| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|
+67Tatiana Winter cléopatre marie21 esperluette Queen Margaret Lily of the valley Panda Bexounet Meha Emma666 Maribel Zakath Nath LizzyB Resmiranda willow Buttercup kazibao manue Félicité toxicangel Kusanagi Liewen Nora26 peteandco Miss Piou Piou MeganEdward Mee Yung Cachou lady Clare misshoneychurch Jafean L_Alex imonjo lizzy Darcy Jane Math Artemis Candice MissAcacia gentiane archi Scarlett Unnie Fée clochette Angealyn Solia norav Ashley Axoo mimidd Doddy MarianneJustineBrandon Galy nathy's nephtis anne shirley Bonnie Accalia clinchamps marie-pierre Emjy ekaterin64 Pando_Kat cat47 Clelie Camille Mc Avoy April 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 28 Sep 2008 - 14:20 | |
| C'est la raison pour laquelle je voulais garder ce topic, pour démonter que c'est impossible. _________________ |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 28 Sep 2008 - 14:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 28 Sep 2008 - 14:39 | |
| |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 28 Sep 2008 - 15:13 | |
| A moins de choisir, le plus bel homme "du moment" et d'en changer souvent : Au risque d'encourir les rigueurs de Cat et de me faire virer illico presto vers le topikadoc , je rend un vibrant hommage à celui qui vient de nous quitter. En entendant cette nouvelle ce matin, je me suis rappelé un certain nombre de ses films et je me suis dit qu'il n'était quand même pas loin de l'être... le PBHDM. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 28 Sep 2008 - 15:27 | |
| |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 28 Sep 2008 - 15:50 | |
| MissAcacia, je pourrais te virer vers le topic que Clinchamps a créé hier pour lui rendre hommage. Sur lequel nous n'avons pour le moment pas parlé de son physique mais on aurait pu, c'est vrai. Mais nous l'avions déjà abondamment commenté sur celui des hommes qui nous font délirer. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 28 Sep 2008 - 19:26 | |
| Merci de ton indulgence, chère modératrice, grâce te soit rendue . J'ai pensé à ce topic-ci car lorsque April a posé sa question qui tue, j'ai immédiatement pensé: PBHDM, Paul Newman bien sûr , puis j'ai réfléchi et en cinq minutes j'en ai trouvé au moins dix de mieux et je me suis défaussée sur Corto Maltese, qui les bat quand même tous IMHO, et ce d'autant plus facilement qu'il est en papier... Mais mon premier réflexe a quand même été Paul Newman... Dès que j'ai cinq minutes je vais répandre mon affliction cinématographique dans le topicnic ouvert par Lucky Clinchamps qui tire vraiment plus vite que son ombre, hombre ! Et hop ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 28 Sep 2008 - 19:32 | |
| je suis peut etre inculte mais ca veut dire quoi PBHDM? |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 28 Sep 2008 - 19:35 | |
| euh... Plus Bel Homme Du Monde... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 28 Sep 2008 - 19:36 | |
| ok....on va mettre ca sur la fatigue hein! je pensias à une expression anglaise genre "Pretty Bloody Hell etc...." |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 29 Sep 2008 - 23:10 | |
| Désolée, c'est ma faute je pensais que ce sigle serait explicite mais c'est vrai que ce n'est pas trop l'usage dans l'auberge... toutes mes excuses. Mais c'est vrai que Pretty Blood Hell Damned Mozarella, ce n'était pas mal non plus... |
|
| |
Math Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 1 Oct 2008 - 15:01 | |
| Le choix est VRAIMENT trop difficile à faire... c'est presque de la torture... C EST de la torture... et le pire c'est que je cherche encore... Quoique Riri pourrait éventuellement être placé en tout premier de ma liste.... éventuellement seulement, car j'avoue que MMF n'est pas mal DU TOUT non plus..... |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 1 Oct 2008 - 15:05 | |
| Le premier à qui on pense est toujours le bon. |
|
| |
Jane Ville du Nord...
Nombre de messages : 702 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
lizzy Darcy Extensive reading
Nombre de messages : 242 Localisation : Montreal city :) Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 18 Oct 2008 - 22:58 | |
| Oh un seul homme impossible. Mais faisable quand même. Je pourrais dire Colin Firth...mais mon coeur est plutôt vers David Boreanaz...mon premier crush de jeune adulte - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 19 Oct 2008 - 15:53 | |
| Je crois que je vais verrouiller ce sujet car décidément, il ressemble énormément à Ces hommes qui nous font délirer. En fait je crois que je vais fusionner, ce sera plus logique. Je le ferai demain, afin qu'April et les personnes qui ont posté ces derniers temps puissent lire mon message. EN ATTENDANT; JE VOUS DEMANDE DE NE PLUS POSTER ICI. J'espère que mon message sera lu. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 24 Oct 2008 - 22:40 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 24 Oct 2008 - 23:07 | |
| BOUM... J'aurais dû m'asseoir avant de regarder |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Sam 25 Oct 2008 - 23:59 | |
| J'avais été au ciné avec une copine pour voir ce film, et on était que trois dans la salle (nous deux et un mec...) et on a passé tout le temps du film à à chaque fois que Jude arrivait à l'écran... Le mec est parti très très vite après le film, il a du en avoir marre de nous |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Dim 26 Oct 2008 - 16:50 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 17 Nov 2008 - 12:08 | |
| Petit remontage de topic de grosse égoïste que je suis, puisque suite à la diffusion de Match Point hier, voici quelques photos de l'homme de ma life, celui vers lequel je reviens toujouuuurs, mon ciel, mon soleil, ma viiiiie.... (ouaaah c'est beau ce que j'écris... ) J'ai nommé Patrick Sebastien!!!!!! Matthew Goode!! Il est trop mignoooon *mode j'ai douze ans on* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|