| The Big Bang Theory | |
|
+51serendipity sasou Elianor MyleneS anarkia76 Saatiya MarianneJustineBrandon Alfgard Meha Rowan Mayfair aude259 Aurélie J.S willow Mannick althea Accalia Ju Dune kazibao liz,cathy,emma&co Buttercup Maribel Galy Angealyn Charlotte Serenity Camille Mc Avoy Eledhwen Mademoiselle V isobel Wuxue christelle nathy's Lempicka cecilou41 anne shirley Axoo manue Vethalyn KittKat Liewen Kusanagi Cachou archi vali mimidd Pando_Kat imonjo Scarlett Unnie Meli 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 1 Sep 2010 - 11:10 | |
| Moi aussi je veux spoiler!! - Spoiler:
Pour Penny/Sheldon ça arrivera surement à un moment ou un autre, les deux bourrés, mais je pense que Leonard et Penny seront ensemble à la fin de la série, leur séparation était bidon c'était pour relancer la série Pour Amy Farrat Fowler, moi j'ai trop trop hâte de la voir en couple avec Sheldon, je ne pense pas que ça va être lassant au contraire, ce serait à mourir de rire!! Et pour Raj, je pense qu'il est gay mais pas Howard
|
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 1 Sep 2010 - 21:47 | |
| Je continue.. - Spoiler:
Raj/Howard, c'est trop facile Je ne crois pas qu'Howard soit gay: son modèle vestimentaire est resté bloqué sur le Travolta de Staying alive (hou hou hou), ses pantalons moulants et flashy , il vit aussi tout seul avec Maman mais cela ne suffit pas! Je verrais plutôt Raj avec le type de la boutique de comics (celui qui est amoureux de Penny)
|
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 1 Sep 2010 - 22:48 | |
| enfin bon en même temps les couples on peut les créer à l'infini en tout cas j'espère que les scénaristes nous réservent plein de bonnes surprises pour cette prochaine saison |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 2 Sep 2010 - 17:26 | |
| |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 2 Sep 2010 - 20:22 | |
| merci kaz de me soutenir en fait c'était juste façon de parler althea faudrait calculer c'est pas compliqué avec 5 personnages mais je suis en vacances jusqu'à demain matin donc pas de maths |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 2 Sep 2010 - 20:38 | |
| |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 2 Sep 2010 - 20:52 | |
| En plus c'est faux, on n'a pas encore envisagé tous les couples hein Et puis y'a pas que 5 personnages, y'a aussi la maman de Léonard (qui aime bien Sheldon je vous rappelle ), celle de Sheldon, celle d'Howard, et puis n'oublions pas Leslie |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 2 Sep 2010 - 21:59 | |
| - Spoiler:
à un moment j'y ai cru au couple maman de Leonard/Sheldon: ils vont trop bien ensemble!![
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 3 Sep 2010 - 17:58 | |
| Oui, c'est le plus vraisemblable en fait Mais se serait trop traumatisant pour ce pauvre Léonard |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 3 Sep 2010 - 20:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 25 Sep 2010 - 10:15 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 25 Sep 2010 - 16:33 | |
| trop triste ma connexion internet trop faible ne me permet pas de regarder les séries mais vu que je suis chez mes parents ce we, peut-être que je pourrais le regarder |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 26 Sep 2010 - 11:38 | |
| double post pour la bonne cause! chez mes parents, la connexion internet "tant 1000 fois meilleure que dans mon apart, j'ai pu regarder le 1er épisode! c'était sympa: - Spoiler:
le bras robotisé était marrant et l'usage qu'en fait Wolowitz Sheldon est toujours aussi drôle sans le vouloir: sa décision d'avoir un enfant avec Amy pour aider l'humanité et quand il demande à Penny si elle peut lui prêter son utérus le rdv était assez mythique!!
par contre, je pense que je devrais attendre les vacances de la toussaint pour voir les prochaines épisodes... |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 26 Sep 2010 - 19:05 | |
| Moi aussi j'ai vu ce premier épisode ! Il m'a bien plu, ça m'a fait plaisir de retrouver tout ce petit monde et leurs délires geeks ! J'avais oublié à quel point cette série est bien et drôle !! Concernant l'épisode en lui-même : - Spoiler:
L'aventure d'Howard est fidèle au personnage mais ce que j'ai trouvé drôle c'est la manière dont tout le monde se fout de sa gueule (et comme c'est normal ). En particulier la dame de l'hôpital m'a bien fait rire, la discrétion incarnée Je me demande s'il n'y a pas une petite référence à the IT Crowd quand elle dit une phrase qui ressemble beaucoup à "have you tried turning it off and on again". Le RDV entre Sheldon et sa "petite amie" était hilarant, pauvre Penny En tous cas, c'est toujours vrai que ce sont les moments entre Penny et Sheldon qui sont les plus délicieux dans cette série Bref, j'ai hâte de voir la suite ... Comment va évoluer la relation de Sheldon ? Vont-ils faire des enfants in vitro ? Mais surtout, quand va t-il sortir avec Penny (bon okay, je dois arrêter avec ça )
|
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 26 Sep 2010 - 23:04 | |
| Dune, concernant la dernière chose dans ton spoiler, j'ai cru qu'elle était pour lui proposer dans cet épisode. Ça aurait été drôle. J'ai adoré l'épisode. Ça fait du bien de retrouver ces personnages. Ça me manquait de regarder des séries. Vivement le prochain épisode! - Spoiler:
L'usage qu'il fait du bras robotisé était prévisible, mais je n'en ai pas moins ri!!
|
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 13 Oct 2010 - 20:30 | |
| Alors pour l'instant, j'aime toujours autant cette série, et je trouve les épisodes tous plutôt bons - Spoiler:
J'ai adoré l'épisode où Sheldon se transforme en robot Voir sa tête en gros plan avec son sourire de psychopathe, c'était vraiment excellent Ils doivent tous en avoir marre de subir ses folies ! L'épisode de la semaine dernière m'a aussi beaucoup plu. Sheldon et ses 25 chats En plus ils étaient mignons ses chats, et Sheldon était aussi trop meugnon avec . Je trouve intéressante la manière dont évolue la relation entre Sheldon et Amy, qui n'est bien sur pas sa girlfriend car oui, "she's a girl, and she's my friend, but she's not my grilfriend" . N'empêche, on se rend compte qu'il commence à bien tenir à elle, qui sait jusqu'où va aller leur relation ?
|
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 23 Oct 2010 - 16:29 | |
| je viens de voir l'épisode 2 (je suis en retard sur les diffusions, je n'arrive pas à voir les épisodes à Nantes...) et j'ai beaucoup aimé! - Spoiler:
Sheldon en robot est génial! sa tête de psychopate dans la voiture quand il se met à sourire et puis quand il décide de faire du jogging et essaie de toucher ses pieds!!
EDIT: je viens de voir l'épisode 3, toujours aussi sympa! - Spoiler:
c'était mimi tous ces chats et Zazzy est trop mimi AprA la fin, quand c'est lui qui doit donner de l'argent pour vendre ses chats:
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 11 Déc 2010 - 19:15 | |
| Je m'y suis enfin remise et je démarre la saison 4 et j'adore toujours autant, je pouffe de rire devant, ils sont vraiment incroyables, ceux-là, ça fait plaisir de les retrouver Pour l'instant j'ai vu les 5 premiers épisodes et mes moments préférés: * Wolowitz et son robot, tellement probable * Penny au premier rendez vous de Sheldon et Amy, j'adore! Surtout le dialogue: - Spoiler:
-Amy combien de relations sexuelles as-tu eu? -Est-ce que le fait d'avoir un orgasme en stimulant le centre neurologique du plaisir électriquement, ça compte? -Je suppose que oui -Alors 128
* Amy Farrah Fowler en général * le jeu Counterfactuals, excellent * Sheldon répetant tout le temps: she's a girl, and she's my friend but she's not my girlfriend* Sheldon en robot * la raison pour laquelle Wolowitz et Bernadette se sont séparés^^ * l'amie de Bernadette qui est présentée à Léonard, quelle anti-classe vite la suite! |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 12 Déc 2010 - 10:17 | |
| Moi j'attends les vacances et la connexion chez mes parents pour continuer le visionnage de la saison 4! J'ai hâte d'y être!! |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 12 Déc 2010 - 13:27 | |
| Je viens de voir l'épisode 10, encore une fois c'était hilarant - Spoiler:
Raj et Howard qui se battent pour savoir qui sera la coéquipier et qui sera le super héros : j'étais morte de rire, surtout à la fin quand ils vont faire de la lutte avec leurs costumes pourris ! Olalala qu'est ce que j'ai ris . Lénoard qui en rajoute une couche dans l'ennuie, c'est génial ! Amy n'est pas l'alter égo que Sheldon espérait , elle n'est pas comme lui un être purement intellectuel J'ai adore quand Penny explique à Sheldon qu'il y aurait un moyen pour résoudre le problème, naturellement il est tellement naïf sur la question qu'il n'a pas saisi sa remarque. Enfin, au début on y croit, ça surprend Encore un épisode rempli de références à Star Treck, au cas où on en doutait, c'est bien la religion de Sheldon
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 12 Déc 2010 - 17:51 | |
| cette saison est excellente! La 3e était un peu moins bien au début puis s'était rattrapée ensuite, mais là tous les épisodes sont géniaux J'ai vu les épisodes 7 et 8 et c'était trop énorme! Le 7e avec l'agent du FBI et les gaffes de Sheldon ça m'a fait plaisir de voir cette actrice Eliza Duskhu (?) que j'adorais dans Tru Calling - Spoiler:
Et Raj qui lit New Moon Sheldon qui donne sa place
Et l'épisode 8 excellent aussi: - Spoiler:
j'adore la fin où ils courent avec les bobines du film en chantant le générique d'Indiana Jones! Tout ça pour 21sec en plus, je me demande s'ils ne se sont pas inspirés d'Avatar ressorti avec 15 min en plus Et la soirée entre filles Amy est excellente, elle m'a fait un peu de peine quand même^^
|
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 19 Déc 2010 - 10:19 | |
| Je rattrape petit à petit mon retard. j'en suis à l'épisode 10 c'est toujours aussi drôle!! Edit: l'épisode 11 est trop fort!! - Spoiler:
Quand ils se moquent du copain de Penny et après avec leur costumes!!
|
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 19 Déc 2010 - 17:17 | |
| Il me reste le dernier épisode à voir. J'adore cette saison! Il y a tout plein de moments forts. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Big Bang Theory | |
| |
|
| |
| The Big Bang Theory | |
|