| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|
+67Tatiana Winter cléopatre marie21 esperluette Queen Margaret Lily of the valley Panda Bexounet Meha Emma666 Maribel Zakath Nath LizzyB Resmiranda willow Buttercup kazibao manue Félicité toxicangel Kusanagi Liewen Nora26 peteandco Miss Piou Piou MeganEdward Mee Yung Cachou lady Clare misshoneychurch Jafean L_Alex imonjo lizzy Darcy Jane Math Artemis Candice MissAcacia gentiane archi Scarlett Unnie Fée clochette Angealyn Solia norav Ashley Axoo mimidd Doddy MarianneJustineBrandon Galy nathy's nephtis anne shirley Bonnie Accalia clinchamps marie-pierre Emjy ekaterin64 Pando_Kat cat47 Clelie Camille Mc Avoy April 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 19 Sep 2008, 09:25 | |
| MissAcacia - Citation :
- pas moins d'une demi-douzaine
seulement c'est très peu. |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 19 Sep 2008, 10:00 | |
| |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 19 Sep 2008, 16:38 | |
| - Fée clochette a écrit:
- seulement c'est très peu.
Oui oui, c'est bien pour ça que j'ai mis "pas moins". Et ensuite tout dépend du nombre de critères à prendre en compte... |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 20 Sep 2008, 09:54 | |
| |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 20 Sep 2008, 10:06 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 20 Sep 2008, 10:17 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 20 Sep 2008, 10:28 | |
| Moi convaincue!!! et Ashley j'aime beaucoup la pub que tu as posté aussi! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 20 Sep 2008, 11:58 | |
| Désolée mais pas convaincue non plus. Mais comme dit ekat, il en faut pour tous les gouts |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 20 Sep 2008, 12:26 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 20 Sep 2008, 13:40 | |
| Je reconnais qu'il faut le voir dans le film, et l'entendre parce que la photo seule est assez réductrice quand on n'a pas le souvenir du film en même temps !! mais Brando suscite rarement l'indifférence, soit on est convaincue à fond, soit pas du tout, mais pas du tout |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 20 Sep 2008, 14:03 | |
| Je l'ai déjà vu jouer et j'ai toujours eu du mal avec lui. Un mix entre ses rôles, sa façon de jouer et son physique. Que voulez-vous il a côté brute épaisse qui me met mal à l'aise _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 20 Sep 2008, 15:49 | |
| Ekat, c'est exactement la même chose pour moi. Il ne me fait aucun effet ou plutôt si, il provoque en moi un certain malaise. Je ne nie pas ses qualités d'acteurs mais pour moi question swoon c'est vraiment la deuxième possibilité mentionnée par Clinchamps, pas du tout, mais pas du tout. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 20 Sep 2008, 15:52 | |
| En plus ce côté "vicieux" bad boy est encore plus accentué dans les photos qu'Accalia a posté _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 20 Sep 2008, 16:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 20 Sep 2008, 16:20 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 20 Sep 2008, 17:36 | |
| MissAcacia, moi aussi je craque complètement pour ce cher Corto... quel homme!
:doddy: |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 20 Sep 2008, 17:43 | |
| Exactement !! Il met mal à l'aise, certains adorent ça, d'autres pas du tout ! C'est son côté fortement ambigü, mi-chair mi-poisson, comme disait ma grand-mère, qui attire ou repousse. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 20 Sep 2008, 17:45 | |
| mi-chair mi-poisson^^ Il faudra que je la ressorte celle-là _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 20 Sep 2008, 18:12 | |
| |
|
| |
Candice Préceptrice
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 28 Sep 2008, 12:13 | |
| - Doddy a écrit:
Après avoir vainement tenté de balayer mes années de swoon complet devant Alias et
- Spoiler:
Je ne peux qu'approuver. Oh oui. Mais y'a aussi - Spoiler:
et puis ... - Spoiler:
ou bien .. - Spoiler:
|
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Candice Préceptrice
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 28 Sep 2008, 12:53 | |
| L'avant dernière photo c'est Jim Sturgess qui joue dans Across The Universe ! Et la dernière c'est Cricri ! (Christian Bale ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 28 Sep 2008, 13:17 | |
| ben j'en connaissais aucun! ca fait plaisir de découvrir de nouvelles têtes! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 28 Sep 2008, 14:15 | |
| Eh bien voilà qu'il se passe exactement ce qu'on pouvait prévoir à l'ouverture de ce topic, il fait double emploi avec les hommes qui nous font délirer. Le sujet est "Le plus bel homme du monde", il faut donc en choisir un et un seul. A partir de l'instant où ce choix n'est pas possible, il me semble que les photos sont plus à leur place dans le topic dont je donne le lien ici Et c'est donc là-bas que je déplace le message de Candice ainsi que ceux qui lui répondent. Si Candice avait parcouru le topic en question, elle aurait remarqué qu'elle ne fait pas que partagr nos goûts en matière de littérature. Quant à Accalia, elle aurait fait connaissance depuis longtemps avec la plupart de ces beaux messieurs. Comment Miss Accalia, tu oses avouer ne pas connaître Mr James et Christiannnnnnn! _________________
Dernière édition par cat47 le Dim 28 Sep 2008, 14:18, édité 1 fois |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 28 Sep 2008, 14:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|