| The Big Bang Theory | |
|
+51serendipity sasou Elianor MyleneS anarkia76 Saatiya MarianneJustineBrandon Alfgard Meha Rowan Mayfair aude259 Aurélie J.S willow Mannick althea Accalia Ju Dune kazibao liz,cathy,emma&co Buttercup Maribel Galy Angealyn Charlotte Serenity Camille Mc Avoy Eledhwen Mademoiselle V isobel Wuxue christelle nathy's Lempicka cecilou41 anne shirley Axoo manue Vethalyn KittKat Liewen Kusanagi Cachou archi vali mimidd Pando_Kat imonjo Scarlett Unnie Meli 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 24 Mar 2010 - 15:06 | |
| Ai adoré le 18e épisode, avec Sheldon bourré. Mais pr le moment, mes deux moments forts de la saison restent la piscine à boules et Will Wheaton. |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 24 Mar 2010 - 15:52 | |
| Youppi une fan de plus! L'épisode sur l'anneau était pas mal! Il me reste le dernier à voir. Je suis d'accord, la piscine à boules étaient un grand moment. |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 16 Mai 2010 - 21:30 | |
| Je remonte le topic pour parler de l'épisode 21 qui était quand même assez immense J'ai ris pratiquement tout le long, d'autant plus que j'avais trouvé l'épisode précédent un peu moins bon que d'habitude. Raj et Howard reprennent un peu d'importance, ce qui n'est pas pour me déplaire Mais surtout, surtout on a droit à deux nouvelles expressions absolument cultes inventées par Léonard : - Spoiler:
Hi-llo et Sleep night
|
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 16 Mai 2010 - 21:43 | |
| Tout pareil! J'ai été pas mal déçue par les deux précédents mais le dernier était tordant! Pis oui Raj et Howard qui ont droit à la parole! Je suis contente qu'ils aient redresser la barre! - Spoiler:
Parce que j'avais peur que l'histoire Penny/Leonard ne tourne en rond
Sur ce - Spoiler:
Sleep night!
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 2 Juin 2010 - 13:39 | |
| J'ai fini la saison 3!! Mon bilan: un début plutôt moyen puis c'est remonté au fur et à mesure pour redevenir génial (malgré un ou deux épisodes plutôt bof!) Comme vous je n'ai pas trop aimé l'épisode 20 - Spoiler:
(et puis je trouve la rupture de Penny et Leonard sans réelle raison et mal faite!)
Par contre j'ai adoré l'épisode 21 avec la scientifique qui vient chez eux et les expressions de Leonard "Hi-llo!" Le 22 était aussi excellent, la rencontre Leonard-Sheldon m'a vraiment trop fait rire! Et en plus on a l'explication pour l'ascenseur Et ce season finale était excellent: je rêve d'une copine pour Sheldon depuis la saison 1 Hâte de voir ce que va donner le personnage de Amy Farrah Fowler j'ai adoré la tête de Raj et Howard à la fin et le "What did we do??" Plus que des tas de mois à attendre - Spoiler:
Et concernant Raj, je pense qu'il est gay, êtes-vous d'accord avec cette théorie? je trouve les scnéaristes ont mis plein de petites phrases qui pourraient abonder dans ce sens, je ne sais pas si c'est pour nous perdre, mais c'est une option qui me semble très probable!
|
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 2 Juin 2010 - 14:00 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec ton bilan nathy's, les épisodes se sont vraiment améliorés vers la fin. Les derniers m'ont vraiment beaucoup fait rire, non stop, alors que ceux d'avant étaient moins réussis que ce soit au niveau de l'histoire et de l'humour. - nathy's a écrit:
Et ce season finale était excellent: je rêve d'une copine pour Sheldon depuis la saison 1 Hâte de voir ce que va donner le personnage de Amy Farrah Fowler j'ai adoré la tête de Raj et Howard à la fin et le "What did we do??"
- Spoiler:
Je ne peux qu'approuver ! Je crois que tout le monde rêve de voir Sheldon avec une fille. Comme le disent Raj et Howard, c'est totalement une expérience scientifique La découverte de la fille en question une Sheldon au féminin !!! En effet, l'expression finale de Raj et Howard était absolument hilarante, d'ailleurs j'ai bien rigolé pendant 10min après la fin de l'épisode
Bref, ça va être bien dur de patienter jusqu'à la prochaine saison ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 23 Aoû 2010 - 18:31 | |
| je viens de découvrir cette série et j'adore!! avec la prépa, j'ai mis un frein pour ce qui est séries mais j'ai vu mon cousin pendant les vacances et il m'a dit qu'il fallait ABSOLUMENT que je regarde HIMYM et TBBT!! j'ai commencé aujord'hui avec The Big Bang Theory et je suis devenue fan!! je les aime tous, sheldon, leonard, raj, howard, penny... c'est extra! je vous laisse j'attasue l'épisode 6 de la saison 1 |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 23 Aoû 2010 - 18:35 | |
| Ton cousin est de très bon conseil Ju!! Ce sont mes deux séries d'humour préférées De supers moments en perspective!! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 23 Aoû 2010 - 18:56 | |
| j'en avais beaucoup entendu parler mais jamais eu l'occasion de les voir... je ne regrette pas |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 28 Aoû 2010 - 12:21 | |
| J'ai découvert et terminé The big bang theory cet été (je cherchais quelque chose pour me détendre le soir ca a marché). Plus on avance et mieux les épisodes sont bons je trouve... Je ne suis pas super-fan, mais il y a de trés bons épisodes et éléments. - Spoiler:
-Sheldon est The élément qui me donne envie de continuer. C'est le personnage de la série (comme Barney dans HIMYM) qui donne la sauce aux épisodes. Il est tout simplement génial, avec son incapacité de se comporter avec les autres, ces phrases, ces régles, ses blagues... -le duo Sheldon/Penny est génial...à chaque fois qu'ils sont ensemble, on sait qu'on va rire. J'adore quand il frappe avec ses Penny et que elle, elle fait pareil ou qu'elle ouvre la porte avant les trois coups... -Howard arrive à me faire rire souvent...quand il ne fait pas le clown en fait et qu'il est sérieux, il est génial...les hurlements avec sa mère, la tête qu'il fait quand Shelton propose de faire une nouvelle Jérusalem au milieu d'un désert en Amérique et qu'il lui demande son avis... -j'aime le groupe en tout et la mère de Shelton super religieuse et directive. Et quand Shelton gagne au bowling et qu'il crie en reflexe "Thank you Jesus!" c'est merveilleux. -Je n'aime pas du tout Leonard et Ray...ils ne m'interressent pas du tout et le premier m'énerve! Pour moi Penny et Leonard c'était foutu d'avance.
Voilà....J'aime bien et je vais regarder la suite, mais ce n'est pas la grande priorité. |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 28 Aoû 2010 - 12:31 | |
| contente de lire ton avis Accalia, moi aussi j'aime beaucoup cette série et autant dire que je regarde les épisodes à un train d'enfer, j'en suis au 19è de la saison 2 et faut que j'arrive à finir la 3 d'ici ma rentrée |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 31 Aoû 2010 - 13:30 | |
| Une fan de plus pour TBBT J'avais moyennement accroché aux deux premières saisons (mon mari avait ramené les dvds zone 1 avec sous titres anglais et ..je n'arrivais pas à suivre ). Mais je me suis rattrappée avec la saison 3 que j'ai visionnée avec sous titres Français en un temps record (il me reste les 2 derniers épisodes). Je trouve cela à la fois original et drôle même si je ne saisis pas toutes les allusions à Star Treck et aux comics (Stan lee était pour moi un parfait inconnu ) mais Sheldon est vraiment irrésistible Et les duos Sheldon/Penny et Sheldon/Leonard fonctionnent très bien . Evidemment, les scénaristes vont avoir du mal à se renouveler mais je crois que la série peut encore tenir une saison sans problèmes ! J'aime beaucoup l'épisode de l'anneau , celui où apparait la mère de Léonard et bien sûr la piscine à boules Mes enfants trouvent très drôle maintenant , quand ils veulent me parler d'imiter Sheldon interpellant Penny ou leonard : Maman, Maman ,Maman (sans respirer et on recommence autant de fois que nécessaire) : je vais craquer |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 31 Aoû 2010 - 13:46 | |
| - althea a écrit:
- Mes enfants trouvent très drôle maintenant , quand ils veulent me parler d'imiter Sheldon interpellant Penny ou leonard : Maman, Maman ,Maman (sans respirer et on recommence autant de fois que nécessaire) : je vais craquer
je te comprends ca doit être mais j'adore quand Sheldon le fait j'en suis au 20è épisode de la saison 3, je termine cet après midi |
|
| |
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 31 Aoû 2010 - 19:00 | |
| Pour info la saison 4 commence le 22 septembre!! Et j'adore aussi les épisodes dont vous parlez |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 31 Aoû 2010 - 19:04 | |
| - nathy's a écrit:
- Pour info la saison 4 commence le 22 septembre!!
Et une date de plus ! Bon je vais de ce pas noter les dates de toutes les diffusions de séries en septembre (sur mon calendrier Doctor Who ) parce que sinon je ne vais jamais m'en sortir !!!! - Spoiler:
Alors, comment pensez vous qu'on va retrouver notre Sheldon après sa rencontre de fin de saison ?
|
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 31 Aoû 2010 - 19:25 | |
| - nathy's a écrit:
- Pour info la saison 4 commence le 22 septembre!! Et j'adore aussi les épisodes dont vous parlez
merci de l'info nathy's, j'ai hâte j'ai fini la saison 3 cet aprèm et j'aime vraiment beaucoup cette série l'épisode avec la piscine à boules est quand même mythique - Spoiler:
j'aimerais bien voir Sheldon amoureux!! ca serait trop drôle je pense! mais la dernière fille présentée ne m'inspire pas trop... si c'est une Sheldon bis ca va vite être lassant! (et vous imaginez la tête des 3 autres )
|
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 31 Aoû 2010 - 19:33 | |
| - ju a écrit:
- Spoiler:
j'aimerais bien voir Sheldon amoureux!! ca serait trop drôle je pense! mais la dernière fille présentée ne m'inspire pas trop... si c'est une Sheldon bis ca va vite être lassant! (et vous imaginez la tête des 3 autres )
- Spoiler:
Rah j'ai trop hâte de savoir, leur suspens était vraiment bien En même temps c'est vrai qu'une Sheldon bis ça risque d'être marrant seulement 5minutes . Mais on peut compter sur les scénaristes pour trouver quelque chose de super !! Moi je veux que Penny soit jalouse et découvre qu'elle est amoureuse de Sheldon et que du coup ils finissent ensembles Quoi je rêve ?
|
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 31 Aoû 2010 - 19:36 | |
| Dune... - Spoiler:
Je dois avouer que c'est exactement ce que je veux moi aussi! Penny et Sheldon se serait vraiment génial, ils ont déjà une super alchimie!
|
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 31 Aoû 2010 - 19:38 | |
| - Dune a écrit:
- Spoiler:
Rah j'ai trop hâte de savoir, leur suspens était vraiment bien En même temps c'est vrai qu'une Sheldon bis ça risque d'être marrant seulement 5minutes . Mais on peut compter sur les scénaristes pour trouver quelque chose de super !! Moi je veux que Penny soit jalouse et découvre qu'elle est amoureuse de Sheldon et que du coup ils finissent ensembles Quoi je rêve ?
- Spoiler:
pas mal pas mal j'aime beaucoup le couple Penny/Sheldon ils sont trop drôles quand ils sont ensembles. Mais de là qu'ils forment un vrai couple... il y a du travail et t'imagine Leonard??il ferait une crise cardiaque j'aime bien quand Penny et Leonard se disputent à propos de Sheldon, notamment dans l'épisode où elle l'emmène à DIsneyworld. On dirait un couple divorcé au sujet de leur enfant!!
|
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 31 Aoû 2010 - 19:51 | |
| - ju a écrit:
- Spoiler:
Mais de là qu'ils forment un vrai couple... il y a du travail et t'imagine Leonard??il ferait une crise cardiaque
- Spoiler:
Ouais c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça Et puis j'aime bien Leonard quand même, ça me ferait de la peine qu'il soit malheureux à cause de Sheldon et Penny. D'ailleurs, vous pensez qu'il y a une chance que le couple Penny/ Leonard se reforme, ou c'est définitivement mort ? J'avoue que j'aimerai bien mais bon, ça risque de devenir trop répétitif peut être
|
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 31 Aoû 2010 - 21:24 | |
| Moi aussi - Spoiler:
Je trouve que le couple Sheldon/Penny serait vraiment interessant et j'aimerais bien que la série évolue dans cette direction: le problème c'est qu'une fois le couple formé, cela ne tiendrait pas 3 2 épisodes mais ce pourrait être un final ? Imaginez les enfants Et puis Leonard, après tout il s'est quand même vite consolé, au moins pour une nuit
|
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 31 Aoû 2010 - 22:10 | |
| - althea a écrit:
- Moi aussi
- Spoiler:
Je trouve que le couple Sheldon/Penny serait vraiment interessant et j'aimerais bien que la série évolue dans cette direction: le problème c'est qu'une fois le couple formé, cela ne tiendrait pas 3 2 épisodes mais ce pourrait être un final ? Imaginez les enfants
- Spoiler:
Je pense que c'est obligé que se soit envisagé au moins une fois d'une manière ou d'une autre. Ce couple a quand même vachement de potentiel . Après oui, même l'affaire d'un seul épisode pour n'importe quel raison (je sais pas, Sheldon bourré (encore ) mais qui n'a pas de discours à faire), une dimension parallèle (quoi, on sait jamais, c'est des geek quand même ?!), un rêve ou n'importe quoi d'autre ! Tellement fans seraient déçus si ça n'arrivait jamais
|
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 31 Aoû 2010 - 22:29 | |
| - Spoiler:
en effet Penny/Leonard, ca risque de faire too much. Ca fait combien de fois qu'ils nous font le coup? trois non? en même temps la dernière séparation est faite sur un prétexte un peu bidon... Sheldon/Penny ce serait que pour le fun mais j'aimerai bien voir ca ou alors tant qu'à faire des couples: Penny/ Howard?? non j'arrête je raconte n'importe quoi par contre Raj/ Howard ca peut être marrant... et plausible en plus non?
|
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 31 Aoû 2010 - 22:48 | |
| - ju a écrit:
- Spoiler:
ou alors tant qu'à faire des couples: Penny/ Howard?? non j'arrête je raconte n'importe quoi par contre Raj/ Howard ca peut être marrant... et plausible en plus non?
- Spoiler:
Penny/Howard moi aussi j'avais envisagé le truc. Mais la seule chose que ça m'inspire c'est : . Après pourquoi pas, elle peut craquer devant ses belles tenues, sa belle coiffure ou son humour fin . Et pourquoi pas Penny/Raj hein ? Peut-être qu'un jour il arrivera à lui parler sans avoir besoin de boire, et là.... Bon, pour Raj/Howard, c'est déjà le cas non ?
J'aime beaucoup ces conversations uniquement à base de spoilers |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Big Bang Theory | |
| |
|
| |
| The Big Bang Theory | |
|