Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 4 Sep 2017 - 16:31
Si ça intéresse quelqu'un, la série Young Sheldon (spin-off sur l'enfance de Sheldon) commencera sa diffusion le 25 septembre
La page Wikipédia
Et la bande annonce :
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 4 Sep 2017 - 19:34
Ma foi, j'avais fini par me persuader que Sheldon était né comme on le voit dans la série, avec ses tee-shirts improbables, ses pantalons vieillots et ses caleçons et qu'il n'avait fait que grandir sans changer d'aspect. ça fait bizarre de le voir sous forme d'enfant.
Merci pour l'info, MyleneS
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 11 Nov 2017 - 0:15
Alors, quelqu'un s'est lancé dans la nouvelle saison ?
Alaska Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 284 Localisation : Dans le bois, au Québec Date d'inscription : 23/10/2017
Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 11 Nov 2017 - 0:59
MyleneS a écrit:
Alors, quelqu'un s'est lancé dans la nouvelle saison ?
Je ne suis qu'à la saison 9... J'attends que ça passe par ici...
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 11 Nov 2017 - 9:44
Je ne savais même pas que ça avait repris ! Il va falloir que je m'y penche
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 12 Nov 2017 - 21:58
La saison 11 a commencé sa diffusion le 25 septembre
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 13 Nov 2017 - 7:17
Oui j'ai vu ça Ça me fait pas mal d'épisodes à récupérer, je verrai ça ce week end
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 13 Nov 2017 - 20:04
Je ne savais pas non plus que ça avait repris... Faut que je me penche sur la question
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 25 Nov 2017 - 20:59
Ça y est j'ai effectué le rattrapage et me suis mise à jour en regardant les 8 premiers épisodes
Rien de bien transcendant mais ça reste fort sympathique à suivre et pas prise de tête
esperluette Magnolia-White Ampersand
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 13 Déc 2017 - 11:20
Grâce au lobbying de Serendipity, j'ai attaqué la série depuis quelques mois, et me voici bien accro, j'en suis à la fin de la saison 7. J'ai assez vite accroché avec cette bande de looseurs, et je trouve que la série devient de plus en plus sympa au fil des saisons.
C'est drôle aussi de voir comme je finis par m'attacher aux personnages qui au début m'agaçaient (Howard... et dans son cas, "agacer", le mot est faible !). L'arrivée des filles amène beaucoup à la série, Bernadette me fait beaucoup rire, Amy aussi et Penny évidemment. J'en suis au stade où Sheldon cherche un nouveau domaine de recherche et rétablit les "anything can happen thursdays".
serendipity Aurora Borealis Chaser
Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 14 Déc 2017 - 20:23
Quelle rapidité esperluette contente que cette série te plaise, car c'est un concentré de bonne humeur. Pour ma part j'ai entamé la nouvelle saison (11 je crois), pas hilarant pour l'instant, mais comme l'a écrit Ju très justement cela reste sympathique et les bonnes vieilles recettes fonctionnent très bien. J'irais bien jeter un oeil à son succédané "Young Sheldon", quelqu'un a tenté ?
Nombre de messages : 284 Localisation : Dans le bois, au Québec Date d'inscription : 23/10/2017
Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 14 Déc 2017 - 20:32
Je suis rendue à la saison 9. Elle va débuter en janvier à la télé ici. C'est toujours un plaisir que de regarder cette série. Je ne m'en lasse pas.
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 14 Déc 2017 - 20:38
serendipity a écrit:
J'irais bien jeter un oeil à son succédané "Young Sheldon", quelqu'un a tenté ?
Elle m'intéresse aussi, mais je n'ai pas encore tenté par contre ^^
Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 14 Déc 2017 - 20:39
MyleneS a écrit:
serendipity a écrit:
J'irais bien jeter un oeil à son succédané "Young Sheldon", quelqu'un a tenté ?
Elle m'intéresse aussi, mais je n'ai pas encore tenté par contre ^^
Moi je jetterai un œil si elle passe par ici mais comme ce n'est pas encore le cas...
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 14 Déc 2017 - 21:34
esperluette a écrit:
Grâce au lobbying de Serendipity, j'ai attaqué la série depuis quelques mois, et me voici bien accro, j'en suis à la fin de la saison 7. J'ai assez vite accroché avec cette bande de looseurs, et je trouve que la série devient de plus en plus sympa au fil des saisons.
Bazinga !
Si tu commences à frapper trois fois à la porte en disant "Penny !" ou "Leonard !", c'est grave...
esperluette Magnolia-White Ampersand
Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 15 Déc 2017 - 12:38
serendipity a écrit:
Quelle rapidité esperluette contente que cette série te plaise, car c'est un concentré de bonne humeur.
C'est parfait pour ma phase d'hibernation actuelle, les épisodes s'enchaînent très vite.
MissAcacia a écrit:
Si tu commences à frapper trois fois à la porte en disant "Penny !" ou "Leonard !", c'est grave...
Pas encore... mais qui sait, dans quelques épisodes, peut-être...
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 20 Mai 2018 - 17:50
Alors Esperluette, as-tu rattrapé la diffusion en cours ? De mon côté j'ai terminé la saison 11, et je continue à fortement apprécier cette série qui reste de qualité. Ils me font tous bien rire et ils arrivent à avancer sans tourner en rond
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 14 Oct 2018 - 21:29
Ce w-e, mon copain & moi avons rattrapé notre retard, puisque nous avons regardé toute la saison 11 Comme cela a déjà été dit plus haut : rien de transcendant, mais on a quand même passé de bons moments devant notre tv. C'est tjs aussi drôle, la parfaite série "doudou"
Spoiler:
J'ai bcq aimé toutes les scènes en rapport avec le mariage de Sheldon & Amy. Surtout sa réaction quand il voit Amy dans sa robe de mariée, la 1ère fois Et l'échange des voeux
J'ai aussi bien aimé le fait que Howard & Bernadette ait un second enfant. Et, enfin, que Stuart semble enfin avoir trouvé qqun qui l'apprécie réellement
Apparemment, la saison 12 sera la dernière !?
Spoiler:
J'espère que Raj trouvera enfin qqun !! Il me fait de la peine, à être le dernier encore célibataire, alors qu'il souhaite tellement trouver la femme de sa vie !
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: The Big Bang Theory Mer 24 Oct 2018 - 11:09
J'ai commencé la saison 12 (les deux premiers épisodes) et c'est toujours un réel plaisir C'est dommage que ce soit la dernière, mais bon ce n'est peut-être pas plus mal qu'ils terminent pour ne pas baisser en qualité
Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 26 Oct 2018 - 10:49
Pour ma part, j'ai aussi terminé la saison 11 (avec des hauts et des bas, et la découverte de la nouvelle employée de Stuart, j'ai passé tout l'épisode à me demander "Mais d'où je la connais ?" avant de me souvenir qu'elle joue une surveillante dans "Orange is the New Black" )
Ju a écrit:
C'est dommage que ce soit la dernière, mais bon ce n'est peut-être pas plus mal qu'ils terminent pour ne pas baisser en qualité
Tout à fait d'accord
Mais bon, après, nous pourrons toujours nous rabattre sur "Young Sheldon" si cette série est du même cru. Quelqu'un a tenté ?
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 26 Oct 2018 - 10:59
serendipity a écrit:
Mais bon, après, nous pourrons toujours nous rabattre sur "Young Sheldon" si cette série est du même cru. Quelqu'un a tenté ?
Non pas tenté, et je n'ai pas forcément l'intention de le faire, sauf si quelqu'un ici me dit que c'est génial
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: The Big Bang Theory Ven 26 Oct 2018 - 19:07
Serendipity, j'ai aussi trouvé chouette l'arrivée de cette nouvelle employée Et j'avais aussi reconnu qu'il s'agissait d'une actrice de 'Orange is...'. Et je n'ai pas tenté la série 'Young Sheldon'... Je ne pense pas le faire.
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 18 Mai 2019 - 13:30
Je viens de voir les deux derniers épisodes, et je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme Cette série va bien me manquer... Mais c'est bien aussi qu'ils s'arrêtent avant que ça ne s'essouffle
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 18 Mai 2019 - 13:36
Je suis les acteurs principaux sur Instagram et depuis quelques jours, ils n'arrêtent pas de poster des photos et des textes de remerciements et des Adieux. Il y a de quoi être émus, en effet ! Mais je pense aussi que la série devait bien s'arrêter un jour ; si les scénaristes pensaient avoir fait le tour des sujets, il valait mieux arrêter la série que de faire de mauvais épisodes.
En ce qui me concerne, je n'ai pas encore regardé la dernière saison... mon copain ne regarde que du vf, donc on attend que toute la saison soit doublée
Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 8 Juil 2019 - 11:33
Ju a écrit:
Cette série va bien me manquer... Mais c'est bien aussi qu'ils s'arrêtent avant que ça ne s'essouffle
Je termine actuellement la saison 12. Sommes nous les seules avec Ju à l'avoir regardée ?
Comme toujours les épisodes sont inégaux, mais j'ai l'impression que cela s'aggrave un peu. Même si j'ai plaisir à retrouver les personnages je trouve que certaines sous-intrigues sont assez faibles je pense par exemple
Spoiler:
aux deux scientifiques qui essaient de piquer le prix Nobel de Sheldon et Amy
D'autres sous-intrigues prometteuses sont abandonnées comme
Spoiler:
la demande de Zack que Leonard soit le père biologique de son enfant.
@ Mylene : dommage de devoir regarder cette série en VF, le doublage est catastrophique (les voix françaises sont vraiment inadaptées aux personnages) et on perd selon moi 75% de l'intérêt