| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|
+67Tatiana Winter cléopatre marie21 esperluette Queen Margaret Lily of the valley Panda Bexounet Meha Emma666 Maribel Zakath Nath LizzyB Resmiranda willow Buttercup kazibao manue Félicité toxicangel Kusanagi Liewen Nora26 peteandco Miss Piou Piou MeganEdward Mee Yung Cachou lady Clare misshoneychurch Jafean L_Alex imonjo lizzy Darcy Jane Math Artemis Candice MissAcacia gentiane archi Scarlett Unnie Fée clochette Angealyn Solia norav Ashley Axoo mimidd Doddy MarianneJustineBrandon Galy nathy's nephtis anne shirley Bonnie Accalia clinchamps marie-pierre Emjy ekaterin64 Pando_Kat cat47 Clelie Camille Mc Avoy April 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 30 Jan - 19:33 | |
| heu avis personnel ... je le préfère moins jeune ! |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 30 Jan - 19:36 | |
| Copine L_Alex. Il est devenu parfait, passé 40 ans. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10391 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 30 Jan - 20:29 | |
| Moi aussi , tempe grisonnante, et la ride rieuse au coin de l'oeil....J'adore ...! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72630 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 30 Jan - 22:22 | |
| - nephtis a écrit:
- Moi aussi , tempe grisonnante, et la ride rieuse au coin de l'oeil....J'adore ...!
Autant je suis complètement hermétique au charme de Russel Crowe (je trouve qu'il manque trop... je ne sais pas, d'humour pour me plaire) (bon en même temps ça en fait plus pour vous ), autant Kevin Spacey.... J'aime bien les gens qui ont les yeux qui sourient en permanence. Pour continuer dans la série des beaux italiens, après Kim Rossi Stuart il y a aussi Alessio Boni: Il a beau jouer l'affreux tout plein dans le très bon Arrivederci amore, ciao, je craque ! Je l'ai aussi beaucoup aimé dans Nos meilleures années (La meglio Gioventu), une saga TV retraçant l'histoire de deux frères et partant, l'histoire de l'Italie des cinquante dernières années. |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 30 Jan - 22:41 | |
| Il a un joli sourire, lui aussi... que ce soit le p'tit sourire en coin, ou le sourir vrai (même avec les yeux, je te comprends, Liewen...) *Et accessoirement, je vous conseille à fond La Meglio Gioventu, prémisse du renouveau du ciné italien, qui se concrétise actuellement avec Gomorra et Il Divo* On continue donc en Italie, et j'en ai déjà parlé... moins "beau" peut-être que les précédent, mais tellement charmant... Stefano Accorsi (j'adore l'entendre parler en français... ) |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 31 Jan - 12:34 | |
| Tous ces beaux messieurs sont charmants avec une mention pour Gabriel Byrne Mais celui-çi, ça vous dit quelque chose ??? Je suis en plein revisionnage d' Urgences... - Spoiler:
Again - Spoiler:
|
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 31 Jan - 12:46 | |
| ohhhhhhhhhhhhh le docteur Kovac , quel amour ! |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 31 Jan - 13:00 | |
| Il a un côté un peu "riri". Non je ne suis pas obsédée..... Dans mon hôpital, il n'y en a pas beaucoup des docteurs comme ça.... Et pourtant il y en a de Croatie aussi..... |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 31 Jan - 13:40 | |
| Ah, le docteur Kovac... pas suivi Urgences jusque là, mais au fil d'épisode grappillés de ci, de là... je dois dire, miam-miam... Comme je fais aussi une obsession sur le charmant accents de mes chouchous italioens (comment ça, je fais une obsession tout court???? ) Deux extraits où on les entends causer (très bien) en français... Et un extrait d'un des premier film de Stefano Accorsi, avec un monologue qui si je vous trouve le texte (et sa traduction) fait un peu penser, pour le fond, au monologue de Ewan dans TrainspottingStefano Accorsi (bon, j'ai trouvé que le make-off de Baby Blues en français... y'a aussi Karin Viard) Kim Rossi Stuart Et l'extrait |
|
| |
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 31 Jan - 13:49 | |
| |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| |
| |
Nombre de messages : 72630 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 31 Jan - 19:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 31 Jan - 23:12 | |
| - Scarlett a écrit:
Félicité, une mutation au Cook County ne te tente pas!!!??? Scarlett, ça m'aurait bien tentée,j'adorerais découvrir Chicago.Mais - Spoiler:
Kovacs il est plus au Cook county.
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 1 Fév - 0:32 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 1 Fév - 10:36 | |
| Scarlett tu as failli m'achever avec tes photos du beau Docteur Kovac... *énorme soupir* |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 1 Fév - 11:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 1 Fév - 12:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 1 Fév - 12:18 | |
| |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 1 Fév - 14:56 | |
| Il est très beau ce wall A choisir entre le Dr Kovac et le Dr Ross, je prends le Dr Kovac. Mais à choisir entre Goran et George, je prends George |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 2 Fév - 10:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|