| The Big Bang Theory | |
|
+51serendipity sasou Elianor MyleneS anarkia76 Saatiya MarianneJustineBrandon Alfgard Meha Rowan Mayfair aude259 Aurélie J.S willow Mannick althea Accalia Ju Dune kazibao liz,cathy,emma&co Buttercup Maribel Galy Angealyn Charlotte Serenity Camille Mc Avoy Eledhwen Mademoiselle V isobel Wuxue christelle nathy's Lempicka cecilou41 anne shirley Axoo manue Vethalyn KittKat Liewen Kusanagi Cachou archi vali mimidd Pando_Kat imonjo Scarlett Unnie Meli 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 5 Nov 2011 - 10:29 | |
| Vu aussi le dernier épisode génial J'adore Sheldon et ses sujets de conversations et le marchandage entre lui et Amy - Spoiler:
et ils étaient mignons tous les deux, vivement qu'ils passent à autre chose qu'une relation d'esprit, allez third base j'adore quand il dit à Leonard " Oui on s'est fait des câlins, grandis un peu Leonard" et lorsqu'il arrive furieux à la cafet " Get your women in line!" et qu'il reproche à Leonard d'avoir invité Penny à déjeuner il y a 4 ans, ce qui est maintenant la cause de ses soucis Amy est vraiment bien aussi, elle m'a fait de la peine un peu...et j'adore son " yeah brain tumor!"
|
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 18 Nov 2011 - 18:48 | |
| Je viens de voir l'épisode 10 (je n'ai pas posté sur le précédent il me semble, j'avais bien aimé mais je ne m'en rappelle plus ) et il est bien sympa! - Spoiler:
Sheldon jaloux!! Ca le pousse enfin à faire un pas en avant avec Amy Et j'ai bien aimé son costume de cowboy ainsi que son "contrat"
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 18 Nov 2011 - 22:35 | |
| Je viens de le voir, j'ai adoré cet épisode, ça avance!! - Spoiler:
Sheldon presque romantique! J'adore quand il interrompt la séance ciné de Stuart et Amy " refais la sans la quadruple négation" Par contre il veut toujours pas de contacts physiques, zut! Et Penny va mal quand même là J'aime beaucoup sa réplique pour les knock knock kncok "who do we love? Penny"
|
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 19 Nov 2011 - 12:44 | |
| Choquée je suis - Spoiler:
ça y'est Amy et Sheldon sont girlfriend et boyfriend comme quoi tout arrive J'ai hâte de voir si ça va encore évoluer
Et c'est vrai que Penny c'est pas la grande forme en ce moment mais on ne sait pas vraiment pourquoi ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 19 Nov 2011 - 20:20 | |
| C'est sûrement le fait de ne pas avoir Leonard ni personne qui l'interesse mais là ça devient de pire en pire - Spoiler:
Pour Sheldon et Amy, j'espère qu'elle va briser la règle de non contact physique
|
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 19 Nov 2011 - 23:12 | |
| J'ai moi aussi célébré ce grand évènement à coup de "aaaaaaaaw" et de "enfiiiiin!" - Spoiler:
C'est déjà un grand pas pour notre Sheldon national, à mon avis ça va être difficile de le faire aller plus loin... Enfin, on verra, on vient d'avoir la preuve qu'elle est coriace Amy!
Effectivement Penny est un peu en mode loose, c'est surtout drôle (elle est toujours en train de se cuisiner des trucs chelous quand les mecs viennent frapper chez elle ), mais c'est aussi un peu inquiétant... De toute façon, je pense qu'on attend tous plus qu'une chose, - Spoiler:
qu'elle se remette avec Leonard. non?
|
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 20 Nov 2011 - 11:00 | |
| Ce qui est bien, c'est qu'ils y vont lentement... - Spoiler:
Mais Amy finira bien par l'attraper. On sait maintenant que Sheldon tient vraiment à elle et qu'il est carrément jaloux. Et que si il ne veut pas être physiquement avec elle, il ne veut pas la voir avec un autre. Elle va finir par l'avoir. Pauvre Stuart...je le trouve tellement gentil...il n'a pas de chance. Quand Sheldon refuse de lui demander correctement et qu'elle se repenche vers Stuart "Hey Stuart!" Et je suis d'accord avec tout...il est temps que Penny et Leonard se retrouvent... Dans le dernier épisode j'ai adoré le cris de Sheldon à l'oiseau "reviens ici immédiatement afin que je puisse t'aimer!!!" Il est vraiment temps que Amy s'en occupe!
|
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 21 Déc 2011 - 1:25 | |
| J'ai découvert la série chez une amie et aujourd'hui je l'ai redécouverte avec mes parents et ma sœur : on en est à l'épisode 12 Ça se regarde facilement cette série ! C'est très drôle et cette bande de geeks est très attachante Sheldon est le plus dingue avec ses remarques désobligeantes Léonard est le plus mignon et celui qui reste à peu près normal ( je suis sûre que sa relation avec Penny va se faire attendre ! ) ; Howard est un mix entre Joey et Barney mais en moins classe il me fait trop rire ! J'ai trop aimé sa réplique lorsque Penny lui demande comment Sheldon et lui sont devenus amis : " J'aimais bien Léonard " Rahj est très drôle aussi avec son mutisme dès qu'il y a une fille ! Penny est très sympa également : elle permet aux garçons de se confronter à des personnes moins... geek ! ^^ Bien que la scène où elle s'éclate ( et éclate Sheldon ! ) aux jeux-vidéos est très drôle ! J'aime toutes les références qu'ils font sur diverses séries, films, jeux ; les scènes où ils jouent à des jeux genre Warcraft Et je trouve le générique sympa J'ai hâte de voir la suite ! |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 21 Déc 2011 - 13:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 30 Déc 2011 - 18:44 | |
| J'en suis à la saison 2 depuis un moment et je n'ai pas posté mon avis sur la saison 1 ! Alors c'est vraiment une série très sympa avec des personnages délirants (Sheldon en tête ! ) et certains épisodes m'ont fait mourir de rire ( celui de la machine à explorer le temps lorsque la bande monte la machine en se tapant les quatre étages et que Léonard dit à ses copains de pousser, la réponse de Howard m'a fait mourir de rire : " Si je pousse plus fort, je vais accoucher de mon colon !" Tout cet épisode est génial avec les Morlocks à la fin ; l'épisode avec la sœur de Sheldon est super drôle aussi , idem pour celui où Sheldon est malade... ) ! Les répliques sont extras et font mouche, les personnages sont attachants et on s'amuse de leurs délires Dans la saison 2, j'ai beaucoup aimé les épisodes où Sheldon apprend à conduire et la fin avec les femmes de ménage lorsqu'elles le voient dans la cafeteria en pleine nuit :" Vous ne m'avez jamais vu !!" ; et l'épisode de la fête surprise de Léonard est très drôle aussi ! Bref, une série très sympa pour se détendre et rire un bon coup ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 13 Jan 2012 - 22:26 | |
| Très contente que la série te plaise toujours autant MarianneJustineBrandon!! On peut revoir les épisodes sans s'en lasser et rigoler toujours autant! D'ailleurs c'est enfin la reprise J'ai vu l'épisode 12, il était très drôle j'ai beaucoup aimé! - Spoiler:
Sheldon qui se balade dans son jeu vidéo pour se changer les idées et se prend une cuite virtuelle " Tu veux prendre quelquechose?" " nan je joue à Grand Theft Auto après" Et la réaction d'Amy lorsqu'elle reçoit la tiare! Et Sheldon ravi de sa montre de poche "je ressemble à un controleur de train"
ça m'avait manqué de plus avoir d'épisodes! |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 14 Jan 2012 - 10:01 | |
| J'ai vu ce dernier épisode et il était bien sympa! Je suis totalement d'accord avec ton spoiler Nathy's - Spoiler:
et j'ai bien aimé la réaction d' Amy avec les enfants
|
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 14 Jan 2012 - 13:18 | |
| J'adore cette série *_* J'avais arrêté de la suivre pendant quelques temps pourtant, je sais meme plus pourquoi... xD mais aux vacances de noel je m'y suis remise, j'ai revu les 2 premières saisons que j'avais déjà vu, et enchainé avec la troisième saison inédite pour moi Pour le moment j'en suis à l'épisode - Spoiler:
où la mère de Leonard finit bourrée avec Penny et embrasse Sheldon
C'est ca que j'adore avec cette série, je ne m'attends jamais à ce qu'ils nous trouvent |
|
| |
| |
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 15 Jan 2012 - 0:10 | |
| J'ai bien aimé également cet épisode ! - Spoiler:
J'ai trouvé pas mal aussi d'aborder des sujets plus "sérieux" avec Howard et Bernadette - Spoiler:
à propos des enfants...même si, quand même, Howard papa ça me ferait un peu peur
|
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 19 Jan 2012 - 13:10 | |
| Cela fait plaisir de les retrouver! Je ne sais plus si c'est dans le 11 ou le 12 mais les commentaires de Leonard et Sheldon sur la cérémonie des Nobels comme s'il s'agissait des Oscars m'ont bien fait rire Je plussoie aussi Nathys - Spoiler:
La montre de poche : Le coup de la tiare, je ne l'avais pas vu venir : c'est génial !
- Spoiler:
Howard Papa, ce serait rigolo mais sa mère, Mamie, cela fait plus peur!
|
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 12 Fév 2012 - 0:15 | |
| Bon ben j'en suis à la saison 5 Cette série détend vraiment et fait passer un super moment ! On rigole beaucoup devant avec mes parents et ma sœur ! J'adore la chanson que Sheldon aime qu'on lui chante quand il est malade J'ai vu tellement d'épisodes et j'ai tellement ri que je ne pas entrer dans les détails mais Rahj et son côté efféminé me fait mourir de rire ; - Spoiler:
Howard est fiancé !! Bernadette est sympa ; Léonard est mimi mais parfois assez pathétique avec Penny ( c'est quand ils veulent qu'ils se remettent ensemble tous les deux ! ) ; Amy est très drôle mais elle me fait de la peine lorsqu'elle raconte les moqueries qu'elle a subie mais surtout... c'est la petite amie de Sheldon !!!! Je me suis arrêtée à l'épisode 11 et ils sont officiellement ensemble ! J'ai hâte de voir la suite ! Ah oui ! J'étais écroulée de rire devant l'épisode d'Halloween !
|
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 12 Fév 2012 - 11:38 | |
| J'ai vu le 15 et le 16 ce week end et c'est toujours aussi sympa! Bon faut avouer qu'une fois que je les ai vu, j'oublie très rapidement l'intrigue si je ne poste pas direct Mais le dernier sur Sheldon forcé de prendre des vacances |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 20 Fév 2012 - 16:24 | |
| J'ai vu l'épisode 17 et franchement c'est un des meilleurs depuis quelque temps je trouve!! - Spoiler:
Sheldon qui fait un défi sportif c'est juste à mourir de rire et après quand il a enfin le bureau et qu'il se coince la tête dans le mur Et puis Amy et son tableau
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 2 Mar 2012 - 21:50 | |
| J'ai vu les derniers épisodes et ils sont géniaux!! Le 17 était à mourir de rire, la partie de basket était trop bien Et le tableau d'Amy affreux! Cette série fait vraiment trop de bien au moral |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 8 Avr 2012 - 20:58 | |
| Up vous êtes à jour? Je viens de voir l'épisode 21 et il vaut le coup d'oeil rien que pour - Spoiler:
Plus que trois épisodes avant la fin de la saison |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 9 Avr 2012 - 13:44 | |
| Non j'en suis qu'au 20, je n'arrive pas à trouver le 21 Mais le 20 était pas mal non plus avec Sheldon qui se comporte comme un gros gamin EDIT: j'ai vu le 21, et je plussoie totalement sur ton spoiler |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 10 Avr 2012 - 16:18 | |
| Je suis très en retard: je crois que je vais attendre la fin de la saison pour regarder les derniers épisodes de façon groupée. |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 17 Avr 2012 - 23:23 | |
| J'ai rattrapé mon retard et j'étais écroulée de rire durant l'épisode 17 - Spoiler:
et la fameuse partie de basket, puis dans l'autre épisode, lorsque Penny coupe les cheveux de Sheldon Le tableau d'Amy trop horrible, les aventures de Howard durant son stage, Sheldon qui délire avec son Spock miniature et la réaction de Léonard lorsque Penny lui offre le même jouet que Sheldon Le 21 était pas mal aussi avec le passage que Nathy's a mis en spoiler !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Big Bang Theory | |
| |
|
| |
| The Big Bang Theory | |
|