| The Big Bang Theory | |
|
+51serendipity sasou Elianor MyleneS anarkia76 Saatiya MarianneJustineBrandon Alfgard Meha Rowan Mayfair aude259 Aurélie J.S willow Mannick althea Accalia Ju Dune kazibao liz,cathy,emma&co Buttercup Maribel Galy Angealyn Charlotte Serenity Camille Mc Avoy Eledhwen Mademoiselle V isobel Wuxue christelle nathy's Lempicka cecilou41 anne shirley Axoo manue Vethalyn KittKat Liewen Kusanagi Cachou archi vali mimidd Pando_Kat imonjo Scarlett Unnie Meli 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 6 Avr 2011 - 17:17 | |
| Je viens de voir le dernier épisode, en effet il est très très drôle Moi aussi Prya m'énerve un peu mais peut être qu'elle ne sert qu'à éveiller la jalousie de Penny ... En effet, le groupe Penny/Bernadette/Amy me fait beaucoup rire ! |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 6 Avr 2011 - 19:45 | |
| J'ai également adoré le dernier épisode! - Spoiler:
Surtout le moment où Penny décide de prendre les choses en main... Comme vous je trouve Preya un peu soulante, et moins fun que Penny, mais comme vous le dites son but est justement d'aider cette dernière à réaliser à quel point elle tient à Leonard....
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 6 Avr 2011 - 19:58 | |
| Contrairement à toi Althea, je ne trouve pas Priya parfaite, juste saoulante Quoique c'est peut être la même chose Enfin si elle permet à Penny d'ouvrir les yeux comme vous dites, tant mieux! J'adore l'évolution de Penny et la manière dont petit à petit elle s'est totalement integrée à leur groupe même si elle a tjs parfois ce côté "Gné qu'est-ce qu'ils disent?" où on se sent comme elle! Je trouve que l'actrice kaley Cuoco est parfaite dans ce rôle, il lui va comme un gant (je l'aimais déjà bien dans Touche pas à mes filles et Charmed mais c'est pas pareil) |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 9 Avr 2011 - 21:17 | |
| J'ai adoré le dernier épisode Et il apporte une évolution improbable - Spoiler:
qui aurait cru que Howard serait la 1er à se caser ?
J'ai rigolé pendant tout l'épisode, du début à la fin - Spoiler:
- Sheldon avec son arc et ses flèches - Sheldon et Amy dans leur délire "étudions la rapidité à laquelle les ragots se transmettent parmi notre groupe d'amis" - Howard et Bernadette sont meugnons ! Mais c'était qui cette rumeur que Bernadette voulait rooompre! - On se doutait un peu du crush de Raj sur Bernadette (cf. la sublime danse Bollywood ) - Penny qui ne supporte pas les "gossip bitch"
Bref, très bon épisode ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 10 Avr 2011 - 10:37 | |
| J'ai vu le numéro 18 ce matin, j'ai encore un peu de retard Très sympa comme épisode - Spoiler:
avec Sheldon qui ne comprend pas le truc du jeu de cartes
mais qu'est-ce que Priya est soulante |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 13 Avr 2011 - 10:38 | |
| Je regarde la série sur NRJ12, qui est à la bourre, si je comprends bien! Ils ont diffusé la saison 1 l'année dernière et je l'avais vue, et depuis lundi, ils repassent un de la saison 1 et 2 de la saison 2 - cool pour s'y retrouver! Ils me font rire, surtout Sheldon! je passe un très bon moment! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 16 Avr 2011 - 18:23 | |
| Je viens de regarder l'épisode 20 il était très sympa encore une fois! cette saison est excellente J'ai adoré toute l'histoire autour des potins: je me doutais duquel Amy et Sheldon allaient choisir mais j'ai trouvé ça trop drôle de voir la réaction des autres, surtout Raj et son magnifique Shut your ass! et sa discussion avec Penny! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 23 Avr 2011 - 11:55 | |
| J'ai enfin pu rattraper mon retard et regarder les deux épisodes qui me manquaient (le 19 et le 20) c'était bien sympa encore une fois! L'histoire des potins était bien trouvé - Spoiler:
Et Howard qui est casé!
|
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 23 Avr 2011 - 15:20 | |
| Les potins, comme sujet d'étude scientifique c'est très bien vu et la vitesse de diffusion du dernier est impressionnante (un étage?) Il faut avouer que le thème est accrocheur - Spoiler:
J'attends la réaction de maman Howard
|
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 23 Avr 2011 - 19:16 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 29 Avr 2011 - 22:15 | |
| J'ai revu les deux premiers épisodes de la série, c'est marrant de voir Penny au tout début elle a bien changé! Un réplique a attiré l'attention et m'a beaucoup étonnée: lors du premier épisode lorsqu'ils viennent donner leur sperme pour la banque des QI élevés, Sheldon dit à Leonard "je ne pense pas pouvoir le faire" et Leonard lui répond "ah bon? pourtant tu es un semi-pro" ça fait bizarre car Sheldon parait tellement asexué |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 29 Avr 2011 - 22:58 | |
| Il n'y aurait pas un double sens (ou peut être est ce une réplique d'un truc "connu" : star trek, super héro, ...etc)? Regardant la série aux cotés d'un ancien fan de star trek comics ,...etc, j'ai pu bénéficier du decryptage de certaines répliques: c'est aussi un coté sympa de cette série: quand on regarde les épisodes une deuxième fois, on découvre souvent de nouveaux détails |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 3 Mai 2011 - 15:49 | |
| Je ne crois pas que ce soit un double sens ou une réplique connue, ça n'en a pas du tout l'air c'est pour ça que j'ai été très étonnée donc si quelqu'un revoit cet épisode, donnez moi votre avis! et j'ai vu l'épisde 21 de la saison 4 et j'adore vraiment trop le trio Amy-Bernadette-Penny et Sheldon qui les rejoint pour leur soirée fille et la danse de salon et toute l'attitute d'Amy dans l'épisode "sometimes we go ca-crazy" |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 3 Mai 2011 - 17:23 | |
| ça m'avait aussi frappée quand j'ai revu ce premier épisode, je ne vois pas trop où pourrait être le double sens (ou alors cette fois-ci je suis vraiment larguée! ), donc je pense que c'est tout simplement qu'il s'agissait du pilote, et que donc la personnalité de chaque personnage n'était pas encore parfaitement définie. J'ai moi aussi adoré le dernier épisode, j'adooooore ce groupe de filles, et y rajouter Sheldon, c'est un pur délice! |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 3 Mai 2011 - 20:57 | |
| J'adore de plus en plus Amy et son singe est génial |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 3 Mai 2011 - 22:05 | |
| - Eledhwen a écrit:
- donc je pense que c'est tout simplement qu'il s'agissait du pilote, et que donc la personnalité de chaque personnage n'était pas encore parfaitement définie.
c'est ce que j'ai pensé aussi, surtout que pour quelqu'un qui a du mal à comprendre l'humour (autre que scientifique) j'ai trouvé qu'il lancait quand même pas mal de piques consciemment et qu'il utilisait beaucoup l'ironie! J'avais oublié le singe, c'est vrai qu'il était génial! je suis vraiment très contente de cette saison: à l'apparition d'Amy, je pensais vraiment qu'elle n'aurait des interactions qu'avec Sheldon et plus ou moins sa bande, mais je suis contente qu'elle soit intégrée dans le groupe de filles! Ca équilibre un peu la balance, avant Penny était un peu seule. J'aimerais bien une scène où ils sont tous réunis, histoire de bien délirer! Genre une soirée où ils sont tous bourrés |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 3 Mai 2011 - 23:59 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 10 Mai 2011 - 17:03 | |
| |
|
| |
Mannick Extensive reading
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 10 Mai 2011 - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 17 Mai 2011 - 0:17 | |
| J'ai vu l'épisode 23 : il n'y a pas Amy et je ne c'est pas si c'est du à son absence mais j'ai trouvé épisode un peu plus faiblard Il y a quand même de bons moments grace à Bernadette et bien sûr à Sheldon - Spoiler:
J'ai adoré le moment où Penny lui dit : tu portes des tea-shirts de super hero et tu ne peux pas affronter ton angoisse de l'hopital pour aider un ami? Sans parler de la partie de cartes finale
- Spoiler:
On ne voit toujours pas La mère d'Howard mais son rapprochement avec Bernadette risque d'être assez stressant pour le pauvre Howard
Heureusement il y en a encore un épisode diffusé le 19. Le thème a l'air assez réjouisant comme vous pouvez le constater: - Spoiler:
Hearing Star Trek sex games between Leonard and Priya sends Raj to live with Sheldon. Bernadette's earning her Ph.D makes the guys mock Wolowitz for not having one even more.
Je ne sais par contre pas s'il y aura un numéro 24....J'espère |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 17 Mai 2011 - 0:31 | |
| - althea a écrit:
- Je ne sais par contre pas s'il y aura un numéro 24....J'espère
Le numéro 24 est l'épisode diffusé vendredi prochain, dont tu viens de donner le résumé (qui a l'air assez drôle). C'est le dernier épisode de la saison me semble t-il ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 17 Mai 2011 - 14:28 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 18 Mai 2011 - 22:24 | |
| Je crois qu'il n'y a que 24 épisodes J'ai aussi trouvé le dernier épisode un peu moins bon, c'est vrai qu'Amy manquait! Sinon je revois les épsodes de la saison 1 et à l'épisode 7, Raj parle devant Penny, pas bourré et à propos de Halo, Sheldon s'énerve car Penny gagne en disant "elle triche, je ne vois pas comment on peut être séduisante et gagner en même temps" c'est marrant de revenir en arrière |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 21 Mai 2011 - 21:51 | |
| Je viens de voir le dernier épisode et je veux pas attendre jusqu'à septembre prochain Il était vraiment super drôle, - Spoiler:
déjà le début où ils chambrent Léonard et Howard, le contrat de coloc de Sheldon qui récite comme une hôtesse de l'air Sheldon qui a un orgasme en se massant le cou et le diner où Raj et Penny sont bourrés c'est énorme! A partir de là je me doutais de la suite, mais je suis un peu déçue, ça veut dire que jamais je n'aurai ma scène où Penny et Sheldon, bourrés, couchent ensemble enfin il reste toujours Amy. C'est commage que pour un final, elle aie été si peu présente, alors qu'elle a occupé un rôle important dans la saison! ah et je suis super fan de la réplique de Raj sur Shakespeare
Bilan de cette saison: excellent, elle était meilleure que la 3e et de loin et vu que je recommence à visionner la série du début, je me demande même si ce n'est pas la maielleure saison car les personnages sont beaucoup plus aboutis et tous intégrés les uns aux autres |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 2 Juin 2011 - 19:07 | |
| Ca y est, je suis à jour et j'ai fini la saison 4! C'était vraiment sympa, j'aime bien Les derniers épisodes étaient sympa - Spoiler:
Sheldon avec sa phobie des microbes entre autres On a eu aussi l'aveu de Penny qui regrette d'avoir rompu avec Leonard puis...couche avec Raj On ne le répète pas assez qu'il faut faire attention avec l'alcool
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Big Bang Theory | |
| |
|
| |
| The Big Bang Theory | |
|