Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
+51
serendipity
sasou
Elianor
MyleneS
anarkia76
Saatiya
MarianneJustineBrandon
Alfgard
Meha
Rowan Mayfair
aude259
Aurélie
J.S
willow
Mannick
althea
Accalia
Ju
Dune
kazibao
liz,cathy,emma&co
Buttercup
Maribel
Galy
Angealyn
Charlotte
Serenity
Camille Mc Avoy
Eledhwen
Mademoiselle V
isobel
Wuxue
christelle
nathy's
Lempicka
cecilou41
anne shirley
Axoo
manue
Vethalyn
KittKat
Liewen
Kusanagi
Cachou
archi
vali
mimidd
Pando_Kat
imonjo
Scarlett Unnie
Meli
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 16:31

Si ça intéresse quelqu'un, la série Young Sheldon (spin-off sur l'enfance de Sheldon) commencera sa diffusion le 25 septembre Smile

La page Wikipédia Arrow

Et la bande annonce :

Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

The Big Bang Theory - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 19:34

Ma foi, j'avais fini par me persuader que Sheldon était né comme on le voit dans la série, avec ses tee-shirts improbables, ses pantalons vieillots et ses caleçons et qu'il n'avait fait que grandir sans changer d'aspect. ça fait bizarre de le voir sous forme d'enfant.

Merci pour l'info, MyleneS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 0:15

Alors, quelqu'un s'est lancé dans la nouvelle saison ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Coléoptère d'Afrique
Alaska


Nombre de messages : 284
Localisation : Dans le bois, au Québec
Date d'inscription : 23/10/2017

The Big Bang Theory - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 0:59

MyleneS a écrit:
Alors, quelqu'un s'est lancé dans la nouvelle saison ? Smile

Je ne suis qu'à la saison 9... J'attends que ça passe par ici... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/unefilledanslebois/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 9:44

Je ne savais même pas que ça avait repris ! Il va falloir que je m'y penche Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:58

La saison 11 a commencé sa diffusion le 25 septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 7:17

Oui j'ai vu ça Smile
Ça me fait pas mal d'épisodes à récupérer, je verrai ça ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

The Big Bang Theory - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:04

Je ne savais pas non plus que ça avait repris... Faut que je me penche sur la question cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 20:59

Ça y est j'ai effectué le rattrapage et me suis mise à jour en regardant les 8 premiers épisodes

Rien de bien transcendant mais ça reste fort sympathique à suivre et pas prise de tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

The Big Bang Theory - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 11:20

Grâce au lobbying de Serendipity, j'ai attaqué la série depuis quelques mois, et me voici bien accro, j'en suis à la fin de la saison 7. Laughing J'ai assez vite accroché avec cette bande de looseurs, et je trouve que la série devient de plus en plus sympa au fil des saisons. Very Happy

C'est drôle aussi de voir comme je finis par m'attacher aux personnages qui au début m'agaçaient (Howard... et dans son cas, "agacer", le mot est faible !). L'arrivée des filles amène beaucoup à la série, Bernadette me fait beaucoup rire, Amy aussi et Penny évidemment. J'en suis au stade où Sheldon cherche un nouveau domaine de recherche et rétablit les "anything can happen thursdays". The Big Bang Theory - Page 17 55950
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

The Big Bang Theory - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 20:23

Quelle rapidité esperluette cheers contente que cette série te plaise, car c'est un concentré de bonne humeur.
Pour ma part j'ai entamé la nouvelle saison (11 je crois), pas hilarant pour l'instant, mais comme l'a écrit Ju très justement cela reste sympathique et les bonnes vieilles recettes fonctionnent très bien.
J'irais bien jeter un oeil à son succédané "Young Sheldon", quelqu'un a tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Coléoptère d'Afrique
Alaska


Nombre de messages : 284
Localisation : Dans le bois, au Québec
Date d'inscription : 23/10/2017

The Big Bang Theory - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 20:32

Je suis rendue à la saison 9. Elle va débuter en janvier à la télé ici. C'est toujours un plaisir que de regarder cette série. Je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/unefilledanslebois/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 20:38

serendipity a écrit:
J'irais bien jeter un oeil à son succédané "Young Sheldon", quelqu'un a tenté ?

Elle m'intéresse aussi, mais je n'ai pas encore tenté par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Coléoptère d'Afrique
Alaska


Nombre de messages : 284
Localisation : Dans le bois, au Québec
Date d'inscription : 23/10/2017

The Big Bang Theory - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 20:39

MyleneS a écrit:
serendipity a écrit:
J'irais bien jeter un oeil à son succédané "Young Sheldon", quelqu'un a tenté ?

Elle m'intéresse aussi, mais je n'ai pas encore tenté par contre ^^

Moi je jetterai un œil si elle passe par ici mais comme ce n'est pas encore le cas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/unefilledanslebois/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

The Big Bang Theory - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 21:34

esperluette a écrit:
Grâce au lobbying de Serendipity, j'ai attaqué la série depuis quelques mois, et me voici bien accro, j'en suis à la fin de la saison 7. Laughing J'ai assez vite accroché avec cette bande de looseurs, et je trouve que la série devient de plus en plus sympa au fil des saisons. Very Happy

Bazinga ! cheers

Si tu commences à frapper trois fois à la porte en disant "Penny !" ou "Leonard !", c'est grave... Wink
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

The Big Bang Theory - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 12:38

serendipity a écrit:
Quelle rapidité esperluette cheers  contente que cette série te plaise, car c'est un concentré de bonne humeur.

C'est parfait pour ma phase d'hibernation actuelle, les épisodes s'enchaînent très vite. Laughing

MissAcacia a écrit:
Si tu commences à frapper trois fois à la porte en disant "Penny !" ou "Leonard !", c'est grave... Wink

Pas encore... mais qui sait, dans quelques épisodes, peut-être... The Big Bang Theory - Page 17 55950
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 17:50

Alors Esperluette, as-tu rattrapé la diffusion en cours ?
De mon côté j'ai terminé la saison 11, et je continue à fortement apprécier cette série qui reste de qualité. Ils me font tous bien rire et ils arrivent à avancer sans tourner en rond The Big Bang Theory - Page 17 846997
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 21:29

Ce w-e, mon copain & moi avons rattrapé notre retard, puisque nous avons regardé toute la saison 11 Smile Comme cela a déjà été dit plus haut : rien de transcendant, mais on a quand même passé de bons moments devant notre tv. C'est tjs aussi drôle, la parfaite série "doudou" I love you

Spoiler:

Apparemment, la saison 12 sera la dernière !?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 11:09

J'ai commencé la saison 12 (les deux premiers épisodes) et c'est toujours un réel plaisir Very Happy
C'est dommage que ce soit la dernière, mais bon ce n'est peut-être pas plus mal qu'ils terminent pour ne pas baisser en qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

The Big Bang Theory - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 10:49

Pour ma part, j'ai aussi terminé la saison 11 (avec des hauts et des bas, et la découverte de la nouvelle employée de Stuart, j'ai passé tout l'épisode à me demander "Mais d'où je la connais ?" avant de me souvenir qu'elle joue une surveillante dans "Orange is the New Black" lol! )

Ju a écrit:
C'est dommage que ce soit la dernière, mais bon ce n'est peut-être pas plus mal qu'ils terminent pour ne pas baisser en qualité Wink

Tout à fait d'accord Wink

Mais bon, après, nous pourrons toujours nous rabattre sur "Young Sheldon" si cette série est du même cru. Quelqu'un a tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 10:59

serendipity a écrit:

Mais bon, après, nous pourrons toujours nous rabattre sur "Young Sheldon" si cette série est du même cru. Quelqu'un a tenté ?
Non pas tenté, et je n'ai pas forcément l'intention de le faire, sauf si quelqu'un ici me dit que c'est génial lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 19:07

Serendipity, j'ai aussi trouvé chouette l'arrivée de cette nouvelle employée Very Happy Et j'avais aussi reconnu qu'il s'agissait d'une actrice de 'Orange is...'. Et je n'ai pas tenté la série 'Young Sheldon'... Je ne pense pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Big Bang Theory - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 13:30

Je viens de voir les deux derniers épisodes, et je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme Sad
Cette série va bien me manquer... Mais c'est bien aussi qu'ils s'arrêtent avant que ça ne s'essouffle Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

The Big Bang Theory - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 13:36

Je suis les acteurs principaux sur Instagram et depuis quelques jours, ils n'arrêtent pas de poster des photos et des textes de remerciements et des Adieux. Il y a de quoi être émus, en effet ! Sad Mais je pense aussi que la série devait bien s'arrêter un jour ; si les scénaristes pensaient avoir fait le tour des sujets, il valait mieux arrêter la série que de faire de mauvais épisodes.

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore regardé la dernière saison... mon copain ne regarde que du vf, donc on attend que toute la saison soit doublée Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

The Big Bang Theory - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 11:33

Ju a écrit:
Cette série va bien me manquer... Mais c'est bien aussi qu'ils s'arrêtent avant que ça ne s'essouffle Wink

Je termine actuellement la saison 12. Sommes nous les seules avec Ju à l'avoir regardée ?

Comme toujours les épisodes sont inégaux, mais j'ai l'impression que cela s'aggrave un peu. Même si j'ai plaisir à retrouver les personnages je trouve que certaines sous-intrigues sont assez faibles je pense par exemple
Spoiler:

D'autres sous-intrigues prometteuses sont abandonnées comme
Spoiler:

@ Mylene : dommage de devoir regarder cette série en VF, le doublage est catastrophique (les voix françaises sont vraiment inadaptées aux personnages) et on perd selon moi 75% de l'intérêt No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss Kiss Bang Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: