| The Big Bang Theory | |
|
+51serendipity sasou Elianor MyleneS anarkia76 Saatiya MarianneJustineBrandon Alfgard Meha Rowan Mayfair aude259 Aurélie J.S willow Mannick althea Accalia Ju Dune kazibao liz,cathy,emma&co Buttercup Maribel Galy Angealyn Charlotte Serenity Camille Mc Avoy Eledhwen Mademoiselle V isobel Wuxue christelle nathy's Lempicka cecilou41 anne shirley Axoo manue Vethalyn KittKat Liewen Kusanagi Cachou archi vali mimidd Pando_Kat imonjo Scarlett Unnie Meli 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 6 Aoû 2011 - 11:47 | |
| Reprise de Big Bang Theory jeudi 22 septembre |
|
| |
J.S Riche célibataire
| |
| |
Aurélie Préceptrice
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Sud Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 26 Aoû 2011 - 1:59 | |
| Bazingaaaaaaaa ! Vivement le 22 |
|
| |
aude259 Préceptrice
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : ouest de la France Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 18 Sep 2011 - 20:37 | |
| J'ai découvert cette série à force d'entendre mon mari se marrer j'avais zappé dessus vite fait mais j'étais jamais restée devant et donc là à l'entendre rire , je m'y suis intéressée et j'adore cette série, je suis contente de trouver d'autres accrocs ici |
|
| |
Rowan Mayfair Préceptrice
Nombre de messages : 30 Localisation : Dans ma bulle... Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 19 Sep 2011 - 22:57 | |
| Yeah un topic de ma dernière série culte ^^ ! On a pas fait mieux depuis Friends dans mon univers séries-tvesque ! J'ai hâte que ça reprenne, la fin de la dernière saison nous a laissés estomaqués mon chéri et moi ^^
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 26 Sep 2011 - 13:40 | |
| Alors qui a regardé? deux épisodes ont été diffusés pour la reprise et je les ai beaucoup aimés, comme d'habitude! On retrouve nos personnages et on rigole bien! - Spoiler:
J'ai adoré dans le premier épisode la colère de Bernadette contre Raj et son " of course you're a cutie pie, every girl should be lucky to have you!" et dans le second Amy à Sheldon "Kiss me where I've never been kissed before" "You mean like Salt Lake City?" L'invention pour les baisers à distance est franchement dégoutante à voir, mais Howard et Raj avec c'était
|
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 26 Sep 2011 - 14:18 | |
| J'ai vu les deux épisodes également ce we C'était assez sympa - Spoiler:
et c'est vrai que l'invention de Howard est particulièrement dégueu
|
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 26 Sep 2011 - 17:29 | |
| J'ai vu les épisodes aussi et j'ai bien aimé ! Sheldon est toujours aussi...Sheldon il est tellement génial ! - Spoiler:
Le coup du fauteuil ça m'a bien fait rire Et le baiser à distance mais j'étais morte de rire ! Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu le délire gay Howard-Raj
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 6 Oct 2011 - 21:59 | |
| Vu l'épisode 3! J'ai adoré Amy, elle était complètement folle (pour changer), à se considérer comme un croisement de Madonna et une prostituée - Spoiler:
et la tape de Sheldon à Leonard et son " she's not for you" hiii est-ce qu'il serait jaloux? est-ce qu'il commence à s'apercevoir qu'il pourrait avoir des sentiments pour Amy? j'aimerais bien!! j'attends depuis la première saison que Sheldon ait une copine, la saison 4 a fait un bond en avant déjà ce serait bien que ça continue je vois bien Amy et Sheldon se tourner autour toute la saison et finir ensemble au denrier épisode (ou premier de la saison 6)
|
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 7 Oct 2011 - 0:13 | |
| J'ai vu les deux premiers épisodes C'est dommage, on ne voit pas beaucoup Bernadette - Spoiler:
J'ai aussi adoré le "kiss me where I 've never been kissed et la réponse et la machine pour les baisers à distance. Je pensais qu'ils allaient rester coincés (vous vous rappellez le robot de la nasa ) mais c'est resté plus soft....
|
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 11 Oct 2011 - 22:34 | |
| Je viens de voir l'épisode 3: Amy est vraiment trop drôle - Spoiler:
Et pauvre Bernadette! Devoir supporter la mère d'Howard, ce n'est pas du gâteau. d'ailleurs si je ne me trompe pas, on n'a jamais vu l'actrice qui la jouait?
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 11 Oct 2011 - 23:05 | |
| Non jamais vue! J'epsère d'ailleurs qu'on ne la verra jamais, j'aime bien cette idée que ce soit juste une voix (et quelle voix ) j'ai vu l'épisode 4 il y a quelques jours et il était pas mal aussi. - Spoiler:
J'aime beaucoup quand Bernadette veut présenter une amie mariée à Raj et qu'elle dit toute ravie " son mari a une insuffisance cardiaque et il est dans le groupe des placebo" et au tout début quand Raj se plaitn d'être seul, il dit que Howard a Bernadette, Leonard a Priya et SSheldon a Amy et Sheldon ne bronche pas, pas de " she's just a girl and she's my friend but she's not my girlfriend" ça avance
|
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 11 Oct 2011 - 23:13 | |
| Dans l'épisode 3 j'ai adoré - Spoiler:
que sheldon soit faché que Leonard se soit amusé avec Bernadette.... c'est une avancée mine de rien
|
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 12 Oct 2011 - 0:37 | |
| |
|
| |
Alfgard Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 12 Oct 2011 - 10:00 | |
| Quand je l'ai découvert(Big Bang), j'ai été bluffée, j'ai passé mon temps à rire aussi !
Cela fait toujours plaisir. |
|
| |
aude259 Préceptrice
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : ouest de la France Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 14 Oct 2011 - 7:05 | |
| j'attends d'avoir plusieurs épisodes à voir avant d'entamer la nouvelle saison car un épisode est tjrs trop court, vous ne trouvez pas ? mais j'ai hâte de regarder tout ça |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 14 Oct 2011 - 11:04 | |
| Tout à fait d'accord! En même temps, je n'arrive pas à attendre moi |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 15 Oct 2011 - 11:34 | |
| Je suis plutot d'accord Aude mais pareil que Meha je n'arrive pas à attendre! du coup je me refais aussi les anciennes saisons, j'en suis au milieu de la saison 2 et comme au final j'oublie assez facilement les petites intrigues, c'est toujours aussi agréable à revoir Là j'ai vu l'épisode 5 et il est génialissime!! Le meilleur de cette saison pour l'instant j'ai beaucoup ri et que je trouve que les personnages gagnent toujours plus en profondeur. La série a vraiment su évoluer dans le bon sens |
|
| |
aude259 Préceptrice
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 15 Oct 2011 - 20:19 | |
| Ah justement je voulais reprendre la saison précédente avant de commencer celle-ci |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 19 Oct 2011 - 18:12 | |
| Le dernier épisode m'a fait rire avec leur épée Game of Throne Par contre je ne comprends pas pourquoi - Spoiler:
Wheaton est devenu soudainement gentil avec Sheldon Sheldon m'a fait rire avec sa liste d'ennemis jurés et sa schizophrénie envers Léonard
Et Howard et Bernadette étaient choupis |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 28 Oct 2011 - 15:58 | |
| J'ai regardé le dernier épisode et j'étais morte de rire devant les vaines tentatives de Sheldon pour faire peur à ses amis. Parfois il est vraiment à côté de la plaque quand même Il se fait avori comme un bleu à chaque fois, j'ai adoré Sinon, serait-ce bientôt la fin entre Léornard et Pria ? J'aimerai bien car je ne l'aime toujours pas Mais j'ai trouvé le personnage d'Alice sympathique (et le moment dans le comic store était trop drôle ), ça serait chouette de la revoir ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 28 Oct 2011 - 16:47 | |
| Merci Dune de m'avoir fait penser à regarder le dernier épisode Sheldon est so awesome Heureusement qu'il est là, il me fait rire à chaque épisode! La toute fin de l'épisode - Spoiler:
quand il émerge de sous les coussins du canapé
est géniale Sinon j'aime bien Alice aussi, elle avait l'air sympa (et je plussoie pour une rupture Leonard/Prya, je ne peux pas la supporter celle là! ) |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 28 Oct 2011 - 19:05 | |
| Vu le dernier épisode, et pareil j'espère vraiment que Leonard et Priya vont se séparer, même s'il ne se met pas avec Alice....j'ai adoré quand Sheldon vient voir Wolowitz et qu'il croit que la personne qui crie est la mère alors que c'est Bernadette Sinon Penny noit un peu trop son chagrin dans la bouffe là |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 28 Oct 2011 - 19:45 | |
| J'ai un épisode de retard sur vous (j'en suis encore à l'amitié au sens de Schrödinger et d'Heisenberg ) mais je suis d'accord : Priya, elle n'est franchement pas drôle et elle ne cadre pas avec le reste du groupe |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 4 Nov 2011 - 19:26 | |
| Sympa le dernier épisode : - Spoiler:
Sheldon est trop drôle: J’adore ses sujets de conversations, et surtout quand il cherche à joindre Amy et pense à tout sauf au téléphone ! Et qu'ensuite, il se vante auprès de Leonard d'avoir fait des calins avec elle (quoique vanter ne soit pas exactement le bon mot...) Amy aussi est trop marrante, quand elle est trop triste d’être exclue par les autres. Et ca l’est encore plus quand elle discute avec Sheldon, quand celui-ci se refuse à plus d’intimité...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Big Bang Theory | |
| |
|
| |
| The Big Bang Theory | |
|