Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...

+67
Tatiana
Winter
cléopatre
marie21
esperluette
Queen Margaret
Lily of the valley
Panda
Bexounet
Meha
Emma666
Maribel
Zakath Nath
LizzyB
Resmiranda
willow
Buttercup
kazibao
manue
Félicité
toxicangel
Kusanagi
Liewen
Nora26
peteandco
Miss Piou Piou
MeganEdward
Mee Yung
Cachou
lady Clare
misshoneychurch
Jafean
L_Alex
imonjo
lizzy Darcy
Jane
Math
Artemis
Candice
MissAcacia
gentiane
archi
Scarlett Unnie
Fée clochette
Angealyn
Solia
norav
Ashley
Axoo
mimidd
Doddy
MarianneJustineBrandon
Galy
nathy's
nephtis
anne shirley
Bonnie
Accalia
clinchamps
marie-pierre
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
Clelie
Camille Mc Avoy
April
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:33

heu avis personnel ... je le préfère moins jeune !
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:36

Copine L_Alex.
Il est devenu parfait, passé 40 ans.
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:29

Moi aussi , tempe grisonnante, et la ride rieuse au coin de l'oeil....J'adore ...! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:56

je suis fan!! merci les filles !! lol! lol!
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:22

nephtis a écrit:
Moi aussi , tempe grisonnante, et la ride rieuse au coin de l'oeil....J'adore ...! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 150390
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 999779

Autant je suis complètement hermétique au charme de Russel Crowe (je trouve qu'il manque trop... je ne sais pas, d'humour pour me plaire) (bon en même temps ça en fait plus pour vous Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 131679), autant Kevin Spacey.... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 284494 J'aime bien les gens qui ont les yeux qui sourient en permanence.

Pour continuer dans la série des beaux italiens, après Kim Rossi Stuart il y a aussi Alessio Boni:

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Hongkongarts300x200euffas1

Il a beau jouer l'affreux tout plein dans le très bon Arrivederci amore, ciao, je craque ! Je l'ai aussi beaucoup aimé dans Nos meilleures années (La meglio Gioventu), une saga TV retraçant l'histoire de deux frères et partant, l'histoire de l'Italie des cinquante dernières années.
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Showimgphpjy1Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Boni1oo9Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Ufficiostampavisualizzajq3
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:41

Il a un joli sourire, lui aussi... que ce soit le p'tit sourire en coin, ou le sourir vrai (même avec les yeux, je te comprends, Liewen...)
*Et accessoirement, je vous conseille à fond La Meglio Gioventu, prémisse du renouveau du ciné italien, qui se concrétise actuellement avec Gomorra et Il Divo*

On continue donc en Italie, et j'en ai déjà parlé... moins "beau" peut-être que les précédent, mais tellement charmant... Stefano Accorsi (j'adore l'entendre parler en français...I love you)

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Baby_b10

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Stefan10
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:33

Kusanagi a écrit:
On continue donc en Italie, et j'en ai déjà parlé... moins "beau" peut-être que les précédent, mais tellement charmant... Stefano Accorsi (j'adore l'entendre parler en français...I love you)

Ahhhh... Stefano Accorsi... Je l'ai découvert dans le très beau film de Maria de Medeiros sur la Révolution des Oeillets, Capitaines d'Avril (Capitães de Abril), où il joue un des ces capitaines justement. Je plussoie le "tellement charmant"... et pas que ! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 41810
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:34

Tous ces beaux messieurs sont charmants avec une mention pour Gabriel Byrne Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 41810

Mais celui-çi, ça vous dit quelque chose Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 150390 ??? Je suis en plein revisionnage d' Urgences...

Spoiler:

Again
Spoiler:
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:46

ohhhhhhhhhhhhh le docteur Kovac , quel amour ! I love you
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:00

Il a un côté un peu "riri". Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 150390 Non je ne suis pas obsédée..... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 17735
Dans mon hôpital, il n'y en a pas beaucoup des docteurs comme ça.... Et pourtant il y en a de Croatie aussi..... No
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:40

Ah, le docteur Kovac... pas suivi Urgences jusque là, mais au fil d'épisode grappillés de ci, de là... je dois dire, miam-miam...

Comme je fais aussi une obsession sur le charmant accents de mes chouchous italioens (comment ça, je fais une obsession tout court???? Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 17735 )

Deux extraits où on les entends causer (très bien) en français...
Et un extrait d'un des premier film de Stefano Accorsi, avec un monologue qui si je vous trouve le texte (et sa traduction) fait un peu penser, pour le fond, au monologue de Ewan dans Trainspotting

Stefano Accorsi (bon, j'ai trouvé que le make-off de Baby Blues en français... y'a aussi Karin Viard)
Very Happy

Kim Rossi Stuart
I love you

Et l'extrait Arrow
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:49

Félicité a écrit:
Il a un côté un peu "riri". Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 150390 Non je ne suis pas obsédée..... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 17735
Dans mon hôpital, il n'y en a pas beaucoup des docteurs comme ça.... Et pourtant il y en a de Croatie aussi..... No

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 999779 Goran a le même profil que RA, je trouve Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 150390 Pas obsédée non plus Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 433925

Félicité, une mutation au Cook County ne te tente pas!!!??? lol!
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:19

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 999779 fan du Dr Kovac. J'aime beaucoup son petit côté mélancolique... drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:28

C'est le côté neurasthénique des slaves !! lol! lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:30

clinchamps a écrit:
C'est le côté neurasthénique des slaves !! lol! lol!

qu'est ce que tu veux dire Clinchamps??? lol! attention, je suis slave aussi!! et merci pour les beeeeeelles photos (mais qu'est ce qu'il lui trouve à cette Abby???)
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:06

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 999779 pour le beau Dr Kovac Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 41810
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:12

Scarlett a écrit:

Scarlett, ça m'aurait bien tentée,j'adorerais découvrir Chicago.Mais
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:14

Je suis en plein Dostoïevsky, et les personnages sont extrêmement tourmentés, pessimistes, portés vers les extrêmes, et j'ai toujours entendu parler de l" âme slave" comme un mélange de gaîté et de tristesse, et je n'ai pas voulu blesser qui que ce soit : Goran a l'air mélancolique, c'est son côté slave, me suis-je dit !! lol! lol!
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:32

clinchamps a écrit:
Goran a l'air mélancolique, c'est son côté slave, me suis-je dit !! lol! lol!
Peut être aussi tout ce qu'il a vécu pendant la guerre en Ex Yougoslavie.. No
Clinchamps, on a justement une petite discussion dans le topic "littérature russe" sur "l'âme slave". Wink je pense que ce que tu décris est plus spécifiquement "russe" que "slave" en général.... vaste question... scratch
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:36

Scarlett tu as failli m'achever avec tes photos du beau Docteur Kovac... *énorme soupir* drunken
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:17

Ma meilleure amie serait passée par là avec le Dr Kovac ... je crois qu'elle serait tombée drunken drunken drunken

Pour ma part heu ... tous les goûts sont dans la nature ... mais je n'accroche pas du tout, je ne lui ai jamais rien trouvé .... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 792171 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 241957 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 241957

En même temps ça fait une de moins ... lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:17

Félicité a écrit:
clinchamps a écrit:
Goran a l'air mélancolique, c'est son côté slave, me suis-je dit !! lol! lol!
Peut être aussi tout ce qu'il a vécu pendant la guerre en Ex Yougoslavie.. No
Clinchamps, on a justement une petite discussion dans le topic "littérature russe" sur "l'âme slave". Wink je pense que ce que tu décris est plus spécifiquement "russe" que "slave" en général.... vaste question... scratch
tu sais j'ai plutôt dit ça comme une blague utilisant le cliché de l'âme slave je ne connais vraiment aucun slave ni aucun russe ! Mais je vais aller voir sur le topic de la littérature russe ! lol!
Et de toutes façons, moi aussi je préfère le drRoss !! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:18

Félicité a écrit:
Scarlett a écrit:

Scarlett, ça m'aurait bien tentée,j'adorerais découvrir Chicago.Mais
Spoiler:

J' avais oublié! Tu n' as plus qu' à filer en Croatie Razz Plus prés pour toi que Chicago lol! lol!

Les filles, je suis désolée mais pour moi, Kovac, ça le fait Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 150390

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 2n172gj

Et un beau wall que je viens de trouver Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 41810
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 2i1jaeh
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:56

Il est très beau ce wall Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 0001

A choisir entre le Dr Kovac et le Dr Ross, je prends le Dr Kovac.
Mais à choisir entre Goran et George, je prends George Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 131679
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:51

Félicité a écrit:

Non, tu n'es pas obsédée... C'est ce que j'ai pensé en premier en voyant les photos.

Hou la la, à peine fan de Riri depuis quelques jours que j'en suis déjà à ce point... lol! lol! lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 20 Icon_minitime

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant