fin !!!!!! Rolalala la danse Bollywood était absolument géniale - Je connais une nouvelle abrévision : KMN
Bref, que du , cette série est vraiment toujours aussi géniale !
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 9 Fév 2011 - 19:29
Je plussoie sur tout ce que tu as dit Dune!
Spoiler:
Boolywood
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 9 Fév 2011 - 19:38
C'est même tellement bon que ça mérite une vidéo !
Spoiler:
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 9 Fév 2011 - 19:40
Merci Dune
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 9 Fév 2011 - 19:47
J'ai aussi beaucoup aimé!
Spoiler:
J'attendais désespérément le moment où on allait nous sortir une petit bollywooderie pour Raj... C'était excellent! J'espère qu'on va se pencher un peu plus sur son cas, parce que le gag du "Raj est toujours seul et à la ramasse" commence à s'user un peu je trouve... Il mérite une copiiiiine.
Sinon c'est pas bien de la part de Penny de casser Sheldon...
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 9 Fév 2011 - 19:58
ah voui Raj en mode Bollywood c'est énorme
d'ailleurs je trouve que l'actrice qui joue Bernadette a une voix idéal pour chanter ce genre-là !
Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 10 Fév 2011 - 10:45
Serenity a écrit:
d'ailleurs je trouve que l'actrice qui joue Bernadette a une voix idéal pour chanter ce genre-là !
C'est vrai !! A quand une nouvelle chanson !!!
Bernadette est un personnage très sympathique, je l'aime beaucoup d'autant plus qu'elle a quand même l courage de sortir avec Howard
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 12 Fév 2011 - 16:04
Petit retour en arrière, je me mets petit à petit à la première saison. J'ai du mal à "adorer", je ne sais pas pourquoi parce que je suis très sitcom friendly en général et je rigole devant la VF de Mon Oncle Charlie, sitcom du même scénariste.
Mais je persevère !
Je crois que pour l'instant ( épisode 5) celui qui me fait le plus rire c'est Howard.
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 26 Fév 2011 - 23:07
J'espère que tu vas adhérer cette fois Camille
Moi cette série est définitivement parmi mes préférées! cette saison 4 est géniale, je rigole à chaque épisode! Je suis à jour et j'ai vu l'épisode 17
J'ai adoré l'épisode de la conférence , la danse bollywoodienne et plein d 'autres choses. Et je suis contente de l'importance que prennent les persos de Bernadette et Amy (avec son hi Bestie qui me fait trop rire!)
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 26 Fév 2011 - 23:23
tout pareil que toi Nathy's pour Bernadette et Amy
j'ai beaucoup aimé l'épisode de cette semaine (mais c'est pas vraiment une surprise ^^) et j'ai eu un énorme fou-rire quand Leonard réalise que Sheldon lui manque la façon dont il le dit, je m'en suis roulée par terre !
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 27 Fév 2011 - 13:59
Serenity a écrit:
tout pareil que toi Nathy's pour Bernadette et Amy
j'ai beaucoup aimé l'épisode de cette semaine (mais c'est pas vraiment une surprise ^^) et j'ai eu un énorme fou-rire quand Leonard réalise que Sheldon lui manque la façon dont il le dit, je m'en suis roulée par terre !
pour les deux !
Ca y est je suis à jour également C'est vraiment fort cette série
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 1 Mar 2011 - 17:38
J'ai aussi regardé le dernier épisode et je l'ai beaucoup aimé. On se rend compte que même si Sheldon est insupportable et qu'ils passent leur temps à le critiquer, finalement, ils l'aiment avec ses délires et ses histoires de toast
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 5 Avr 2011 - 14:29
Etes-vous à jour sur la série? je viens de regarder l'épisode 19 et j'étais morte de rire, il est génial du début à la fin
J'étais bien contente de voir Priya mise de côté, je ne l'aime pas, alors que j'adore Penny! Et le petit groupe qui commence à se former entre Amy, Penny et Bernadette est bien marrant
althea Countess of Dagobah
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 5 Avr 2011 - 16:34
nathy's a écrit:
J'étais bien contente de voir Priya mise de côté, je ne l'aime pas, alors que j'adore Penny! Et le petit groupe qui commence à se former entre Amy, Penny et Bernadette est bien marrant
j'en suis seulement à l'épisode 17 mais cette nouvelle me réjouit ! (Le problème avec Priya : elle est trop parfaite et n'a donc aucun intérêt! ). Le groupe des 3 filles commence à être vraiment drôle , alors qu'au début je le trouvais un peu artificiel. (Ah.;les brosses à dents electriques.. )
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 5 Avr 2011 - 18:19
Il me reste le 18 et le 19 en retard mais je n'arrive plus à les regarder de mon appart, faut que j'attende de retourner chez mes parents