| The Big Bang Theory | |
|
+51serendipity sasou Elianor MyleneS anarkia76 Saatiya MarianneJustineBrandon Alfgard Meha Rowan Mayfair aude259 Aurélie J.S willow Mannick althea Accalia Ju Dune kazibao liz,cathy,emma&co Buttercup Maribel Galy Angealyn Charlotte Serenity Camille Mc Avoy Eledhwen Mademoiselle V isobel Wuxue christelle nathy's Lempicka cecilou41 anne shirley Axoo manue Vethalyn KittKat Liewen Kusanagi Cachou archi vali mimidd Pando_Kat imonjo Scarlett Unnie Meli 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 26 Déc 2015 - 16:33 | |
| Voilààà je suis à jour aussi - Spoiler:
Ooooh trop adorables Sheldon & Amy!! J'avais que je n'aurais pas été contre en voir un peu plus, mais bon, je suis vraiment contente que ça soit enfin arrivé!! Et j'espère pour Amy que Sheldon n'attendra pas son prochain anniversaire pour recommencer, la pauvre sinon!
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 9 Jan 2016 - 14:55 | |
| Nouvelle lue à l'instant dans le magasine people "Public", dans à prendre avec des pincettes : - Citation :
Leonard, Sheldon et Penny vont-ils bientôt faire leurs adieux? Selon Steve Molaro, le showrunner de la série, The big bang theory devrait s'achever début 2017. "Il est bien possible que la prochaine saison soit la dernière", a-t-il déclaré au Hollywood reporter. D'ici là, on espère que Sheldon et Amy se seront mariés! Moi j'espère aussi... - Spoiler:
Qu'on aura enfiiiin un bébé qui fera son apparition, si possible entre Bernadette et Howard
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 6 Mar 2016 - 20:17 | |
| J'ai vu les derniers épisodes sortis et... - Spoiler:
GREAAAT! Je suis contente, on va enfiiin avoir un nouveau venu dans la série Je pense que ça promet vraiment de tendres moments, mais aussi une tonne de situations pleines d'humour! Je ne sais pas pourquoi mais... rien que d'imaginer Sheldon changer un lange me fait rire
|
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 6 Mar 2016 - 20:19 | |
| Il me manque le dernier épisode pour être à jour mais je me rends compte que tu étais devin Mylene en relisant ton post précédent ^^ |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 15 Mai 2016 - 19:14 | |
| J'ai terminé la saison hier et même si le final n'est pas plus mémorable que ça (quoique les dernières minutes annoncent des choses potentiellement intéressantes ), j'ai beaucoup aimé cette nouvelle saison une nouvelle fois ! Cette série reste décidément de qualité au fil du temps |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 15 Mai 2016 - 23:34 | |
| Ju, tu me rappelles que j'ai pris du retard dans la série Il me reste 4 épisodes à voir pour terminer la saison. Je vais les regarder de ce pas! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 22 Mai 2016 - 16:40 | |
| J'ai vu le dernier épisode la semaine dernière et je n'avais même pas compris que c'était le dernier, bouhou du coup je suis pas préparée à attendre j'aime toujours autant cette série, elle pourrait continuer des saisons et des saisons encore, je ne m'en lasse pas |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 29 Sep 2016 - 18:06 | |
| La saison 10 a commencé Les deux premiers épisodes sont sortis |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 29 Sep 2016 - 18:23 | |
| Déjà ?! J'avais oublié merci pour l'info |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 29 Sep 2016 - 19:33 | |
| Ju, je suis tombée sur l'info par hasard, je ne pensais non plus que c'était déjà recommencé ^^ Heureusement, seulement deux épisodes sont sortis, donc on peut rapidement se mettre à jour ahah De rien |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 29 Sep 2016 - 21:13 | |
| Merci pour la nouvelle! je ne savais pas non plus que ça avait recommencé |
|
| |
Ju Gone With The Books
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Sam 13 Mai 2017 - 19:12 | |
| Oui oui j'ai commencé la saison 10, mais je ne suis pas à jour, je dois être 5 ou 6 épisodes en retard La saison est déjà terminée ? |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 14 Mai 2017 - 8:48 | |
| |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 14 Mai 2017 - 12:59 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 14 Mai 2017 - 13:41 | |
| C'est clair qu'il y a du moins bons mais je les admire à tenir 10 saisons sans trop perdre en humour et en intérêt ! Pour la dernière scène, c'est juste que je ne m'y attendais pas |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 14 Mai 2017 - 15:53 | |
| Je comprends mieux, je n'en suis qu'à l'épisode 21, or cette saison en compte 24 Je n'ai donc pas encore terminé Je retiens de cette saison, pour le moment, l'épisode où Howard divise la chambre de sa fille comme un jeu d'aventures pour éviter de marcher sur les lames de plancher qui craquent Et le sac à dos de Sheldon qui lui permet de manger de la soupe de lentilles en travaillant sur deux projets en même temps |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 14 Mai 2017 - 16:07 | |
| - serendipity a écrit:
- Je retiens de cette saison, pour le moment, l'épisode où Howard divise la chambre de sa fille comme un jeu d'aventures pour éviter de marcher sur les lames de plancher qui craquent
C'est vrai qu'elle était drôle, cette scène Mais si j'aime toujours bien la série, je suis moins enthousiaste que vous tout de même. Je trouve quand même que la série fait du surplace, la plupart du temps, et je perds quant à moi de mon intérêt. C'est toujours drôle, mais c'est bien souvent du réchauffé... |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 14 Mai 2017 - 20:03 | |
| Je serai plus indulgente que toi Mylène, je trouve que la série ne fait pas de surplace, les personnages évoluent. Je pense notamment à Amy, que je ne supportais pas au départ et qui devient vraiment très intéressante, attachante même Je te trouve dure quand tu is que c'est du réchauffé, là encore cette saison 10 fait évoluer des situations (Raj par exemple qui s'affranchit de ses parents). C'est le couple Leonard/Penny qui n'évalue pas vraiment et qui me lasse un peu en fait (je suis même désolée de l'écrire car j'aime bien ces personnages ) |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 14 Mai 2017 - 20:54 | |
| serendipity, c'est vrai que j'ai été un peu dure, j'en suis désolée. Quand on y pense, effectivement les personnages évoluent, tout comme leur histoire. Mais je pensais davantage à l'humour en disant ça. J'ai l'impression que les blagues sont les mêmes, qu'on nous ressort les mêmes situations humoristiques. C'est difficile à expliquer... Mais en ce qui me concerne, j'ai un peu du mal à avancer dans la série. Disons que je n'attends plus les nouveaux épisodes avec impatience, comme au début, et ça ne me dérange pas d'attendre d'avoir plusieurs épisodes de retard pour seulement les regarder. Mais concernant Penny & Léonard, je suis bien d'accord, ils me lassent aussi un peu |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Dim 14 Mai 2017 - 22:31 | |
| Oui je regarde la saison 10 aussi, mais il me reste encore le dernier épisode à voir justement je pense quand même savoir ce que sera la dernière scène Enfin j'espère que ce sera ce à quoi je pense !!! Je dirai que c'est un peu principe de ce genre de série, même si les personnages évoluent et que les situations changent, cela reste le même type d’humour et on peut avoir cette impression de "toujours pareil" Personnellement, je continue à beaucoup aimer et ça me détend |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 15 Mai 2017 - 11:45 | |
| - MyleneS a écrit:
- serendipity, c'est vrai que j'ai été un peu dure, j'en suis désolée. Quand on y pense, effectivement les personnages évoluent, tout comme leur histoire. Mais je pensais davantage à l'humour en disant ça. J'ai l'impression que les blagues sont les mêmes, qu'on nous ressort les mêmes situations humoristiques. C'est difficile à expliquer...
Pas de souci Mylène, je trouve toujours intéressant de confronter des avis divergents Peut-être t'es-tu habituée à l'humour de la série et celui-ci ne te surprend plus autant ? cela fait 10 ans que la série existe et, depuis, nous changeons aussi, c'est normal de ne plus se sentir autant en phase Personnellement, j'avais fait une pause quelques années avant de retrouver cette série (pas volontaire, mais elle m'a permis de ne pas me lasser et de retrouver avec plaisir cette série) |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Lun 15 Mai 2017 - 18:53 | |
| Oui, ça doit être ça : je suis sans doute un peu lassée de cet humour C'est souvent ce qui m'arrive avec les sitcom... quand je commence à avoir le sentiment de "déjà-vu", je commence un peu à décrocher. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: The Big Bang Theory Jeu 25 Mai 2017 - 16:03 | |
| Je viens de rattraper mon retard, j'ai donc regardé les derniers épisodes de la saison 10. La scène finale est juste trop mignonne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Big Bang Theory | |
| |
|
| |
| The Big Bang Theory | |
|