Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

The Big Bang Theory

+51
serendipity
sasou
Elianor
MyleneS
anarkia76
Saatiya
MarianneJustineBrandon
Alfgard
Meha
Rowan Mayfair
aude259
Aurélie
J.S
willow
Mannick
althea
Accalia
Ju
Dune
kazibao
liz,cathy,emma&co
Buttercup
Maribel
Galy
Angealyn
Charlotte
Serenity
Camille Mc Avoy
Eledhwen
Mademoiselle V
isobel
Wuxue
christelle
nathy's
Lempicka
cecilou41
anne shirley
Axoo
manue
Vethalyn
KittKat
Liewen
Kusanagi
Cachou
archi
vali
mimidd
Pando_Kat
imonjo
Scarlett Unnie
Meli
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

The Big Bang Theory - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:29

Vu aussi le dernier épisode génial cheers cheers

J'adore Sheldon et ses sujets de conversations et le marchandage entre lui et Amy The Big Bang Theory - Page 12 55950
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:48

Je viens de voir l'épisode 10 (je n'ai pas posté sur le précédent il me semble, j'avais bien aimé mais je ne m'en rappelle plus The Big Bang Theory - Page 12 673712 ) et il est bien sympa!
Spoiler:
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:35

Je viens de le voir, j'ai adoré cet épisode, ça avance!!

Spoiler:
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:44

Choquée je suis Shocked
Spoiler:

Et c'est vrai que Penny c'est pas la grande forme en ce moment Suspect mais on ne sait pas vraiment pourquoi !
http://artdistrict-radio.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:57

Dune a écrit:
Et c'est vrai que Penny c'est pas la grande forme en ce moment Suspect mais on ne sait pas vraiment pourquoi !
C'est vrai, je me suis posé la question aussi scratch
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:20

C'est sûrement le fait de ne pas avoir Leonard ni personne qui l'interesse mais là ça devient de pire en pire Neutral

Spoiler:
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:12

J'ai moi aussi célébré ce grand évènement à coup de "aaaaaaaaw" et de "enfiiiiin!" lol!

Spoiler:

Effectivement Penny est un peu en mode loose, c'est surtout drôle (elle est toujours en train de se cuisiner des trucs chelous quand les mecs viennent frapper chez elle Suspect Laughing ), mais c'est aussi un peu inquiétant... De toute façon, je pense qu'on attend tous plus qu'une chose,

Spoiler:
http://journalambulant.hautetfort.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:00

Ce qui est bien, c'est qu'ils y vont lentement...
Spoiler:
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 1:25

J'ai découvert la série chez une amie et aujourd'hui je l'ai redécouverte avec mes parents et ma sœur : on en est à l'épisode 12 lol! Ça se regarde facilement cette série ! C'est très drôle et cette bande de geeks est très attachante Smile
Sheldon est le plus dingue avec ses remarques désobligeantes lol! Léonard est le plus mignon et celui qui reste à peu près normal ( je suis sûre que sa relation avec Penny va se faire attendre ! ) ; Howard est un mix entre Joey et Barney mais en moins classe Laughing il me fait trop rire ! J'ai trop aimé sa réplique lorsque Penny lui demande comment Sheldon et lui sont devenus amis : " J'aimais bien Léonard " The Big Bang Theory - Page 12 55950 Rahj est très drôle aussi avec son mutisme dès qu'il y a une fille !
Penny est très sympa également : elle permet aux garçons de se confronter à des personnes moins... geek ! ^^ Bien que la scène où elle s'éclate ( et éclate Sheldon ! ) aux jeux-vidéos est très drôle !
J'aime toutes les références qu'ils font sur diverses séries, films, jeux ; les scènes où ils jouent à des jeux genre Warcraft Laughing Et je trouve le générique sympa Very Happy
J'ai hâte de voir la suite ! cheers
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:35

cheers cheers chic une nouvelle adepte! Je ne doute pas que tu sauras apprécier les tee-shirts de Sheldon et leurs divers gadgets Laughing
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:44

J'en suis à la saison 2 depuis un moment et je n'ai pas posté mon avis sur la saison 1 !
Alors c'est vraiment une série très sympa avec des personnages délirants (Sheldon en tête ! The Big Bang Theory - Page 12 55950 ) et certains épisodes m'ont fait mourir de rire ( celui de la machine à explorer le temps The Big Bang Theory - Page 12 55950 lorsque la bande monte la machine en se tapant les quatre étages et que Léonard dit à ses copains de pousser, la réponse de Howard m'a fait mourir de rire : " Si je pousse plus fort, je vais accoucher de mon colon !" The Big Bang Theory - Page 12 55950 Tout cet épisode est génial avec les Morlocks à la fin Laughing ; l'épisode avec la sœur de Sheldon est super drôle aussi , idem pour celui où Sheldon est malade... ) ! Les répliques sont extras et font mouche, les personnages sont attachants et on s'amuse de leurs délires Very Happy Dans la saison 2, j'ai beaucoup aimé les épisodes où Sheldon apprend à conduire lol! et la fin avec les femmes de ménage lorsqu'elles le voient dans la cafeteria en pleine nuit :" Vous ne m'avez jamais vu !!" The Big Bang Theory - Page 12 55950 ; et l'épisode de la fête surprise de Léonard est très drôle aussi !
Bref, une série très sympa pour se détendre et rire un bon coup ! Very Happy
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:26

Très contente que la série te plaise toujours autant MarianneJustineBrandon!! cheers cheers On peut revoir les épisodes sans s'en lasser et rigoler toujours autant!

D'ailleurs c'est enfin la reprise The Big Bang Theory - Page 12 179149 The Big Bang Theory - Page 12 179149 J'ai vu l'épisode 12, il était très drôle j'ai beaucoup aimé!

Spoiler:
ça m'avait manqué de plus avoir d'épisodes!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:01

J'ai vu ce dernier épisode et il était bien sympa!
Je suis totalement d'accord avec ton spoiler Nathy's
Spoiler:
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:18

J'adore cette série *_*
J'avais arrêté de la suivre pendant quelques temps pourtant, je sais meme plus pourquoi... xD mais aux vacances de noel je m'y suis remise, j'ai revu les 2 premières saisons que j'avais déjà vu, et enchainé avec la troisième saison inédite pour moi Laughing
Pour le moment j'en suis à l'épisode
Spoiler:
C'est ca que j'adore avec cette série, je ne m'attends jamais à ce qu'ils nous trouvent Laughing
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:25

cheers cheers Youpie! BBT a repris! En plus comme je n'avais pas regardé le dernier épisode 2011 , je vais pouvoir en regarder 2 d'un seul coup The Big Bang Theory - Page 12 136738
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:10

J'ai bien aimé également cet épisode !

Spoiler:

J'ai trouvé pas mal aussi d'aborder des sujets plus "sérieux" avec Howard et Bernadette
Spoiler:

http://artdistrict-radio.com/
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:10

Cela fait plaisir de les retrouver!

Je ne sais plus si c'est dans le 11 ou le 12 mais les commentaires de Leonard et Sheldon sur la cérémonie des Nobels comme s'il s'agissait des Oscars m'ont bien fait rire The Big Bang Theory - Page 12 55950

Je plussoie aussi Nathys The Big Bang Theory - Page 12 999779

Spoiler:

Spoiler:
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 0:15

Bon ben j'en suis à la saison 5 Laughing Cette série détend vraiment et fait passer un super moment ! On rigole beaucoup devant avec mes parents et ma sœur ! J'adore la chanson que Sheldon aime qu'on lui chante quand il est malade Laughing J'ai vu tellement d'épisodes et j'ai tellement ri que je ne pas entrer dans les détails mais Rahj et son côté efféminé me fait mourir de rire ;
Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:38

J'ai vu le 15 et le 16 ce week end et c'est toujours aussi sympa! Bon faut avouer qu'une fois que je les ai vu, j'oublie très rapidement l'intrigue si je ne poste pas direct The Big Bang Theory - Page 12 673712
Mais le dernier sur Sheldon forcé de prendre des vacances The Big Bang Theory - Page 12 55950
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:24

J'ai vu l'épisode 17 et franchement c'est un des meilleurs depuis quelque temps je trouve!!
Spoiler:
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:50

J'ai vu les derniers épisodes et ils sont géniaux!! The Big Bang Theory - Page 12 846997 Le 17 était à mourir de rire, la partie de basket était trop bien The Big Bang Theory - Page 12 55950
Et le tableau d'Amy affreux! Shocked

Cette série fait vraiment trop de bien au moral cheers
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:58

Up vous êtes à jour? Je viens de voir l'épisode 21 et il vaut le coup d'oeil rien que pour
Spoiler:

Plus que trois épisodes avant la fin de la saison Sad
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:44

Non j'en suis qu'au 20, je n'arrive pas à trouver le 21 Sad
Mais le 20 était pas mal non plus avec Sheldon qui se comporte comme un gros gamin Razz

EDIT: j'ai vu le 21, et je plussoie totalement sur ton spoiler The Big Bang Theory - Page 12 29665
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:18

Je suis très en retard: je crois que je vais attendre la fin de la saison pour regarder les derniers épisodes de façon groupée. Laughing
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 23:23

J'ai rattrapé mon retard et j'étais écroulée de rire durant l'épisode 17
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 12 Icon_minitime

The Big Bang Theory
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant