Nombre de messages : 12568 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 4 Mai 2012 - 19:42
Je viens de voir l'épisode 23:
Spoiler:
J'adore les sous vêtements de Sheldon et après, ses réflexions en costume sont trop drôles L'épisode est assez sympa d'ailleurs
anarkia76 Subtil compliment
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Episode 23 S 5 Ven 11 Mai 2012 - 13:55
Bonjours à toute, je me permet de me joindre à la discussion car j'adore cette série, qui est pour moi une des meilleures surprises des dernières années en ce qui concerne les séries américaines !
J'ai adorée l'épisode 23, j'ai trouvé que le début de la saison s’essoufflait un peu , mais les derniers épisodes sont savoureux et je pensent que les scénariste on encore de bonnes idée et que nous devrions encore nous amusez pendant un petit moment.
Je trouve qu' Amy est juste fantastique dans cette épisode, elle nous montre qu'elle est une fantastique manipulatrice.
Ej je doit avouer que je suis bien d'accord avec Ju, le rouge va très bien à notre Shely
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 11 Mai 2012 - 16:44
Ca y est, j'ai vu le dernier épisode de cette saison
Je ne saurais dire si elle est mieux ou moins bien que les autres, il y a trop de temps d'attente entre les différents épisodes, mais j'ai bien aimé. Et puis cet épisode était bien sympa:
Spoiler:
Amy était trop drôle avec sa robe de demoiselle d'honneur Et puis le mariage était sympa avec les 5 pasteurs^^.
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 11 Mai 2012 - 21:22
Je viens de voir les derniers épisodes et globalement j'ai trouvé cette saison excellente!! J'ai ri très régulièrement, les personnages ont pris de la profondeur, j'adore Amy et je trouve qu'ils avancent tous dans leur vie.
Concernant le dernier épisode:
Spoiler:
trop trop chou ce mariage j'ai beaucoup aimé mes 5 pasteurs, leurs discours "I said not in Klingon!!" "In Klingon it would have make you cry" et les prenages de main à la fin, avec Sheldon qui prend l'initiative hiiiii trop bien!!
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 13 Mai 2012 - 12:08
Ah oui, c'est vrai que la saison est finie ! J'ai également vu le dernier épisode, il était tout mignon également Globalement c'était une saison bien chouette, avec des épisodes très réussi (je ne me remets toujours pas de l'épisode avec Hawking ). Vivement septembre pour la suite
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 5 Juin 2012 - 18:45
Je n'ai qu'une chose à ajouter : Bazinga!
(Oui, je sais, mon commentaire est d'une grande importance )
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 16 Nov 2012 - 17:33
Une petite vidéo amusante sur un flash-mob qu'ont effectué les acteurs de la série
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 17 Nov 2012 - 22:37
Excellente vidéo, MarianneJustineBrandon Par contre, je trouve que Jim Parsons (Sheldon) n'est pas très réactif C'est moi, où il reste debout tout le long sans danser?
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 20 Nov 2012 - 17:32
Ahaha pas mal ! merci pour la vidéo ça a du être encore plus cool que d'habitude d'être dans le public ce jour là !
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 9 Déc 2012 - 17:41
Quoi personne n'a repris cette année? je viens de m'y remettre et de regarder les deux premiers épisodes, le niveau est toujours aussi excellent, j'ai bien ri
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 9 Déc 2012 - 17:49
Si si, moi je suis toujours la série! J'ai vu le dernier épisode diffusé et j'aime toujours autant! Cette saison est au même niveau que les précédentes... voire même encore meilleure
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 9 Déc 2012 - 17:58
Moi aussi je la suis, je suis même à jour niveau épisodes vu que j'ai vu les 3 derniers hier! Je ne commente pas car pas grand chose à dire, mais c'est toujours aussi marrant dans l'ensemble
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 9 Déc 2012 - 18:01
Je suis toujours aussi ^^ j'ai regardé tout à l'heure le dernier épisode en date et je dois avouer que j'ai beaucoup ri devant les stratagèmes d'Amy (cette fin d'épisode j'étais pliée )
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 9 Déc 2012 - 18:07
Ah je vous ai fait toutes revenir
Tant mieux alors, j'avais lu des critiques comme quoi ça faiblissait, ça rassure!! Maintenant c'est dur de s'empêcher d'enchainer tous les épisodes
Dans le premier épisode j'ai adoré le "date" Amy et Sheldon quand il lui sort sa super réplique, je me suis dit "waouh gros changement " et lui après "c'était dans le premier Spiderman"
Et sinon avec sa barbe je trouve que Howie devient un peu sexy (et aaaah les appels de sa mère dans l'espace, géniaux )
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 9 Déc 2012 - 18:12
Je me rappelle plus de la réplique de Sheldon C'était quoi?
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 9 Déc 2012 - 18:17
Quelque chose comme
Spoiler:
Citation :
"Amy quand je te regarde dans les yeux et que tu me regardes dans les yeux, les choses ne semblent pas normales, parce que je me sens fort et faible à la fois, excité et terrifié. En fait je ne sais plus comment je me sens, mais je sais quel genre d'homme j'aimerais être"
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 9 Déc 2012 - 18:27
C'est vrai que ce passage avec la "déclaration" de Sheldon était très drôle Amy et Sheldon sont vraiment hilarants... Surtout dans le dernier épisode avec, comme Pandora Black le dit, les stratagèmes d'Amy
althea Countess of Dagobah
Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 9 Déc 2012 - 21:43
Moi aussi je suis toujours ! Ils ne sont pas tous égaux mais quand même, cette saison reste très très bien! Les débuts d' Howard dans l'espace sont assez grandioses ! J'ai bien bien aimé l'épisode où Sheldon joue avec son ami (mauvais perdant) Stephen Hawkings
Je n'ai pas encore vu les 2 derniers, il faut que je rattrappe mon retard!
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 14 Déc 2012 - 22:58
Je suis à jour sauf pour l'épisode sorti aujourd'hui!!
J'adore cette saison je rigole trop, le niveau est vraiment excellent Et il y a de vraies avancées dans la relation Sheldon-Amy quand même (l'épisode où elle est malade )
J'ai bien aimé les joutes verbales Amy-Bernadette quand chacune défend son copain, ou quand Sheldon va voir Wil Wheaton bourré, ou quand il joue avec Stephen Hawking! Par contre là c'est la pause jusque janvier, bouhhhh!
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mar 8 Jan 2013 - 20:41
J'ai trouvé ce petit test sympa pour savoir à quel perso de la série on ressemble
Pour ma part je suis Penny
Spoiler:
Ah, Penny... l'élément chaotique de The Big Bang Theory, l'ilôt de blondeur au milieu des geeks. Comme elle, tu es probablement un peu tête en l'air, tu cumules les plaisirs coupables (un grand verre de vin, une émission débile à la télé, les One Direction à fond sous la douche...) mais tu les assumes avec aplomb. Au premier abord, tu as beaucoup de confiance en toi, tu es un peu grande gueule et tu n'as pas honte de ta personnalité !
Mais comme tout le monde, tu as des faiblesses : tu te sens parfois stupide, pas à la hauteur, le rêve de ta vie s'éloigne peu à peu, et dans ces moments difficiles, tu n'arrives pas à être aussi enjoué-e que d'habitude. Heureusement, comme tu es fidèle en amitié, tu peux toujours compter sur ton crew : ce ne sont peut-être pas les personnes les plus « normales » de la Terre, mais tu les aimes comme elles sont... Et elles te le rendent bien !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 10 Jan 2013 - 20:57
Merci pour ce test bien sympa
Moi aussi, je suis Penny. J'aurais plutôt cru que je serais un mélange de Raj et de Bernadette
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 21 Jan 2013 - 0:46
Pour ceux que ça intéresse, voici une vidéo comprenant le bêtisier des épisodes des saisons 1 à 5. Et même si je ne comprends pas toujours tout, c'est très drôle à regarder Et je trouve toujours choquant de voir Jim Parsons sourire... avec un sourire moins psychopathe et effrayant que celui de Sheldon
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 16 Fév 2013 - 19:30
J'avais regardé tous les bloopers à un moment c'est vrai que ça fait toujours bizarre de le voir redevenir lui et ne pas être Sheldon Cooper, il est tellement dans son personnage!
Sinon je continue la série et je ris toujours autant!!
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 17 Fév 2013 - 10:40
Je continue aussi et les derniers épisodes étaient vraiment très très drôles je trouve que la série se renouvelle pas trop mal malgré des épisodes un peu moins bons de temps en temps, dans l'ensemble ça reste quand même 'achement agréable à suivre
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 17 Fév 2013 - 11:05
Oui les personnages évoluent pas mal, que ce soit Howard dans son couple, Raj (son "see you loosers!" dans le dernier épisode m'a fait trop rire ) et même Sheldon et Amy avancent dans leur couple