Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...

+67
Tatiana
Winter
cléopatre
marie21
esperluette
Queen Margaret
Lily of the valley
Panda
Bexounet
Meha
Emma666
Maribel
Zakath Nath
LizzyB
Resmiranda
willow
Buttercup
kazibao
manue
Félicité
toxicangel
Kusanagi
Liewen
Nora26
peteandco
Miss Piou Piou
MeganEdward
Mee Yung
Cachou
lady Clare
misshoneychurch
Jafean
L_Alex
imonjo
lizzy Darcy
Jane
Math
Artemis
Candice
MissAcacia
gentiane
archi
Scarlett Unnie
Fée clochette
Angealyn
Solia
norav
Ashley
Axoo
mimidd
Doddy
MarianneJustineBrandon
Galy
nathy's
nephtis
anne shirley
Bonnie
Accalia
clinchamps
marie-pierre
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
Clelie
Camille Mc Avoy
April
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:20

C'est la raison pour laquelle je voulais garder ce topic, pour démonter que c'est impossible. lol!

Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:27

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamessssssss!!! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 41810

Accalia, il FAUT que tu regardes Becoming Jane ou Penelope ou Atonement pour découvrir James Mc Avoy!
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:34

ok ok!!!Faut se calmer! lol! lol! lol!

j'ai bien raison de dire qu'on est attaquée de partout par ici! Je comtais de toute facon voir bientôt Atonement
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:38

Embarassed Embarassed On aurait pu croire que je criais mais non hein! Embarassed

moi aussi faut que je voie Atonement! cheers
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:39

lol! lol! lol! t'inquiétes pas!Seulement quand j'ai lu le message cela me paraissait trééééés passionné! lol! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 673712
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:13

A moins de choisir, le plus bel homme "du moment" et d'en changer souvent : Razz

Au risque d'encourir les rigueurs de Cat et de me faire virer illico presto vers le topikadoc Very Happy , je rend un vibrant hommage à celui qui vient de nous quitter. En entendant cette nouvelle ce matin, je me suis rappelé un certain nombre de ses films et je me suis dit qu'il n'était quand même pas loin de l'être... le PBHDM.

Spoiler:
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:27

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 553975 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 553975 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 553975 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 553975 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 553975
en effet Miss Acacia je suis d'accord avec toi...il a fait craquer toutes les générations avec ces yeux...
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:35

Candice a écrit:
L'avant dernière photo c'est Jim Sturgess qui joue dans Across The Universe ! Et la dernière c'est Cricri ! (Christian Bale Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 41810 )

Ca y est ! cheers La photo de Christian Bale s'est affichée !
Par contre, c'est normal que je ne reconnaisse pas l'avant dernière photo, parce que je n'ai jamais vu "Across The Universe"... Un trou dans ma culture scratch Je ne sais même pas ce que c'est Embarassed Je connais juste de nom Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 371150 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 677480
http://curieuseartemis.over-blog.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:50

MissAcacia, je pourrais te virer vers le topic que Clinchamps a créé hier pour lui rendre hommage. Very Happy Sur lequel nous n'avons pour le moment pas parlé de son physique mais on aurait pu, c'est vrai.

Mais nous l'avions déjà abondamment commenté sur celui des hommes qui nous font délirer.

DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:26

Merci de ton indulgence, chère modératrice, grâce te soit rendue Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 553975 Very Happy Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 553975 .
J'ai pensé à ce topic-ci car lorsque April a posé sa question qui tue, j'ai immédiatement pensé: PBHDM, Paul Newman bien sûr , puis j'ai réfléchi et en cinq minutes j'en ai trouvé au moins dix de mieux et je me suis défaussée sur Corto Maltese, qui les bat quand même tous IMHO, et ce d'autant plus facilement qu'il est en papier... Mais mon premier réflexe a quand même été Paul Newman... Dès que j'ai cinq minutes je vais répandre mon affliction cinématographique Sad Sad dans le topicnic ouvert par Lucky Clinchamps qui tire vraiment plus vite que son ombre, hombre ! Et hop !
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:32

je suis peut etre inculte Embarassed mais ca veut dire quoi PBHDM?
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:35

euh...Plus Bel Homme Du Monde...

lol! lol!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:36

ok....on va mettre ca sur la fatigue hein! Embarassed

je pensias à une expression anglaise genre "Pretty Bloody Hell etc...." Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 673712
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:37

ahhh...c'est ce qui arrive quand on a beaucoup d'imagination... Laughing Laughing
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:10

Désolée, c'est ma faute je pensais que ce sigle serait explicite mais c'est vrai que ce n'est pas trop l'usage dans l'auberge... toutes mes excuses.

Mais c'est vrai que Pretty Blood Hell Damned Mozarella, ce n'était pas mal non plus... Razz
Math
Lady à la rescousse
Math

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:01

Le choix est VRAIMENT trop difficile à faire... c'est presque de la torture...
C EST de la torture... et le pire c'est que je cherche encore...
Quoique Riri pourrait éventuellement être placé en tout premier de ma liste.... éventuellement seulement, car j'avoue que MMF n'est pas mal DU TOUT non plus..... cyclops Razz
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:05

Le premier à qui on pense est toujours le bon. Razz
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Jane
Ville du Nord...
Jane

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:16

Mais enfin, cela n'est tout de même pas si compliqué. Quel est le nom que l'on entend tout le temps sur le forum? Qui revient sans cesse dans les rangs, les sujets, les pseudos? Qui est ce qui nous fait toutes rêvé?
Mais voyons, c'est bien sur Mr DARCY (allias Colin firth).
Je me trompe (désolé Edward)? lol!
Quoi je suis fanatique? Mais non, je vote !!!!!!!!!!!!!!
Bisous d'une folle de première emplitude!
Jane
lizzy Darcy
Extensive reading
lizzy Darcy

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:58

Oh un seul homme Shocked impossible. Mais faisable quand même.

Je pourrais dire Colin Firth...mais mon coeur est plutôt vers

David Boreanaz...mon premier crush de jeune adulte
Spoiler:
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:53

Je crois que je vais verrouiller ce sujet car décidément, il ressemble énormément à Ces hommes qui nous font délirer. En fait je crois que je vais fusionner, ce sera plus logique. Je le ferai demain, afin qu'April et les personnes qui ont posté ces derniers temps puissent lire mon message.

EN ATTENDANT; JE VOUS DEMANDE DE NE PLUS POSTER ICI.

J'espère que mon message sera lu.
pale

Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:40

alors mon dernier: silent silent silent pale pale Shocked Twisted Evil drunken drunken Razz tongue Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 41810 :asleep: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 553975 :asleep: (je pense que vous saisissez^^) et qui s'est d'ailleurs soldé par une crise cardiaque quand il prononce le I love you est dû à:

Jude Law (que à ma grande honte je voyais jouer pour la premiére fois Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 17735 )dans The holiday:

voyez plutôt:

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 2rw974i

rien à dire cet homme est un vrai miracle.... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 673712 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 673712
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:07

BOUM...

J'aurais dû m'asseoir avant de regarder Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 284494
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:59

J'avais été au ciné avec une copine pour voir ce film, et on était que trois dans la salle (nous deux et un mec...) et on a passé tout le temps du film à Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 548707 à chaque fois que Jude arrivait à l'écran...
Le mec est parti très très vite après le film, il a du en avoir marre de nous Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 673712
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:50

Aaah ! Qu'est-ce qu'il est beau !!!!! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 284494 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 41810
Il m'a vite conquise dans ce film ! lol!
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:08

Petit remontage de topic de grosse égoïste que je suis, puisque suite à la diffusion de Match Point hier, voici quelques photos de l'homme de ma life, celui vers lequel je reviens toujouuuurs, mon ciel, mon soleil, ma viiiiie.... (ouaaah c'est beau ce que j'écris... lol!)
J'ai nommé Patrick Sebastien!!!!!! Matthew Goode!! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 41810

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 N5568515199578692619dy7
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 L251973607174114on4

Il est trop mignoooon *mode j'ai douze ans on* Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 673712
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 7 Icon_minitime

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant