| The Big Bang Theory | |
|
+51serendipity sasou Elianor MyleneS anarkia76 Saatiya MarianneJustineBrandon Alfgard Meha Rowan Mayfair aude259 Aurélie J.S willow Mannick althea Accalia Ju Dune kazibao liz,cathy,emma&co Buttercup Maribel Galy Angealyn Charlotte Serenity Camille Mc Avoy Eledhwen Mademoiselle V isobel Wuxue christelle nathy's Lempicka cecilou41 anne shirley Axoo manue Vethalyn KittKat Liewen Kusanagi Cachou archi vali mimidd Pando_Kat imonjo Scarlett Unnie Meli 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 7 Avr 2009 - 13:27 | |
| Ça y est, je les ai tous vus... |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 15 Mai 2009 - 12:26 | |
| Je les ai tous vu aussi,on a plus qu'à attendre la saison 3. Cette série est géniale, je ne pensais pas que j'aimerais autant mais finalement j'ai déjà fini de regarder les deux premières saisons!
Sheldon est aussi mon préférée mais le plus drôle, c'est Wolovitz ! |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 16 Mai 2009 - 10:40 | |
| Encore une série découverte grace à l'Auberge Merciiiii! J'en suis à l'épisode 11 de la saison 1 (toujours en retard ) et j'adore! En ce moment, les séries à suspense-cliffhanger-de-la-mort-qui-tue avec des épisodes de 40 minutes me lassent, du coup entre HIMYM et TBBT, c'est parfait: court, drole, pas prise de tete! J'adore tous ces persos scientifico-nerdo-geeko-nolife, avec leur vocabulaire, leurs explications scientifiques (que des fois je comprends *fière* ), leurs jeux bien à eux... Sheldon et Holowitz seraient insupportables dans la vraie vie mais en série qu'est-ce qu'ils sont droles! J'aimerais bien que Sheldon se trouve une copine, ce serait marrant de le voir gérer cet aspect nouveau de la vie! J'aimais aussi beaucoup Kaley Cuoco dans Touche pas à mes filles et Charmed, et je suis contente de la retrouver là Et sinon, j'ai complètement craqué pour le rideau de douche avec la classification périodique des éléments je veux le meme! |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 16 Mai 2009 - 11:45 | |
| Oui en ce moment c'est la fin des séries :'( mais tant mieux si tu as TBBT J'aimerais aussi qu'il se trouve une copine, si les scénaristes le font bien un évolu, qu'il soit plus "humain" lol je l'aurais bien vu avec ...Penny :p |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 17 Mai 2009 - 10:26 | |
| Je me suis fait un rattrapage j'avais pas regardé depuis plusieurs semaines, du coup hier j'ai regardé les épisodes 16 à 22 et à un moment je me suis demandé si effectivement il n'allait pas y avoir un truc avec Penny - Spoiler:
quand il est obligé de dormir chez elle ^^ mais Sheldon sera toujours Sheldon
Et Raj qui drague Summer Glau Bref ^^ Me reste plus que le dernier de la saison à voir _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 22 Juin 2009 - 13:55 | |
| Quel plaisir cette série!!
mon top 3 des meilleurs moments de la saison 2:
1/ It's a trap! 2/ Le cadeau de Penny(adn de Leonard Nimoy)n énorme! 3/ la reprise des Red Hot Chili Peppers
sinon, mon top saison 1 tout confondu: I'm a the master of the sword!!!! |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 22 Juin 2009 - 13:57 | |
| J'ai la première saison en vostfr. Juste zyeuté un bout du premier épisode. Je sais pas pourquoi le dvd attend depuis si longtemps sur l'étagère... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 19 Juil 2009 - 19:23 | |
| Je viens de finir la saison 2 et j'ai adoré, encore plus que la saison 1! Cette série me fait toujours autant rire et je m'attache de plus en plus aux personnages! J'adore Penny et j'ai hâte de voir la saison 3 pour savoir comment ca va évoluer avec Léonard! Quant à Sheldon, il avait tendance à souvent m'agacer, mais dans cette saison, je le trouve plus humain et j'aime bien la relation d'amitié qui commence à se développer avec Penny! J'aimerais vraiment vraiment que dans la prochaine saison, il tombe amoureux! J'adorerais le voir tout troublé de ne pas pouvoir rationaliser ses sentiments avec un théorème, une équation ou autre |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 19 Juil 2009 - 20:08 | |
| Nathy's, je plussoie, voir Sheldon amoureux, ce serait juste énorme ! Par contre, la relation Leonard/Penny m'intéresse un peu moins... J'avoue que je préfère les moments où Penny est avec Sheldon, c'est vraiment excellent !^^ |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 3 Aoû 2009 - 15:59 | |
| J'ai découvert cette super serie par une copine (qui est toujours à la ponite) mais je n'ai visionné les deux saisons que ces deux dernières semaines. Je me suis marrée comme une folle !!!! je les adore tous et evidemment Sheldon est mon préféré. Les références aux films, aux series (et même Dr Who!!!)...un régal.
En tout cas j'ai essayé de la visionner en français mais quand on a commancé en anglais c'est impossible...les voix sont affreuses, le comique n'est absolument pas bien rendu...bref vive la VO.
Sheldon sur le scooter d'Howard, j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus. En tout cas quand on a pas le moral, ça fait un bien fou!!!
Va falloir que je me trouve une bannière avec Sheldon !!! |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 3 Aoû 2009 - 16:04 | |
| ça ne serait pas moi qui ait fait découvrir ça à ta copine qui est à la pointe? Sheldon/Jim parsons est nommé aux Emmy cette année, j'espère pour la série qu'il va gagner! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 3 Aoû 2009 - 16:28 | |
| Oh yeah ! il le mériterait, il est tellement énorme dans le rôle _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 3 Aoû 2009 - 19:12 | |
| [quote="christelle"]ça ne serait pas moi qui ait fait découvrir ça à ta copine qui est à la pointe? Tu ne parles pas d'une rousse ????? Je crois bien que c'est la même !!!!! En tout cas, je vote Sheldon sans hésitation!!!!! |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 12 Aoû 2009 - 17:20 | |
| je vient de terminer les deux première saison (sur les judicieux conseil d'une copine dont je ne citerai pas la nom mais sachez juste qu'elle et moi partageons un époux, quoi? comment? mais non je donne pas d'indice )que j'ai littéralement avalé je suis conquise, j'adore l'ambiance de la série, l'humour, les acteurs plus spécialement Jim Parson (je veut bien un Sheldon a la maison meme si ca doit etre super contraignant !! ) Globalement chaque personnage est irrésistible je trouve!!! Leonard qui désespère jamais de finir avec Penny, Sheldon, non en faite lui aucune description serait assez complète , Raj et son incapacité a parler aux femme et Howard qui se prend pour un tombeur j'adoooore !! Le personnage de Penny me plait beaucoup même si au départ j'avais quelques apriori concernant l'actrice, je l'aime beaucoup on se reconnait pas mal en elle, dans le sens ou moi non plus je comprendrai rien a ce que raconte les geek d'en face J'ai hate de voir la saison 3 |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 13 Aoû 2009 - 8:49 | |
| Avoir un Sheldon à la maison, quelle horreur! je me ramasserai des "strikes" à toutes les minutes, j'en suis sure, je serai obligée de suivre le séminaire sur internet pour effacer mes strikes. |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 21 Aoû 2009 - 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 21 Aoû 2009 - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 26 Aoû 2009 - 18:24 | |
| J'ai reçu mon t-shirt "Lezard Spock"!!! en un temps record : 4 jours !!!! Et j'avais aussi cvommandé celui où l'on voit le Tardis de mon cher Docteur adoré !!! Trop cool, je suis contente !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 26 Aoû 2009 - 18:29 | |
| Trop cool, mais alors tu as maintenant une vraie garde robe de geekette, dis donc, ahah! |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 28 Aoû 2009 - 18:17 | |
| Ouais, si j'avais été meilleur en physique au lycée, j'aurais commandé le rideau de douche aussi !!! Mais 0,5 de moyenne annuel et un homme super balaise en Terminale S...ça fait désordre pour moi !!! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 28 Aoû 2009 - 18:21 | |
| Oh la la le rideau de douche avec la classification périodique des éléments j'en reve! Il est juste trop classe! et je veux bien une veilleuse poissons-fluorescents aussi |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 7 Sep 2009 - 12:42 | |
| Il me faut ce rideau de douche, ou au moins un tableau des éléments! EDIT: la saison 3 revient le 21 septembre!!! |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 7 Sep 2009 - 12:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Big Bang Theory | |
| |
|
| |
| The Big Bang Theory | |
|