| The Big Bang Theory | |
|
+51serendipity sasou Elianor MyleneS anarkia76 Saatiya MarianneJustineBrandon Alfgard Meha Rowan Mayfair aude259 Aurélie J.S willow Mannick althea Accalia Ju Dune kazibao liz,cathy,emma&co Buttercup Maribel Galy Angealyn Charlotte Serenity Camille Mc Avoy Eledhwen Mademoiselle V isobel Wuxue christelle nathy's Lempicka cecilou41 anne shirley Axoo manue Vethalyn KittKat Liewen Kusanagi Cachou archi vali mimidd Pando_Kat imonjo Scarlett Unnie Meli 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 3 Déc 2008 - 17:52 | |
| Oh ! et je viens d'y penser, une manifestation du *toutélié*, l'acteur qui joue le rôle de Wolowitz (j'ai oublié son nom ) joue également dans Dr Horrible sing-along blog _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 3 Déc 2008 - 17:57 | |
| OUIIIIIII et il a trop 2 de tensions...lol |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 12 Déc 2008 - 4:28 | |
| Dernièrement j'entends partout parler de cette série et c'est duuuuur de pas craquer et tout télécharger... Courage, elle devrait arriver dans la hotte de papa noël J'espère juste qu'en la regardant je n'aurais pas l'impression de regarder un publi-reportage sur la vie de mon entourage Sinon, ça frole le HS mais cela peut-être intéressant : pour tout ceux qui ont toujours rêvé de mieux connaître la culture geek en général et la définition du mot geek en particulier, il y a un docu français sympa, qui était passé sur Canal il y a quelques temps, Suck my geek. Vous pouvez voir le trailer ici: https://www.youtube.com/watch?v=M22rir0dJto |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 8 Jan 2009 - 19:48 | |
| C'est le type le plus invivable au monde, et on craque toutes dessus, c'est dingue quand même Sheldon rules ! :doddy: _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Vethalyn Manteau de Darcy
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 10 Jan 2009 - 13:08 | |
| Je me joins à votre concert de louanges et je déclare moi aussi mon amour le plus total pour cette super série Ces derniers temps, How I Met Your Mother ne tient pas toutes ses promesses, alors je me suis rabattue sur The Big Bang Theory, et je ne le regrette pas !! J'ai rarement autant ri devant une série, et les épisodes sont tous d'une très grande qualité; les références scientifiques sont super (enfin, celles que je comprends), les blagues très travaillées... et que dire de Sheldon ? notre héros à tous, sans qui cette série n'aurait vraiment pas la même saveur !! J'ai un petit coup de coeur pour Holowitz qui a un humour bien cinglant lui aussi. Enfin bref, je suis complètement fana de cette série, et je ne compte plus les moments mythiques déjà passés... le klingon-boggle, Penny qui devient accro au jeu en ligne, toutes les manies bizarroïdes de Sheldon, Holowitz et sa mère... |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 16 Jan 2009 - 12:36 | |
| Aidée par certaines personnes (^^), je me suis penchée sur le sujet. Et j'adore! J'ai un peu de mal avec les sitcoms, exceptés Friends et HIMYM (quoi que pour cette dernière ce soit assez inégal) mais là je dois dire que c'est un cocktail très réussi : personnages hauts en couleurs, les jeux de mots, tout ce petit univers de geek (dans lequel je me retrouve parfois ) bien plaisant et gentiment moqué. J'adore tous les personnages, Raj est très drôle avec son blocage pour parler aux femmes. Leonard est assez cute dans son genre (d'ailleurs j'aime bien la photo où ils sont tous les 5 qui a été postée plus haut, il est chou ). Howard est un sacré looser mais qu'est-ce qu'il peut être drôle! Et Sheldon. ^^ Il est super flippant mais je l'adore! J'attends avec impatience les prochains épisodes! |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 16 Jan 2009 - 12:39 | |
| Ca me fait penser : ça a repris cette semaine Episode 12 : The Killer Robot Instability ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 16 Jan 2009 - 12:50 | |
| A Noël, j'ai épaté mes neveux (de 24 et 19 ans) en leur disant que je connaissais cette série. Grands yeux, bouche ouverte, ils n'en revenaient pas. Après, j'ai dû avouer que je n'avais jamais vu un épisode de cette série. Mais ils étaient quand même épatés que j'ai un début de culture Geek. Au fait Geek, ça se prononce comment "Guik" ou "Djik" (j'avais opté pour cette dernière pensant que l'origine du mot était "Technologic"). J'ai du aussi expliquer comment j'en avais entendu parler : The Inn, les écrivains anglais du 19ème, Jane Austen, les soeurs Brontë. Et là, j'ai eu à nouveau un Grands yeux, bouche ouverte, mais plus tout à fait pour les mêmes raisons. Je n'ai perçu un souvenir qui remonte de très loin dans leur regard que lorsque j'ai parlé de Dickens. Et encore, de très loin, le souvenir... |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 16 Jan 2009 - 14:00 | |
| Jane Austen mène à tout Ca se prononce "Guik" Si tu as l'occasion de voir les épisodes n'hésites pas à jeter un oeil, c'est vraiment très drôle, même je pense en n'ayant pas trop de * culture geek* en soi (ma mère est devenue fan de Sheldon ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 29 Jan 2009 - 9:28 | |
| J'ai appris que The Big Bang Theory allait être diffusé sur TPS Star à partir du 31 janvier... Ceci aurait pu être une excellente nouvelle... mais c'était sans compter l'habituel problème du doublage français Jugez plutôt : Personnellement je trouve ce doublage très mauvais! Il dénature totalement les personnages, et en particulier mon Sheldon adoré |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 29 Jan 2009 - 11:02 | |
| C'est vrai que les voix font bizarres, en particulier pour Sheldon, j'aurais choisi un autre doubleur Mais en même temps on est tellement habituées à leur vraie voix, leur rythme de parole etc... Je m'attendais à pire en fait _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 29 Jan 2009 - 11:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 29 Jan 2009 - 11:33 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 29 Jan 2009 - 11:43 | |
| Moi c'est la voix de Sheldon que je trouve horrible ! Toute haut perchée... Cela me conforte dans l'idée de continuer à regarder en VO ! En plus, depuis qu'une certaine personne m'a fait découvrir la série je suis tellement habituée à leurs vraies voix que comme ça, ça va décidément pas le faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 29 Jan 2009 - 13:59 | |
| |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 29 Jan 2009 - 17:57 | |
| Oui, ben je suis pas convaincue non plus par le doublage français (l'habitude, sans doute.... ) |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 29 Jan 2009 - 18:47 | |
| En effet KittKat, je dois beaucoup à cette personne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 30 Jan 2009 - 11:40 | |
| Moi aussi je dois beaucoup à cette personne C'est officiel, je vais continuer à regarder en VO. Pis bon, je n'ai pas TPS Star donc le problème est résolu. |
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 30 Jan 2009 - 13:21 | |
| C'est cool de savoir que cette serie commence à se faire de plus en plus connaitre ! Je n'ose meme pas regarder la série en VF. Mais sinon je suis totalement avec vous au sujet de Sheldon : le mec c'est un vrai dingue ! mais Wolowitz n'est pas en reste non plus : lui aussi il debarque d'une autre planète ! |
|
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 18 Mar 2009 - 22:59 | |
| J'ai enfin trouvé où regarder les épisodes de la saison 2 en VOST fr, et j'ai donc pu rattraper mon retard et apprécier de trèèèès bons épisodes, notamment celui sur le permis de conduire... ^_^ |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 25 Mar 2009 - 17:56 | |
| Je n'ai pas encore posté mon avis sur cette série... je n'ai pas encore fini de voir la saison 1 mais j'ai pas mal avancé!! J'ai adoré toutes les situations! Sheldon malade est un petit bijou, Sheldon viré... aussi!! Vous aurez compris, je vénère Sheldon pourtant, le mec le plus frappé de l'univers, mais tellement attachant! Tous les autres personnages sont parfaits aussi (ah, Raj qui se met à boire!! et Wolowitz avec sa chambre toute tapissée en satin!!) et bien sur Leonard, compètement coincé entre les deux mondes... La conférence avec Leonard et Sheldon qui se battent (surtout le sublissime costume de Leonard )... Tout est tellement frais et génial! Les 20 minutes de l'épisode passent en un rien de temps, et en prime on ressort avec la banane J'aime beaucoup aussi le générique, je ne sais pas qui l'interprète mais il est très sympa |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 25 Mar 2009 - 18:32 | |
| J'en suis à l'épisode 11 de la saison 2 (merci Chinchilla de m'avoir fait découvrir cette série ) et je suis fan inconditionelle ! J'adore Sheldon et ses TOC Toute la petite bande me fait vraiment rire. Ma citation préférée pour l'heure : "Would you send Jacques Cousteau play "Go Fish!" ?" |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 25 Mar 2009 - 19:39 | |
| Et deux accros supplémentaires ! Cette série est génialissime, je ne m'en lasse pas ! Dommage qu'il n'y ait qu'un épisode par semaine ! Je suis aussi super fan des jeux complètement délirants qu'ils inventent, comme Rock, paper, scissors, lezard, Spock ou dernièrement le Secret agent laser obstacle chess, c'est vraiment excellent ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Big Bang Theory | |
| |
|
| |
| The Big Bang Theory | |
|